Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les sagas qui vous ont déçu?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les sagas qui vous ont déçu? Empty
MessageSujet: Les sagas qui vous ont déçu?   Les sagas qui vous ont déçu? EmptyVen 28 Aoû 2009 - 21:12

Un peu sur le même principe que pour les séries, quelles sagas vous ont déçues? Vous aviez adoré les premier, deuxième films mais tout est tombé par terre?

A l'esprit, j'ai la saga des X-men. Un très bon premier film, un deuxième moyen et un troisième assez mauvais... Alors que potentiellement, les X-men devraient être les meilleurs films de super-héros.... Mais quand Joss reprendra les rennes de la saga, un peu comme Nolan a repris Batman, ce sera la meilleure saga de super-héros!

la saga des Terminator m'a un peu déçue aussi, mais la série rattrape le tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Les sagas qui vous ont déçu? Empty
MessageSujet: Re: Les sagas qui vous ont déçu?   Les sagas qui vous ont déçu? EmptyVen 28 Aoû 2009 - 21:48

Ah ben à contrario, je pense tout le contraire de toi darth pour les x-men : plus ça avance, mieux c'est Laughing

Ben moi je suis déçue des Harry Potter, autant en bouquin qu'en film, mais alors les films c'est flagrant quoi. Déjà, plus les acteurs grandissent, plus ils s'éloignent du contexte école. Bon normal me direz-vous mais non, on passe d'un film à l'autre aux étudiants en robe à des jeunes filles et garçons habillés typique adolescence Shocked J'ai du mal !! Ensuite niveaux effets spéciaux, ça vaut pas la plupart des films sciences fiction que j'ai apprécié, j'accroche pas, certains trucs font trop faux. Pour moi le meilleur reste "la coupe de feu", en tout point de vue.

Y'a UNE chose que j'adoooore dans HP et que je trouve hyper réussi, c'est Bellatrix. OMG je l'aime elle fan L'actrice a un jeu de personnage de malade !

A ne pas lire si vous n'avez pas vu le dernier film.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les sagas qui vous ont déçu? Empty
MessageSujet: Re: Les sagas qui vous ont déçu?   Les sagas qui vous ont déçu? EmptyVen 28 Aoû 2009 - 22:57

Ouais, bah la saga X-men j'ai déja dit ce que j'en pensais. Dans le 2 il ne se passe rien, dans le 3 il se passe trop de choses, c'est un fourre-tout indigeste san réelle attention aux personnages. C'est juste une excuse pour aligner les "guest mutants".

Quand à HP, les effets spéciaux te rebutent? Shocked La vache, tu compares à quoi aussi? Les FX de HP font partie des meilleurs qui existent, parce qu'ils ont toujours l'air plausibles, et qu'ils s'intègrent très bien dans l'image, c'est une des meilleures réalisation de ILM (avec Jurassik Park à son époque et Star Wars épisode 1 à son époque)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Les sagas qui vous ont déçu? Empty
MessageSujet: Re: Les sagas qui vous ont déçu?   Les sagas qui vous ont déçu? EmptyVen 28 Aoû 2009 - 23:20

Hébé je trouve ça juste faux, dans certains passages je vois vraiment trop que la magie c'est faux. Je sais pas, j'accroche pas... Y'a desfois comme ça où tu peux pas vraiment expliquer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les sagas qui vous ont déçu? Empty
MessageSujet: Re: Les sagas qui vous ont déçu?   Les sagas qui vous ont déçu? EmptySam 29 Aoû 2009 - 11:48

terminator le dernier s'est laissé voir mais sans plus alors que j'ai adoré les deux premiers

x men le dernier m'a franchement déçu
indiana jones le 4 m'a deçu surtout la fin
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Les sagas qui vous ont déçu? Empty
MessageSujet: Re: Les sagas qui vous ont déçu?   Les sagas qui vous ont déçu? EmptySam 29 Aoû 2009 - 15:48

Ce qui me vient à l'esprit, là, tout de suite, c'est Matrix. Le premier était démentiel mais les suivants...pffff Blasé
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les sagas qui vous ont déçu? Empty
MessageSujet: Re: Les sagas qui vous ont déçu?   Les sagas qui vous ont déçu? EmptySam 29 Aoû 2009 - 16:47

Indiana Jones, je n'ai pas eu ce sentiment au contraire. Mais je comprend qu'on puisse l'avoir!

Matrix, non plus, j'ai adoré les trois. Peut-être que le deux est un peu décevant (beaucoup d'action, peu de substance) mais le troisième a remonté le niveau donc au final j'en suis ressortie avec une bonne impression. Mais en même temps le 3e est différent alors je comprends qu'il puisse embêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Les sagas qui vous ont déçu? Empty
MessageSujet: Re: Les sagas qui vous ont déçu?   Les sagas qui vous ont déçu? EmptySam 29 Aoû 2009 - 17:35

Je suis pas forcément une grande amatrice de sagas mais je dirais que j'ai été un peu déçue par les X-Men, surtout à cause du dernier, c'est juste de l'action pour de l'action et des effets spéciaux pour des effets spéciaux, mais à part ça c'est creux ! Dommage parce que j'avais adoré le 1 et le 2 (comment ça, il s'y passe rien Darth ? Razz Moi c'est mon préféré en tout cas) mais le 3, quelle déception.....
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les sagas qui vous ont déçu? Empty
MessageSujet: Re: Les sagas qui vous ont déçu?   Les sagas qui vous ont déçu? EmptySam 29 Aoû 2009 - 17:38

Bah je me souviens plus ce qui s'y passe, à part Logan à la recherche de son passé...Il ne se passe rien de mémorable, je dirais plutôt.
Tornade? Malicia? Même Xavier? ils sont là pour faire tapisserie où quoi?
Je caricature un peu, mais tout ça pour dire que c'est vrai, j'ai été un peu déçue.
Ca se concentre un peu trop sur Logan et ça oublie les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Les sagas qui vous ont déçu? Empty
MessageSujet: Re: Les sagas qui vous ont déçu?   Les sagas qui vous ont déçu? EmptySam 29 Aoû 2009 - 19:22

J'ai été déçue aussi par le dernier Indiana Jones.

Par contre pour les Harry Potter je suis du même avis que Darth, je trouve que les effets spéciaux sont magnifiques et sont bien encrés dans le film. Pour moi je trouve que ça fait pas trop rajouté !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Les sagas qui vous ont déçu? Empty
MessageSujet: Re: Les sagas qui vous ont déçu?   Les sagas qui vous ont déçu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sagas qui vous ont déçu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les séries qui vous ont déçu?
» Et les Sagas de l'été ?
» Vous savez que vous êtes accro à Twilight quand...
» Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ...
» Et si vous y étiez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Films: topics en vrac
-
Sauter vers: