Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Riley : sa meilleure saison ?

Aller en bas 
+6
Emilie
X-man
Audy
Louve
DarthMarion
Padmé
10 participants

Riley : sa mailleure saison ?
saison 4
Riley : sa meilleure saison ? Vote_lcap50%Riley : sa meilleure saison ? Vote_rcap
 50% [ 5 ]
saison 5
Riley : sa meilleure saison ? Vote_lcap50%Riley : sa meilleure saison ? Vote_rcap
 50% [ 5 ]
saison 6
Riley : sa meilleure saison ? Vote_lcap0%Riley : sa meilleure saison ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Riley : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Riley : sa meilleure saison ?   Riley : sa meilleure saison ? EmptyJeu 3 Sep 2009 - 12:54

Un sujet pour Louve lol Entre autres !!

Bon alors, vous le préférez quand Riley ??

Je pense voter pour la saison 6 parce que même si on ne le voit que dans un épisode, on voit qu'il a enfin trouvé sa place et qu'il est enfin à l'aise avec lui-même !!

Dans la saison 5, je le trouve trop pleurnichard.

Dans la 4, à la limite, je l'aime bien mais je le trouve trop fade !!!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Riley : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Riley : sa meilleure saison ?   Riley : sa meilleure saison ? EmptyJeu 3 Sep 2009 - 13:45

Saison 5! Il est enfin intéressant! Un peu trop pleurnichard, c'est possible, mais ça va encore. En tout cas il a dépassé sa qualité de beauf de la saison 4.

En saison 6 j'aime pas du tout. J'aime pas trop l'épisode où il revient en fait. Et puis il est redevenu beauf et tout plat. Et ça fait mal de le voir heureux alors que notre Buffy est au plus mal. Et puis...il aurait pu présenter ses condoléances pour Joyce!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Riley : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Riley : sa meilleure saison ?   Riley : sa meilleure saison ? EmptyJeu 3 Sep 2009 - 16:25

Dans la saison 4, je l'aime bien, mais bon il est ado quoi. Donc il me prend un peu la tête par moments.

Dans la 5, je l'adore ! On entre en profondeur dans un personnage qui finalement est plus torturé qu'autre chose, et il a pas été assez exploité selon moi.

Dans la saison 6..... SBAF ! ABRUTI !

Voilà Lol2 Lol2
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Riley : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Riley : sa meilleure saison ?   Riley : sa meilleure saison ? EmptyVen 4 Sep 2009 - 9:02

RILEYYYYYYYYY !!!! bounce

Je l'aimais bien dans la saison 4, parce qu'on a découvert un garçon un peu simplet et manichéen et finalement, il change et évolue au contact de Buffy, je trouve ça intéressant.

Mais je vais voter saison 5, on lui découvre une dimension plus sombre, j'ai beaucoup aimé. Malheureusement, j'ai trouvé ça parfois mal exploité par les scénaristes mais bon...

Et saison 6, ouais d'un côté ça me fait plaisir de le voir épanoui comme ça mais de l'autre, moi j'ai du mal à le voir marié et heureux à peine un an après sa rupture avec Buffy !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Riley : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Riley : sa meilleure saison ?   Riley : sa meilleure saison ? EmptyVen 4 Sep 2009 - 12:44

Audy a écrit:
Malheureusement, j'ai trouvé ça parfois mal exploité par les scénaristes mais bon...

Yep. Mais je trouve qu'ils l'ont laissé de côté pour toutes les saisons, c'est dommage, ils ont bien fait sentir que c'était un personnage secondaire (même s'il est apparu dans le générique...)

Pour ce qui est de la saison 6, nan je le tapperai carrément moi : il débarque dans la vie de Buffy, sans rien lui dire, en lui expliquant très très rapidement pourquoi il est là, il lui dit même pas qu'il est marié, il est déjà parti vite fait, puis là il revient sur le tas comme ça et pouf comme si rien ne s'était passé Rolling Eyes Alors il voit qu'elle est malheureuse, et en plus il a le culot de lui demander si elle veut que Spike soit arrêté ?! -___-
Revenir en haut Aller en bas
X-man
The brain and the muscles
The brain and the muscles
X-man


● Âge : 35
● Nombre de messages : 440
● Date d'inscription : 06/09/2009


Riley : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Riley : sa meilleure saison ?   Riley : sa meilleure saison ? EmptyDim 6 Sep 2009 - 22:52

LA meilleure saison de Riley est la 5 je crois. Il y a une réelle introspection dans le personnage; c'est la seule saison où on se concentre vraiment sur ce qu'il peut ressentir. Notamment son complexe d'infériorité par rapport à Buffy, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Riley : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Riley : sa meilleure saison ?   Riley : sa meilleure saison ? EmptyVen 22 Oct 2010 - 0:01

Oui la saison 5 parce que autrement dur dur de s'attacher à ce personnage :/

Là il peut se montrer plus vulnérable, et franchement j'en avais plutôt marre de Riley en cours de saison 4.

Enfin bref son départ ne m'a jamais attristée par contre c'est sûr que voir Buffy courir et tenter de le retenir alors qu'il voit rien ou ne désire pas voir qu'elle est bel et bien là c'est touchant.

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Riley : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Riley : sa meilleure saison ?   Riley : sa meilleure saison ? EmptyMer 1 Déc 2010 - 15:25

Saison 5, parce que dans la saison 4 il est beaucoup trop parfait, et puis dans la saison 6 on ne le voit que dans un épisode donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Riley : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Riley : sa meilleure saison ?   Riley : sa meilleure saison ? EmptyMer 1 Déc 2010 - 15:54

Je ne sais pas, je ne le trouve pas si parfait que ça en saison 4...Enfin je ne te contredirait pas totalement non plus, je crois que les scénaristes ont voulu nous le faire rendre sympathique un peu trop fort et Doug Petrie était un peu trop fasciné par lui et le trip militaire, comme si c'était le truc le plus cool qui soit....Mais au final, je le trouve un peu poussif et présomptueux (dans Doomed par exemple où il insiste lourdement pour commencer une relation avec Buffy avec un manque de tact flagrant) et très fragile psychologiquement (en dehors de sa zone de confort militaire il tombe assez facilement). Il a aussi de bonnes qualités, il est intelligent, gentil et a un humour à côté de la plaque sympa...Les deux s'équilibrent bien....

Dans la saison 5, pour moi les défauts prennent un peu trop le dessus Razz Encore que finalement, ce n'est pas ce qui est génant en soi, je pense que j'ai plus de mal avec la façon dont les choses sont présentées par les scénaristes.... think
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Agnès
Did I fall asleep ?
Did I fall asleep ?
Agnès


● Âge : 30
● Nombre de messages : 46
● Date d'inscription : 28/11/2010


Riley : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Riley : sa meilleure saison ?   Riley : sa meilleure saison ? EmptyMer 1 Déc 2010 - 16:07

Je vois qu'il y en a qui aime bien Riley ici! Ca me fait plaisir bounce Riley je l'aime bien, et j'ai jamais compris toute les critiques qu'on faisaient sur lui. C'est intéressant de voir un humain sortir avec Buffy, et de le voir évoluer à ses côtés. Dans la saison 4 je l'aimais bien, il était marrant et apportait de la bonne humeur à Buffy. Dans la saison 5, j'ai trouvé que Riley avait muri, il avait l'air plus protecteur, il avait une démarche plus assuré, et il avait maîtrisé son côté maladroit. Franchement je l'aime bien dans les deux saisons! Je ne sais pas laquelle choisir... Je n'arrive pas à trancher Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Riley : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Riley : sa meilleure saison ?   Riley : sa meilleure saison ? EmptyMer 1 Déc 2010 - 17:28

J'ai voté saison 4. En saison 5 ça fait un peut trop dark.

C'est bien d'exploiter son côté sombre mais ça fait vraiment trop là. Il passe de parfait à accroc de la morsure. En saison 4 il est plus lisse mais ça ne me dérange pas parce qu'on voit qu'il peut être fragile et pas sûr de lui (par rapport à Angel).
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Riley : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Riley : sa meilleure saison ?   Riley : sa meilleure saison ? EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:03

moi je préfère en saison 4 ,j'avais une envie de mettre aucune mais si il faut choisir,parce que bon c'est quand même là qu'il est le moins énervant et le plus utile par rapport à l'initiatives qui est en quelque sorte l'intrigue de la saison
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Riley : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Riley : sa meilleure saison ?   Riley : sa meilleure saison ? EmptySam 28 Mai 2011 - 10:07

Euh. C'est possible de répondre "aucune" ? lol

Plus sérieusement, en saison 4 il est lisse et un peu bénêt mais ça peut passer. En 5 je ne le supporte qu'à très petites doses, surtout vers la fin. Et en 6, sans commentaires. L'épisode où il débarque est un de ceux que j'apprécie beaucoup moins dans BtVS.

Saison 4, alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Riley : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Riley : sa meilleure saison ?   Riley : sa meilleure saison ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Riley : sa meilleure saison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anya: sa meilleure saison?
» Oz : sa meilleure saison ?
» Cordélia : sa meilleure saison ?
» Alex : sa meilleure saison ?
» Buffy : sa meilleure saison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy: Personnages] Par saisons/épisodes
-
Sauter vers: