| Votre pilot préféré ? | |
|
+7Sophie DarthMarion Manon Kamui Audy fandebuffy0601 Anita 11 participants |
Votre pilot préféré ? | Roswell | | 43% | [ 6 ] | Buffy | | 29% | [ 4 ] | Angel | | 28% | [ 4 ] | Tru Calling | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Votre pilot préféré ? Sam 19 Jan 2008 - 12:54 | |
| On avait fait un sondage pour les derniers épisodes de chaque saison, et le pilot ?? Lequel vous préférez ? ...Réflexion... Pour moi ça va se jouer entre Angel et Roswell, même si je les aime tous. Mais ma préférence va à Roswell. Faut dire qu'ils ont mis le paquet avec Liz qui se fait tirer dessus et Max qui la sauve. Tout ça sur une musique bien trippante ! Cet épisode m'a tout de suite donné envie d'en savoir plus. J'étais à fond dedans ! Ce qui n'est pas toujours le cas quand je regarde le 1er épisode d'une série. Souvent j'attends le 2ème pour être sûre, mais là ! J'étais vraiment prise dans l'histoire dès le début. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre pilot préféré ? Sam 19 Jan 2008 - 13:39 | |
| Sans aucune hésitation, Roswell ! Je me souviens bien de cette première fois où je suis tombé par hasard sur le pilot. J'étais en pleine vaisselle et ça m'a complètement arrêté avec des frissons pas possible. A côté, le pilot de Buffy, je ne m'en souviens pas et rare sont les pilots qui m'ont marqués autant... à part peut-être le pilot de Petit Ours Brun |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre pilot préféré ? Sam 19 Jan 2008 - 16:03 | |
| Moi c'est Roswell! Vraiment trop intense, ... juste les premieres phrases de Liz disant qu'elle est morte hier dans son journal ma donner envie de voir! j'avais vu une video sur youtube avec la premiere partie de lepisode 1 ..et j'ai toute suite accrocher ... 2 jours après j'avais saison 1 et saison 2 en main ^^ et j'en ai manger |
|
| |
fandebuffy0601 + Crash.O.S Ultimate + * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 2657 ● Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Votre pilot préféré ? Sam 19 Jan 2008 - 17:14 | |
| je voterais plus tard j'attend de voir le premier episode de roswell !! j'ai prevue d'acheter la 1er saison !! donc bientot | |
|
| |
Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Votre pilot préféré ? Sam 19 Jan 2008 - 22:58 | |
| Question difficile... J'aime les 4 à vrai dire, mais ma grosse hésitation a été entre Angel et Roswell avec lesquels j'ai immédiatement accroché alors que Tru Calling j'ai réservé mon jugement définitif pour les épisodes suivants et Buffy c'est plus compliqué vu que j'ai vu le pilote après avoir vu la saison 3 mais bon, je trouve le pilote sympa mais un peu longuet par moments.
Breeef, au final j'ai voté pour le pilote d'Angel, honnêtement j'ai voté par préférence de série parce qu'au niveau des pilotes, je dirais que j'ai été emballée plus ou moins de la même manière. | |
|
| |
Kamui + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 14300 ● Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Votre pilot préféré ? Sam 19 Jan 2008 - 23:34 | |
| J'aimerais bien répondre mais j'me rappelle plus trop du pilot de Tru Calling donc je peux pas voter en toute connaissance Je sais que le pilot Roswell m'a vraiment bien emballé mais celui d'Angel également. J'ai adoré le pilot Buffy mais pourtant, j'ai plus accroché sur celui d'Angel... Donc sans souvenir du pilot Tru Calling, je pencherai entre Roswell et Angel... mais je ne vais pas voter tout de suite, j'attends de voir le pilot de Tru ^^ | |
|
| |
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Votre pilot préféré ? Dim 20 Jan 2008 - 14:54 | |
| Ah bin moi c'est Roswell . J'ai tout de suite accroché dés les 1er minutes du pilot. J'ai compris en voyant le 1er épisode que je deviendrai accro, et ça à été le cas, et c'est toujours le cas . J'ai aussi beaucoup aumé le pilot de Buffy, mais il faut dire que je l'ai vu aprés avoir vu la saison 7, . Et le pilot de Tru est pas mal aussi, mais je reste sur Roswell. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre pilot préféré ? Dim 20 Jan 2008 - 19:59 | |
| Fan de Roswell d'un jour, fan de Roswell toujours ! Je sais pas pourquoi mais j'étais sur que tu répondrais Roswell | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Votre pilot préféré ? Mer 23 Jan 2008 - 17:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre pilot préféré ? Mer 9 Avr 2008 - 11:57 | |
| - netoiileuze a écrit:
- personnelement je n'ai pas vue celui de roswell mais celui de buffy & angel j'aime pas trop trop, heureusement que le reste est bien !!!
bisous !!! Et toi, que préfères-tu ? Le pilot de Tru Calling, tu l'as vu ? T'en penses quoi ? Tu n'as aucune préférence ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre pilot préféré ? Mer 9 Avr 2008 - 19:24 | |
| Oui je dois avouer que celui de tru calling est pas si mal. Je ne sais pas mais Buffy je n'ai pas trop aimé le premier épisode^^ bisous :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre pilot préféré ? Sam 26 Avr 2008 - 22:26 | |
| J'ai pas vu les pilotes de Roswell et Tru Calling mais entre Buffy et Angel, mon choix se porte sur Angel, je trouve que le pilote bouge plus même si j'aime bien celui de Buffy aussi. |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Votre pilot préféré ? Mer 15 Juil 2009 - 14:45 | |
| J'avais même pas répondu à ce sujet? la vache... ^^ Ce sera donc Angel sans hésitation, depuis que je l'ai revu il n'y a pas si longtemps, je le trouve quasiment parfait! L'ambiance, les personnages, les enjeux, la réalisation...j'adore tout! après viendrait Roswell, Buffy et Tru. | |
|
| |
Sophie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 17389 ● Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Votre pilot préféré ? Mer 15 Juil 2009 - 14:58 | |
| mon vote au pilot d'Angel que j'adore, avec l'introduction de Doyle et ma ptite Cordy ^^ et je sais pas j'aime beaucoup l'ambiance et tout! | |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Votre pilot préféré ? Mer 15 Juil 2009 - 17:10 | |
| Je crois que je dirai le pilote de Roswell...Il m'a vraiment bluffée ! Je le trouve super bien réalisé, l'intrigue est bien mise en place, les personnages aussi. On ne s'ennuie pas une seconde, il y a beaucoup d'émotions...Je l'adore vraiment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre pilot préféré ? Mer 15 Juil 2009 - 20:52 | |
| Moi je vote pour "Tru Calling" L'épisode fait du 100 à l'heure, d'ailleur il n'y a qu'a voir Tru, elle ne fait que courrir pendant tout l'épisode... |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Votre pilot préféré ? Jeu 16 Juil 2009 - 10:19 | |
| ouais, on dirait Cours, Lola, cours! Je sais pas si vous connaissez ce film allemand... | |
|
| |
Sélénée + Crash.O.S Ultimate + * * *
● Âge : 39 ● Nombre de messages : 5464 ● Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Votre pilot préféré ? Jeu 16 Juil 2009 - 11:20 | |
| J'ai répondu Buffy, mais ça s'est joué de peu avec Roswell donc j'avais tout de suite accroché grâce à Liz et son journal... Mais je vote pour Buffy qui m'a mise tout de suite dans l'ambiance : bouche de l'enfer, une seule Elue, Angel... | |
|
| |
Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Votre pilot préféré ? Dim 22 Nov 2009 - 21:07 | |
| C'est assez dur car a part Tru calling dont je me souviens plus tres bien j'adore les 3 autres Bon sa serait peut etre plus entre Angel et Roswell car ats je l'ai vu en connaissant la série btvs donc c'était plus pour comparer les deux univers et j'ai été agréablement surprise par le personnage d'angele t cordelia que je n'aime pas trop dans btvs. Bon je prefere btvs qu'ats mais le pilote de btvs etait fait avec peu de moyen et est donc moin accrocheur... Bon grosse hésitation | |
|
| |
Marion Two best friends
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 181 ● Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Votre pilot préféré ? Lun 19 Avr 2010 - 21:07 | |
| J'ai choisi Roswell. Parceque la scène ou Liz se fait tirer dessus , Max qui la sauve et la chanson de Sara Mclachlan me donne des frissons rien que d'en parler. Mais j'avais adorer le double Pilot de Buffy. C'était lors de sa première diffusion un vendredi soir à 22h30. Avec ma meilleure amie on voulait découvrir cette nouvellle série. A la fin de l'épisode on s'est simplement regarder quasi Scotché. Un très bon pilot aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre pilot préféré ? | |
| |
|
| |
| Votre pilot préféré ? | |
|