Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Quel est votre couple préféré ?

Aller en bas 
+6
Darky
Archanlika
Pauline
Mika
feelsandotps
Aurélie
10 participants

Quel est votre couple préféré de la saga ?
Ron & Hermione
Quel est votre couple préféré ? Vote_lcap33%Quel est votre couple préféré ? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Harry & Ginny
Quel est votre couple préféré ? Vote_lcap11%Quel est votre couple préféré ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Ron & Lavande
Quel est votre couple préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre couple préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Harry & Cho
Quel est votre couple préféré ? Vote_lcap11%Quel est votre couple préféré ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Krum & Hermione
Quel est votre couple préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre couple préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fred & Angelina
Quel est votre couple préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre couple préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lupin & Tonks
Quel est votre couple préféré ? Vote_lcap33%Quel est votre couple préféré ? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Cédric & Cho
Quel est votre couple préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre couple préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lily & James
Quel est votre couple préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre couple préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pétunia & Vernon
Quel est votre couple préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre couple préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bill & Fleur
Quel est votre couple préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre couple préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arthur & Molly
Quel est votre couple préféré ? Vote_lcap11%Quel est votre couple préféré ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Percy & Penelope
Quel est votre couple préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre couple préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lucius & Narcissa
Quel est votre couple préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre couple préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hagrid & Maxime
Quel est votre couple préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre couple préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ginny & Dean Thomas
Quel est votre couple préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre couple préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ginny & Michael Corner
Quel est votre couple préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre couple préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Quel est votre couple préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre couple préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Quel est votre couple préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre couple préféré ?   Quel est votre couple préféré ? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 1:56

Quel est votre couple préféré de la saga ? Un couple existant dans les livres uniquement et donc, bien sûr, pas un ship imaginaire. Pour moi ça sera Ron et Hermione, sans aucune hésitation. Pourquoi ? Car ils font partie de mes personnages préférés, ils se complètent très bien, sont très mignons ensemble, touchants, amusants. J'ai toujours voulu qu'ils finissent ensemble et je l'ai deviné très tôt que ça allait être le cas. J'attendais leur baiser depuis leur première dispute ou presque Quel est votre couple préféré ? Icon_big J'aime également énormément Lily & James même si on en voit peu, et bien sûr, bien sûr, Arthur et Molly ! Je ne sais pas si les années d'après comptent, mais J.K a signalé que Neville finissait avec Hannah Abott, qu'on connait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Quel est votre couple préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ?   Quel est votre couple préféré ? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 2:06

J'ai retiré Draco & Pansy car ce n'est pas un couple officiel Quel est votre couple préféré ? Wink

Mon vote va à Harry/Ginny très facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Quel est votre couple préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ?   Quel est votre couple préféré ? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:45

J'ai longtemps été fasciné par le mini-couple Krum/Hermione, qui aurait pu donner de très bonnes choses, je pense. Dommage que ça n'ait pas duré. Sinon, j'ai voté pour Arthur/Molly qui est vraiment mon couple chouchou de toute la saga. Ils se complètement et s'acceptent tellement bien, dans leurs qualités et leurs défauts. Et ils en ont des tas!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Quel est votre couple préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ?   Quel est votre couple préféré ? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:48

J'ai la flemme d'épiloguer sur le sujet mais mon vote va à Hermione et Ron ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Archanlika
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
Archanlika


● Âge : 36
● Nombre de messages : 3736
● Date d'inscription : 17/03/2011


Quel est votre couple préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ?   Quel est votre couple préféré ? EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:48

Harry & Ginny Je trouve qu’ils vont bien ensemble il ce sont longtemps cherche je trouve (entouca pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Quel est votre couple préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ?   Quel est votre couple préféré ? EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:56

Tu parles du Harry/Ginny dans les films ou du Harry/Ginny dans les bouquins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Quel est votre couple préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ?   Quel est votre couple préféré ? EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:57

Logiquement, Pauline, nous sommes dans la section des Livres... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Quel est votre couple préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ?   Quel est votre couple préféré ? EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:58

Oups pardon, je n'avais pas fais attention Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


Quel est votre couple préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ?   Quel est votre couple préféré ? EmptyDim 20 Nov 2011 - 4:31

Pour moi Lupin & Tonks. Bon ils sont aux coudes à coudes avec d'autre (Arthur/Molly, Ginny/Harry, Ron/Hermione)
Mais bon, je les trouve juste trop parfait ensemble, ils sont trop chou. Trop adorable. Trop grouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Quel est votre couple préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ?   Quel est votre couple préféré ? EmptyLun 21 Nov 2011 - 17:41

Oh c'est un choix original que j'aime beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Quel est votre couple préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ?   Quel est votre couple préféré ? EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:34

Harry/Hermione !!!! Et ils sont pas dans les choix, forcément Razz

Ma plus grosse frustration de la saga...

Brefouille, du coup, à défaut d'Harmony, je vote pour Harry/Cho, parce que j'ai toujours eu énormément d'affection pour leur couple, que j'ai trouvé absolument adorable ^^ Et j'aime beaucoup Cho, je trouve qu'ils allaient bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Quel est votre couple préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ?   Quel est votre couple préféré ? EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:34

Pareil, j'aimais beaucoup Harry/Cho Happy , d'ailleurs, "j'haissait" cedric pour être sorti avec elle (pas au point de vouloir sa mort bien sur ^^)

Mika, c'est marrant car Hermione/Krum, fait carrément partie de mon flop, j'ai beaucoup de mal avec le caractère de ce dernier Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Quel est votre couple préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ?   Quel est votre couple préféré ? EmptyLun 26 Déc 2011 - 15:09

Je voterais bien pour Lupin et Tonks moi aussi. Un couple original, auquel on ne s'attend pas. Je les adore coeurs
Sinon, j'aime beaucoup Lily et James, Ron et Hermione et Arthur et Molly.
Revenir en haut Aller en bas
BelieveH
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
BelieveH


● Âge : 31
● Nombre de messages : 713
● Date d'inscription : 21/12/2011


Quel est votre couple préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ?   Quel est votre couple préféré ? EmptyLun 26 Déc 2011 - 15:20

J'ai également voté Lupin & Tonk pour les mêmes raisons que Padmé Razz
Sinon, j'ai bien aimé le couple Molly/Arthur qui est le couple traditionnelle j'ai envie de dire avec un amour très fort qui les unis.


Sinon, j'aurai bien voulu un Harry/Hermione aussi et voir même un Draco/Hermione What a Face
(Oui, oui j'imagine bien les couples impossibles x) )
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Quel est votre couple préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ?   Quel est votre couple préféré ? EmptyMer 27 Juin 2012 - 5:32

J'ai finalement changé mon vote...j'ai réalisé depuis un bon moment que maintenant je préfère Romione à Hinny alors voilà! C'est peut-être temporaire, mais ça fait quand même 5 mois... Quel est votre couple préféré ? Dontknow J'adore le développement de la relation de Romione et leurs petites chicanes sont simplement adorables Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Quel est votre couple préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ?   Quel est votre couple préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre couple préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre couple préféré ?
» Votre couple préféré ?
» Votre couple préféré du Crash
» Vote pour votre couple préféré
» Quel est votre tome favori?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Livres :: Harry Potter :: Livres
-
Sauter vers: