Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Willow/Tara, leur meilleur saison?

Aller en bas 
+7
djeny
Aurélie
Miss Kitty
Padmé
Louve
X-man
DarthMarion
11 participants

votre préférée
saison 4
Willow/Tara, leur meilleur saison? Vote_lcap0%Willow/Tara, leur meilleur saison? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
saison 5
Willow/Tara, leur meilleur saison? Vote_lcap67%Willow/Tara, leur meilleur saison? Vote_rcap
 67% [ 8 ]
saison 6
Willow/Tara, leur meilleur saison? Vote_lcap33%Willow/Tara, leur meilleur saison? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Willow/Tara, leur meilleur saison? Empty
MessageSujet: Willow/Tara, leur meilleur saison?   Willow/Tara, leur meilleur saison? EmptyLun 7 Sep 2009 - 1:17

Ah là c'est dur, parce qu'il y a de super phases, dans les trois saisons. Mais je trouverais ça presque méchant de préférer la saison 6.

Du coup j'hésite entre la 4 et la 5... Mais je crois que je vais voter pour la 5, c'est trop romantique et tout coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
X-man
The brain and the muscles
The brain and the muscles
X-man


● Âge : 35
● Nombre de messages : 440
● Date d'inscription : 06/09/2009


Willow/Tara, leur meilleur saison? Empty
MessageSujet: Re: Willow/Tara, leur meilleur saison?   Willow/Tara, leur meilleur saison? EmptyLun 7 Sep 2009 - 1:23

Je vote comme toi Darth, dans la saison 5 elles sont juste parfaites : elle incarne le couple parfait smile (dites moi si j'utilise trop souvent le mot 'parfait'...)

Et puis c'est tellement beau lorsque Willow redonne à Tara sa sainteté (ça se dit ?) d'esprit... sa santé mentale ? en ponctionnant Gloria et qu'elle se retrouvent... Ca me fait toujours pleurer.

So... SEASON 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Willow/Tara, leur meilleur saison? Empty
MessageSujet: Re: Willow/Tara, leur meilleur saison?   Willow/Tara, leur meilleur saison? EmptyLun 7 Sep 2009 - 11:59

La 5 sans hésitation ! C'est là qu'on voit que leur relation, c'est pas une passade. Et puis effectivement, comme Willow s'occupe de Tara, puis lui rend son esprit... C'est trop... coeurs
Revenir en haut Aller en bas
X-man
The brain and the muscles
The brain and the muscles
X-man


● Âge : 35
● Nombre de messages : 440
● Date d'inscription : 06/09/2009


Willow/Tara, leur meilleur saison? Empty
MessageSujet: Re: Willow/Tara, leur meilleur saison?   Willow/Tara, leur meilleur saison? EmptyLun 7 Sep 2009 - 12:07

Elle l'aime à tout prix, à tout perdre (L)

Elle est prête à s'occuper d'elle "même si jamais plus..."

She's her everything ! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Willow/Tara, leur meilleur saison? Empty
MessageSujet: Re: Willow/Tara, leur meilleur saison?   Willow/Tara, leur meilleur saison? EmptyLun 7 Sep 2009 - 12:09

Finalement, Willow est la seule de la série qui a réellement trouvé LE grand amour, quoi... *pas tapper* Je veux dire que si elle était pas morte, elle serait restée avec Tara probablement toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
X-man
The brain and the muscles
The brain and the muscles
X-man


● Âge : 35
● Nombre de messages : 440
● Date d'inscription : 06/09/2009


Willow/Tara, leur meilleur saison? Empty
MessageSujet: Re: Willow/Tara, leur meilleur saison?   Willow/Tara, leur meilleur saison? EmptyLun 7 Sep 2009 - 12:09

C'est vrai ! C'est la seule et unique relation stable de toute la série ! Chapeau I love you
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Willow/Tara, leur meilleur saison? Empty
MessageSujet: Re: Willow/Tara, leur meilleur saison?   Willow/Tara, leur meilleur saison? EmptyLun 7 Sep 2009 - 12:14

mais qui sait quels autres obstacles Joss aurait mis sur leur route? c'est un sadique des couples ce mec!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
X-man
The brain and the muscles
The brain and the muscles
X-man


● Âge : 35
● Nombre de messages : 440
● Date d'inscription : 06/09/2009


Willow/Tara, leur meilleur saison? Empty
MessageSujet: Re: Willow/Tara, leur meilleur saison?   Willow/Tara, leur meilleur saison? EmptyLun 7 Sep 2009 - 12:16

Il a pas dû forcément être heureux dans sa vie, le père Joss...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Willow/Tara, leur meilleur saison? Empty
MessageSujet: Re: Willow/Tara, leur meilleur saison?   Willow/Tara, leur meilleur saison? EmptyLun 7 Sep 2009 - 12:30

Je sais pas Razz Il a l'air plutôt heureux en ménage pourtant. Mais il doit se venger de son adolescence!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Willow/Tara, leur meilleur saison? Empty
MessageSujet: Re: Willow/Tara, leur meilleur saison?   Willow/Tara, leur meilleur saison? EmptyLun 7 Sep 2009 - 13:09

Ben ou alors il a pigé que ça fait du bien de changer Laughing On se lasserait si c'était toujours les mêmes ! La preuve, on débat entre Bangel ou Spuffy, rien que ça... Y'aurait pas eu de discussion si Buffy avait gardé le même mec tout le long de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Willow/Tara, leur meilleur saison? Empty
MessageSujet: Re: Willow/Tara, leur meilleur saison?   Willow/Tara, leur meilleur saison? EmptyLun 7 Sep 2009 - 14:53

Saison 5 sans hésiter car on voit à quel point elles s'aiment toutes les deux. C'est vraiment un amour pur et parfait, il faut le dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Willow/Tara, leur meilleur saison? Empty
MessageSujet: Re: Willow/Tara, leur meilleur saison?   Willow/Tara, leur meilleur saison? EmptySam 3 Juil 2010 - 15:18

Eh bien, pour ma part, j'ai voté saison 6 !

Je sais que c'est une période moins glorieuse pour elles, mais j'ai trouvé que leur relation prenait un tournant plus mature et comme tout le monde, elles rencontrent des épreuves à surmonter. J'ai bien aimé qu'on estompe le côté un peu "tranquille" des saisons 4 et 5 au profit de quelque chose de plus adulte ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Willow/Tara, leur meilleur saison? Empty
MessageSujet: Re: Willow/Tara, leur meilleur saison?   Willow/Tara, leur meilleur saison? EmptyDim 4 Juil 2010 - 19:57

La saison 5 bien sûr smile c'est la saison où elles ne connaissent pas trop d'obstacle à leur couple et où elles sont heureuses ensemble. La 4 c'est le début, et ya Oz etc, Will a encore un peu de mal avec son nouveau statut, et la 6 euuuh...dois-je vraiment préciser ? Willow/Tara, leur meilleur saison? 0009 Entre la rupture et la mort, ceux qui votent 6 ont besoin de lunettes je pense ! Willow/Tara, leur meilleur saison? 0053 Bref, saison 5 donc smile
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Willow/Tara, leur meilleur saison? Empty
MessageSujet: Re: Willow/Tara, leur meilleur saison?   Willow/Tara, leur meilleur saison? EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:12

Je ne sais pas du tout. En fait chaque saison a son truc.
La 4, c'est la découverte de leur amour, et pour Willow c'est un grand pas parce qu'il y a Oz qui revient.
Après dans la saison 5 elles sont géniales et Tara est bien intégrée dans le Scooby.
Et puis la saison 6, leur première dispute et leur réconciliation.
Je suis d'accord avc vous, c'était le vrai grand amour de Willow et elles seraient sûrement restées ensemble si tara n'avait pas été tuée
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Willow/Tara, leur meilleur saison? Empty
MessageSujet: Re: Willow/Tara, leur meilleur saison?   Willow/Tara, leur meilleur saison? EmptyDim 4 Juil 2010 - 23:29

La 4 elle se rencontre et sont plus amies pour moi...on sent les petits regards mais voilà :p
la 5 c'est l'apogée elles sont justes parfaites
la 6 ca se dégringole malheureusement

donc j'ai vite fait le choix^^

Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Willow/Tara, leur meilleur saison? Empty
MessageSujet: Re: Willow/Tara, leur meilleur saison?   Willow/Tara, leur meilleur saison? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 12:58

La saison quatre est exclue d'office, c'est le tout début, Tara n'apparaît qu'au dixième épisode et leurs débuts sont plutôt lents. Après, dans la saison cinq, c'est plus mis en avant, elles habitent ensemble, tout est bien dans le meilleur des mondes. Pour moi, c'est la sixième, leur meilleure saison!
Elles sont un vrai couple et sont un peut les mamans de Dawn, au début de la saison. après on les voit géré leur première dispute et se réconcilier, c'est géniale! Et puis la peine de Willow à la mort de Tara ...
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Willow/Tara, leur meilleur saison? Empty
MessageSujet: Re: Willow/Tara, leur meilleur saison?   Willow/Tara, leur meilleur saison? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 14:15

Tiens, j'avais pas voté. Je vais dire saison 5 parce qu'elles sont adorables dans cette saison, leur relation se construit avec des bases solides et j'ai adoré comment Willow s'occupe de Tara après que Gloria lui a aspiré le cerveau.

Dans la saison 6, c'est vrai que c'est sympa de les voir affronter une crise. Mais quand même, ce que Willow lui fait c'est trop horrible. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Willow/Tara, leur meilleur saison? Empty
MessageSujet: Re: Willow/Tara, leur meilleur saison?   Willow/Tara, leur meilleur saison? EmptySam 28 Mai 2011 - 13:59

Bon je vais peut-être provoquer la colère de certaines, mais j'ai voté pour la saison 6. Bon j'aime énormément leur relation dans la saison 5, où tout est parfait dans le meilleur des mondes. Mais je trouve que c'est véritablement en saison 6 que l'on voit la force et l'intensité de leurs sentiments. Parce que quand même, c'est dingue tout ce que fait Willow pour la récupérer et l'empêcher de la quitter. On ne fait pas ce genre quand on aime pas quelqu'un. Et puis il y a le pardon de Tara, symbolique et tellement fort. Et enfin la mort de celle-ci... Quand on en voit les conséquences, pour moi c'est la plus belle preuve de l'amour que Will portait à Tara.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Willow/Tara, leur meilleur saison? Empty
MessageSujet: Re: Willow/Tara, leur meilleur saison?   Willow/Tara, leur meilleur saison? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Willow/Tara, leur meilleur saison?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willow : son meilleur épisode ?
» Top des moments Willow/Tara
» La relation Tara/Willow
» Willow-Tara ou Wesley-Fred?
» Bangel : leur meilleure saison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les couples
-
Sauter vers: