Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [2x17] La boule de Thésulah

Aller en bas 
+16
Emilie
Esther
Mika
Aurélie
Phil
feelsandotps
Pauline
Manon
Padmé
Willow-Rosenberg
Sélénée
DarthMarion
fandebuffy0601
Audy
Anita
djeny
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle note lui donneriez vous?
0/5
[2x17] La boule de Thésulah  Vote_lcap0%[2x17] La boule de Thésulah  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[2x17] La boule de Thésulah  Vote_lcap0%[2x17] La boule de Thésulah  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[2x17] La boule de Thésulah  Vote_lcap0%[2x17] La boule de Thésulah  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[2x17] La boule de Thésulah  Vote_lcap0%[2x17] La boule de Thésulah  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
[2x17] La boule de Thésulah  Vote_lcap11%[2x17] La boule de Thésulah  Vote_rcap
 11% [ 3 ]
5/5
[2x17] La boule de Thésulah  Vote_lcap89%[2x17] La boule de Thésulah  Vote_rcap
 89% [ 25 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[2x17] La boule de Thésulah  Empty
MessageSujet: [2x17] La boule de Thésulah    [2x17] La boule de Thésulah  EmptySam 3 Juin 2006 - 9:20

La boule de Thésulah - Passion
Transcript VF - Screencaps - Transcript VO - Shooting Script - Musiques

C'est Angelus que nous retrouvons au début de l'épisode. Sans relâche, dans l'ombre, il la traque. Au Bronze, où il l'observe danser avec ses amis. Chez elle, quand elle est endormie. Il entre par la fenêtre de sa chambre et s'approche doucement d'elle. Le lendemain matin, Buffy découvre sur son oreillé un portrait qu'il a dessiné d'elle dans la nuit. En apprenant cela, tout le monde s'inquiète (Cordelia, surtout pour la sécurité de sa voiture).
En cours d'informatique, Jenny demande à Willow si elle pourrait la remplacer le lendemain. Puis Giles arrive et la conversation est tendue. Jenny veut faire ce qui est bien et les aider.
Pendant le diner, lesoir-même, Buffy essaie de prévenir sa mère sans trop en révéler. Elle lui dit que son ex la pousse un peu à bout, et qu'il pourrait essayer de contacter Joyce. Plus tard, Willow et Buffy sont au téléphone. La conversation va bon train jusqu'à ce que Willow découvre que tous ses poissons sont morts. Sur son lit, un autre message d'Angelus. Une soirée pyjama pas comme les autres s'organise alors chez Buffy. A l'usine, Drusilla essaie de donner un chiot à Spike, apparemment il est dépressif et ne se nourrit pas bien. Drusilla a alors une vision de Jenny qui cherche un moyen de redonner son âme à Angel. On la voit d'ailleurs à la boutique magique, en train d'acheter une boule de Thesulah.
Le lendemain, Buffy intercepte Jenny dans la cours. Elle lui en veut encore, mais oublie cela un moment pour dire à Jenny qu'elle manque à Giles. Le soir venu, Buffy et Willow ont trouvé le moyen de refaire le sort de protection sur la maison de cette dernière. Elles trouvent un nouveau portrait, et c'est celui de Joyce. Joyce qui, rentrant chez elle tombe sur Angelus. Il joue l'acte de l'amoureux transit et un peu fou, et lui révèle que Buffy lui a donné sa virginité. On a l'impression qu'il va l'attaquer mais Buffy ouvre la porte, sa maman rentre, et Angelus est bloqué. Willow a réussi à réensorceler la maison.
Au lycée, Giles retrouve Jenny, qui lui avoue avec amusement ce que lui a dit Buffy plus tôt, il propose de la raccompagner mais elle doit encore travailler sur la traduction du sort gypsie. A la boutique magique, Dru et son petit chiot Miss petit rayon de soleil suivent les traces de Jenny. De retour au lycée, il fait nuit, et Jenny vient de finir la traduction. Elle l'enregistre sur disquette (eh oui! ^^) et l'imprime, quand soudain elle se rend compte qu'Angelus était dans la pièce. Il détruit la boule de Thesulah, met le feu à l'ordinateur et brûle la version papier. Puis il poursuit Mlle Calendar à travers l'école. Au bout d'un moment, la jeune femme le sème...mais pas pour longtems. Il l'intercepte sur le balcon...et la tue.
Giles passe vite fait chez BUffy, mais est gentiment repoussé par Willow qui lui explique que Buffy et Joyce ont une conversation de mère à fille. Il rentre ensuite chez lui, croyant que Jenny l'attend. Une belle musique classique tourne en fond, des pétales sont étalées sur le chemin de sa chambre... Et Jenny est étendue, froide, morte sur son lit. Alors qu'il appelle la police, Angelus de son côté se délecte de la vision du malheur de Buffy alors qu'elle apprend la nouvelle au téléphone.
Les amis se réunissent et vont retrouver Giles qui est parti à la poursuite d'Angelus. Alex est d'accord avec ça et s'en prend à Buffy parce qu'elle a laissé Angelus en liberté, celle-ci se blâme aussi, mais sait bien que Giles va se faire tuer.
A l'usine, Spike se plaint du manque d'efficacité d'Angelus, il se demande pourquoi il ne tue pas Buffy. Tout à coup, un feu prend devant eux, et Giles s'attaque à Angelus. Le vampire a vite le dessus et s'apprête à se débarasser de l'observateur, mais Buffy arrive. Elle se bat contre Angelus, mais doit vite abandonner pour sauver Giles des flammes. Arrivés dehors, Giles tente de retourner à l'intérieur, mais Buffy l'en empêche, violemment. Ils craquent tous les deux et finissent en pleurs dans les bras l'un de l'autre...Alors que Giles et Buffy sont devant la tombe de Jenny, c'est la voix d'Angelus qui retentit, nous disant pourquoi la passion nous est tellement nécessaire.

[2x17] La boule de Thésulah  Passio10 [2x17] La boule de Thésulah  Passio11 [2x17] La boule de Thésulah  Passio12 [2x17] La boule de Thésulah  Passio13

---------------------------------------------------

Qu'avez vous pensé de cet épisode.Moi j'ai trouvé qu'il était fort en émotion
La mort de Jenny,la peur de Buffy,elle commence à comprendre qu'il ne lui reviendra jamais et la torture qu'Angel fait subir à ses victimes.Pour ce qui est de la poursuite Angel Jenny j'ai trouvé que ca avait un côté tragique,le héros aura beau tout faire pour essayer de défier sa destinée c'est toujours elle qui gagne.C'est comme dans les films d'horreur ou la victime court et comme par hasard arrive dans une impasse,elle a le temps de penser a la façon dont elle va se faire tuer mais elle ne peut plus se sauver.C'est le premier épisode où on voit Angélus sous toute sa" splendeur" avec ses mises en scène macabres.C'est pourquoi je vais voter 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[2x17] La boule de Thésulah  Empty
MessageSujet: Re: Passions   [2x17] La boule de Thésulah  EmptyDim 4 Juin 2006 - 10:08

djeny a écrit:
elle a le temps de penser a la façon dont elle va se faire tuer mais elle ne peut plus se sauver.

Fiouf, tu me fais frissonner avec cette phrase Djeny Cold C'est super bien dit, on a l'impression d'être dans la tête de Jenny (et non Djeny) et ça fait vraiment peur de savoir que c'est la fin sans rien pouvoir faire.

Tu parles de mise en scène maccabre, c'est tout à fait ça pour Giles quand il rentre chez lui sous fond de musique classique et début de soirée romantique. La torture !

La scène finale où Buffy vient le sauver est déchirante. A ce moment là on a envie de la secouer pour qu'elle en finisse définitivement. Sur ce coup là, elle a mis trop de temps à réaliser mais la métamorphose coeurs Arrow Twisted Evil n'est pas facile à accepter.
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[2x17] La boule de Thésulah  Empty
MessageSujet: Re: Passions   [2x17] La boule de Thésulah  EmptyDim 4 Juin 2006 - 10:17

Fouaid a écrit:
Tu parles de mise en scène maccabre, c'est tout à fait ça pour Giles quand il rentre chez lui sous fond de musique classique et début de soirée romantique. La torture !

La scène finale où Buffy vient le sauver est déchirante. A ce moment là on a envie de la secouer pour qu'elle en finisse définitivement. Sur ce coup là, elle a mis trop de temps à réaliser mais la métamorphose coeurs Arrow Twisted Evil n'est pas facile à accepter.
C'est sur le pauvre Giles il s'imagine un tête à tête en amoureux avec roses rouges et champagne et comme ils étaient en froid ca accentue le côté tragique.Buffy elle,a eu du mal à réaliser,c'est normal elle essaie de sauver l'homme qu'elle aime mais la mort de Jenny lui fait prendre conscience du fait qu'on ne pouvait plus rien faire emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[2x17] La boule de Thésulah  Empty
MessageSujet: Re: [2x17] La boule de Thésulah    [2x17] La boule de Thésulah  EmptyLun 5 Juin 2006 - 12:46

C'est vraiment trop bien cet épisode mais tellemnt tragique !
La scène depoursuite entre Jenny et Angel est vraiment bien faite parce que tout le long on se dit que ce n'est pas possible, qu'elle ne peut pas mourrir, Buffy va forcément arriver, Jenny va bientôt sortir du lycée elle a pris de l'avance sur Angel. Et puis on voit ses chances de survivre s'amooindrir de plus en plus. Finalement Angel en fini avec elle, en plus d'une façon presque indifférent puisqu'il ne pred pas le risque de la mordre mais lui brise simplement la nuque. pale
J'adore vraiment le couple Jenny/Giles alors quand j'ai vu Giles rentrer chez lui en ayant un sourire heureux et appeler Jenny. Lorsqu'il monte vers le lit et qu'il la découvre, c'est vraiment sadique ! emu
POur ce qui est de Buffy moi aussi je la trouve un peu trop lente mais bon elle est vraiment accro à Angel donc c'est normal qu'elle mette du temps à réaliser que son amour a disparu et qu'il est remplacé par une personne à l'opposé moral de lui. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[2x17] La boule de Thésulah  Empty
MessageSujet: Re: [2x17] La boule de Thésulah    [2x17] La boule de Thésulah  EmptyMar 6 Juin 2006 - 7:59

C'est pas pour rien que la saison 2 est ma préférée !
Cet épisode est l'un des meilleurs de toute la série.

J'adore toute la partie Angelus et dans cet épisode il fait des ravages. La mise en scène dans l'appart' de Giles, j'ai beau la connaître par coeur, j'ai toujours un peu de mal à m'en remettre. C'est tellement cruel !

Pour Buffy, c'est vrai que c'est normal qu'elle mette un certain temps à "réaliser". Avec ce qu'elle vient de vivre ! Ils s'aimaient tellement !

Arf... Si elle avait pu sauver Jenny... Sad

Djeny, je mets le titre de l'épisode en français... C'est bien en Anglais mais c'est pour que tout le monde capte bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[2x17] La boule de Thésulah  Empty
MessageSujet: Re: [2x17] La boule de Thésulah    [2x17] La boule de Thésulah  EmptyJeu 8 Juin 2006 - 20:53

Il est horrible cet épisode (enfin horrible dans le bon sens !), je crois que la scène où Giles découvre Jenny morte sur son lit est une des plus choquantes de la série, la manière dont son sourire s'évanouit peu à peu et les yeux sans vie de Jenny grands ouverts avec la musique qui monte crescendo derrière, ça fait trèèèès mal !!!!

Et quand Buffy va sauver Giles et qu'ils finissent en pleurs dans les bras l'un de l'autre c'est trop triiiiiste !!! Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



[2x17] La boule de Thésulah  Empty
MessageSujet: Re: Passions   [2x17] La boule de Thésulah  EmptyVen 9 Juin 2006 - 4:15

Fouaid a écrit:
Tu parles de mise en scène maccabre, c'est tout à fait ça pour Giles quand il rentre chez lui sous fond de musique classique et début de soirée romantique. La torture !

La scène finale où Buffy vient le sauver est déchirante. A ce moment là on a envie de la secouer pour qu'elle en finisse définitivement. Sur ce coup là, elle a mis trop de temps à réaliser mais la métamorphose coeurs Arrow Twisted Evil n'est pas facile à accepter.
AH!! Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point c'est digne des plus grandes tragédies... On n'avait jamais vu Giles aussi fan avant qu'il ne rencontre Mlle Calendar... Il en était vraiment amoureux.

Et puis Buffy alors qu'elle veut par tous les moyens que l'homme de sa vie redevienne se qu'il était (avec son âme), c'est au moment où ça se produit qu'il faut qu'elle en finisse avec lui... Cela montre bien que lorsqu'on est amoureux, il ne suffit pas d'aimer. Parfois, on est obligé de laisser la personne qu'on aime pour le bien de tous...

Mais, franchement, j'ai adoré cet épisode car tous les acteurs sont au maximum de leurs sentiments et ils jouent d'une manière magistrale... coeurs
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[2x17] La boule de Thésulah  Empty
MessageSujet: Re: [2x17] La boule de Thésulah    [2x17] La boule de Thésulah  EmptySam 10 Juin 2006 - 23:38

Kassy a écrit:
Mais, franchement, j'ai adoré cet épisode car tous les acteurs sont au maximum de leurs sentiments et ils jouent d'une manière magistrale... coeurs
Je suis tout a fait d'accord ils ont réussi a faire ressortir le côté tragique ce n'est pas comme dans les films d'horreur ratés et peu crédibles,la on est a fond dedans
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


[2x17] La boule de Thésulah  Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   [2x17] La boule de Thésulah  EmptyJeu 15 Juin 2006 - 11:20

cette episode est touchan car jenny au perile de sa vie essay de sauver l'ame d'angel
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



[2x17] La boule de Thésulah  Empty
MessageSujet: Re: [2x17] La boule de Thésulah    [2x17] La boule de Thésulah  EmptyJeu 15 Juin 2006 - 17:36

J'ai beaucoup apprecié la facon dont il était presenté mais c'etait vraiment si triste!!quand on voit jenny mourir en aidant angel ca m'as fait tellemnt pleurer car vraiment j'adoorais jenny elle etait drole gentille belle tout ce qu'il faut mais non il fallait qu'il l'a dead
le moment que j'ai adore et aussi celui ou giles veut tuer angel mais ne reussit et buffy le frape en disant combien il conte pour elle c'est vraiment touchant car c'est une sorte de relation pere-fille
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[2x17] La boule de Thésulah  Empty
MessageSujet: Re: [2x17] La boule de Thésulah    [2x17] La boule de Thésulah  EmptySam 1 Juil 2006 - 18:33

Je trouve quand même que le nom français de l'épisode ne rend pas homage à celui ci,La boue de thésulah,ilya des épisodes moins forts avec des titres plus significatifs,je préfère le titre original PAssion
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[2x17] La boule de Thésulah  Empty
MessageSujet: Re: [2x17] La boule de Thésulah    [2x17] La boule de Thésulah  EmptyVen 1 Sep 2006 - 12:44

Désolée pour le double post mais une question me turlupine.Comment Angel a-t-il pu introduire Jenny chez Giles?
Je me suis dit,Giles a peut être invité Angel une fois chez lui sans que ce soit mentionné et je me suis rappelé de l'épisode de la saison 3 Amends où il va demander de l'aide à Giles et qu'il lui précise qu'il doit l'inviter donc Comment est-ce possible?Et suis-je la seule à m'être posée la question?
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x17] La boule de Thésulah  Empty
MessageSujet: Re: [2x17] La boule de Thésulah    [2x17] La boule de Thésulah  EmptyVen 1 Sep 2006 - 12:54

eh bien je ne peux pas te donner d'explication quand à savoir comment il a fait pour entrer mais pour ce qui est de l'invitation en saison 3:
n'est ce pas dans La Boule de Thésula qu'ils trouvent un sort pour rétablir ca et qu'ils le font dans toutes les maisons du ScoobyGang?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[2x17] La boule de Thésulah  Empty
MessageSujet: Re: [2x17] La boule de Thésulah    [2x17] La boule de Thésulah  EmptyVen 1 Sep 2006 - 13:33

Oui c'est possible mais dans ce cas là ils l'auraient fait avant le meurtre de Jenny puisque c'est à ce moment qu'ils ont fait les autres incantations.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[2x17] La boule de Thésulah  Empty
MessageSujet: Re: [2x17] La boule de Thésulah    [2x17] La boule de Thésulah  EmptyVen 1 Sep 2006 - 13:35

Je m'étais pausée aussi la question, Djeny. J'ai eu beau y réfléchir je n'ai pas trouvé de réponse...
J'en ai conclu que c'était un bug au niveau du scénario. Don't know
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[2x17] La boule de Thésulah  Empty
MessageSujet: Re: [2x17] La boule de Thésulah    [2x17] La boule de Thésulah  EmptyVen 1 Sep 2006 - 13:58

Ah ça me rassure d'un autre côté ce n'est pas troptrop grave il y a pire comme erreurs. et même ces petites erreurs ne m'empêchent pas d'adorer cette série
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x17] La boule de Thésulah  Empty
MessageSujet: Re: [2x17] La boule de Thésulah    [2x17] La boule de Thésulah  EmptyVen 1 Sep 2006 - 18:32

oui moi non plus je m'en formalise pas trop, même quelquefois les petites erreurs sont drôles!
Il y a un topic sur ca? ca peut être marrant..

sinon je me suis rendu compte en répondant à la question de Djeny que je n'avais pas encore donné mon avis sur cet épisode.

J'ai adoré, c'est très triste mais au final c'est ce que je préfère.
C'est même carrément horrible, Angelus es un vrai sadique fou, quand Giles entre chez lui, qu'il y a les fleurs et tout j'en pouvais plus!

quand Buffy et Giles pleurent l'un dans les bras de l'autre j'ai pas pu m'empêcher de pleurer. En plus j'aimais bien Jenny c'est vraiment moche tout ca!

Aussi: j'adore Miss Petit Rayon de soleil!!! pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[2x17] La boule de Thésulah  Empty
MessageSujet: Re: [2x17] La boule de Thésulah    [2x17] La boule de Thésulah  EmptyVen 1 Sep 2006 - 18:47

Ah oui elle est trop mignone et dire qu'elle est destinée à se faire manger Triste Et moi aussi j'aimais bien Jenny la pauvre.En plus je commence à plaindre Spike,son ancien pote revient et là il lui pique sa copine alors qu'il est trop faible pour agir,Angélus est un minable(et oui c'est moi qui ai dit ça)Mais ce personnage me fascine quand même il est tellement cruel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[2x17] La boule de Thésulah  Empty
MessageSujet: Re: [2x17] La boule de Thésulah    [2x17] La boule de Thésulah  EmptyJeu 26 Oct 2006 - 21:05

Je crois que c'est mon épisode préféré de la saison. Je l'adore, du début à la fin.

Les paroles d'Angélus au début et à la fin, en voix off, sont très belles et donnent un superbe effet à l'épisode. Lorsque Giles découvre le corps de Jenny avec la musique classique dans le fond, c'est très poignant. Et j'adore la toute dernière scène avec le plan sur la disquette avec le sort pour l'âme d'Angel, et la voix off de Buffy qui dit qu'il faut qu'elle se fasse une raison, qu'Angel est parti et que plus jamais rien ne le ramènera....

Bref, trop bel épisode! j'adore!!!! C'est pourquoi je lui ai mis 5/5.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x17] La boule de Thésulah  Empty
MessageSujet: Re: [2x17] La boule de Thésulah    [2x17] La boule de Thésulah  EmptyJeu 26 Oct 2006 - 22:56

oui tu as raison, les paroles d'Angelus au début et à la fin donne un côté lyrique et tragique, ca donne des frissons!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



[2x17] La boule de Thésulah  Empty
MessageSujet: Re: [2x17] La boule de Thésulah    [2x17] La boule de Thésulah  EmptyDim 21 Jan 2007 - 16:57

Le meilleur épisode de la saison !! Il est trop génial la mort de Jenny ça fout a frousse pendant toute la poursuite dans le lycée on prie pour qu'elle s'en sorte et juste quand on commence à y croire Angelus apparait et lui brise la nuque. Il se nourrit même pas c'est vraiment juste pour blesser Buffy et ses amis. La mise en scène chez Giles est horrible avec le morceau d'opera derrière c'est fort en émotions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[2x17] La boule de Thésulah  Empty
MessageSujet: Re: [2x17] La boule de Thésulah    [2x17] La boule de Thésulah  EmptyVen 20 Juil 2007 - 16:08

cet épisode est trop triste No surtout pour Giles quand il rentre et qu'il voit les pétales de rose et que là il voit jenny morte sur son lit oh la la c'est dur

le pire c'est quand buffy et willow l'apprenne et que angel est dehors est qu'il regarde par la fenêtre le mal qu'il leur a fait et qu'il sourit Sad c'est la qu'on se rend compte a quel point il veut la faire souffrir et jusqu'a où il va pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


[2x17] La boule de Thésulah  Empty
MessageSujet: Re: [2x17] La boule de Thésulah    [2x17] La boule de Thésulah  EmptyDim 15 Fév 2009 - 12:02

C'est un des meilleurs épisodes de la série, si tragique... Pauvre Giles, c'est si écoeurant ce que lui fait Angelus... Et pauvre Jenny... J'adore la musique thème de Giles et Jenny d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x17] La boule de Thésulah  Empty
MessageSujet: Re: [2x17] La boule de Thésulah    [2x17] La boule de Thésulah  EmptyDim 15 Fév 2009 - 14:46

Remembering Jenny? c'est vrai qu'elle est magnifique, elle me met dans un état à chaque fois, pour être de bonne humeur mieux ne vaut pas l'écouter. D'ailleurs je me demandais c'est bien la voix d'Anthony Head dessus?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


[2x17] La boule de Thésulah  Empty
MessageSujet: Re: [2x17] La boule de Thésulah    [2x17] La boule de Thésulah  EmptyVen 10 Avr 2009 - 11:56

5/5 pour cet épisode très riche en émotion angelus a tout bien préparer , d'abord il la tue (en la faisans courir ) et pouf d'un coup il es là et s'en ai fini (vilain angelus) et comme tu ds la mise en scene , les roses la musique le vin arhhh et là c'est le drame pauvre giles je crois que c'est un des épisodes où il me fais le plus de peine gilesounet et oui quand willow et buffy reçoivent le coup de téléphone c'est très intense on ressent bien les émotions comme tu la souligner également will et angelus qui les regardent et se réjouis de cette peine , puis on a la vengeance de giles qui débarque là bas avec la ferme intention de .. se faire tuer .. moment trés fort entre buffy et giles d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Contenu sponsorisé





[2x17] La boule de Thésulah  Empty
MessageSujet: Re: [2x17] La boule de Thésulah    [2x17] La boule de Thésulah  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2x17] La boule de Thésulah
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2x17 Know Thy Enemy
» [2x17] Amie ou Ennemie
» Ats: Disharmony (2x17) vs Harm's way (5x09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 2-
Sauter vers: