Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 James Marsters rejoint Caprica (prequel de BSG)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


James Marsters rejoint Caprica (prequel de BSG) Empty
MessageSujet: James Marsters rejoint Caprica (prequel de BSG)   James Marsters rejoint Caprica (prequel de BSG) EmptyMar 18 Aoû 2009 - 23:04

Notre James rejoint le cast de Caprica (spin off de Battlestar Galactica), qui raconte comment la technologie cylon est née sur Caprica, d'une manière beaucoup plus drama que science-fiction.

Il rejoint la série pour un long arc (je ne sais pas exactement combien de temps, mais grosso modo je dirais une dizaine d'épisodes).

Spoiler:
Spoiler:

C'est Jane qui l'a recrutée! Jane Espenson était co productrice executive sur BSG, et a écrit quelques épisodes. Là elle est carrément la showrunner de la série (je crois que c'est la première fois que notre Jane a une série en mains?)

A noter aussi, Patton Oswald (Mynor dans Man on the street, Dollhouse, et puis la voix de Remi le rat de Ratatouille ^^) a rejoint la série pour quelques épisodes.

C'est marrant, le whedonverse pioche dans le cast de BSG en ce moment (Apollo dans 2x01, Tigh dans 2x02) et le BSGverse pioche dans le cast du Whedonverse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


James Marsters rejoint Caprica (prequel de BSG) Empty
MessageSujet: Re: James Marsters rejoint Caprica (prequel de BSG)   James Marsters rejoint Caprica (prequel de BSG) EmptyMer 19 Aoû 2009 - 0:15

A la base Battlestar Galactica ce n'ai pas une série qui me branche, lors le spin off encore moins! Crying or Very sad
La science fiction je trouve que c'est prise de tete des fois Suspect
Mais c'est bien pour James qu'il rebondisse autant danss les rôles récurrants smile
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


James Marsters rejoint Caprica (prequel de BSG) Empty
MessageSujet: Re: James Marsters rejoint Caprica (prequel de BSG)   James Marsters rejoint Caprica (prequel de BSG) EmptyMer 19 Aoû 2009 - 1:11

Chouette ! Déjà j'apprends qu'il a un spin off ! J'espère qu'il y aura la même ambiance que la série Happy

Et de 2, il y aura James fan fan

Trop bien bounce bounce bounce bounce bounce

C'est quand que ça commence LOL
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


James Marsters rejoint Caprica (prequel de BSG) Empty
MessageSujet: Re: James Marsters rejoint Caprica (prequel de BSG)   James Marsters rejoint Caprica (prequel de BSG) EmptyMer 19 Aoû 2009 - 2:27

Kamui, tu savais pas pour le pilote? on a du avoir un quiproquo! alors il y a quelques jours!!
Et toi qui est en manque de BSG, le pilote de Caprica est déja sorti! Et il paraît que c'est très bien...mais différent...tu me diras ce que t'en penses!

Missroswell, meuh non c'est pas prise de tête la SF, surtout BSG. C'est pas tellement science-fiction que ça, un auteur américain que j'aime beaucoup a l'habitude de dire que c'est un drama, qui se trouve se passer dans l'espace.
Et l'espace, c'est joli ^^ alors c'est tout bénef

Mais je vois ce que tu veux dire, la SF c'est un genre qui peut paraître hermétique aux premiers abords...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


James Marsters rejoint Caprica (prequel de BSG) Empty
MessageSujet: Re: James Marsters rejoint Caprica (prequel de BSG)   James Marsters rejoint Caprica (prequel de BSG) EmptyMer 19 Aoû 2009 - 3:34

Nan mais je suis à côté de mes pompes en ce moment !!!! J'avais pas compris ! Je croyais que tu parlais d'un téléfilm comme il a été fait pour Stargate SG1...

C'est ça de mal dormir Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Marsters rejoint Caprica (prequel de BSG) Empty
MessageSujet: Re: James Marsters rejoint Caprica (prequel de BSG)   James Marsters rejoint Caprica (prequel de BSG) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James Marsters rejoint Caprica (prequel de BSG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Marsters dans Dragon Ball
» James Marsters - carrière théâtrale
» James Marsters dans Smallville
» David Boreanaz ou James Marsters ?
» [James Marsters] Nothern Exposure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les acteurs
 :: Filmographie
-
Sauter vers: