Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Votre couple préféré ?

Aller en bas 
+12
Marion
Esther
Padmé
Willow-Rosenberg
Sophie
Kiria
buffy60490
Manon
DarthMarion
Audy
djeny
Anita
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel est votre couple préféré ?
Max & Liz
Votre couple préféré ? - Page 3 Vote_lcap38%Votre couple préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 16 ]
Michael & Maria
Votre couple préféré ? - Page 3 Vote_lcap48%Votre couple préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 48% [ 20 ]
Isabel & Alex
Votre couple préféré ? - Page 3 Vote_lcap7%Votre couple préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Max & Tess
Votre couple préféré ? - Page 3 Vote_lcap5%Votre couple préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Amy & Valenti
Votre couple préféré ? - Page 3 Vote_lcap0%Votre couple préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jesse & Isabel
Votre couple préféré ? - Page 3 Vote_lcap0%Votre couple préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Votre couple préféré ? - Page 3 Vote_lcap2%Votre couple préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre couple préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré ?   Votre couple préféré ? - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2009 - 23:44

Max et Liz se disent "je t'aime" dans la saison 1 ? Ils se le disent vraiment mot pour mot ?? Je ne m'en souviens plus en fait !

C'est vrai que ce qui lie Max et Liz, c'est assez dingue pour des ados. Le couple de Michael et Maria est plus crédible à ce niveau-là. Ils arrêtent pas de se disputer, de rompre puis de se remettre ensemble. Typique des ados ça ! Laugh
Mais je pense que certains jeunes peuvent avoir une relation vraiment sérieuse à cet âge. Tout dépend de la maturité !! J'ai une copine (qui a mon âge) qui est avec le père de ses enfants depuis ses 14 ans !!
Max et Liz n'ont pas du tout le même tempérament ni la même maturité que Michael et Maria, ça, je pense que tout le monde est d'accord. Et puis Max, bah, il aime Liz depuis tout petit Razz
Bon, ça c'est pareil, ça peut faire moyennement crédible mais perso, ça ne me choque pas ! Ca correspond plutôt bien à leurs caractères respectifs !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre couple préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré ?   Votre couple préféré ? - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2009 - 9:42

c'est vrai que les relations de ce genre sont pas trop réalistes (quoique de Buffy il y a des circonstances, Buffy n'est pas une ado comme les autres, Angel un vampire) et dans Roswell c'est un peu pareil.
Je me souviens plus si ils se disent je t'aime dans la saison 1 mais c'est tout comme. La façon dont ils se comportent, on ne dirait pas tellement un couple adolescent.

Mais je suis pas sûre qu'ils soient dans le trip "amour pour toujours" dès le début. C'est que dans la saison ~2 que c'est décrit de cette façon... et dans la saison 3 je ne sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Votre couple préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré ?   Votre couple préféré ? - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 8:40

C'est bizarre, leur jeune âge ne me dérange pas plus que ça. Quand même, avec tout ce qu'ils ont vécu je trouve ça normal qu'ils aient mûri plus vite que la plupart des ados de leur âge. Et puis même, il y a des ados qui sont très mûrs et je trouve ça bien de nous montrer que certains sont aussi capables d'avoir une relation mature et pas forcément à la Michael/Maria.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Votre couple préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré ?   Votre couple préféré ? - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:24

J'aime beaucoup Michael & Maria Votre couple préféré ? - Page 3 Fan
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Votre couple préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré ?   Votre couple préféré ? - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:13

J'ai hésité entre dreamer et candy mais j'ai finit par voter candy parce que j'adore vraiment leurs moments et que ce sont mes 2 personnages préférés meme si j'adore le dreamer aussi j'ai l'impression que y'a moins de piment entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre couple préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré ?   Votre couple préféré ? - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 23:42

C'est pas une impression ! Il y a moins de piment !! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre couple préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré ?   Votre couple préféré ? - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 10:38

Mouais... Je suis pas trop d'accord. Si par piment vous entendez se faire la gueule, se dire des choses pas sympas, se séparer, se remettre ensemble etc... Je sais pas, je trouve qu'il y a du piment dans la relation Dreamer mais c'est autre chose quoi. Ils traversent beaucoup d'épreuves tous les deux. Je trouve qu'il y a énormément de piment dans cette relation !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Votre couple préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré ?   Votre couple préféré ? - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 11:47

Moi j'aime les deux couples, mais c'est vrai qu'en faite ce qu'elle veut dire c'est que le couple Dreamer est plus romantique que le Candy, le Candy est moins fleur bleu ce qui donne un aspect plus pimenté et plus Hot quand même! Disons que le candy est beaucoup moins gentillet quoi lol

En faite les deux couples ont une particularité différente, et c'est ça que j'adore car on peux s'y retrouver dans les deux couples Love
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Two best friends
Two best friends
Marion


● Âge : 41
● Nombre de messages : 181
● Date d'inscription : 19/04/2010


Votre couple préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré ?   Votre couple préféré ? - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010 - 21:29

Maria et Michael bien évidemment.Votre couple préféré ? - Page 3 Icon_wink
Je ne m'y attendait pas du tout à ce couple au début et lorque j'ai vu le mystère du dôme j'était toute exciter.
J'adore ce couple (moins dans la saison 3 par contre)
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemamusiquetv.clicforum.com/index.php
Invité
Invité
avatar



Votre couple préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré ?   Votre couple préféré ? - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010 - 17:52

Sans hésitation Michael&Maria je les adore c'est l'un des plus beau couple que j'ai jamais vu, adorable, marrant, maladroit mais il s'aiment et ils savent se le prouvé dans les moments difficile <3
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Votre couple préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré ?   Votre couple préféré ? - Page 3 EmptyMer 23 Juin 2010 - 0:20

Anita a écrit:
Mouais... Je suis pas trop d'accord. Si par piment vous entendez se faire la gueule, se dire des choses pas sympas, se séparer, se remettre ensemble etc... Je sais pas, je trouve qu'il y a du piment dans la relation Dreamer mais c'est autre chose quoi. Ils traversent beaucoup d'épreuves tous les deux. Je trouve qu'il y a énormément de piment dans cette relation !

Bah moi je trouve que ca donne une dynamique une rythmique entre eux (Candy) ce que Dreamer n'a pas,maintenant c'est clair qu'ils ont traversé beaucoup de choses ensembles et qu'ils sont très mignon:)


Par contre j'ai tout lut le sujet et c'est bizarre Darth a trouvé une adepte max/tess mais on dirait qu'elle ne s'est pas pointée:p
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Votre couple préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré ?   Votre couple préféré ? - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 1:55

Maria et Michael sans hésité ! Votre couple préféré ? - Page 3 Icon_big

Liz et Max j'aime bien mais parfois ils m'énervent je serais pas trop expliquer pourquoi mais parfois j'ai vraiment envie de les claquer ils m'énervent ... mais sinon je les aime bien ... Votre couple préféré ? - Page 3 Icon_lol

Isabelle et Alex j'aime bien mais ils ont jamais étaient un vrai couple avec une vraie histoire (enfin je trouve pas)

Tess et Max je trouvais que sté plus : "on se met en couple parce que sur notre planète on étais en couple" et je trouve sa idiot

donc je dit Maria et Michael
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
marieth
Compte à rebours
Compte à rebours
marieth


● Nombre de messages : 13
● Date d'inscription : 30/09/2010


Votre couple préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré ?   Votre couple préféré ? - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 11:28



j'adore en premier le couple Max et Liz leur amour résiste à tout obstacle c'est beau!!!
ensuite le couple Maria et Michael ils sont mignons tous les deux toujours à se disputer mais au fond ils s'aiment énormément Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre couple préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré ?   Votre couple préféré ? - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 11:29

Ça me fait chaud au coeur ça lol
D'habitude y en a que pour Michael et Maria. Pour une fois qu'on met Liz et Max en 1er I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
marieth
Compte à rebours
Compte à rebours
marieth


● Nombre de messages : 13
● Date d'inscription : 30/09/2010


Votre couple préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré ?   Votre couple préféré ? - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 11:31




j'en suis heureuse que tu sois même avis que moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Votre couple préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré ?   Votre couple préféré ? - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 16:14

Ah bon? Il y en a que pour Candy? Je m'en rend pas compte! Moi j'aime les deux couples perso Votre couple préféré ? - Page 3 Fan
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Votre couple préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré ?   Votre couple préféré ? - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 21:35

Manon a écrit:
Ah bon? Il y en a que pour Candy? Je m'en rend pas compte! Moi j'aime les deux couples perso Votre couple préféré ? - Page 3 Fan

Bah je préfère Candy mais j'aime aussi beaucoup Dreamer
Revenir en haut Aller en bas
kay
Did I fall asleep ?
Did I fall asleep ?
kay


● Âge : 35
● Nombre de messages : 47
● Date d'inscription : 25/05/2011


Votre couple préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré ?   Votre couple préféré ? - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2011 - 20:24

Mon couple préféré, Max & Liz smile Leur amour est tellement beau *-*
Vient ensuite Maria & Michael Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ephyy
A watcher
A watcher
Ephyy


● Âge : 35
● Nombre de messages : 240
● Date d'inscription : 11/09/2014


Votre couple préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré ?   Votre couple préféré ? - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2014 - 11:40

Même si j'adore énormément le couple Max/Liz, j'ai voté Michael/Maria, qui est clairement mon couple préféré ♥︎ Ils sont tellement mignons tous les deux! Bref', je les adore :p
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Votre couple préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré ?   Votre couple préféré ? - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2014 - 16:02

Ce couple a beaucoup de succès, ça fait plaisir Lol2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre couple préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré ?   Votre couple préféré ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre couple préféré ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre couple préféré ?
» Votre couple préféré du Crash
» Quel est votre couple préféré ?
» Vote pour votre couple préféré
» Votre avocat préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... Les personnages
 :: [Roswell] Les couples
-
Sauter vers: