Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [3x08]Accélération

Aller en bas 
5 participants

votre note?
0/5
[3x08]Accélération Vote_lcap0%[3x08]Accélération Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[3x08]Accélération Vote_lcap0%[3x08]Accélération Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[3x08]Accélération Vote_lcap50%[3x08]Accélération Vote_rcap
 50% [ 2 ]
3/5
[3x08]Accélération Vote_lcap50%[3x08]Accélération Vote_rcap
 50% [ 2 ]
4/5
[3x08]Accélération Vote_lcap0%[3x08]Accélération Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
[3x08]Accélération Vote_lcap0%[3x08]Accélération Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x08]Accélération Empty
MessageSujet: [3x08]Accélération   [3x08]Accélération EmptyDim 20 Sep 2009 - 16:41

Accélération - Quickening
Transcript Screencaps Transcript VO Trivia


Introduction : Angleterre, York, 1764 : Holtz poursuit Angelus et Darla, suivant les traces qu'ils laissent derrière eux. Pendant ce temps, Angelus et Darla se rendent dans la maison de Holtz et tuent sa femme et ses deux enfants. Holtz arrive chez lui, mais les vampires sont déjà partis, sa famille morte, seul reste sa fille mais elle est devenue vampire et Holtz la tue. Aujourd'hui : Angel rend visite à Darla alors qu'elle dort.



Première partie : Holtz découvre l'histoire du 21ème siècle à travers des vidéos reprenant les grands événements qui ont se sont passés pendant son sommeil. Sahjhan est le démon qui a ramené Holtz à la vie et qui a surveillé Angelus pour le chasseur (Holtz) pendant 227 ans.
Angel et Darla se souviennent de la nuit qui a fait d'eux des parents. Le reste de la bande les interrompt avec de nouvelles informations sur la prophétie. Ils ont découvert l'arrivé d'une personne. Ils discutent de la possibilité de tuer l'enfant, au cas ou il sera mauvais, mais Angel veut que son enfant soit protégé et refuse que quiconque le blesse que ce soit avant ou après sa naissance. Cordélia est réticente à l'idée de protéger Darla ou le bébé, mais elle l'est moins après s'être vengée de Darla en la frappant. Juste après, Darla commence à avoir des contractions.
Lilah signe un document avec son sang et le donne à un coursier. L'employé, Cyril, lui propose une disquette en échange qui contient une vidéo compromettante avec Angel que Lilah détruit. Cyril lui apprend qu'il est de son côté et contre Gavin Park qui a fait installer des mouchards dans l'hôtel d'Angel par de supposés exterminateurs. Lilah confronte Gavin à ce sujet et découvre que Cyril a juste joué avec elle. Gavin a des vidéos de tout ce qui se passe dans l'hôtel et voulait juste s'en vanter auprès de Lilah. Ensemble, ils regardent des extraits de vidéos et ils sont tous stupéfaits de voir Darla enceinte !
Les contractions de Darla sont toujours éloignés, mais la douleur est telle qu'elle veut que le bébé sorte. La bande discute de leurs options et s'accordent sur le fait qu'ils ont besoin d'un équipement médical qui leur permettra de voir ce qui est dans le corps de Darla. Lilah et Gavin discutent avec Linwood, que Lilah a appelé pour lui annoncer l'état de Darla. Pendant ce temps, Cyril, appelle le maître Tarfall et l'informe que les prédictions étaient correctes et que message doit être donné aux autres.




Deuxième partie : Neuf ans après la perte de sa famille, Holtz se souvient, mais il est interrompu par le démon, Sahjhan. Lors de cette première rencontre, Sahjhan annonce son futur à Holtz et lui prédit quand il pourra affronter et détruire Angelus et Darla. Holtz est au début réticent, il ne croit pas le démon et ne veut pas accepter son aide, mais rapidement il accepte d'être transporter 200 ans dans le futur pour prendre sa revanche contre vampire qui a détruit sa famille et sa vie.
Darla est amenée dans un hôpital où le gang utilise une salle vide pour examiner le ventre de Darla avec des ultrasons. Ses contractions se sont arrêtées, peut-être temporairement, mais elle n'est pas moins impatiente de se débarrasser du bébé. Holtz est fatigué d'attendre pour partir à la chasse d'Angel et Darla, mais Sahjhan insiste la patience sera la clef de son succès puis il se change en humain.
Chez Wolfram & Hart, les médiums sont interrogés et tués car ils n'ont pas prédit la grossesse de Darla. Les avocats savent que le bébé des deux vampires est convoité par plusieurs groupes. Lilah apprend qu'elle sera blâmée dans le cas où les Senior Partners découvrent son erreur. Malgré la confusion, l'équipe constate que le bébé de Darla est un humain du sexe masculin, ce qui rend Angel heureux, mais pas Darla. Un grand nombre de vampires arrive mais ils sont là pour protéger le bébé.



Troisième partie : Cependant, Cordélia, Wesley, Gunn et Fred s'avèrent être de la nourriture pour Darla et son bébé et les vampire ordonnent de les tuer.
Sahjhan amène Holtz dans une salle de gym où ses sbires attendent ses instructions. Les avocats de Wolfram & Hart décident d'attaquer l'hôtel pour s'approprier le bébé de Darla. Quand se propre vie est menacée Darla est obligée d'aider le gang contre les vampires. Fred tient un couteau contre le ventre de Darla ce qui stoppe les vampires temporairement, mais elle informe sans le vouloir les vampires que le couteau ne peut pas blesser le bébé et le combat recommence.

Quatrième partie : L'équipe s'échappe malgré les vampires. Darla tente de cacher ses sentiments, mais Angel ressent ses sentiments humains envers son bébé. Ils décident de passer rapidement à l'hôtel récupérer le parchemin puis de quitter la ville. Holtz attaque les militaires qui gardent l'hôtel. Holtz tue les hommes et le docteur de W&H, sous les yeux de Lilah et Gavin qui observent l'hôtel avec leur équipement de surveillance.
Angel laisse Darla et ses amis dans une ruelle vide pendant qu'il va récupérer le parchemin. Il leur demande de partir si jamais il n'est pas de retour dans cinq minutes. Il trouve l'hôtel dans une grande pagaille et son vieil ennemis, Holtz, qui l'attend. Darla hurle quand elle perd les eaux et commence le travail alors qu'Angel n'est toujours pas la.

Résumé àtoutjamaisangel

[3x08]Accélération Angel311 [3x08]Accélération Angel312 [3x08]Accélération Angel313 [3x08]Accélération Angel314

--------------------------------------------------------------------------

Un épisode qui se regarde bien mais sans plus. 3/5. A la limite je comprends pourquoi il n'a pas son topic, moi-même j'ai du mal à différencier celui-ci du précédent...parce que dans les deux ils ne s'y passe pas grand chose, c'est beaucoup de set-up, les scénaristes n'arrêtent pas de nous dire "Ayez peur! tout se met en place!! les évènement dépassent votre entendement!!!" mais finalement à l'écran il y a rien qui pousse un tant soit peu mon adrénaline...

Une chose de bien cependant dans cet épisode, c'est que W&H se mêlent un peu de tout ça! C'est la seule menace qui est vraiment menaçante. Le nouveau méchant Linwood, est cruel comme il faut, mais pas très intéressant. C'est dommage, après Holland mes attentes étaient énormes. L'acteur est bien mais Linwood est juste unidimensionnel. C'est un méchant qui veut couvrir ses arrières. Point. Ah oui, il y a aussi le scientifique balkan, beurk! [3x08]Accélération Icon_silent par contre les pattes de poulet, trop drôle!

Sahrjan est aussi un nouveau joueur. Et il est plutôt cool mais pas plus intéressant. On sait rien de lui, de ses motivations avant un bout de temps c'est pas palpitant pour l'instant.

C'est pareil pour tous les clans, sectes etc qui veulent avoir le bébé et qui sortent de nulle part et ne sont là pour pas grand chose. C'est un peu ridicule quelquepart, comme si les scénaristes n'avaient pas de quoi faire monter la tension alors ils essaient de la faire monter atificiellement.

Mais bon ce n'est pas que du négatif dans l'épisode. Darla est toujours l'une des attractions de l'arc. Sa loyauté changeante était très drôle et un bon petit moyen de nous rappeler qui elle reste. Et on sent qu'elle se pose de plus en plus de questions.

Les flashbacks de Holtz sont dans cet épisode apparemment en fait, et c'était tragique, ça donne plus de dimension au personnage. Le seul nouveau "joueur" un peu travaillé dans cet arc.

Le meilleur évidemment c'était concernant Angel. Quand il apprend qu'il va être papa, d'un petit garçon. C'était vraiment mignon comme moment. Et déchirant quelque part car c'est Wesley, Wesley!!!, qui tout sourire lui apprend. Dans cette série, contrairement à Buffy, l'espoir est rare et je dois dire que ça fait du bien. Finalement Angel a sûrement sa meilleure chance de rédemption, peut-être la seule. Parce que c'est aussi le cas dans la réalité, dans notre monde les enfants sont la chance de rédemption des parents... D'une certaine façon ça fait aussi partie du cycle de la vie...^^ (chanson du roilion dans la tête!!)

Les dernières minutes de l'épisode sont carrément géniales. Angel qui revoit Holtz...et qui est de manière compréhensible très choqué. L'accouchement qui commence, dans les pires circonstances qui soient. Ce qui va mener à un super épisode!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[3x08]Accélération Empty
MessageSujet: Re: [3x08]Accélération   [3x08]Accélération EmptyMar 17 Aoû 2010 - 1:25

Episode tout à fait correct, avec une fin géniale qui nous laisse vraiment un plein suspens biggrin J'allais me coucher, mais là c'est difficile d'attendre demain pour regarder la suite !
Revenir en haut Aller en bas
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


[3x08]Accélération Empty
MessageSujet: Re: [3x08]Accélération   [3x08]Accélération EmptyJeu 2 Sep 2010 - 2:54

Episode correct, mais je suis du même avis que Marion, en plus y avait pas tellement d'humour Crying or Very sad .3

Mais par contre j'adore l'avocat du type asiatique (son nom m'échappe), il est chouette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[3x08]Accélération Empty
MessageSujet: Re: [3x08]Accélération   [3x08]Accélération EmptyVen 17 Déc 2010 - 14:43

Il a pas l'air très apprécié l'épisode, il n'a pas été très commenté!

Je suis du même avis que Darth, on ne différencie pas très bien celui-ci du précédent! Et du coup bah j'ai pas grand chose à dire dessus en fait...
On a l'impression que des chosent se mettent en place mais ça nous laisse un peu de marbre.
J'ai juste aimé la scène à l'hôpital, où Darla dit aux vampires qu'elle les laisse tuer les autres et puis ils disent qu'ils vont la tuer alors elle dit aux autres, bon, OK, je me bat de votre côté xD Et Fred genre elle va faire du mal au bébé mais elle fait tout capoter! lol!

2/5
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[3x08]Accélération Empty
MessageSujet: Re: [3x08]Accélération   [3x08]Accélération EmptyMer 16 Fév 2011 - 2:09

Les +

- J'aime beaucoup la première scène entre Sahjhan et Holtz. Déjà je la trouve assez drôle (franchement, placer les Beach Boys entre la révolution industrielle et le Manifest of Destiny, c'est génial) et pose les bases de ce que représente Holt. Quelqu'un d'assez obstiné, qui ne comprend pas comment des siècles de technologie n'ont pas réussi à abattre Angel et Darla.
- Le répondeur : priceless.
- Le fait que W&H se mêle à l'histoire du bébé, j'apprécie. Ça ajoute un intérêt supplémentaire à l'arc.
- La scène où Wes annonce à Angel qu'il va être papa d'un petit garçon. C'est tellement touchant cette prise de conscience soudaine.
- L'espèce de ninja qui fait une entrée super glorieuse... et se fait dévorer en une seconde et demie.

Les -

- Pourquoi Sahjhan en veut tellement à Angelus et Darla ?
- Je ne sais pas quoi penser de Lindwood pour le moment. En même temps, dif
dificile d'arriver après Holland.
- Les sectes/groupes qui veulent le bébé. Mouais. C'est comme la prophétie, ça vient de nulle part.

Ma note : 2/5. Pour tout dire, je me suis un peu ennuyé. C'est un épisode de complément, qui pose des bases mais qui ne les rendent pas follement intéressantes, voire même ridicules. La fin rattrape néanmoins le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[3x08]Accélération Empty
MessageSujet: Re: [3x08]Accélération   [3x08]Accélération EmptyMer 16 Fév 2011 - 12:31

Pour tout te dire, je ne me rappelle absolument plus de cet épisode...quand je lis tes + et tes - je suis là houla c'est QUAND ? Mdr. Faudrait vraiment que je le revois. Yen a dans la suite dans la saison où je suis plus calée, je répondrai sans doute mieux à tes critiques à ce moment là ! smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x08]Accélération Empty
MessageSujet: Re: [3x08]Accélération   [3x08]Accélération EmptyMer 16 Fév 2011 - 12:32

Non mais Linwood, grosse déception! Ne t'attends pas à grand chose de lui!
Sinon je suis d'accord pour à peu près tout! Je pense que les scénaristes ont voulu gonfler l'intrigue un peu artificiellement, c'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[3x08]Accélération Empty
MessageSujet: Re: [3x08]Accélération   [3x08]Accélération EmptyMer 16 Fév 2011 - 13:13

Citation :
Non mais Linwood, grosse déception! Ne t'attends pas à grand chose de lui!
C'est vrai?
Roh c'est tellement dommage No Pour celui qui est censé être le successeur d'Holland...
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x08]Accélération Empty
MessageSujet: Re: [3x08]Accélération   [3x08]Accélération EmptyMer 16 Fév 2011 - 13:51

Au moins tu n'auras pas trop d'attentes quoi...
Enfin peut-être que tu l'aimeras plus que moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[3x08]Accélération Empty
MessageSujet: Re: [3x08]Accélération   [3x08]Accélération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3x08]Accélération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 3-
Sauter vers: