Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Charisma apparaît dans Legend of the seeker

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Charisma apparaît dans Legend of the seeker Empty
MessageSujet: Charisma apparaît dans Legend of the seeker   Charisma apparaît dans Legend of the seeker EmptySam 25 Juil 2009 - 15:38

Dans le season premiere de la saison 2, au moins. Peut-être qu'elle reviendra.

Legend of the seeker j'ai commencé à suivre la série cette année, puis j'ai du m'arrêter à l'épisode 12 peut-être. Mais là c'est sûr, je reprend.

Parce que c'est une série de fantasy sympathique. C'est adapté d'une série de romans que j'aime beaucoup. Ca s'écarte complètement de la saga en livre par contre, à part quelques ficelles scénaristiques et les personnages.
C'est bien quand même, un peu kitch, mais avec un très bon casting, et des épisodes très très bons en milieu de saisons. Mais j'ai arrêté faute de temps, et de motivation (ils détruisent mon personnage préféré, j'ai rien contre les adaptations libres des livres, vous le savez maintenant, mais si c'est pour enlever à un personnage tout ce qui faisait que ce personnage était spécial, intéressant, tragique etc... silent je vois pas l'intérêt).

Alors voilà dans la première video sortie pour annoncer le premier épisode de la saison 2, on voit Charisma. Et elle joue une Mord-sith (les personnages les plus fascinant de cet univers, même dans la série)! Excellent!

http://www.critictoo.com/news/legend-of-the-seeker-premier-extrait-de-la-saison-2/
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Charisma apparaît dans Legend of the seeker Empty
MessageSujet: Re: Charisma apparaît dans Legend of the seeker   Charisma apparaît dans Legend of the seeker EmptySam 25 Juil 2009 - 17:46

Je ne connais pas du tout cette série ni les livres mais je viens de regarder la vidéo et ce n'est pas le genre de série que j'aime.

On aperçoit un peu Charisma et je trouve qu'elle a pas changé du tout lol smile
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Charisma apparaît dans Legend of the seeker Empty
MessageSujet: Re: Charisma apparaît dans Legend of the seeker   Charisma apparaît dans Legend of the seeker EmptySam 25 Juil 2009 - 18:04

Whouaou ! Une guerrière ! Elle est sexy !! Elle joue une méchante ??
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Charisma apparaît dans Legend of the seeker Empty
MessageSujet: Re: Charisma apparaît dans Legend of the seeker   Charisma apparaît dans Legend of the seeker EmptySam 25 Juil 2009 - 18:06

Je connais pas non plus, mais ca a l'air sympa et en plus Charisma dans un nouveau truc...faudrait que je vois ce que ca a l'air!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Charisma apparaît dans Legend of the seeker Empty
MessageSujet: Re: Charisma apparaît dans Legend of the seeker   Charisma apparaît dans Legend of the seeker EmptySam 25 Juil 2009 - 18:07

euh c'est compliqué.... Au début les Mord Sith le sont, mais genre trèèèèèèèèèèèèès méchantes, mais après non, m'enfin elles sont loin d'être des enfants de coeur pour autant, elles sont juste fidèles à leur nouveau chef qui lui est un gentil.

Et comme j'ai pas tout vu la saison 1, je peux pas dire si elles ont déja changé d'allégeance...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Charisma apparaît dans Legend of the seeker Empty
MessageSujet: Re: Charisma apparaît dans Legend of the seeker   Charisma apparaît dans Legend of the seeker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charisma apparaît dans Legend of the seeker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Legend of the seeker
» #5 Créa à plusieurs: Legend of the seeker
» Duel/triel n°85 : picspam Legend of the Seeker
» Charisma Carpenter dans Chicago PD
» Charisma dans CSI (les Experts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... Les acteurs
 :: Filmographie
-
Sauter vers: