Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Votre couple préféré ?

+12
Marion
Esther
Padmé
Willow-Rosenberg
Sophie
Kiria
buffy60490
Manon
DarthMarion
Audy
djeny
Anita
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel est votre couple préféré ?
Max & Liz
Votre couple préféré ? - Page 2 Vote_lcap38%Votre couple préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 16 ]
Michael & Maria
Votre couple préféré ? - Page 2 Vote_lcap48%Votre couple préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 20 ]
Isabel & Alex
Votre couple préféré ? - Page 2 Vote_lcap7%Votre couple préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Max & Tess
Votre couple préféré ? - Page 2 Vote_lcap5%Votre couple préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Amy & Valenti
Votre couple préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre couple préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jesse & Isabel
Votre couple préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre couple préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Votre couple préféré ? - Page 2 Vote_lcap2%Votre couple préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 42

AuteurMessage
Invité
Invité

Votre couple préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré ?   Votre couple préféré ? - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 19:14

J'ai voté Maria/Michael. Quand j'ai découvert la série pour la 1ère fois, j'étais à fond pour Liz/Max, mais en la revisionnant j'ai trouvé que c'était trop mélodramatique à mon goût. J'aime toujours beaucoup, mais ils me font trop penser à Buffy/Angel où on se croit obligé de nous rappeller dans chacune de leur scènes (ou presque) que leur amour est impossible. Et que l'un des deux est malheureux au moins une fois par épisode à cause de cet amour impossible.
Non, j'préfère Maria/Michael qui ne se posent pas trop de questions et laissent les choses se passer comme elles viennent. Puis, j'adore la dynamique qu'il y a entre eux, leurs petites disputes pour un rien, mais dès que l'un va mal, l'autre est là, quoi qu'il arrive Love

Sinon, j'aimais bien aussi Isabel/Alex, dommage qu'il soit mort avant qu'ils puissent vraiment avoir une chance d'être heureux en couple. Heureusement que Jesse est arrivé pour Izzie, ils formaient un super couple. En plus Adam Rodrigez est vachement bien lol

Oh, et un p'tit Kyle/Tess ne m'aurait pas déplu...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Âge : 35
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Votre couple préféré ?   Votre couple préféré ? - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 11:18

de ce que tu en dis , ce couple a l'air très intéressant alors c'est bête car de ce que j'ai vu de Roswell il n'y avait pas de moment fort Micheal/ Maria donc ce couple ne m'a jamais vraiment tapé dans l'oeil

t'as raison Isabel/ Alex ca aurait été bien, ca commencait... et sa mort un coup dur, mais je trouve aussi que Jesse va très bien avec elle!
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy

● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Votre couple préféré ?   Votre couple préféré ? - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 2:38

Ce qui m'énerve avec Max/Liz c'est que dès qu'ils sont à moins de 2 mètres l'un de l'autre, l'atmosphère est à couper au couteau, il y a une immense tension et des regards lourds de sens, c'est bon on sait qu'ils sont attirés l'un par l'autre, pas la peine d'en faire des tonnes !!
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita

● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: Votre couple préféré ?   Votre couple préféré ? - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 12:43

Ça c'est l'effet "saison 1" ! Razz Ils sont trop chiants !

Et j'ai toujours pas voté !! Etonné
J'adore Isa et Alex mais aussi Jesse.
Maria et Michael, j'adore aussi.
Liz et Max c'était mon couple préféré au début mais maintenant je sais plus... scratch
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Votre couple préféré ?   Votre couple préféré ? - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 21:32

bah tu vois tu hésites tellement que tu vas voter pour Max/Tess!!!
lol oui je recrute!! ( les Rebel recrute, bien plus qu'un métier!!!)

dehors
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Anita

MessageSujet: Re: Votre couple préféré ?   Votre couple préféré ? - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 9:06

Peut-être pas quand même ! Razz
J'aime bien "l'histoire" de Max et Tess mais pas le couple.
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Votre couple préféré ?   Votre couple préféré ? - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 18:27

oui je comprends , j'aime les deux personellement histoire et couple ( qui s'en serait douté)

par contre je me pose une question, j'ai pas tout vu de la série et ca fait longtemps , je vois dans les propositions du sondage Amy et Valenti
je me souviens pas d'elle ( ou alors je la connais pas ca dépend de la saison) donc je me demande si c'est une relation sérieuse, longue et dans quelle(s) saison(s) c'est?
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Anita

MessageSujet: Re: Votre couple préféré ?   Votre couple préféré ? - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 9:03

Amy c'est la mère de Maria et elle sort un peu avec le shériff. J'adore ! Ils sont trop mignons ! coeurs
C'est en saison 2.
Tiens, j'ai la flemme de chercher une photo mais j'avais fait un avatar :
Votre couple préféré ? - Page 2 Valenti5ka
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Votre couple préféré ?   Votre couple préféré ? - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 9:20

ah oki merci je la connais finalement, je me souviens vaguement qu'il étaiot marrant Valenti, il savait pas trop s'y prendre au début non?
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Anita

MessageSujet: Re: Votre couple préféré ?   Votre couple préféré ? - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 9:54

Oui c'est ça. En fait dès qu'Amy est là il perd tous ses moyens ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre couple préféré ?   Votre couple préféré ? - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 12:17

Ah oui, elle est géniale leur relation. A la fois touchante quand Jim va mal et qu'Amy veut l'aider et marrante quand Maria les surprend en rentrant un soir et en est toute retournée.

Dommage qu'elle ne soit pas dans le casting de la saison 3. Ca pêche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre couple préféré ?   Votre couple préféré ? - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 21:49

C'est trop dur de choisir !! J'adore Maria-Michael, Liz-Max, Isabel-Alex avec Jesse aussi, enfin presque tous les couples.
Mais je pense quand mm dire Maria-Michael, elle me font tellement rire ces deux ! On peut dire qu'ils sont un couple original, mais ils s'aiment tellement coeurs coeurs .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre couple préféré ?   Votre couple préféré ? - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 0:39

Que dire je vote pour nos romeo et juliette!!
Couple tellement passionné!!
Meme si le couple Marie mackael j'adore pck il m'eclate et que je trouve celui de Alex et Isabel trop touchant!!

En tout cas pas de Tess max meme si je dois avouer que ça a apporté une certaine dynamique au couple Max liz!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre couple préféré ?   Votre couple préféré ? - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 18:00

Max & Liz bien sur !
J'adoooore
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Votre couple préféré ?   Votre couple préféré ? - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 20:14

et pourquoi ca?!?! non je comprendrais jamais ce fanatisme pour e couple .lol .

tu voulais sûrement dire Max/Tess mais ton clavier a dérapée???

( bon j'arrête ces tentatives path&tiques, va falloir que je me fasse à l'idée d'être seule contre tous!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre couple préféré ?   Votre couple préféré ? - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 22:44

non non hihi je sais pas c'est un coup coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre couple préféré ?   Votre couple préféré ? - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 1:49

LIZ ET MAXX^^
buffy60490
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
buffy60490

● Âge : 30
● Nombre de messages : 1265
● Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Votre couple préféré ?   Votre couple préféré ? - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 17:20

J'ai voter pour Liz & Max biggrin mais j'aime aussi beaucoup Michael & Maria !
Kiria
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*

● Nombre de messages : 1100
● Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Votre couple préféré ?   Votre couple préféré ? - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 12:11

Évidemment Michael & Maria ...
Pour moi, c'est celui qui dégage le plus de choses ... La tendresse, la passion, les engueulades, les réconciliations ...
http://www.freewebs.com/kiriaweb/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie

● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Votre couple préféré ?   Votre couple préféré ? - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 19:34

Pour moi ca se joue entre Max/Liz, Michael/Maria et Kyle/Isabel (même si c'est pas un vrai couple)!!! Si j'aurais vraiment à choisir je crois que j'irais avec Michael/Maria suivi de très très par les 2 autres...
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg

● Âge : 39
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008

MessageSujet: Re: Votre couple préféré ?   Votre couple préféré ? - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 20:26

A votre grande surprise je vais répondre Candy j'aime bien le couple dreamer aussi mais ils sont un peu plus cucu que candy (désolé)
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

● Âge : 42
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Votre couple préféré ?   Votre couple préféré ? - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 22:13

pleure Willow !!! Je vois ce que tu veux dire !!! Razz Mais je les adore quand même !!
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Manon

● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Votre couple préféré ?   Votre couple préféré ? - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 16:31

Oui c'est vrai que le couple Candy a plus de peps que le couple Dreamer qui est plus fleur bleu xD lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre couple préféré ?   Votre couple préféré ? - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 19:00

j'ai mikael et maria meme si ils s'engeulent souvent à un moment donné ils forment un super couple à la fin de la saison 2 au lieu de vouloir partir avec les autres mikael reste pour maria et je les trouve touchant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre couple préféré ?   Votre couple préféré ? - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 12:03

J'ai voté Mikael et Maria... Je préfère de loin leur mise en couple plutôt difficile à cause de Mikael. J'aime beaucoup ce personnage qui veut se donner un air de caïd parce qu'il est extraterrestre alors que finalement, il éprouve des sentiments comme n'importe quel être humain. Un des épisodes qui me fait le plus rire sur ce couple, c'est quand un ami d'enfance à Maria débarque en ville, et que Mikael est jaloux mais ne s'en rend pas compte. L'image qui m'a le plus marqué, je ne sais pas pourquoi, c'est quand, involontairement, il fait explosé les oeufs, je crois, dans la cuisine ^^

Bizarrement, Max et Liz m'énervent. Certes c'est un très joli couple avec un amour sincère, mais il y plusieurs choses qui me chiffonent avec eux.
- J'en ai un peu marre de voir les couples impossibles, un peu comme Buffy/Angel, ou même dans Grey's Anatomy (aucun rapport ><) avec Meredith/Derek : un jour tout va bien, le lendemain on ne peut pas rester ensemble, c'est impossible, le surlendemain^: même si on n'est plus ensemble je t'aime toujours et puis le jour d'après, tout va bien !
- Dans les séries pour adolescents, les personnages sont censés avoir l'âge d'adolescents naturellement, donc 16/17 ans dans les premières saisons. Or, je trouve que les scénaristes ont tendance à oublier ce détail. Même si Max et Liz s'aiment vraiment beaucoup, là aussi ça me rappelle Buffy/Angel, même s'ils croient être le grand amour, ils ne restent que des adolescents qui connaissent leur premier amour. Dans Buffy, je trouve ça plus réaliste, car c'est à chaque fois ou presque qu'elle a une relation amoureuse qu'elle croit avoir son grand amour : Angel, Riley, peut-être pour Spike je ne m'en souviens plus... Mais Max et Liz... Je trouve ça vraiment dérangeant... Ils se disent "Je t'aime" trop facilement, et à cet âge là, personellement, je pense que quand on dit ces mots, soit on ne les pense pas vraiment, soit on ne peut pas les dire... Après, c'est peut-être moi qui est trop fleur bleue ^^
Donc en résumé, Max et Liz, je trouve que c'est trop... Leur histoire n'est pas si crédible pour leur âge...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre couple préféré ?   Votre couple préféré ? - Page 2 Empty

Votre couple préféré ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant