Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fausse note - 3x08

Aller en bas 
+2
Manon
Padmé
6 participants

Quelle note pour cet épisode ?
0/5
Fausse note - 3x08 Vote_lcap0%Fausse note - 3x08 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Fausse note - 3x08 Vote_lcap0%Fausse note - 3x08 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Fausse note - 3x08 Vote_lcap0%Fausse note - 3x08 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Fausse note - 3x08 Vote_lcap0%Fausse note - 3x08 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
Fausse note - 3x08 Vote_lcap67%Fausse note - 3x08 Vote_rcap
 67% [ 2 ]
5/5
Fausse note - 3x08 Vote_lcap33%Fausse note - 3x08 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Fausse note - 3x08 Empty
MessageSujet: Fausse note - 3x08   Fausse note - 3x08 EmptyDim 17 Mai 2009 - 15:29

Max et Liz fixent un panneau d’affichage dans le bureau de Philip. Des cartes portant les questions et les soupçons qu’il nourrit à l’égard de Max y sont accrochées. Liz suggère à Max de mettre ses parents dans la confidence mais le jeune homme s’y refuse de peur de mettre leur vie en danger. Il demande à Liz de lui rendre le collier alien qu’il lui a offert afin de faire disparaître toute trace de son héritage extraterrestre.

Au Crashdown, Maria et Liz discutent de l’arrivée imminente de Billy, le premier petit-ami de Maria avec lequel elle avait partagé son premier baiser à l’âge de 13 ans. Kyle est surpris d’apprendre que Billy habitera chez Maria alors que la mère de celle-ci n’est pas en ville mais tout cela ne semble guère inquiéter Michael. Leur conversation est interrompue par l’arrivée de Billy. Maria et son ami s’isolent afin de pouvoir discuter. Elle lui confesse qu’elle n’a plus écrit de chanson depuis très longtemps.

Fausse note - 3x08 Roswel10 Fausse note - 3x08 Roswel11 Fausse note - 3x08 Roswel12


Philip se rend au nouvel appartement de Jesse et Isabel pour leur souhaiter la bienvenue et se met bientôt à questionner Isabel à propos de la disparition de la jeep de Max.

Cette nuit là, chez Maria, Billy annonce qu’il a l’intention de partir pour Greenwich Village et de se produire dans les bars. Maria trouve cette idée très romantique. Billy lui rappelle qu’elle venait d’elle ce à quoi elle répond que pour elle la musique n’a été qu’une passade. Le garçon ne peut y croire, il lui montre une photo d’eux quand ils avaient treize ans et dit qu’à cette époque elle était pleine de rêves et de chansons.

Fausse note - 3x08 Roswel13 Fausse note - 3x08 Roswel14 Fausse note - 3x08 Roswel15


Le lendemain, dans le désert, Michael et Max creusent un trou afin d’y enterrer tous les objets aliens en leur possession. Caché à distance, un homme les photographie. Quand ils réalisent que la pierre de guérison de Michael est manquante, ils se rendent chez Maria pour la récupérer. Malgré la présence de Billy, Michael fouille les affaires de Maria et laisse la vieille guitare d’Alex sur son lit.

Max se rend au bureau de son père, ils décident d’aller ensemble à la pêche le lendemain. Sitôt Max parti, l’homme qui l'espionnait entre et révèle à Philip que la jeep de Max a disparu le jour du départ de Tess.

Fausse note - 3x08 Roswel16 Fausse note - 3x08 Roswel17 Fausse note - 3x08 Roswel18 Fausse note - 3x08 Roswel19


A son retour, Maria est très en colère de retrouver Billy en train d’accorder la guitare d’Alex. Le jeune homme ne comprend pas sa réaction aussi elle lui explique que l’instrument appartenait à un ami, aujourd’hui décédé. Billy prend sa propre guitare et commence à travailler un accord. Maria lui donne quelques conseils et la mélodie prend forme. Maria se met à chanter sur la musique comme au bon vieux temps. Elle avoue qu’elle n’a pas chanté depuis les funérailles d’Alex.

Au Crashdown, Michael avoue à Liz qu’il n’aime pas voir Maria passer du temps avec Billy. Soudain, les sucriers explosent. Michael, sous le coup de la colère, a du mal à maîtriser ses pouvoirs.

Il va retrouver Maria mais s’arrête devant la maison et la regarde par la fenêtre qui chante avec Billy. Au lieu d’entrer, il s’éloigne, visiblement en colère. Alors qu’il passe devant des voitures, leurs vitres explosent.

Fausse note - 3x08 Roswel20 Fausse note - 3x08 Roswel21 Fausse note - 3x08 Roswel22


Au lac, le lendemain, alors qu’il est en train de pêcher avec Max, Philip ne profite pas de l’occasion pour se réconcilier avec lui mais l’interroge à propos de sa jeep. Max rétorque qu’il sait que son père l’espionne. Philip lui dit qu’il est très inquiet pour lui et qu’il sait qu’il a des ennuis.

Michael va trouver Maria au Crashdown et exige qu’elle demande à Billy de partir. Après une dispute elle accepte.

Elle retourne chez elle et elle dit à Billy de partir sans aucun ménagement mais reconnaît que Michael est la cause de son attitude. Billy lui dit que Michael l’empêche de vivre et embrasse Maria qui lui rend son baiser.

Elle va immédiatement trouver Liz et lui dit qu’elle se sent piégée. Liz reconnaît qu’elle a dû faire des sacrifices pour être avec Max et conseille à Maria d’être bien sûre qu’elle veut faire sa vie avec Michael avant de renoncer à ses rêves.

Elle rentre chez elle et annonce à Billy qu’elle viendra le retrouver à Greenwich Village une fois qu’elle aura obtenu son diplôme.

Fausse note - 3x08 Roswel23 Fausse note - 3x08 Roswel24 Fausse note - 3x08 Roswel25


Philip et l’homme qu’il a engagé étudient les traces de brûlure sur les traces de la jeep de Max. Max, Michael et Isabel les épient de loin. Pensant qu’Isabel est la seule à laquelle Philip fera confiance, ils combinent un plan.

Lors d’un dîner de famille. Isabel dit à ses parents que Max a mit Tess enceinte et que celle-ci est partie avant la naissance du bébé. Elle leur raconte que fou de colère, Max a balancé sa jeep du haut d’une falaise. Philip semble croire son histoire mais de retour à son bureau, il met la photo d’Isabel dans la section des Conspirateurs.

Au parc, Maria annonce à Michael qu’elle veut rompre pour pouvoir être à nouveau elle-même. De retour chez elle, elle prend la guitare d’Alex et se met à jouer doucement.

Fausse note - 3x08 Roswel26 Fausse note - 3x08 Roswel27 Fausse note - 3x08 Roswel28 Fausse note - 3x08 Roswel29


************************************************************************************

Je donnerais mon avis une autre fois. Ca fait trop longtemps que j'ai vu ces épisodes, je ne me souviens pas de tout !
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Fausse note - 3x08 Empty
MessageSujet: Re: Fausse note - 3x08   Fausse note - 3x08 EmptySam 23 Mai 2009 - 17:56

Un super épisode centré sur Maria pour une fois. C'est vrai que ce Billy énerve un peu Michael, et c'est là qu'on voit qu'il l'aime vraiment. car il a beau dire qu'il n'ai pas jaloux, sa jalousie le dépasse malgré lui! pale. Et puis Maria qui le largue a la fin, comme c'est trop triste emu. Et les chansons que Majandra chante son trop belle. fan
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Fausse note - 3x08 Empty
MessageSujet: Re: Fausse note - 3x08   Fausse note - 3x08 EmptyMer 1 Juil 2009 - 8:48

Je me souvenais pas que l'enquête du père de Max prenait autant d'ampleur !!! Mais du coup, j'ai trouvé ça génial, c'est super prenant surtout qu'il a engagé un détective qui espionne son fils et tout. J'aime bien comment ils essayent de faire en sorte qu'Isabel détourne l'attention, je trouve ça un peu bizarre que le père voit tout de suite que c'est pas vrai, surtout qu'il y a quand même une grande partie de vrai dans ce qu'elle a dit avec le fait que Tess est tombée enceinte de Max.
Mais j'ai trouvé ça vraiment génial en tout cas, Max en vient presque à considérer son père comme un ennemi.

Mais alors du coup, la petite histoire de Maria avec Billy en devient presque fade. Ca me fait bizarre parce que c'est ce dont je me souvenais le plus dans cet épisode mais en fait, c'est ce que j'aime le moins. Enfin, c'est intéressant pour le personnage de Maria parce que c'est vrai qu'elle est toujours à courir derrière Michael et là, c'est bien qu'elle se concentre sur elle pour une fois. Et puis, Michael est mignon aussi, on voit bien que c'ets dur pour lui de la perdre.
Mais bon, j'ai moins aimé que l'autre partie de l'épisode.
4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Fausse note - 3x08 Empty
MessageSujet: Re: Fausse note - 3x08   Fausse note - 3x08 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 16:03

Oui c'est vrai que pour le pere Evans, il mes toute de suite Isa dans le coup aussi, car il sais a quel point ces enfants sont complice, alors il l'a croit mais en même temps il sais qu'il y a quelque chose de pas crédible dans son histoire pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fausse note - 3x08 Empty
MessageSujet: Re: Fausse note - 3x08   Fausse note - 3x08 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 14:35

c'est un épisode un peu triste car mikael et maria se sépare
l'histoire repose surtout sur maria et billy
je ne me rappelle pas non plus que l'enquete de mr evans allaient aussi loin je me reregarde la saison 3 en ce moment je répondrais plus en détail aprés parce que je m'aperçois que j'ai des trous Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Fausse note - 3x08 Empty
MessageSujet: Re: Fausse note - 3x08   Fausse note - 3x08 EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:10

J'adore Michael jaloux c'est trop chou par contre le père qui pose des questions a tout le monde et engage quelqu'un c'est fort.....
Les photos de l'endroit où ils ont enterré les objets aliens (je croyais trop qu'il allait les voirs) et il ne croit pas Isabel alros que c'est en partie la vérité et maria et michael c'est trop horrible emu emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fausse note - 3x08 Empty
MessageSujet: Re: Fausse note - 3x08   Fausse note - 3x08 EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:37

Bouh le père de Max est chiant et en meme temps fallait s'en douter qu'un jour il voudrait chercher plus loin ...
Sinon l'ex de Maria est super mignon Fausse note - 3x08 Icon_biggrin
C'est triste qu'elle est Mickael se sépare... J'adore le moment ou elle a les larmes aux yeux car il joue avec la guitare d'Alex , un petit clin d'oeil a ce perso génial!

4/5
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Fausse note - 3x08 Empty
MessageSujet: Re: Fausse note - 3x08   Fausse note - 3x08 EmptyVen 23 Juil 2010 - 1:35

j'aime bien cet épisode parce que Michael et trop chou a être jaloux c'est trop mimi Fausse note - 3x08 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Fausse note - 3x08 Empty
MessageSujet: Re: Fausse note - 3x08   Fausse note - 3x08 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 13:49

Vous avez l'air d'aimer l'intrigue de l'enquête du père de Max....Moi je trouve ça pas crédible en fait. C'est trop, et trop rapidement. Le détective privé, les manipulations envers Isa...Bof bof...
J'sais il y a quelque chose qui m'agace dans cette intrigue. Et je trouve qu'en plus elle montre les personnages sous de mauvais jour sans équilibrer par de bons côtés alors ça n'aide pas. Le père de Max passe pour un sacré emmerdeur et manipulateur quand même. Max passe pour un fou furieux à le considérer comme un ennemi...J'sais pas trop quoi en faire de tout ça.

Par contre j'ai énormément aimé l'intrigue de Maria. Sa retenue, la façon dont elle ne veut pas affronter sa peur de reprendre la musique était très touchante. Lier cela à la mort d'Alex c'est très réaliste et prenant. Et j'ai aimé Billy, il fallait vraiment une personne extérieure à tout ça pour la faire extérioriser les choses. Liz avait eu sa croisade en saison 2 pour laisser s'exprimer ses émotions après la mort d'Alex. Maria n'avait pas eu ça. Et forcément la jolie voix de Majandra accompagnant l'épisode rajoute un supplément de beauté à la storyline.

J'ai aussi adoré les choses du côté de Micheal. Encore un peu étranger à ses propres sentiments. J'ai beaucoup aimé comme il est étonné de voir les choses exploser à cause de lui! ^^ Et en plus, il y a une scène très sympa où il se confie à Liz et je trouve leur dynamique très réussie et trop rare donc ça m'a fait énormément plaisir!

Voilà un épisode très sympa. Et la fin était la conclusion naturelle de leur histoire d'amour cette saison. Ils avaient retardé ça avec les jolis gestes de l'épisode où Micheal se fait des amis. Mais leurs chemins devaient clairement se séparer je pense que c'est bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Fausse note - 3x08 Empty
MessageSujet: Re: Fausse note - 3x08   Fausse note - 3x08 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:00

Oui j'admet que la relation Candy devait s'arrêter là même si ça me brise le coeur la scéne finale ou le bouquet de Michael part en poussière Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Fausse note - 3x08 Empty
MessageSujet: Re: Fausse note - 3x08   Fausse note - 3x08 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:12

Ah je suis rassurée, j'avais peur de paraître dure envers le couple. Mais ça n'enlève rien à leur intérêt au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Fausse note - 3x08 Empty
MessageSujet: Re: Fausse note - 3x08   Fausse note - 3x08 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 23:21

Non t'inquiéte Wink Je les adores mais c'est vrai que Michael avait tendance a trop étouffer Maria avec le temps!! Je crois qu'elle avait besoin de changer d'air pour de bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fausse note - 3x08 Empty
MessageSujet: Re: Fausse note - 3x08   Fausse note - 3x08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fausse note - 3x08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Roswell] Saison 3-
Sauter vers: