Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [2x22] Fin de règne.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

votre note?
0/5
[2x22] Fin de règne. Vote_lcap0%[2x22] Fin de règne. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[2x22] Fin de règne. Vote_lcap0%[2x22] Fin de règne. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[2x22] Fin de règne. Vote_lcap0%[2x22] Fin de règne. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[2x22] Fin de règne. Vote_lcap0%[2x22] Fin de règne. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
[2x22] Fin de règne. Vote_lcap80%[2x22] Fin de règne. Vote_rcap
 80% [ 4 ]
5/5
[2x22] Fin de règne. Vote_lcap20%[2x22] Fin de règne. Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x22] Fin de règne. Empty
MessageSujet: [2x22] Fin de règne.   [2x22] Fin de règne. EmptyLun 31 Aoû 2009 - 1:30

ntroduction : Cordélia pleure devant la tête coupée de Lorne, jusqu'à ce qu'il ouvre les yeux et commence à parler. Elle est effrayée et hurle !

Première partie : Lorne la rassure en lui expliquant que son espèce peut survivre à la décapitation aussi longtemps que le reste de son c
Silas est content d'entendre que Cordélia est en colère et demande à ses garde les têtes de Wesley et Gunn pour continuer la collection de la princesse. Il demande au capitaine de ses gardes d'aller les chercher ainsi qu'Angel
Wesley et Gunn attendent que les rebelles prennent leurs têtes, quand les gardes attaquent le campement.
Angel se réveille avec un petit déjeuné préparé par Fred dans la grotte. Au château, Cordélia somme une servante de lui montrer la chambre des mutilations, où se trouve le corps de Lorne, mais la servante refuse. Alors, Cordélia lui demande ses vêtements pour passer inaperçue. Angel et Fred discutent des mots qu'elle écrit sur les murs de la grotte, et Angel pense qu'elle sait inconsciemment comment ouvrir le portail de Pylea. Le capitaine des gardes et plusieurs autres gardes les attaquent dans la grotte.

Deuxième partie : Mais quand le capitaine blesse Angel, c'est Fred qui assomme le capitaine avec une pierre.
Après la bataille au camps des rebelles, Gunn et Wesley convainquent les rebelles qu'ils ne sont pas des ennemis et les rebelles les libèrent. Dans la grotte, Fred prend soin d'Angel. Le capitaine leur dévoilent les plans des prêtres qui veulent tuer Cordélia après le rituel avec Groosalugg, et il leur apprend que Lorne est dors et déjà mort.
Alors qu'Angel cherche un moyen de libérer ses amis, le capitaine se libère et attaque Fred avec un couteau. Angel le tue.
Habillée de vêtements de servante, la tête de Lorne à la main, Cordélia trouve la chambre des mutilations mais elle découvre que le corps de Lorne a été découpé. Cela n'a pas de sens puisqu'il est toujours en vie. Quand Groosalugg arrive il leur apprend qu'il a caché le corps de Lorne et mis ses vêtements sur un autre corps pour tromper les gardes. Le corps les attend dans la famille de Lorne et Landok le transportera (sa tête) pour le réunir avec le reste de son corps.
Au campement des rebelles, Wesley fait des suggestions pour attaquer le château, ce qui fait de lui le leader des rebelles.
Angel fait un pansement au bras de Fred puis part pour retrouver ses amis et Fred lui montre le chemin. Groosalugg révèle à Cordélia que durant leur accouplement, il devait lui prendre ses visions. Cordélia lui explique alors qu'elle a besoin de ses visions pour aider les gens. Puis elle a alors une vision d'Angel, sous sa forme démoniaque, qui attaque Groosalugg.

Troisièd arrivent au campement des rebelles, en proposant leurs aide. Landok arrive au campement avec un panier contenant la tête de Lorne, il explique qu'il doit rapporter la tête chez lui où se trouve le cassembler. Plus tard, Wesley dit à Angel qu'il doit défier et tuer Groosalugg. Angel explique qu'il a peur de se transformer en démon parce qu'il craint ne plus pouvoir retrouver sa forme humaine ensuite. Wesley pense qu'il le pourra, qu'il est assez fort.
Ils quitteng en lui disant qu'Angel veut tuer Cordélia pour qu'il soit en colère contre Angel. Conduits par Wesley et Gunn les rebelles attaquent, beaucoup d'entre eux sont tués durant la bataille. Groosalugg et Angel se battent, Angel est affaibli car il contient pour rester humain.

Quatrième partie : Gunn et Wesley sont entrés dans le château et se battent. Pendant ce temps, Silas attaque Cordélia, l'accusant pour tous les problèmes actuels. Groosalugg attaque Angel de toutes ses forces, amenant le démon qui est en lui. Wesley et les autres arrivent juste à temps avant que Silas n'utilise la machine qui détruirais tous les humains. Cordélia retrouve sa force et décapite Silas.
Angel prend le dessus dans la bataille mais redevient humain et propose une trêve. Mais Groosalugg n'est pas intéressé et continue à se battre. Cordélia arrive et avoue qu'elle aime Groosalugg. Le Fang Gang est sur le départ, gra^ce à FRed qui a trouvé comment ouvrir le portail. Avant de partir, Cordy donne ses derniers conseils avisés à Groo et lui donne un baiser d'adieu. Au Caritas le portail s'ouvre et en émerge la voiture. De retour à l'hôtel tout le monde est soulagé, mais c'est de courte durée, Willow est là, venue annoncer une terrible nouvelle.

-----------------------------------------------------------------------------

Encore un bon épisode pour l'arc de Pylea. 4/5. Tiens il n'y avait pas de sujet non plus...

Il y a les mêmes bons éléments que l'épisode précédent, l'humour,
l'ambiance et les moments clés sous la légereté. Je le trouve un peu
moins bon cependant. Il est moins riche, a un rythme moins effrené que
Sa majesté Cordelia, et même cela devient un peu caricatural (c'était le risque avec le parti pris cartoonesque) et tous les aspects de l'épisode, tous les pas que font les personnages dans la nouvelle direction qu'est leur vie ne s'emboîtent pas très bien.
Et puis je reste sur ma faim quelque part. C'est loin d'être un season finale qui laisse bouche bée. Il y a très peu de surprises en plus, c'est assez convenu.

Mais ca reste très bien.
Cordelia, qui ne veut pas abandonner ses visions parce qu'elles font partie d'elle et qu'elles l'aide, malgré la douleur, c'était beau.
Angel qui sait qu'il n'est pas juste un homme et une bête dans un même corps mais un homme capable de faire le bien comme le mal (comme nous l'a montré l'arc Darla vampire) mais qui est assez courageux pour réfréner ses plus bas instincts.
Et il y a Wesley et le leadership. Très intéressant comment il a appris les leçons de ses quelques erreurs du début de l'arc. Mais il commence à ne plus voir le côté humain du leadership. Il commence à voir les gens comme des armes et des outils pour accomplir sa mission. Il se détache quoi. Et il fait cavalier seul, s'isolant en étant persuadé qu'il a raison, que la fin justifie les moyens et qu'il est le seul à pouvoir prendre ces décision. Ca augure de la prochaine saison!
On voit que Gunn, dans un sens un peu inverse puisqu'au début de la série il était un leader dans le genre que Wes devient, et maintenant Gunn commence à prendre du recul et questionner la morale des choses. On verra dans 3 épisodes que les scénaristes veulent encore plus explorer ça.

Oh et puis Groo il est trop chou, et très drôle la tête que tout le monde trimballe partout!

Enfin il y a la dernière scène. Et je trouve ça très bien qu'ils y aient pensé. C'était à fendre le coeur en tout cas, Willow Triste Buuuuuuuuuuuuffy Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



[2x22] Fin de règne. Empty
MessageSujet: Re: [2x22] Fin de règne.   [2x22] Fin de règne. EmptySam 2 Jan 2010 - 23:22

J'adore. Je me suis arrêtée là hier soir (enfin ce matin très tôt. Oui, à cause d'Angel, je dors peu lol).

J'ai encore un peu de mal à tout bien retenir de la série, je suis encore dans l'extase de la découverte (j'ai jamais réussi à voir cette série en entier à la télé, donc y'a des truc que j'ai vu d'autres non. Bref, je découvre).

Pour le moment ce que je retiens, c'est le moment où Cordélia explique qu'elle a besoin de ses visions. Je trouve ça tellement joli, tellement représentatif de l'évolution du personnage. A Sunnydale, elle aurait accepté volontier qu'on la débarrasse de quelque chose de si douloureux. Mais maintenant, elle se sent comme investie d'une mission, elle a besoin de ses visions pour aider les gens. J'adore.
Puis cette scène final avec Willow. Alors forcément ça ne prend de sens que si on connait Buffy mais quand on fait le lien, punaise, le truc de fou que ça fait dans son petit coeur de Whedon fan! Buffy [2x22] Fin de règne. Enpleur1

Sinon, j'adore Piléa (enfin surtout parce que je sais qu'on y est temporairement ^^), j'ai beaucoup aimé en savoir un peu plus sur Lorne.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x22] Fin de règne. Empty
MessageSujet: Re: [2x22] Fin de règne.   [2x22] Fin de règne. EmptyDim 3 Jan 2010 - 0:26

taryn a écrit:


Sinon, j'adore Piléa (enfin surtout parce que je sais qu'on y est temporairement ^^), j'ai beaucoup aimé en savoir un peu plus sur Lorne.

oui voilà, faut que ça reste temporaire et assez court! ^^ Je crois que si ça avait duré plus longtemps, je me serais ennuyée, et ça serait devenu ridicule...

ca fait plaisir de te voir taryn, on te voit plus trop souvent, dis, tu regardes Dollhouse au moins? ^^ Bonne année en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



[2x22] Fin de règne. Empty
MessageSujet: Re: [2x22] Fin de règne.   [2x22] Fin de règne. EmptyDim 3 Jan 2010 - 12:17

Oui c'est vrai que je viens plus trop. En fait j'ai pas mal réduit Internet quand ma boule de poils est arrivée à la maison. Ca demande du temps un chiot de 2 mois ^^ C'est une grande maintenant (elle a 9 mois) mais un vrai petite joueuse. Elle adore le lancée de balle, elle pourrait faire ça toute une journée.
Et depuis octobre j'ai repris une formation. Je prépare un DAEU A et bien souvent j'étudie toute l'après midi. On a que 4 matières (enfin 5 si on compte le projet d'étude personnalisé) mais ça prend pas mal de temps, surtout en enseignement à distance.
Donc j'ai bien moins de temps. J'en suis réduite à regarder Angel la nuit [2x22] Fin de règne. Icon_lol Pour l'ambiance, c'est l'idéal en même temps! Mais c'est une bonne chose que j'ai eu l'intégrale d'Angel, ça me fait une bonne occasion de faire mon retour sur le forum pour parler un peu de mes impressions.

Et je regarde encore Dollhouse bien sur! J'en suis au 10 de la saison 2, j'attends la suite avec impatience. J'ai pas trop regardé la VF sur Téva, le peu que j'ai vu m'a pas emballé. Vraiment, ça change tout quand on découvre une série en VO ^^ Mais faudrait que je mette ma chienne devant la VF histoire de voir comment elle réagira en entendant son nom à la télé (elle s'appelle Echo, merci Joss, j'avais pas d'idée de prénom en "e" [2x22] Fin de règne. Icon_lol ).
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x22] Fin de règne. Empty
MessageSujet: Re: [2x22] Fin de règne.   [2x22] Fin de règne. EmptyDim 3 Jan 2010 - 12:26

c'est la petite boule de poil sur ton kit? trop choux!

Et bon courage pour les études, en tout cas ça fait plaisir de te voir, même si c'est de temps en temps, tant qu'on a des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x22] Fin de règne. Empty
MessageSujet: Re: [2x22] Fin de règne.   [2x22] Fin de règne. EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:13

Très sympa ! Toute cette séquence à Pylea m'a plu ! En plus c'est centré sur le groupe, donc c'est super ! Avec Lorne et Fred en plus : bonus ! Des moments drôles et émouvants (enfin, pas trop quand même), c'était très agréable à regarder même si on est content que ce soit le dernier épisode à Pylea car on commence légèrement à se lasser de quelques trucs. Le retour fracassant en voiture est très rigolo et le retour à la réalité brutal : j'avais oublié qu'on y verrait Willow. C'est d'ailleurs très bizarre de penser que pendant qu'ils étaient dans cette autre dimension, l'Apocalypse se préparait à Sunnydale. Bref. Dur retour à la réalité. Dommage que Will ne parle pas, même si au final sa bouille en dit long. Un faux happy ending, ingénieux ! Et contrairement au final de la saison 1, on est un peu plus curieux de voir la saison 3, ya un poil plus de suspens (même si on sait ce qui va arriver concernant Buffy, c'est intéressant de l'explorer du côté d'Angel).

Bon bah voilà biggrin Saison finie en trois quatre jour ! Next ! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x22] Fin de règne. Empty
MessageSujet: Re: [2x22] Fin de règne.   [2x22] Fin de règne. EmptyLun 16 Aoû 2010 - 0:00

Ah au fait, je n'ai pas compris le lien qu'avait Wolfram & Hart avec Pylea ? En tout cas très ingénieux le "wolf, ram and hart" ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x22] Fin de règne. Empty
MessageSujet: Re: [2x22] Fin de règne.   [2x22] Fin de règne. EmptyLun 16 Aoû 2010 - 0:12

Eh bien, on ne sait pas, on sait juste qu'ils sont présent. Et qu'apparement les prêtres qui sont les méchants là-bas sont soit partie intégrante de W&H soit à leur solde.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x22] Fin de règne. Empty
MessageSujet: Re: [2x22] Fin de règne.   [2x22] Fin de règne. EmptyLun 16 Aoû 2010 - 0:29

C'est bizarre, je vois vraiment pas...comment !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x22] Fin de règne. Empty
MessageSujet: Re: [2x22] Fin de règne.   [2x22] Fin de règne. EmptyLun 16 Aoû 2010 - 0:37

W&H sont des gens qui ont du pouvoir, qui ont un réseau d'influence très important. Et là avec cet épisode on se dit "trèèèèèèèèèèès important". C'est pas plus compliqué que ça, je ne comprends pas ton problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x22] Fin de règne. Empty
MessageSujet: Re: [2x22] Fin de règne.   [2x22] Fin de règne. EmptyLun 16 Aoû 2010 - 0:43

Nan bah je me demandais simplement quelle connexion ils avait avec W&H, en quoi ils étaient liés, c'est quand même deux mondes différents ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x22] Fin de règne. Empty
MessageSujet: Re: [2x22] Fin de règne.   [2x22] Fin de règne. EmptyLun 16 Aoû 2010 - 1:14

Tu vois ce que c'est qu'une entreprise multinationale? Eh bien là c'est une firme mutlidimensionnelle. Le mal est partout, dans toutes les dimensions c'est un marché lucratif!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


[2x22] Fin de règne. Empty
MessageSujet: Re: [2x22] Fin de règne.   [2x22] Fin de règne. EmptyDim 29 Aoû 2010 - 18:30

Je me sers de ce topic pour commenté le 19-20-21-22.

Ben moi j'ai adoré Razz .
Je sais pas trop quoi dire, il aurait fallu que je commente les épisodes les uns après les autres, mais sur le coup j'avais trop envie d'enchainer Laughing .

Déjà je trouve que le changement de décors était sympa, on a plus l'habitude dans la série de voir des endroits sombres, des lumières tamisées, très peu de scène en plein jour.
D'ailleurs c'était trop marrant Angel heureux comme un gamin la première fois qu'il met les pieds dans l'autre dimension Razz .

Puis j'ai aussi fait la rencontre de cette fameuse Fred, elle est sympa je trouve Happy .
On en sait aussi beaucoup plus sur Lorne, un gros cachotier enfaite celui là Laughing .

Puis voilà c'est tout, je vais juste dire qu'à la fin de cet épisode c'était excellent de voir Willow, je ne m'y attendais pas !
On sait ce qu'elle va lui dire, mais on sait pas comment il va réagir, j'ai hâte.

PS: Maintenant je crois que je peux dire que j'adore cette série Na !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x22] Fin de règne. Empty
MessageSujet: Re: [2x22] Fin de règne.   [2x22] Fin de règne. EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:14

Cool ce PS! bounce

Contente que tu aimes Fred! Je ne me souvenais plus si tu nous avais dit ce que tu pensais de Lorne?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x22] Fin de règne. Empty
MessageSujet: Re: [2x22] Fin de règne.   [2x22] Fin de règne. EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:18

J'ai pas mal envie de réagir à ce que tu viens d'écrire smile

1) D'accord avec toi, le changement de décors (lumineux !!!) fait du bien.

2) Trop excitée que tu aies enfin rencontré Fred^^ tu vas l'adorer !!! Pas forcément tout de suite, mais ça va venir. Hâte que tu nous dises ce que tu en penses.

3) C'est dans cette période là de là saison que je me suis mise à adorer Lorne pour toujours, et surtout, la série smile c'est là que j'ai su que j'étais fan biggrin
Revenir en haut Aller en bas
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


[2x22] Fin de règne. Empty
MessageSujet: Re: [2x22] Fin de règne.   [2x22] Fin de règne. EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:28

Citation :
Je ne me souvenais plus si tu nous avais dit ce que tu pensais de Lorne?

J'ai eu pendant quelques jours une miniban "Lorne Fan", ça veut tout dire Razz .

Je l'aime beaucoup, je le trouve très drôle aussi. C'est un bon ami sur qui Angel peut compter.
Mais après sur son personnage en lui même, je sais pas trop quoi, c'est un personnage original.
Enfin bref, j'ai une "admiration" tout simple en son égard, je l'aime bien parce que je l'aime bien et je ne me creuse la tête pour vraiment savoir pourquoi Razz . En tout cas il m'a plutôt plu dès sa première apparition.

Citation :
2) Trop excitée que tu aies enfin rencontré Fred^^ tu vas l'adorer !!! Pas forcément tout de suite, mais ça va venir. Hâte que tu nous dises ce que tu en penses.

3) C'est dans cette période là de là saison que je me suis mise à adorer Lorne pour toujours, et surtout, la série smile c'est là que j'ai su que j'étais fan biggrin

Je viens de voir l'épisode 1 de la 3ème saison, pour l'instant Fred reste dans son personnage de jeune fille perturbé, alors j'ai plus qu'à attendre de voir la VRAIE Fred pour me prononcer.
smile

Hé bien moi aussi le fait d'être fan de la série sans hésitation m'est apparu dans les deniers épisodes, c'était sûrement un coup risque de Whedon de nous faire passer 4 épisodes chez Kaamelott mais à mon égard c'est un coup totalement réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x22] Fin de règne. Empty
MessageSujet: Re: [2x22] Fin de règne.   [2x22] Fin de règne. EmptyDim 29 Aoû 2010 - 21:08

Ah oui carrément ! Toute la séquence à Pylea est très sympa. A prendre au second degré, bien évidemment, mais ça fait du bien dans cette série d'avoir un break tel que celui là [2x22] Fin de règne. Happy2
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x22] Fin de règne. Empty
MessageSujet: Re: [2x22] Fin de règne.   [2x22] Fin de règne. EmptyDim 29 Aoû 2010 - 23:17

Aha trop drôle, j'avais jamais fait la comparaison avec Kaamelott! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[2x22] Fin de règne. Empty
MessageSujet: Re: [2x22] Fin de règne.   [2x22] Fin de règne. EmptyMer 15 Déc 2010 - 15:08

J'ai beaucoup aimé cet épisode!

D'un part, pour lui même et d'autre part, parce que ça s'étirait déjà sur trois épisodes, alors même seulement un de plus en saison 3, j'aurais pas supporté xD C'est bien le temps que ça a duré, mais ça serait vite devenu lourd.
J'aime bien le lien qui se créer entre Cordélia et le Groosalugg, quand on apprends qu'en fait, il doit recevoir son don de visions, je me suis demandé quelques instants, ce qu'en allait penser Cordélia. Au final, je trouve ça réaction logique, même si ça lui fait mal, elle s'en fiche, elle veut aider les gens, j'ai trouvé ça génial!
Il y a aussi Angel, on apprends (je ne sais plus la formulation exacte) que c'est un homme avant tout, habité par un démon et pas le contraire.
Mais j'ai été un peu surpris de l'attitude de Wesley, pour moi, ils ont trop cherchés à mettre son côté de leader en avant et j'aime ça, mais là ça faisait trop, franchement.
J'aime bien la fin, Cordélia qui décapite le mec, trop badass! Cool
Et Fred, j'en ai pas parlé? Elle est troooooooooooooooooooooooop chou! [2x22] Fin de règne. Mdr4_gif
Je veux la même! \o/ J'adore ce personnage, elle prend Angel pour son prince lol!
La fin, on a un happy end et ... en fait non, c'est un "sad end" on retrouve Willow au Hyperion, qui a sa petite moue triste sur le visage, c'est à vous fendre le coeur! Dommage qu'elle n'ai pas eu un peu de texte, un tout petit peu. Sad

4/5

Vous aussi vous avez vu des références à la seconde guerre mondiale où c'est que moi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x22] Fin de règne. Empty
MessageSujet: Re: [2x22] Fin de règne.   [2x22] Fin de règne. EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:03

Phil a écrit:

Et Fred, j'en ai pas parlé? Elle est troooooooooooooooooooooooop chou!
Bah non, c'était étonnant d'ailleurs!
La Fred de Pylea coeurs coeurs coeurs

Moi j'ai plutôt vu des références à Spartacus et Robin des bois...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[2x22] Fin de règne. Empty
MessageSujet: Re: [2x22] Fin de règne.   [2x22] Fin de règne. EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:22

DarthMarion a écrit:
Moi j'ai plutôt vu des références à Spartacus et Robin des bois...

Bah moi, les deux je ne connait que de nom alors... biggrin
Mais je disais ça par rapport à la reconstruction et tout.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x22] Fin de règne. Empty
MessageSujet: Re: [2x22] Fin de règne.   [2x22] Fin de règne. EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:38

La reconstruction? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[2x22] Fin de règne. Empty
MessageSujet: Re: [2x22] Fin de règne.   [2x22] Fin de règne. EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:42

Cordy: "You're in charge now. You got a long road ahead. Slavery has ended but reconstruction has just begun."
Groo: "What is this reconstruction?"
Cordy: "Gunn, you wanna field this?"
Gunn: " It means sayin' people are free don't make 'em free. You got races that hate each other, you got some folks gettin' work they don't want, others losin' the little they had. You're lookin' at social confusion, economic depression and probably some riots. Good luck."
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x22] Fin de règne. Empty
MessageSujet: Re: [2x22] Fin de règne.   [2x22] Fin de règne. EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:44

Ah ok....j'imagine qu'on peut voir un peu de ça effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[2x22] Fin de règne. Empty
MessageSujet: Re: [2x22] Fin de règne.   [2x22] Fin de règne. EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:49

Après c'est ce que j'y ai vu lol!

On a tous une appréciation différente [2x22] Fin de règne. Happy2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2x22] Fin de règne. Empty
MessageSujet: Re: [2x22] Fin de règne.   [2x22] Fin de règne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2x22] Fin de règne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 2-
Sauter vers: