Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [3x08] Amours contrariées

Aller en bas 
+12
Mika
feelsandotps
Pauline
Esther
Manon
Anita
Padmé
Willow-Rosenberg
Sélénée
DarthMarion
djeny
Audy
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
0/5
[3x08] Amours contrariées  Vote_lcap0%[3x08] Amours contrariées  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[3x08] Amours contrariées  Vote_lcap0%[3x08] Amours contrariées  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[3x08] Amours contrariées  Vote_lcap0%[3x08] Amours contrariées  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[3x08] Amours contrariées  Vote_lcap0%[3x08] Amours contrariées  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
[3x08] Amours contrariées  Vote_lcap17%[3x08] Amours contrariées  Vote_rcap
 17% [ 1 ]
5/5
[3x08] Amours contrariées  Vote_lcap83%[3x08] Amours contrariées  Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[3x08] Amours contrariées  Empty
MessageSujet: [3x08] Amours contrariées    [3x08] Amours contrariées  EmptyLun 26 Juin 2006 - 18:51

Amours contrariés - Lovers'Walk
Transcript VF - Screencaps - Transcript VO - Shooting Script - Musiques

Alex et Willow parlent de leur résultats aux examens quand arrivent Oz et Cordelia, suivit de Buffy qui a obtenu de très bonnes notes.
De nuit, une voiture écrase la pancarte qui dit "bienvenue à Sunnydale". La portière s’ouvre et qui s’écrase par terre complètement ivre ? : Spike.
Il se rend dans leur ancienne maison, l’usine qui avait brûlée. Il est complètement désemparé. Drusilla l’a quitté.
Alex essaye de convaincre Cordelia de sortir avec Oz et Willow pour faire un bowling.
Giles qui se prépart à partir en retraite culturel dans les montagnes est très fier des notes de Buffy et il est tout à fait d’accord avec Joyce qui envisage que Buffy S’inscrive à l’université et pourquoi pas quitte Sunnydale. Faith pourrait la remplacer pendant un temps.
Willow s’inquiète du RDV à 4 car elle est mal à l’aise à cause du baiser avec Alex.
Joyce propose de nombreuses universités à Buffy mais celle- ci n’est pas très enthousiaste.
Spike observe Angel. Il est saoûl et délire à propos de Dru et d’Angel. Il trébuche et s’endort. Au lever du jour, sa main prend feu, il se réveille et se réfugie dans sa voiture.
Au Magic Box, Spike cherche un rituel pour se vangher quand entre Willow. Il se cache derrière un étagère et observe. Elle est venue acheter les ingrédients pour un filtre anti- amour. Une fois Willow partie, Spike tue la vendeuse.
A la mairie, le maire parle du retour de Spike mais ne s’en inquiète pas. Il dit que cette année est trop importante pour laisser Spike faire des siennes.
Buffy parle à Angel de la fac, elle essaye de trouver des raisons de rester à Sunnydale et lui demande son avis. Celui-ci lui conseille de partir.
Willow et Alex prépart le filtre anti-amour quand Spike arrive et les emmène à l’usine. Il veut que Willow lui fabrique un filtre d’amour pour Dru.
A la bibli, Buffy s’entraîne quand Cordelia et Oz arrive pour la prévenir de la disparition d’Alex et Willow.
Joyce l’appelle pour lui parler de la fac quand Buffy entend derrière sa mère Spike. Ell epart immédiatement.
Spike raconte à Joyce sa rupture avec Dru et elle essaye de le réconforter. Angel qui rôdait dans le coin essaye d’entrer pour secourir Joyce mais il n’a pas été invité et ne peut donc pas rentrer. Il essaye de convaincre Joyce de l’inviter quand arrive Buffy qui métrise Spike et invite Angel à entrer. Il leur explique la situation avec Alex et Willow.
Pendant ce temps, Cordelia et Oz sont à leur recherche quand Oz repère l’odeur de Willow.
Buffy et Angel aident Spike à faire les courses pour le filtre quand ils sont encerclés par un groupe de vampires qui en veulent à Spike.
A l’usine, Alex qui était évanouit se réveille et embrasse Willow mais ils sont surpris par Cordelia et Oz venus pour les libérer. Cordelia s’enfuit et fait une chute à travers les escaliers. Elle s’est empalée sur un morceau de fer.
Buffy et Angel se battent aux côtés de Spike. Ils se réfugient au Magic Box et font reculer leurs assaillants avec de l’eau bénite. Après cette petite bagarre, Spike a retrouvé le moral. Il révèle où sont Alex et Willow et il a décidé de reconquérir Dru comme il se doit : en la torturant.
Alex rend visite à Cordelia à l’hôpital mais celle-ci ne veut pas lui parler et lui demande de partir.
Buffy va voir Angel pour lui dire qu’ils ne sont pas amis, qu’ils sont bien plus que ça. Elle lui dit que pour se revoir il doit lui dire qu’il ne l’aime pas. Mais il n’y arrive pas.
Willow est seule dans sa chambre.
Oz joue de la guitare, seul, au Bronze.
Alex range des livres à la bibli.
Cordelia est pensive sur son lit d’hôpital.
Buffy réfléchit, assise dehors au lycée.
Spike est reparti sur la route, en pleine forme.

résumé buffyvs

[3x08] Amours contrariées  Lovers10 [3x08] Amours contrariées  Lovers11 [3x08] Amours contrariées  Lovers12 [3x08] Amours contrariées  Lovers13

---------------------------------------


J'aime beaucoup cet épisode, non pas seulement pour tous les passages Alex/Willow !!! Razz

Déjà Spike m"éclate, quand il passe que pour un épisode dans la saison, j'ai rien contre lui, faut juste qu'il soit pas là trop souvent !!!! hihi En tout cas, il est très lucide sur la relation de Buffy et Angel...
Sinon dans l'usine, Oz a été très inspiré de sentir l'odeur de Willow et vlà le moment où ils arrivent avec Cordelia. Comment on essaye de nous faire croire que Cordy est morte avec la scène où Buffy et Willow se promènent dans un cimétière !!

Il y a quand même quelque chose qui m'énerve, c'est qu'une fois qu'Alex et Willow sont découverts, ils reparlent même plus de ce qui s'est passé entre eux, à croire que c'était marrant pour eux de se peloter dans le dos de leurs copains respectifs et qu'une fois qu'ils sont découverts c'est plus drôle !!! Ca m'énerveuuuuh !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



[3x08] Amours contrariées  Empty
MessageSujet: Re: [3x08] Amours contrariées    [3x08] Amours contrariées  EmptyLun 26 Juin 2006 - 21:49

[quote]
Citation :
Il y a quand même quelque chose qui m'énerve, c'est qu'une fois qu'Alex et Willow sont découverts, ils reparlent même plus de ce qui s'est passé entre eux, à croire que c'était marrant pour eux de se peloter dans le dos de leurs copains respectifs et qu'une fois qu'ils sont découverts c'est plus drôle !!! Ca m'énerveuuuuh !!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi... En plus c'est vraiment pas cool pour Cordelia,... elle découvre son petit ami dans les bras de willow et voilà qu'elle tombe et se fait trés mal et se retrouve à l'hôpital; je suis pas une grande fan de Cordelia mais là j'étais triste pour elle emu ; elle ne mérite pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[3x08] Amours contrariées  Empty
MessageSujet: Re: [3x08] Amours contrariées    [3x08] Amours contrariées  EmptyVen 7 Juil 2006 - 20:11

cocox a écrit:
En plus c'est vraiment pas cool pour Cordelia,... elle découvre son petit ami dans les bras de willow et voilà qu'elle tombe et se fait trés mal et se retrouve à l'hôpital; je suis pas une grande fan de Cordelia mais là j'étais triste pour elle emu ; elle ne mérite pas ça !
Oui c'est sur la pauvre elle en a bavé.J'aime bien le retour de Spike,le début se passe comme sa première arrivée à Sunnydale dans la série,la voiture bleue dans la nuit qui défonce le panneau Sunnydale sauf que la il tombe de la voiture parce qu'il est ivre mort,c'est assez drôle.Sinon il est vrai qu'il est lucide concernant larelation Buffy/Angel mais d'un autre côté ce n'est pas trop difficile ils sont fous l'un de l'autre.Pour Willow et Alex vous avez raison mais le pire c'est pour Willow je pense elle l'aime depuis le début donc forcément elle ne peut résister.Sinon j'adore la fin,Buffy et Willow discutent devant un enterrement,on se dit Cordy est morte et en fait non.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x08] Amours contrariées  Empty
MessageSujet: Re: [3x08] Amours contrariées    [3x08] Amours contrariées  EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:38

Ah j'ai adoré voir mon petit Spike pathétique et cruel comme je l'aime!! lol j'adore le petit clin d'oeil à la saison 2 dans la facon dont il arrive.
Et puis l'histoire de l'épisode est intéressante sans être typique, c'est à dire pas un nouveau méchant+victime+découverte du méchant+combat etc.... ici il y avait pas vraiment d'ennemi ( mon ptit bout de chou était trop malheureux pour être un adversaire de taille)

sinon un épisode qui voit le dénouement Alex/Willow, une histoire qui tombe à plat juste après c'est vrai, même si le sujet vient quelquefois sur le tapis quand Alex se sent mal à l'aise vis à vis de Oz
mais ca m'a pas trop dérangé, je voyais plus ca comme une attirance pas très sérieuse donc ce qui s'est passé dans cet épisode ca les a refroidi un bon coup

parce que pour le coup j'étais à fond avec Cordelia, déja quand ils découvrent ( au bon moment vive les coincidences scénaristiques) leurs compagnons respectifs qui s'embrassent et ensuite l'accident, tout pour sa pomme la pauvre!!!

j'ai mis 5/5 j'ai vraiment aimé cet épisode
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



[3x08] Amours contrariées  Empty
MessageSujet: Re: [3x08] Amours contrariées    [3x08] Amours contrariées  EmptyLun 22 Jan 2007 - 11:57

Le retour de Spike trop génial !! J'adore le petit clin d'oeil quand il descend de sa voiture après avoir renversé le panneau bienvenue à Sunnydale comme dans l'épisode de son arrivée...sauf que la il est complètement bourré ! Na ! Il fait trop pitié quand il parle de Drusilla comme quand il s'arrête devant un banc ou lui et Drusilla avait tué quelqu'un ! hihi

Pour Alex et Willow je cherche encore la logique de l'histoire ! Ils sont extrêmement attirés l'un par l'autre et du jour au lendemain plus rien (d'un autre côté du jour au lendemain il y avait quelque chose, on se retrouve pas attirée par sa meilleure amie sur un coup de tête quand même !) ! J'y vois juste un prétexte pour séparer Alex et Cordelia mais rien d'autre. Ca me semble incroyable qu'aucun d'entre eux ne se pose de questions par la suite surtout Willow qui est du genre à se poser des questions pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


[3x08] Amours contrariées  Empty
MessageSujet: Re: [3x08] Amours contrariées    [3x08] Amours contrariées  EmptyDim 15 Fév 2009 - 14:03

Youpi revoilà Spike !!! Un excellent épisode où Spike est pathétique. La pauvre Cordy me fait beaucoup de peine, elle ne mérite pas ce qui lui arrive, Oz non plus... même si j'aurai bien aimé une longue relation Alex&Will...
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


[3x08] Amours contrariées  Empty
MessageSujet: Re: [3x08] Amours contrariées    [3x08] Amours contrariées  EmptyLun 16 Fév 2009 - 9:44

5/5 j'adore cet épisode déjà il commence bien avec le : qui aurai envie de revenir a sunnydale et tu vois spike arriver hihi j'aime beaucoup parce que on vois que spike aussi peut être une larve par amour , et aussi quand il fais son discours a bangel sur l'amour !! (euh j'ai un peu du mal a m'exprimer ce matin) j'aime bien aussi quand oz et cordy sont en "voiture" et que oz sent la peur de willow!! bref j'aime bien cet épisode !!

ah si a y'est j'ai trouver j'adore le passage où spike , buffy et angel sont sur la route de la boutique de magie et que spike s'arrête et il dit : "oh , oh j'ai envie de crever" et buffy prête a lui enfoncer le pieu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x08] Amours contrariées  Empty
MessageSujet: Re: [3x08] Amours contrariées    [3x08] Amours contrariées  EmptyLun 16 Fév 2009 - 11:53

Willow-Rosenberg a écrit:


ah si a y'est j'ai trouver j'adore le passage où spike , buffy et angel sont sur la route de la boutique de magie et que spike s'arrête et il dit : "oh , oh j'ai envie de crever" et buffy prête a lui enfoncer le pieu !!

ils ont toujours eu une dynamique d'enfer ces deux persos, dommage qu'on le perde en saison 6...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[3x08] Amours contrariées  Empty
MessageSujet: Re: [3x08] Amours contrariées    [3x08] Amours contrariées  EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:21

Encore un épisode assez génial !!

Le retour de Spike, c'est trop génial !! Surtout le clin d'oeil à sa toute première apparition !!!

Ce que j'aime bien dans cet épisode aussi, c'est tout ce qui tourne autour de l'avenir de Buffy. Elle a de super notes et du coup un choix assez large concernant les universités. Je trouve ça génial pour elle ! Et sa mère qui s'emballe, je trouve ça extra !! pleure Et Giles qui soutient Buffy en lui disant qu'elle a la possibilité de partir. C'est tout Giles ça Love Love

Ce que j'aime aussi, mais ça va être gâché bien comme il faut par la suite, c'est le petit moment entre Alex et Cordy devant leur casier. Là on voit que Cordy tient réellement à Alex et c'est mignon je trouve Love

Pareil quand Oz offre les Pez à Willow, c'est vraiment adorable !!! Love

Hey !! Grand moment également !!!! C'est la toute première apparition de la boutique magique !!!!! Très important à souligner !!!!! bounce bounce

Un moment que j'aime pas du tout en revanche, c'est la discussion de Buffy et Angel chez celui-ci quand ils discutent de l'université !!!! "En tant qu'ami..." Ouais mon oeil !!!! rambo Qu'est-ce-qu'ils sont ridicules dans cette scène je trouve !!!! J'aime pas du tout !!!

Concernant Spike, il est assez drôle dans cet épisode, je l'aime bien !!! Son obsession pour reconquérir Drusilla est très pathétique, c'est génial !! J'adore le moment avec Joyce, c'est vraiment extra !!! pleure pleure Mais c'est bizarre quand même qu'elle n'en ai pas plus peur...à moins qu'elle n'ai jamais su qu'il est un vampire...Don't know
Enfin bref, moment extraordinaire !!!!

J'adore aussi ce qu'elle dit quand Angel se pointe !! "Allez-vous en où je me transforme en Tueuse !!" pleure pleure pleure pleure

La balade dans Sunnydale où Spike s'arrête à chaque coin de rue pour gémir, c'est pas mal aussi !!

Et puis son speech, bravo
En fait, Spike fait preuve de beaucoup plus de lucidité et d'honnêteté que n'importe qui d'autre !! En même temps, c'est normal !! Il est diabolique, il se fiche des conséquences !! Mais même quand il devient bon, c'est celui qui fait toujours preuve de discernement et de logique. J'aime bien ce côté chez lui !!

Alex et Willow qui s'embrassent, beurk !! Et la pauvre Cordy ! Et Oz, j'avais trop de peine pour eux !!!
Mine de rien, la première fois que j'ai vu l'épisode, pendant 2 secondes, j'ai cru qu'elle était morte !! C'est pas bien de faire ça !!! Sad

J'aime pas non plus quand on la voit allongée sur son lit d'hôpital, la façon dont elle regarde Alex, pale Et puis elle est vraiment triste !!

Et les scènes finales sont tristes aussi. La visite de Buffy à Angel (mais pareil, j'aime pas trop, pas parce que Buffy "rompt" mais je sais pas, je les trouve bizarre encore Don't know ), les plans où tout le monde est triste...

Et puis bam, on voit Spike s'éclater sur "my way" (je connaissais pas cette version d'ailleurs !!! pleure ) en quittant Sunnydale !!! Trop fort !!! pleure

4/5
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x08] Amours contrariées  Empty
MessageSujet: Re: [3x08] Amours contrariées    [3x08] Amours contrariées  EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:29

Padmé a écrit:

Le retour de Spike, c'est trop génial !! Surtout le clin d'oeil à sa toute première apparition !!!
la pancarte, excellent!
Citation :

Pareil quand Oz offre les Pez à Willow, c'est vraiment adorable !!!
oh ils sont trop mignons dans cette scène "il faut lui trouver un petit lou-garou...on va se contenter du chien rigolo!" trop mimi!
Citation :

Hey !! Grand moment également !!!! C'est la toute première apparition de la boutique magique !!!!! Très important à souligner !!!!! [3x08] Amours contrariées  667742 [3x08] Amours contrariées  667742
Jenny puis Dru y vont en saison 2 non?
Citation :

La balade dans Sunnydale où Spike s'arrête à chaque coin de rue pour gémir, c'est pas mal aussi !!
et tu sens déja la dynamique hilarante entre Buffy et Spike qui va bien ressortir en saison 4, par exemple quand elle se propose aimablement pour abréger ses souffrances pleure

Citation :
Mais même quand il devient bon, c'est celui qui fait toujours preuve de discernement et de logique.
discernement et logique pas tellement. Mais il a toujours bien cerné les gens comme par exemple quand Will va mal et que les autres estiment qu'elle commence à aller bien en saison 4 et en saison 6, et +1 pour l'honnêteté.
Citation :

Mine de rien, la première fois que j'ai vu l'épisode, pendant 2 secondes, j'ai cru qu'elle était morte !! C'est pas bien de faire ça !!! [3x08] Amours contrariées  Icon_sad
le coup de l'enterrement j'étais pliée!

Citation :


Et puis bam, on voit Spike s'éclater sur "my way" (je connaissais pas cette version d'ailleurs !!! [3x08] Amours contrariées  6f35a88_ ) en quittant Sunnydale !!! Trop fort !!! [3x08] Amours contrariées  6f35a88_
la version Sid Vicious! j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[3x08] Amours contrariées  Empty
MessageSujet: Re: [3x08] Amours contrariées    [3x08] Amours contrariées  EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:39

DarthMarion a écrit:

Citation :

Hey !! Grand moment également !!!! C'est la toute première apparition de la boutique magique !!!!! Très important à souligner !!!!! [3x08] Amours contrariées  667742 [3x08] Amours contrariées  667742
Jenny puis Dru y vont en saison 2 non?

hé bé non !! Si tu y repenses, ce n'est pas la même entrée !! Jenny descend des escaliers pour y accéder alors que la magic box donne directement sur la rue !! Moi aussi, j'y pensais au début, mais j'ai regardé plus en détails !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x08] Amours contrariées  Empty
MessageSujet: Re: [3x08] Amours contrariées    [3x08] Amours contrariées  EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:42

ah oui maintenant que tu le dis! mais il y a pu avoir des travaux, il y a bien un escalier au milieu de la boutique magique version saison 5 donc une différence de niveau.... pffff mdr je me fais pitié moi-même, la pauvre fan qui va discuter travaux et maconnerie!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[3x08] Amours contrariées  Empty
MessageSujet: Re: [3x08] Amours contrariées    [3x08] Amours contrariées  EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:46

T'es terrible Darth !! pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x08] Amours contrariées  Empty
MessageSujet: Re: [3x08] Amours contrariées    [3x08] Amours contrariées  EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:48

bah quoi? parce que sinon, les proportions semblent pas tellement différentes, la vitrine a a peu près la même taille...et qui sait s'il n'y a pas de la magie transformant les bâtiments à SunnyD?

dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[3x08] Amours contrariées  Empty
MessageSujet: Re: [3x08] Amours contrariées    [3x08] Amours contrariées  EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:52

Arrête Darth !! Ta tête va exploser !!! La porte n'est pas au même endroit de toute façon !!! Là elle est sur la droite alors qu'elle est sur la gauche pour la boutique magique !!

Admet juste que j'ai raison !! Nananère
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x08] Amours contrariées  Empty
MessageSujet: Re: [3x08] Amours contrariées    [3x08] Amours contrariées  EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:56

oh je vois que tu contourne vicieusement mon argument de la magie Bob le Bricoleur de Sunnydale!

honte à toi! c'est facile de se moquer sans argumenter!

et puis de toute façon, la place de la fenêtre change avec la façon dont tu place la caméra!

et puis il y a la clochette! la MEME!


Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[3x08] Amours contrariées  Empty
MessageSujet: Re: [3x08] Amours contrariées    [3x08] Amours contrariées  EmptyVen 12 Juin 2009 - 13:03

C'est beau l'espoir Darth tongue

DarthMarion a écrit:
discernement et logique pas tellement. Mais il a toujours bien cerné les gens comme par exemple quand Will va mal et que les autres estiment qu'elle commence à aller bien en saison 4 et en saison 6, et +1 pour l'honnêteté.

Je reviens juste là-dessus vite fait...En fait, "logique", c'est vraiment pas le mot !! J'ai écrit trop vite...Razz
Mais discernement, ça colle quand même avec ce que tu dis non ??
Pour moi, Spike voit sous la surface des choses. Il y a aussi quand il soutient Buffy quand tout le monde l'a virée de chez elle ou sa tentative très habile de séparer le scooby gang dans "le facteur Yoko". Il sait parfaitement où frapper, il voit les choses que les gens veulent cacher aux autres et à eux-mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[3x08] Amours contrariées  Empty
MessageSujet: Re: [3x08] Amours contrariées    [3x08] Amours contrariées  EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:41

Ah oui, ça c'est quelque chose que j'adore chez Spike ! coeurs C'est un peu le vampire psychologue à 2 balles ! Laughing Non mais c'est clair qu'il voit tout !! Je crois que c'est lui aussi dans la saison 5, quand Gloria s'en prend à Tara et que Willow veut la venger, Buffy pense l'avoir convaincue de ne rien faire et Spike lui dit "et tu l'as crue ???". Et il s'avère qu'il a raison car Willow est bien partie pour retrouver Gloria, et Buffy ne l'a pas vu venir. J'adore ça chez Spike ! Et le facteur Yoko et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[3x08] Amours contrariées  Empty
MessageSujet: Re: [3x08] Amours contrariées    [3x08] Amours contrariées  EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:48

En fait, il y a des tas et des tas d'exemples !!! Si j'y pense, j'essaierai de faire le lien dans chaque épisode où je verrai un truc de ce genre !!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[3x08] Amours contrariées  Empty
MessageSujet: Re: [3x08] Amours contrariées    [3x08] Amours contrariées  EmptyLun 14 Déc 2009 - 15:33

Le retour de Spike [3x08] Amours contrariées  00073 En plus il est completement bourré ^^ [3x08] Amours contrariées  Mdr4_gif Le coeur brisé a cause de Dru, j'ai presque de la peine pour lui [3x08] Amours contrariées  5a8050b_ . L'horreur quand Cordy et Oz surprennent Willow et Alex dans l'usine en train de s'embrasser [3x08] Amours contrariées  Cray2 Et en plus Cordy tombe et est gravement blaissé. Je comprend que Cordy ne pardonne pas à Alex, elle a de quoi se sentir blaissée [3x08] Amours contrariées  Icon_sad . Enfin super épisode ..
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[3x08] Amours contrariées  Empty
MessageSujet: Re: [3x08] Amours contrariées    [3x08] Amours contrariées  EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:40

MissRoswell13 a écrit:
est gravement blaissé. Je comprend que Cordy ne pardonne pas à Alex, elle a de quoi se sentir blaissée [3x08] Amours contrariées  Icon_sad .

Rooooo, MissRo !!!!! [3x08] Amours contrariées  Icon_mad [3x08] Amours contrariées  Icon_razz

Petite leçon d'orthographe...

C'est le verbe blesser pas blaisser !!!!!! [3x08] Amours contrariées  6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[3x08] Amours contrariées  Empty
MessageSujet: Re: [3x08] Amours contrariées    [3x08] Amours contrariées  EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:44

Putin mais je deviens folle moi! ^^ Pourquoi je l'ai écris comme ça sérieux?!!!! [3x08] Amours contrariées  Icon_mad Je suis conne ou quoi!!! [3x08] Amours contrariées  Icon_mad [3x08] Amours contrariées  Icon_mad [3x08] Amours contrariées  Icon_mad

Excusez moi [3x08] Amours contrariées  5a8050b_ J'ai pas fais exprés en faite, je sais pas ou j'avais la tête xD [3x08] Amours contrariées  Icon_ram
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[3x08] Amours contrariées  Empty
MessageSujet: Re: [3x08] Amours contrariées    [3x08] Amours contrariées  EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:47

C'est pas grave, on te pardonne [3x08] Amours contrariées  Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[3x08] Amours contrariées  Empty
MessageSujet: Re: [3x08] Amours contrariées    [3x08] Amours contrariées  EmptyVen 25 Déc 2009 - 23:21

J'adore alors Spike trop trop tordant et super sexy comme d'habitude^^ j'adore ses répliques cinglantes puis quand il veut torturer Dru pour qu'elle l'aime de nouveau xD

Willow et spike c'est trop bien de les voir ensemble ils sont trop chou^^ Will et Joyce qui font les psy c'est trop drôle
puis spike il est trop pitoyable dans cet épisode et c'est ca qui est drôle
Et le Willander ou Xillow xD aah ils sont trop chou j'adore quand ild it je peut embrasser ton oreille xD enfin voila j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[3x08] Amours contrariées  Empty
MessageSujet: Re: [3x08] Amours contrariées    [3x08] Amours contrariées  EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:11

J'adore cet épisode donc 5/5 [3x08] Amours contrariées  00073

Déjà le retour de mon petit Spike d'amour ! J'adore qu'il défonce à nouveau la pancarte et qu'il s'effondre sur le sol comme une grosse loque [3x08] Amours contrariées  Icon_razz

Je trouve ça chouette que Buffy ait des super notes. Bon sa mère s'emballe un peu trop lol mais ça me fait délirer [3x08] Amours contrariées  Icon_razz
Et ça m'énerve quand Angel lui dit qu'en tant qu'ami, il lui conseille de partir !
"En tant qu'ami", mon oeil oué ! Quelle hypocrisie !

Je trouve ça adorable de voir les photos d'Alex dans le casier de Cordy. Et j'adore également quand Oz offre à Willow la petite sorcière [3x08] Amours contrariées  Herz

Concernant l'histoire de Spike, j'adore ! Ca me fait délirer de le voir comme ça anéanti à cause de Drusilla [3x08] Amours contrariées  6f35a88_
J'adore quand il pleure sur l'épaule de Willow ou alors quand il raconte son malheur à Joyce. Cette scène est délirante [3x08] Amours contrariées  6f35a88_ [3x08] Amours contrariées  6f35a88_ Surtout quand il fait des grimaces dans le dos de Joyce devant Angel !!!

J'aime bien aussi la ballade nocturne d'Angel, Spike et Buffy. Puis j'adore ce que dit Spike sur l'amour entre Buffy et Angel.
Il a totalement raison et ça leur fait pas de mal à des deux-là d'entendre la vérité !

Encore une scène entre Willow et Alex --> BEURK [3x08] Amours contrariées  Kopfschuettel Ca me fait trop de peine pour Cordélia et Oz en plus.
Puis la pauvre Cordy qui se blesse en plus ... Par contre j'adore le fait qu'on voit un enterrement juste après car on croit trop qu'elle est morte mais en fait non XD

Enfin, les scènes finales sont super tristes [3x08] Amours contrariées  Icon_sad Buffy, Willow, Oz, Cordy ...
Puis Spike qui chante comme un ouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[3x08] Amours contrariées  Empty
MessageSujet: Re: [3x08] Amours contrariées    [3x08] Amours contrariées  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3x08] Amours contrariées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 3-
Sauter vers: