| La saison 3 en général | |
|
|
qu'avez-vous pensé de la saison? | Je l'adore! | | 17% | [ 1 ] | Je l'aime beaucoup | | 17% | [ 1 ] | Je l'aime bien | | 50% | [ 3 ] | Bof... | | 16% | [ 1 ] | Je l'aime pas du tout! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: La saison 3 en général Ven 2 Oct 2009 - 11:13 | |
| Je lance le sujet, mais je ne connais pas encore très bien cette saison. Je dirais qu'a priori je n'ai pas aimé ce que j'en ai vu...Parce que ça penche plus du côté des Frères scott que de la Twilight Zone.
Votre avis? | |
|
| |
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: La saison 3 en général Ven 2 Oct 2009 - 14:17 | |
| Moi j'aime bien même si c'est pas ma saison préféré ... Mais je trouve qu'elle fais plus adulte et elle est aussi plus sombre que les saisons précédente ... Mais c'est vrai qu'il y a quelque épisode qui sont très moyen!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La saison 3 en général Dim 4 Oct 2009 - 18:35 | |
| je viens de finir de la regarder elle porte plus à reflexioncar par exemple la 1ere saison était plus anecdotique la fin m'a en revanche laissé sur ma faim j'aurais bien aimé qu'il y ait une saison 4 . la saison 3 est moins tiré par les cheveux . voir qu'isabelle se sépare temporairement de jess me fait mal au coeur j'aurais aimé qu'ils restent ensemble |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La saison 3 en général Ven 19 Mar 2010 - 23:22 | |
| Aprés mon re-visionnage de l'intégrale de la série , je suis passé du "je deteste la saison 3" à "Je l'aime bien". A vrai dire c'est sur ce n'est pas la meilleure saison mais il y a quand meme de trés bon épisodes comme celui en référence à "Ma sorcière bien aimée" qui est tout juste excellent! Cet saison s'avère être plus sombre et plus adulte. On est plus basé sur les couples , la différence. |
|
| |
kumi + Crash.O.S Ultimate + * * * * * *
● Âge : 30 ● Nombre de messages : 6823 ● Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: La saison 3 en général Ven 23 Juil 2010 - 12:42 | |
| je vais reregarder la saison 1 et la saison 2 parce que la saison une sa remonte à quand je me suis inscrite ici et que Manon m'en a parlé c'est à dire début avril donc j'ai un peu oublier parce que j'ai regarder pas mal de série entre la saison 1 et la saison 2 ... donc c'est dur de jugé . j'aime bien mais par rapport aux autres saison je sais pas ... | |
|
| |
Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: La saison 3 en général Ven 23 Juil 2010 - 13:51 | |
| Je l'aime bien mais sans vraiment plus il y a des episodes bien d'autres moins il faut accrocher | |
|
| |
Saline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15848 ● Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: La saison 3 en général Mar 21 Jan 2014 - 0:03 | |
| Bah moi je l'aime vraiment bien cette saison, justement parce que plus adulte, un peu plus sombre. Les + Une belle trame pour la nouvelle saison, de nouveaux défis, nouveaux lieux pour le groupe J'adore les nouveaux styles de chacun des personnages, on voit qu'ils ont grandis De très bons épisodes, comme le premier, ou alors celui de ma sorcière bien aimée, ou ceux de noël et du nouvel an 2002 ^^. Les - Jesse qui arrive comme un cheveux sur la soupe, je ne l'aime pas ou plutôt, je n'aime pas le fait qu'il soit avec Isabel. Moi je préfère carrément Isabel/Kyle (qui n'existe pas vraiment). Avec leur complicité évoluant au fil du temps, j'aurai vraiment souhaité qu'il se rapprochent plus. En plus, ils n'aurait eu aucun secret l'un pour l'autre, donc moins de problèmes ^^... On ne voit plus la mère de Maria Ça me soule un peu quand Maria pète les plombs par rapport à sa place dans le groupe, au fait qu'elle ne veuille plus faire partie de tout ça (bon, son pétage de plomb est légitime hein, et celui de Liz aussi). Le père de Liz dans sa phase "je veux que ma fille reste enfermée 24h sur 24. Le père de Max dans sa phase "mon fils me cache quelque chose, et je ne supporte pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 3 en général Mar 21 Jan 2014 - 6:18 | |
| C'est cool que tu aies aimé cet saison! Moi la 1er fois je l'avais detesté, puis aprés en le revoyant je l'avais adorée. Comme quoi... xD Puis l'épisode du nouvel an de Ma sorciére bien aimé Les meilleures de la série à mes yeux! La phase "Liz à des supers pouvoirs" et "Max meurt" tu as aimé? Moi c'est la partie que j'aime le moins dans la série. | |
|
| |
Saline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15848 ● Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: La saison 3 en général Mar 21 Jan 2014 - 10:01 | |
| Un peu tirée par les cheveux cette phase là, mais c'est pas celle que j'aime le moins _ ce que je n'ai pas aimé, c'est les filles (Liz et Maria) avec leur : je veux de la normalité, je suis heureuse quand je vis une vie d'ado normale... ^^. Surtout trop bizarre, des super pouvoirs qui ne sont là que quand ils veulent... D'ailleurs, je suis un peu restée sur ma faim pour le final, genre ils s'enfuient tous, et Max et Liz sont heureux.... Ils laissent Valenti, leurs parents, bof | |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 3 en général Mar 21 Jan 2014 - 13:27 | |
| Ouais mais ça nous laisse imaginer les suites! En tout cas je suis moins resté sur ma faim que pour la fin de Angel xD | |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: La saison 3 en général Lun 16 Juin 2014 - 21:05 | |
| Dans l'ensemble, j'ai pas trop aimé. C'est brouillon et il n'y a pas vraiment de continuité, on passe souvent du coq à l'âne d'un claquement de doigt. Certains épisodes n'étaient pas terribles, ils pouvaient vraiment mieux faire. Ce que j'ai aimé dans cette saison : - Liz ! Je l'avais déjà dit, je l'adore dans cette saison ! - De très bons épisodes comme Enigma qui est probablement mon préféré de la saison, I married an Alien, Samuel rising, Four Aliens and a baby (bon, finalement, ça fait pas beaucoup ) - Isabel et Kyle Ce que je n'ai pas aimé : - La plupart des intrigues de la saison en particulier Los Angeles et la mort de Max. - Jesse et Isabel - Le final aurait pu être un peu plus spectaculaire ! | |
|
| |
Sophie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 17389 ● Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: La saison 3 en général Mar 17 Juin 2014 - 0:51 | |
| Awww yay une autre fan de Kyle/Isabel, je les adores tellement ces 2 là I Married an Alien c'est tellement un classique | |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 3 en général Mar 17 Juin 2014 - 9:14 | |
| Beaucoup les shippes en faite! Moi y compris C'est vrai que c'est une saison un peu instable en faite! Les meilleurs épisodes (Enigma, I married an Alien) et les plus mauvais, sont des cet saison. Donc on passe de la joie a la déception en peu de temps ! | |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: La saison 3 en général Mar 17 Juin 2014 - 15:51 | |
| Je ne me souvenais pas que la relation Kyle/Isabel prenait autant de place dans cette saison, je ne sais pas pourquoi. Pourtant, j'étais déjà fan de tous les deux la première fois que j'ai regardé. J'adore vraiment comment ils deviennent proches, comment Kyle devient son confident, c'est trop | |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 3 en général Dim 10 Juil 2016 - 14:58 | |
| J'ai fini de me refaire la série depuis un moment et j'ai complétement oublié de faire un petit résumé de la saison, donc je m'y met avec beaucoup de retard: Je continue de penser que cette saison est instable. Les meilleurs épisodes (Le monde de Samuel, Enigma, J'ai épousé une extra-terrestre) son dans cette saison, mais les plus mauvais (Panacée, La blessure, le nouveau roi) sont aussi dans cette saison. Mais dans l'ensemble c'est finalement une trés bonne saison, malgré ce que tout le monde en avait dit à l'époque. C'est une saison plus adulte, plus sombre, et ça donne un nouveau souffle à la série. Chaque couple à trouvé sa stabilité. Le Candy parait un couple fixe en début de saison, et le Dreamer parait plus chaotique (par le fait que les parents de chacun s'opposent à leur relation), mais au finale c'est l'inverse. Le candy se séparent et le dreamer se remettent ensemble officiellement. Pareil pour Michael et Max. Pendant des années c'est Michael qui avait une vie paumé et instable, et cette saison c'est finalement Max qui est paumé et a une vie instable. Ca représente la maturité de Michael et la "déchéance" de Max qui se rebelle et qui est moins sage. Pour Isabel, je trouve qu'elle se précipite un peu trop vite dans une nouvelle histoire. Je le pensais déjà à l'époque, et c'est vrai que je ne suis pas entièrement fan de son mariage avec Jesse, c'est beaucoup trop rapide et sa sort un peu de nul part. Je ship toujours autant Isabel et Kyle, pour moi ils auraient du finir ensemble ^^ Entendre Maria chanter quel bonheur Puis Michael trop choupi avec elle, il m'a fait fondre . Les épisodes sur la mort de Max sont trop mal ficelé, et j'ai l'impression de regarder une autre série des que je vois ses deux épisodes. Je ne sais pas si c'est parce que l'action (du côté de Liz) ne se passe pas à Roswell mais dans le Vermont, ou si c'est parce que j'ai du mal à reconnaître la personnalité des personnages. Voir Liz picoler comme une pochrone, et Max ne plus être Max mais en même temps avoir encore un peu de Max Ça m'a perturbé ^^ L'épisode 12 sur Liz qui développe des pouvoirs est super bien par contre. Et l'épisode "Le nouveau Roi" avec Michael qui se prend pour le nouveau chef, est juste horrible. Michael est indigeste dans cet épisode!! Le retour et la mort de Tess, épisode très intéressant, et je crois que c'est le seule moment où j'ai apprécié Tess, non pas parce que elle meurt mais parce que je l'ai trouvé très humaine et on sens vraiment qu'elle regrette ce qu'elle fait avec Alex et sa trahison. Et le finale, n'est pas excellent mais pas mauvais non plus. Je ne sais pas comment expliquer, je le trouve un peu inachevé, car c'est juste dans le finale qu'on apprend que Liz a un pouvoir de prémonition, je pense qu'ils auraient pu développer ça bien avant. C'est dommage. Je suis resté un peu sur ma faim. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La saison 3 en général | |
| |
|
| |
| La saison 3 en général | |
|