Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Votre avocat préféré?

Aller en bas 
+11
Miss Kitty
Bebe
Phil
Saline
Tête d'oeuf
Aurélie
Darky
Padmé
Audy
Binii.
DarthMarion
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous choisissez?
Lindsey
Votre avocat préféré? - Page 2 Vote_lcap13%Votre avocat préféré? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Lilah
Votre avocat préféré? - Page 2 Vote_lcap75%Votre avocat préféré? - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 12 ]
Lee
Votre avocat préféré? - Page 2 Vote_lcap6%Votre avocat préféré? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Holland
Votre avocat préféré? - Page 2 Vote_lcap6%Votre avocat préféré? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Linwood
Votre avocat préféré? - Page 2 Vote_lcap0%Votre avocat préféré? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gavin
Votre avocat préféré? - Page 2 Vote_lcap0%Votre avocat préféré? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gunn
Votre avocat préféré? - Page 2 Vote_lcap0%Votre avocat préféré? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Votre avocat préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avocat préféré?   Votre avocat préféré? - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 1:06

J'ai voté pour Lee, car c'était le plus corrompu et le plus farfelu pour moi! Sa manière de toujours arnaquer son monde et sa mort si tôt dans la série, dans les conditions que l'on sait, me le rendent attachant. Souvent, quand je vois les autres de W&H, je me demande ce qu'il aurait fait à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Votre avocat préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avocat préféré?   Votre avocat préféré? - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 1:08

yeh kitty cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Votre avocat préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avocat préféré?   Votre avocat préféré? - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:10

J'ai hésité entre Lee, Lilah et Holland.

Lee, j'adore sa tête de fouine, on dirait un gamin qui s'est fait tapé à la récré et qui se venge étant adulte mdr Lilah, je l'ai expliqué dans le topic à son nom, je l'adore. J'aime son humour.

Mais je crois que mon préféré, c'est Holland. J'ai vraiment ressenti son absence, surtout quand il a été remplacé par Linwood, que j'ai détesté. Mais Holland, il joue sur son apparence un peu bonhomme pour mieux arriver à ses fins et je trouve ça vraiment intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Ephyy
A watcher
A watcher
Ephyy


● Âge : 35
● Nombre de messages : 240
● Date d'inscription : 11/09/2014


Votre avocat préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avocat préféré?   Votre avocat préféré? - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 9:48

Sans hésiter, j'ai voté pour Lilah ♡♥︎ J'aime tellement son personnage! Au début je l'appréciais pas forcément et lui préférais Lindsey, mais petit à petit elle est devenue un de mes personnages féminins préférés!
Après j'avoue que Lindsey est mon deuxième avocat préféré, je l'apprécie tellement lui aussi! Mais Lilah les surpasse tous :p
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Votre avocat préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avocat préféré?   Votre avocat préféré? - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 10:35

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Votre avocat préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avocat préféré?   Votre avocat préféré? - Page 2 EmptySam 20 Sep 2014 - 11:43

Je pense que je vais voter pour Lilah également. C'est vrai que Lee était intelligent pour échaffauder des plans machiavéliques, j'aime la description qu'en a fait Mika. Mais c'est dommage qu'il soit parti si tôt.

Après, j'aimais bien Lindsey et Gunn mais, comme vous l'avez dit, Lindsey servait principalement de pantin alors que Lilah, elle, était plus efficace. Après, je comprends ses chamgements de veste. Il n'était pas fait pour ce cabinet, si ce n'est son ambition de pouvoir et d'argent, il n'était pas assez méchant ou prêt à faire ce qui était nécessaire!
Quant à Gunn, ce n'est pas lui et ce n'est pas ses connaissances. Je le préfère quand il est lui-même

Lilah, elle, est vraiment badass. On sent qu'elle pourrait défendre n'importe quel méchant, et pas seulemznt parce que c'est son boulot. Elle a toujours suivi ses convictions.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Votre avocat préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avocat préféré?   Votre avocat préféré? - Page 2 EmptySam 20 Sep 2014 - 12:12

Lindsey pour moi, je l'adore, c'est Christian Kane quoi Love Sinon ensuite j'irais avec Lilah.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Contenu sponsorisé





Votre avocat préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avocat préféré?   Votre avocat préféré? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avocat préféré?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre personnage préféré ?
» Votre pilot préféré ?
» Votre personnage préféré
» Votre générique préféré ?
» Votre épisode préféré ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... Les personnages
 :: [Angel] Les personnages
-
Sauter vers: