Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La saison 3 en général

Aller en bas 
+10
Myrtis
Miss Kitty
feelsandotps
djeny
Manon
Padmé
Louve
Audy
X-man
DarthMarion
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

votre avis
J'adore!
La saison 3 en général Vote_lcap58%La saison 3 en général Vote_rcap
 58% [ 7 ]
J'aime beaucoup
La saison 3 en général Vote_lcap25%La saison 3 en général Vote_rcap
 25% [ 3 ]
J'aime bien
La saison 3 en général Vote_lcap8%La saison 3 en général Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Bof...
La saison 3 en général Vote_lcap8%La saison 3 en général Vote_rcap
 8% [ 1 ]
J'aime pas du tout!
La saison 3 en général Vote_lcap0%La saison 3 en général Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La saison 3 en général Empty
MessageSujet: La saison 3 en général   La saison 3 en général EmptyLun 14 Sep 2009 - 9:08

J'aime aussi beaucoup cette saison. Elle n'a peut-être pas le poids émotionnel de la précédente, mais elle a pour elle une vraie cohérence thématique et une qualité régulière sur toute la saison.

Pour:
- l'évolution des personnages, tous, en particulier les 4 persos principaux. Mais aussi Faith, Angel...
- le thème de l'autorité, et de la jeunesse face à l'autorité, avec l'utilisation très intelligente du Conseil
- l'introduction de Faith, yang au yin de Buffy. Et son évolution tragique est superbe. Comme leur dynamique particulière.
- Wesley! la touche d'humour de la saison, un poil too much, mais très drôle.
- The Wish, Graduation Day, Band Candy, Helpless, Doppelgangland

Contre:
- les romances, je ne crois pas qu'il y en ait vraiment que j'ai eu envie de shipper. Le Will/Oz est pas mal mais la direction que prennent le Buffy/Angel, le Cordy/Alex et la présence du Alex/Willow ne m'enthouisasment pas du tout
- donc comme je disais, émotionnellement, ça ne vaut pas la fin de la saison 2, en même temps dure à égaler
- le final de la saison est un de ceux que j'aime le moins avec Grave...
- Gingerbread, Dead Man's party


Dernière édition par DarthMarion le Lun 21 Déc 2009 - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
X-man
The brain and the muscles
The brain and the muscles
X-man


● Âge : 35
● Nombre de messages : 440
● Date d'inscription : 06/09/2009


La saison 3 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en général   La saison 3 en général EmptyLun 14 Sep 2009 - 14:42

Tu as souligné des points essentiels Darth, comme par exemple lentrée en jeu de Faith, qui n'est là que pour souligner les traits de Buffy, lui montrer ce qu'elle aurait pu être si sa vie avait été différente.

Par contre pour le ship' Alex/Willow j'étais plutôt emballé moi. Je me suis dit : "ENFIN !", tellement content pour Willow et soulagé qu'Alex réalise enfin qu'elle ne faisait que l'attendre. Je les ai trouvé très mignons ensemble. PAr contre, c'était mal la tromperie pour Oz et Cordélia, mal La saison 3 en général Icon_evil

Concernant les romances en général sinon, c'est vrai que c'est pas top : on voit les limites de la relation Buffy/Angel et même si je ne suis pas fana du couple, ça m'a fait de la peine pour eux. De voir à quel point ils ne parviennent plus à avançer ensemble, c'était... douloureux.

L'arrivée de Wesley est aussi assez sympa dans le sens où il sert à émanciper Giles un peu plus de l'"ordre établi", en agissant "contre le Conseil", d'être plus ouvert et drôle.

Par contre contrairement à toi, j'ai beaucoup aimé le final ! Faire sauter le lycée, c'est quand même vachement cool ! Y'a comme une espèce de purification dans cette explosion. C'est sûr qu'après ça, leurs vies ne seront vraissemblablement plus les mêmes...

Pour Gingerbread, j'suis complètement d'accord. C'était vraiment pas nécéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La saison 3 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en général   La saison 3 en général EmptyLun 14 Sep 2009 - 15:03

j'adore Graduation Day! mais par rapport à Restless, The Gift, Becoming, Chosen... la concurrence est rude!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
X-man
The brain and the muscles
The brain and the muscles
X-man


● Âge : 35
● Nombre de messages : 440
● Date d'inscription : 06/09/2009


La saison 3 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en général   La saison 3 en général EmptyLun 14 Sep 2009 - 16:19

Oui tu as raison, je n'avais pas pensé aux autres finals, finaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


La saison 3 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en général   La saison 3 en général EmptyMar 15 Sep 2009 - 9:00

J'adore j'adooooooooore !!! Ca a longtemps été ma saison préférée jusqu'à la saison 6, il y a plein de trucs géniaux dans cette saison !!!

Mes + :
- L'ambiance lycée (quoi ? je sais que je le mets dans toutes les saisons lycée mais c'est pas ma faute si j'adore l'ambiance lycée ! Razz En plus, là c'est la dernière saison lycée alors nostalgie....)
- Les romances, moi j'ai bien aimé. Déjà, Alex/Willow !!!!! Love Même si c'est mal ce qu'ils font et que je trouve tout ça bien vite oublié, j'adore !! Mais j'aime beaucoup Willow/Oz aussi. En fait, il y a que le Bangel qui me saoule...
- Faith !!!! J'ai adoré tout le développement de son personnage !
- The Wish, Doppelgängland, Earshot, Band Candy, The Zeppo, Lover's Walk, Homecoming, Choices...... pour citer que mes préférés préférés mais il y en a d'autres que j'adore ! Razz Et j'aime bien Gingerbread moi !!!! tongue

Mes - :
- Le Bangel !!! Beuuuuuuh qui n'est pas tombé d'ennui devant certaines scènes ??!!!!
- Le final. Moi j'ai vraiment été déçue, pour une saison si géniale, j'ai trouvé que ça tombait à plat.
- Amends, Beauty and the Beasts
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La saison 3 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en général   La saison 3 en général EmptyMar 15 Sep 2009 - 9:21

Ouais, toujours l'ambiance lycée La saison 3 en général Icon_razz mais t'as raison de le mettre, c'est un plus!

je suis un peu étonnée de voir Homecoming parmi tes préférés, mais il est super drôle en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
X-man
The brain and the muscles
The brain and the muscles
X-man


● Âge : 35
● Nombre de messages : 440
● Date d'inscription : 06/09/2009


La saison 3 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en général   La saison 3 en général EmptyMar 15 Sep 2009 - 12:23

J'ai complètement oublier de mentionner The Wish, c'est un des meilleurs épisodes de la série !

L'univers alternatif, c'est génial. Surtout avec le retour du Maître et les Willow et Alex vampire, une Buffy impitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


La saison 3 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en général   La saison 3 en général EmptyMar 15 Sep 2009 - 14:05

J'ai pas la saison, et j'ai jamais vu tous les épisodes La saison 3 en général Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


La saison 3 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en général   La saison 3 en général EmptyMar 15 Sep 2009 - 17:22

Tu n'as pas les DVd ??? La saison 3 en général Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


La saison 3 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en général   La saison 3 en général EmptyMer 16 Sep 2009 - 18:09

Nan, je vais les demander pour Noël d'ailleurs. Il me manque que cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


La saison 3 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en général   La saison 3 en général EmptyMer 14 Oct 2009 - 0:49

Aaaaaah une de mes saison préféré La saison 3 en général Wink

Les +:

-Buffy revient de sa fugue mais ce sent délaissé par ces amis
-La relation Oz/willow et Alex/Cordy qui bat de l'aile a cause de l'attirance de Willow et Alex
- Le retour de Buffy et Angel
-Le retour de Angel tout court ^^ La saison 3 en général 6f35a88_
- Faith
-Le maire qui est super méchant mais qui nous fais rire quand même
- Wesley qui craque pour Cordy et leur baiser raté ^^ La saison 3 en général Mdr4_gif

Les -:

-Le peu de présence de Spike dans cette saison
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


La saison 3 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en général   La saison 3 en général EmptyLun 21 Déc 2009 - 0:47

Audy tu as cité Amends dans les épisodes que tu n'as pas aimé Triste
En fait je comprends si tu n'es pas Bangel (et c'est vrai que dans cette saison ce n'est pas forcément facile).
Mais dans Amends il y a toute une dynamique de groupe qui s'installe, Willow et Oz, et puis tout le monde qui fait la trève "avec angel" pour l'aider et les recherches. Faith qui vient chez les Summers et même avec un cadeau pour Giles. Mais c'est vrai que l'épisode est quand même centré sur le Bangel.
Mais dans cet épisode j'adore le Bangel, avec les rêves et l'apparition de la Force pour la première fois et puis tous les flash-back de la vie d'Angelus!

Donc la saison 3. Je l'adore. Déjà, j'adore les trois premières saisons à cause du lycée de Sunnydale, qui implique une cohésion du groupe. Et puis le Bronze aussi. Dans la saison 3 il y a plein de trucs géniaux! Déjà, le début, avec Buffy qui essaie de fuir et les autres qui essaient de la remplacer et on voit que des deux côtés ce n'est pas faisable. J'aime le fait, même si certaines attitudes ont été un peu injustes, que dès que Buffy est revenue ça n'ai pas été "on t'aime tous et maintenant que tu es là tout est redevenu comme avant". Pour la plupart des personnages il y a une sacré remise en question:
Buffy et le retour d'Angel
Tout le monde et le retour de Buffy
Willow et Alex
Cordelia qui se retrouve au point de départ sauf qu'elle n'est même plus aimée de ses amies parce qu'elle est sortie avec Alexander Harris.
Buffy et l'arrivée de Faith en tant qu' "alternative" de Buffy
Giles et tous les observateurs, il va d'ailleurs se faire renvoyer de sont travail parce que le Conseil a estimé qu'il l'avait mal fait.
Wesley qui se fait virer par Buffy
Et j'en passe...

Toute la dynamique qui tourne autour de Buffy/Faith/Angel , et aussi seulement autour de faith, est très intéressante. C'est ma deuxième saison préférée je pense.

Et puis j'allais oublier un élément important de cette saison 3: Le Maire, il est vraiment génial et effrayant! C'a l'air d'être M l'hygiène c'est important et pourtant c'est un monstre redoutable!

Pour le Bangel, le seul moment que j'ai trouvé plat c'est le début de The Prom je crois mais c'était fait pour servir l'intrigue de la suite. Et puis au début c'est super intéressant, son retour, ce que ça implique pour Buffy et ses sentiments, et puis la réaction des autres aussi.

Pour les épisodes: mes préférés:
Amends
Enemies
Graduation Day 1&2
Helpless
Earshot
The Prom
The wish
Doppelgangland

L'épisode duquel je garde un mauvais souvenir: Bad Girls. J'aime bien l'histoire mais le monstre dans son bain il est assez comique. Et c'est aussi dans cet épisode que j'ai remarqué les cascadeurs pour la première fois^^
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


La saison 3 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en général   La saison 3 en général EmptySam 1 Mai 2010 - 21:08

J'adoooooooooooooooooooore la saison 3, elle est ma préférée jusqu'à présent:

Les + :

- The Wish La saison 3 en général Invisio3 La saison 3 en général Invisio3 La saison 3 en général Invisio3
- Doppelgängland
- VampWill La saison 3 en général Invisio3 La saison 3 en général Invisio3
-Xillow La saison 3 en général Invisio3 La saison 3 en général Invisio3 La saison 3 en général Invisio3

(oui j'ai triché en les mettant séparémment La saison 3 en général 272536)

- Faith La saison 3 en général Invisio3
- le maire
- Faith/Buffy
- Faith/le maire
-Bangel La saison 3 en général Invisio3
- le final du tonerre
- le départ d'Angel
- l'épisode avec Spike La saison 3 en général Invisio3

Les - :

- Je me suis ennuyé de Spike durant la majorité de la saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La saison 3 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en général   La saison 3 en général EmptySam 1 Mai 2010 - 21:25

Razz j'adore comment tu sépares pour que ça fasse encore plus de Buffy goodness! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


La saison 3 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en général   La saison 3 en général EmptySam 1 Mai 2010 - 22:08

DarthMarion a écrit:
Razz j'adore comment tu sépares pour que ça fasse encore plus de Buffy goodness! ^^

Moi? Je ne ferais jamais une telle chose voyons La saison 3 en général Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


La saison 3 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en général   La saison 3 en général EmptySam 1 Mai 2010 - 22:25

Plus le temps passe, et moins j'aime cette saison... Du coup, j'ai mis "bof". Je revisionne la série (et j'en suis à la saison 3, encore et toujours, depuis des mois, le Bangel me fait complètement caler tellement ça me décourage La saison 3 en général Lol ), mais il y a quand même quelques bons éléments.

A savoir Faith, qui est un personnage que j'adore. Elle est vraiment le plus de cette troisième saison ♥ J'aime toute l'intrigue avec le Maire, et le fait qu'elle se rallie à lui. Son duo avec Buffy pendant un temps est sympa également ^^

La relation de Willow & Alex est sympa, je pense qu'on avait besoin d'exploiter un peu ce filon là, au moins une fois, mais c'est malheureux pour Oz et Cordy (surtout cette dernière, vu qu'elle a l'air sincèrement blessée).

Il y a pas mal d'humour (je suis trop fan de l'épisode "Zéro pointé" ou "Effet chocolat") ou des épisodes comme "Meilleurs voeux de Cordélia", "Les deux visages".

Mais purée, le Bangel... je ne suis déjà pas fan de cette relation à la base, mais la saison 3 a été le pire passage. C'est le plus gros point noir de la série saison, pour moi. Ca joue beaucoup trop sur le mélodrame, l'hyperintensité, mais en creusant... La saison 3 en général Icon_rolleyes Enfin, non, j'adhère définitivement pas, ils m'ont juste fait lever les yeux au ciel à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


La saison 3 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en général   La saison 3 en général EmptyDim 2 Mai 2010 - 10:52

Je sais pas ce que vous trouvez a Zéro Pointé! Moi je l'ai jamais amé cette épisode! No par contre effets chocolat bravo
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


La saison 3 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en général   La saison 3 en général EmptyDim 2 Mai 2010 - 15:07

J'ai du mal à résumer ça court alors que j'ai écrit un roman comme review La saison 3 en général Mdr4_gif mais l'épisode a apporté une dynamique différente que nous n'avions jamais vu et j'ai adoré La saison 3 en général Fan
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La saison 3 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en général   La saison 3 en général EmptyDim 2 Mai 2010 - 15:51

Ah non mais il est super The Zeppo, il joue avec les conventions et les points de vue, je trouve ça brilliant aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Myrtis


● Âge : 33
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


La saison 3 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en général   La saison 3 en général EmptyDim 2 Mai 2010 - 17:00

Ce que j'ai adoré dans Zéro pointé, c'est la façon dont on se moque de la série. C'est exceptionnel qu'une série fasse sa propre parodie. J'adore la relation Buffy/Angel mais comme on est du point de vue de Xander, on voit bien ce qu'elle peu avore de caricatural et de mièvre. Et on passe notre temps à être captivée par des apocalypses, qui finalement n'interviennent jamais. Et on sait que ça va aller, vu qu'il y a 7 saisons. Et là, cette apocalypse est complétement anectodique. Ca nous rappelle qu'il ne faut pas trop ce prendre au sérieux. Ce n'est pas mon épisode préféré, j'ai même trouvé qu'il y avait des passages un peu moyen, mais il donne à l'ensemble de la série une vraie valeur je trouve, en montrant qu'elle connait ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


La saison 3 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en général   La saison 3 en général EmptyDim 6 Juin 2010 - 0:48

Je ne suis pas très fan de cette saison donc j'ai mis j'aime bien ^^

Les plus :

- L'évolution des personnages notamment Willow et Alex
- La dernière année du lycée
- L'arrivée de Faith et ses débuts dans le Scooby
- Le couple Willow/Oz
- L'arrivée de Wesley qui me fait trop rire
- La nouvelle position de Giles par rapport à Buffy
- Effet Chocolat, Amour Contrariées, Voix Intérieures, Meilleurs Voeux de Cordélia, La Cérémonie (Partie 2)

Les moins :

- Le Bangel ! Pfff c'était d'un ennuie !
- Pas assez de Spike
- Faith qui m'énerve trop quand elle devient "méchante"
- Alex/Willow beurk La saison 3 en général Icon_silent
- Le Zéro Pointé, Les Belles et les Bêtes, Le masque de Cordolfo
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


La saison 3 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en général   La saison 3 en général EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:57

Je suis complètement fan de cette saison, je ne me souvenais pas que c'était aussi bien.

Les + :

-Faith, son arc et sa dynamique avec Buffy : que du bonheur
-L'évolution des personnages, leur entrée dans l'âge adulte
-La simplicité de la relation Angel/Buffy. C'est moins prise de tête, la plupart du temps ils sont en mode ensemble et heureux sans monopoliser l'attention, c'est simple et mignon. J'aime.
-Wesley, même s'il est un peu trop caricatural à mon goût, il apporte quelque chose
-Doppelgangland, Graduation Day, Earshot, Consequences
-Alex/Willow : oui oui je les ship, bien plus que le Willoz ou le Alex/Cordy ...même si ces deux couples sont sympatoches, par contre attention, je ne les ship plus du tout plus tard dans la série
-Les interactions Joyce/Buffy sont assez nombreuses et super sympas et intéressantes
-Le Maire est un ennemi pas mal dans le genre
-L'ambiance générale
-J'adore Spike mais le fait qu'on ne le voit pas dans cette saison, ou presque, c'était pas désagréable...

Les - :

-Dead Man's Party, Anne, Gingerbread (que je déteste vraiment à réflexion)
-Le personnage de Faith pas assez exploité Evil or Very Mad

C'est bête mais je vois pas grand chose...j'aime presque tout dans cette saison, il ne me reste que de bonnes choses...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


La saison 3 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en général   La saison 3 en général EmptySam 11 Déc 2010 - 2:20

Les +

- L'évolution de tous les personnages, en groupe et dans leur individualité.
- Le Bangel. Celui de la saison 3 est le meilleur alors qu'il marque leur "fin" c'est assez ironique.
- Le big bad.
- L'introduction de Faith et son évolution.
- Le Willoz et le Cordex.
- L'introduction d'Anya.
- La quasi absence de Spike.
- Band Candy, Amends, The Wish, Helpless, Doppelgangland, The Prom, Graduation Day.
- Les thématiques et l'ambiance générale de la saison.

Les -

- Wesley. Désolé, mais je n'accroche pas.
- Le personnage de Faith n'est pas assez développé, c'est frustrant. En fait, j'avais l'impression qu'on la voyait plus souvent qu'elle n'est présente en réalité, c'est dommage.
- Alex/Willow.
- The Zeppo, Beauty and the beasts, Gingerbread, Dead Man's Party.
- Le big bad trop vite expédié.

Avis général : La saison 3, c'est ma saison préférée. Vous le voyez à mes notes, je n'ai pas mis en dessous de 3/5, à part pour "The Zeppo" que je n'aime vraiment pas. Hormis ça, je chéris profondément cette saison, parce qu'elle marque un tournant énorme dans l'histoire de la série. Donc voilà. J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


La saison 3 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en général   La saison 3 en général EmptySam 11 Déc 2010 - 2:42

Citation :
- La quasi absence de Spike.
Tu le mets carrément dans les + ?! *pouts* Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


La saison 3 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en général   La saison 3 en général EmptySam 11 Déc 2010 - 8:10

J'ai beau adorer Spike pour moi aussi c'est un plus. Ca m'aurait gavé qu'il soit là tout le temps, les premières saisons sont pas spécialement faites pour lui la saison 3 a une ambiance particulière dans laquelle il n'a pas vraiment sa place. Et pareil pour Faith. Très déçue au revisionnage, je pensais qu'on la voyait beaucoup plus. Pourquoi tu déteste le Zeppo tant que ça ?


Dernière édition par Lily le Sam 11 Déc 2010 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saison 3 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en général   La saison 3 en général Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison 3 en général
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 3-
Sauter vers: