Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Et les Sagas de l'été ?

Aller en bas 
+2
Sophie
Sélénée
6 participants
AuteurMessage
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Et les Sagas de l'été ? Empty
MessageSujet: Et les Sagas de l'été ?   Et les Sagas de l'été ? EmptyVen 31 Juil 2009 - 7:28

(Sophie, je ne sais pas si vous en avez chez vous..)
Avez-vous regardé ces mini-séries qui passent depuis notre jeunesse ?

Dolmen... Zodiaque...

Hier, j'ai regardé Eternelle, sur la 6... C'est pas mal, pour être honnête...

L'héroine (Claire Keim, encore et toujours... !) a eu un accident et a "perdu la mémoire"... mais elle a des nombreux pouvoir psychiques (lire dans les pensées, prendre des trucs à des gens par la pensée genre un talent ou des souvenirs...)...
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Et les Sagas de l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Et les Sagas de l'été ?   Et les Sagas de l'été ? EmptyVen 31 Juil 2009 - 11:52

j'ai regardé éternelle hier soir j'ai bien accroché j'aime bien ce qui est fantastique pour une saga française c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Et les Sagas de l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Et les Sagas de l'été ?   Et les Sagas de l'été ? EmptyVen 31 Juil 2009 - 14:12

ah je crois pas qu'ici on a ca...ca me dit rien! Don't know
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Et les Sagas de l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Et les Sagas de l'été ?   Et les Sagas de l'été ? EmptyVen 31 Juil 2009 - 15:39

Je ne les regarde plus mais j'adorais ça quand j'étais gamine !!

J'avais regardé "les gens de Mogador", "Les coeurs brûlés/les yeux d'Hélène" et "Terre Indigo" (avec Francis Huster Love )...

Mais après ça, ça ne m'intéressait plus !! J'ai déjà du mal à regarder toutes les séries que je veux, alors si en plus, je rajoute des sagas, je ne m'en sortirais jamais !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et les Sagas de l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Et les Sagas de l'été ?   Et les Sagas de l'été ? EmptyDim 2 Aoû 2009 - 12:17

je regarde juste celle là éternelle mais avant j'en regardais plus j'ai regardé les coeurs brulés, les yeux d'hélène terre indigo dolmen zodiaque mais je préfère les séries américaines maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et les Sagas de l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Et les Sagas de l'été ?   Et les Sagas de l'été ? EmptyDim 2 Aoû 2009 - 13:22

J'ai jamais accroché aux sagas de l'été! papy
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Et les Sagas de l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Et les Sagas de l'été ?   Et les Sagas de l'été ? EmptySam 8 Aoû 2009 - 0:04

J'en ai regardé quelques unes comme Zodiaque que j'ai beaucoup aimé et Dolmen. Mais depuis ces deux là je ne regarde plus.

J'ai zappé vite fais hier sur Eternelle mais je n'ai pas tout compris lol et je trouve qu'on s'y perd un peu dans l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Et les Sagas de l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Et les Sagas de l'été ?   Et les Sagas de l'été ? EmptySam 8 Aoû 2009 - 0:25

ouais, Dolmen et Zodiaque, c'était la grande époque, où ça marchait le mieux. J'en ai regardé pas mal des sagas de l'été. Le truc c'est qu'elles ne me tentent pas au premier abord, mais je tombe sur un épisode ou deux pendant l'été et c'est prenant. Pourtant c'est vachement répétitif.

Mais celle qui m'est vraiment resté c'est Terre Indigo, pourtant j'étais jeune et je me souviens plus des détails mais ça reste mon préféré et j'ai un coup de coeur pour Christiana Riali depuis (mais pas Huster, je l'aime pas lui, sa façon de parler et tout...je te le laisse Padme).
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Et les Sagas de l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Et les Sagas de l'été ?   Et les Sagas de l'été ? EmptyDim 9 Aoû 2009 - 12:26

pour éternelle il faut s'accrocher les deux épisodes de cette semaine sont confus et on a du mal à comprendre le scénario on tourne en rond et je vois le coup que ça va finir en eau de boudin !!! en prime le scénario est lourd on ne peut pas croire à l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Et les Sagas de l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Et les Sagas de l'été ?   Et les Sagas de l'été ? EmptyDim 9 Aoû 2009 - 13:52

Oui je suis tout à fait de ton avis Roswell !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Et les Sagas de l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Et les Sagas de l'été ?   Et les Sagas de l'été ? EmptyDim 9 Aoû 2009 - 14:28

J'aurais bien regardé "éternelle" mais juste pour Claire Keim. Je l'adore elle, depuis "les coeurs brûlés" !
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Et les Sagas de l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Et les Sagas de l'été ?   Et les Sagas de l'été ? EmptyLun 10 Aoû 2009 - 2:59

Ouh là, non j'aime pas du tout !!! Je m'étais risquée à regarder Dolmen, Zodiaque et aussi Laura sur la 6 mais à chaque fois, j'ai pas fini la saga. C'est toujours la même chose, vous trouvez pas ? Et puis, moi je m'ennuie.

Sérieux, Claire Keim elle en a fait combien des sagas de l'été ??? En tout cas, la nouvelle me tente aussi peu que les autres, je sais pas pourquoi, ils essaient toujours de nous refourguer leurs vieilles histoires surnaturelles là, c'est mal traité quand même !!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Et les Sagas de l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Et les Sagas de l'été ?   Et les Sagas de l'été ? EmptyVen 14 Aoû 2009 - 14:35

j'ai vu la fin d'éternelle hier c'était du grand n'importepourquoi elle a une bactérie et on a l'impression qu'il manque un épisode on reste bien sur sa fin alors qu'on est en pleine action paf ça coupe et je me suis dit " et la suite " c'était la fin j'ai cru halluciné je me demande à quoi on pensé les scénaristes ou peut etre qu'ils se sont mélangés les crayons

donc je suis furieuse heureusement qu'il reste les séries américaine
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Et les Sagas de l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Et les Sagas de l'été ?   Et les Sagas de l'été ? EmptySam 15 Aoû 2009 - 10:08

Oui c'est vrai que les séries américaines sont tout de même mieux réussies que les séries française en général !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Et les Sagas de l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Et les Sagas de l'été ?   Et les Sagas de l'été ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les Sagas de l'été ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Séries TV : topics en vrac
-
Sauter vers: