Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Legend of the seeker

Aller en bas 
+8
Kamui
kumi
Padmé
Saline
Bebe
Anita
Mika
DarthMarion
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aimez-vous cette série?
J'adore!
Legend of the seeker Vote_lcap83%Legend of the seeker Vote_rcap
 83% [ 5 ]
J'aime beaucoup.
Legend of the seeker Vote_lcap17%Legend of the seeker Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Bof...
Legend of the seeker Vote_lcap0%Legend of the seeker Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas du tout.
Legend of the seeker Vote_lcap0%Legend of the seeker Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Legend of the seeker Empty
MessageSujet: Legend of the seeker   Legend of the seeker EmptyDim 7 Nov 2010 - 15:50

Legend of the seeker Legend_of_the_seeker_poster

Depuis plusieurs centaines d'années la Frontière, une barrière magique sépare trois royaumes: D'hara, les Contrées du Milieu et Hartland. Hartland est une petite contrée paisible, où la magie est absente. C'est là que vit Richard Cypher, un jeune guide forestier. Un jour, dans la forêt, apparaît devant lui une jeune femme vêtue d'une magnifique robe blanche. Elle fuie devant un groupe d'hommes armés. Richard va l'aider, et sa vie va changer à jamais.
Il sera en effet nommé sourcier de vérité par Zedd, le vieil homme du village qui se révèle bien plus qu'un simple vieillard. Et accompagné de Zedd et de Kahlan, la jeune femme mystérieuse, il se rendra dans les contrées du milieu pour s'opposer à l'oppression du souverain de D'hara, Darken Rahl qui s'est emparé du pays.


Les personnages et les lieux de la série sont tirées d'une sage littéraire d'héroïc fantasy très connue: "L'épée de Vérité" par Terry Goodkind. La série prend évidemment ses libertés par rapport au livre mais y fait souvent de petits hommages très sympathiques.
C'est parce que je suis une fan de cette saga que j'ai découvert Legend of the Seeker (La légende du Sourcier en français). A vrai dire Kahlan est (plus ou moins mais je vous épargne les détails de ma déception au fur et à mesure des livres) mon second personnage préféré après Buffy Summers.
Les débuts sont un peu hasardeux mais on s'habitue vite aux détails kitchs de la série pour se concentrer sur des intrigues sympathiques, des personnages géniaux, de l'action à gogo et du fun-fun-fun (la série est bourrée d'humour et n'hésite pas à se moquer de son héros).
La série a derrière elle toute l'équipe technique chargée de la production de Xena, Sam Raimi (réalisateur des Spidermam) est producteurs, Jospeh Loduca signe une musique digne de ses meilleures compositions. Les beaux paysages de Nouvelle-Zélande sont encore mis en avant!

Pour moi c'est lors de la saison 2 (coïncidant avec l'arrivée d'un certain personnage) que la série prend vraiment son envol, avec une saison remplis de très très bons épisodes et qui devient encore plus épique que la première, même si celle-ci avait de très bons épisodes.

Les personnages secondaires font aussi le succès de la série, entre Denna, Nicci, Micheal, Dennee, Shota et bien d'autres qui viennent peupler les contrées du milieu, nous sommes toujours contents de retrouver quelqu'un! A noter que Charisma Carpenter fait une apparition dans le season premiere de la saison 2 et Gimli dans un autre épisode ^^!

Evidemment, comme c'est une série que j'aime, elle a été arrêtée après la fin de la 2nde saison. C'est vraiment dommage! emu emu Une bonne série, des acteurs doués, sexy et adorables (je suis amoureuse de Bridget Regan ^^), ça va trop me manquer!

Voilà un trailer officiel pour les débuts de la série: