Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [2x17] Amie ou Ennemie

Aller en bas 
+7
Padmé
H & B
Aurélie
Pauline
DarthMarion
Audy
fandebuffy0601
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

qu'en pensez-vous ?
zero
[2x17] Amie ou Ennemie Vote_lcap0%[2x17] Amie ou Ennemie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
[2x17] Amie ou Ennemie Vote_lcap0%[2x17] Amie ou Ennemie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[2x17] Amie ou Ennemie Vote_lcap0%[2x17] Amie ou Ennemie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[2x17] Amie ou Ennemie Vote_lcap10%[2x17] Amie ou Ennemie Vote_rcap
 10% [ 1 ]
4
[2x17] Amie ou Ennemie Vote_lcap30%[2x17] Amie ou Ennemie Vote_rcap
 30% [ 3 ]
5
[2x17] Amie ou Ennemie Vote_lcap60%[2x17] Amie ou Ennemie Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


[2x17] Amie ou Ennemie Empty
MessageSujet: [2x17] Amie ou Ennemie   [2x17] Amie ou Ennemie EmptyDim 11 Fév 2007 - 12:14

"Angel Investigations"réintègre l'hôtel Hyperion,mais les rôles sont quelque peu changés.En effet,Wesley est le nouveau boss et Angel est amené à faire le sale boulot. Angel essaye d'amadouer Cordelia,mais elle ne se laisse pas attendrir rien que parce qu'il a eu une épiphanie.Cordy a une vision de gens attaqués dans un parc,et les garçons se rendent sur place.Comme les visions deviennent de plus en plus douloureuses et longues,Angel renvoie Cordelia chez elle se reposer.Elle reçoit la visite de Harmony,se présentant comme la copine d'antan qui sort d'une relation amoureuse houleuse.Cordelia ignore qu'Harmony est désormais une vampire,et tout se passe pour le mieux jusqu'à ce que Harmony arrive dans la chambre de Cordelia en pleine nuit. Cordelia croit que Harmony est devenue lesbienne.Il faudra un coup de téléphone de Willow pour lui révéler la vérité.Mais Cordelia ne se démonte pas pour autant.Elle considère Harmony comme son amie d'antan,et les garçons,arrivés à la rescousse, trouvent Harmony entrain de mettre du vernis sur les pieds de Cordelia !!!Pire,Cordelia veut intégrer Harmony dans leur groupe,car cette dernière avoue être mauvaise en méchante,et perdue.Cordelia la fait changer à Caritas,pour le malheur des oreilles du public.L'Hôte lui dit de suivre Cordelia et ses conseils pour trouver sa voie.Les autres sont loin d'être ravis d'avoir Harmony dans leurs pieds,car elle dévaste tout sur son passage:ordinateur,livre,commentaires…L'enquête les emmène à un groupe de vampires dont le chef organise un projet pyramide:il s'agit pour les membres de faire 2 vampires et de manger le reste des humains.Harmony,envoyée en éclaireur,croit avoir trouvé sa voie…mais nos amis sont plus forts et tuent ces vampires.Cordelia doit se battre contre Harmony,a le dessus,mais la laisse partir...De retour à l'hôtel,Wesley est dégoûté de voir Cordelia ravie et heureuse avec Angel car il lui a offert de nouveaux vêtements en échange de ceux qu'il a donné au centre de Anne.

j'adore cet episode !! le retour d'Harmony ! quand willow avoue a cordelia quelle est lesbienne ! et surtout a la fin quand cordelia chante les louange d'angel !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



[2x17] Amie ou Ennemie Empty
MessageSujet: Re: [2x17] Amie ou Ennemie   [2x17] Amie ou Ennemie EmptyJeu 15 Fév 2007 - 14:19

Je voulais qu'Harmony reste dans le groupe !! Na ! C'est tellement drole comment elle rend Angel et Wesley fous quand ils font des recherches !! Mais j'aime bien le parallèle de l'amitié de Cordy et Harmony et celle de Cordy et Angel, Cordelia comprend qu'Angel est vraiment son ami.
La conversation téléphonique de Cordy et Willow est drole aussi, Cordelia qui met les pieds les pieds dans le plat quand elle dit qu'elle croyait qu'Harmony était lesbienne ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[2x17] Amie ou Ennemie Empty
MessageSujet: Re: [2x17] Amie ou Ennemie   [2x17] Amie ou Ennemie EmptyLun 10 Mar 2008 - 10:54

Je trouve cet épisode vraiment excellent ! Bon déjà, Harmony est bien drôle, quelle boulette et j'adore quand elle chante au karaoké, comme dit Lorne elle porte mal son nom !!! Laughing

Mais j'adore surtout Cordy qui souffre beaucoup à cause de ses visions et qui rejette Angel qui fait tout pour se racheter (le coup des fringues... quel malin ! Razz ). J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



[2x17] Amie ou Ennemie Empty
MessageSujet: Re: [2x17] Amie ou Ennemie   [2x17] Amie ou Ennemie EmptyMar 11 Mar 2008 - 11:22

Moi aussi j'adore cet épisode! J'adore la relation entre Harmony et Cordélia et en même temps j'adore Harmony un des seuls vampires qui ne fait pas peur Razz
Et puis Cordélia fidèle à elle-même quand elle croit qu'Harmony est lesbienne! J'adore aussi Harmony qui colle son chewing-gum dans les bouquins de Wesley biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[2x17] Amie ou Ennemie Empty
MessageSujet: Re: [2x17] Amie ou Ennemie   [2x17] Amie ou Ennemie EmptyJeu 20 Mar 2008 - 18:57

J'ai adoré aussi ! un de mes episodes préférés.
Harmony toujours egale a elle même, toujours aussi enervante pour les autres, c'est vrai que la scène où Cordelia pense qu' harmony est lesbienne, dans la chambre c'est exellent !!! un vrai vaudeville version moderne.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x17] Amie ou Ennemie Empty
MessageSujet: Re: [2x17] Amie ou Ennemie   [2x17] Amie ou Ennemie EmptySam 23 Aoû 2008 - 15:51

un super épisode avec des moments fameux!

comme tu dis la scène du quiproquo est excellente et la conversation téléphonique avec Willow dans le même genre est très drôle!!!

et puis voilà quoi c'est Harmony! Razz

mon moment préféré c'est quand ils marchent côte à côte dans la rue façon épique et puis Harmony s'incruste!

c'était sympa aussi l'histoire des vampire et leur système pour maximiser leur potentiel, tellement humain et américain ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[2x17] Amie ou Ennemie Empty
MessageSujet: Re: [2x17] Amie ou Ennemie   [2x17] Amie ou Ennemie EmptyDim 24 Aoû 2008 - 0:33

J'adore cet épisode, je mets un 5/5. J'étais mdr avec le quiproquo comme quoi Cordélia pensait qu'Harmony était lesbienne pleure J'ai adoré sa réaction en apprenant que en était Willow une lol ^^
Puis c'était marrant de voir Harmony s'incruster comme ça dans le groupe !

Bref un super épisode Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



[2x17] Amie ou Ennemie Empty
MessageSujet: Re: [2x17] Amie ou Ennemie   [2x17] Amie ou Ennemie EmptyDim 24 Aoû 2008 - 9:21

Moi j'ai bien aimé quand elle met son chewing gum dans le livre de Wesley et qu'il lui dit que le livre est ancien et qu'elle lui répond qu'au moins ce n'en ai pas un nouveau. Elle me fait trop rire cette actrice, elle joue merveilleusement bien son rôle !!
J'aime beaucoup aussi la remarque de Lorne quant à son prénom quand elle chante biggrin
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x17] Amie ou Ennemie Empty
MessageSujet: Re: [2x17] Amie ou Ennemie   [2x17] Amie ou Ennemie EmptyDim 24 Aoû 2008 - 12:23

ah oui le papier pour son chewing gum, elle en remet une couche mais le pire c'est qu'elle pense vraiment ce qu'elle dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x17] Amie ou Ennemie Empty
MessageSujet: Re: [2x17] Amie ou Ennemie   [2x17] Amie ou Ennemie EmptyDim 15 Aoû 2010 - 14:46

Episode super sympa ! Harmony quoi [2x17] Amie ou Ennemie 0009 Elle fait trop triper. C'est fou ce quelle fait humaine parfois dans l'épisode. J'adore quand elle passe du temps avec Cordy. Elles sont rigolotes smile dommage pour la fin, même si c'était prévisible de sa part. Perso j'adoooore quand elle dit qu'elle veut pas qu'on la laisse toute seule avec le fantôme [2x17] Amie ou Ennemie 6f35a88_ Et voir Willow : un énorme plaisir, comme d'habitude biggrin Par contre la fin m'a dégoûtée. C'est bien là que Cordy pardonne direct Angel parce qu'il lui a acheté des fringues ? Je rêve quoi. On passe d'un mature et crédible "tu m'as terriblement blessée, je n'ai plus confiance en toi, on est pas amis, c'est clair ?" à "Angeeeeeeeeeeel merciiiiiii je t'adore". N'importe quoi. N'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x17] Amie ou Ennemie Empty
MessageSujet: Re: [2x17] Amie ou Ennemie   [2x17] Amie ou Ennemie EmptyDim 15 Aoû 2010 - 15:01

-Lily- a écrit:
C'est bien là que Cordy pardonne direct Angel parce qu'il lui a acheté des fringues ? Je rêve quoi. On passe d'un mature et crédible "tu m'as terriblement blessée, je n'ai plus confiance en toi, on est pas amis, c'est clair ?" à "Angeeeeeeeeeeel merciiiiiii je t'adore". N'importe quoi. N'importe quoi.

Je trouve ça limite insultant. De la part des scénaristes, comme tu le dis c'est direct, c'est trop facile. Et c'est surtout insultant de la part d'Angel envers Cordy (et envers Wes et Gunn).
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x17] Amie ou Ennemie Empty
MessageSujet: Re: [2x17] Amie ou Ennemie   [2x17] Amie ou Ennemie EmptyDim 15 Aoû 2010 - 16:05

Oui, je suis d'accord...franchement ça me déçoit...c'est trop facile pour Angel, c'est vraimen naze. Et il mérite pas que ça soit aussi facile pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[2x17] Amie ou Ennemie Empty
MessageSujet: Re: [2x17] Amie ou Ennemie   [2x17] Amie ou Ennemie EmptyDim 15 Aoû 2010 - 16:09

C'est clair, et bonjour la crédibilité de Cordy quoi... Encore s'il y avait eu cette scène mais que l'épisode suivant, elle lui avait bien fait comprendre qu'il avait encore du chemin à parcourir pour être totalement pardonné, que ça n'avait pas été gagné... Mais non, il lui offre des fringues et tout est effacé... Blasé
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


[2x17] Amie ou Ennemie Empty
MessageSujet: Re: [2x17] Amie ou Ennemie   [2x17] Amie ou Ennemie EmptyVen 27 Aoû 2010 - 22:58

Je trouve ça limite que Wesley s'impose comme le nouveau boss en prenant place dans le chateau, parce que, c'est sûr qu'on nous le dit nul part, mais je pense que c'est Angel qui a payé et/ou paye le loyer avec la valise d'argent qui était cachée dans le sous sol.
Certes avec les événements du siècle dernier l'Hotel à du bien baisser niveau prix, mais je doute que les pauvres économies de Cordy & Wesley aient suffit à le payer, alors moi je pense que les locaux appartiennent à Angel.

Fin bref mdr

Ca m'a fait plaisir de revoir Harmony, et de voir Willow aussi coeurs .
C'était un épisode plutôt drôle, mais aussi centré sur la pseudo-redemption d'Angel.
Pour l'histoire des fringues et de la réaction de Cordélia, ça ne me choque pas tellement, c'est quand même dans la nature de Cordélia d'agir et de réagir comme ça.

Angel depuis l'histoire avec Darla, il ose déranger dans son comportement, là encore en se moquant presque de Wesley avec l'affaire des fringues, c'est quelque chose qu'il n'aurait jamais fais avant, je vais pas tarder à marker sur la nouveau Angel si ça continu Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x17] Amie ou Ennemie Empty
MessageSujet: Re: [2x17] Amie ou Ennemie   [2x17] Amie ou Ennemie EmptyVen 27 Aoû 2010 - 23:31

Ah parce que la patron c'est celui qui paye le loyer?
Avec de l'argent qui n'est pas le sien?
Je dois dire que ça me choque, parce que sur ce coup je suis à l'opposé niveau réaction, je trouve qu'Angel fait des efforts mais manque quand même de respect à l'autorité de Wesley et à l'entreprise commune des trois durant son absence.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


[2x17] Amie ou Ennemie Empty
MessageSujet: Re: [2x17] Amie ou Ennemie   [2x17] Amie ou Ennemie EmptyVen 27 Aoû 2010 - 23:52

Citation :
Ah parce que la patron c'est celui qui paye le loyer?
Avec de l'argent qui n'est pas le sien?

Si ce n'est pas Angel, j'ai du mal à imaginer qui d'autre.
Sans oublier qu'on ne sait pas cedont à fait Angel de la valise, et aussi le fait de se dire qu'un argent volé il y a 60 ans de cela, le garder pour soit, ce n'est pas un crime.
Et pendant toute la saison 1, on nous répétait tout le temps qu'il y avait souvent des problèmes d'argent au sein de l'entreprise, et Wesley & Cordy en saison 2 et sans Angel, disent clairement qu'ils sont faucher.

Alors pour toi, qui paye/a acheter le chateau ? Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x17] Amie ou Ennemie Empty
MessageSujet: Re: [2x17] Amie ou Ennemie   [2x17] Amie ou Ennemie EmptySam 28 Aoû 2010 - 1:10

Je suis d'accord c'est Angel, je n'ai jamais dit le contraire, et ce n'est pas un crime, mais il n'a fait aucun effort pour cet argent, alors payer le loyer, c'est plutôt neutre, pas louable. En tout cas je ne suis pas impressionnée. Ce n'est pas un apport extraordinaire quoi...Surtout que ce n'est que du confort matériel. Pendant qu'Angel vaquait à sa vendetta, Angel Investigations existait et marchait encore, même sans supers locaux merci bien.

Et encore une fois, payer le loyer équivaut à être le chef? Je continue à penser que si la place de boss repose sur ça, et pas sur qui a les choses en main et fait tourner la machine, sur celui qui n'a pas abandonné le bateau en route c'est un peu la poisse.... D'autant plus que Gunn et Cordelia sont d'accord avec moi. Même Angel l'est en théorie. Quand il revient, il dit qu'il veut bosser pour eux. Donc dans cette association, Angel a beau fournir les locaux, je ne vois pas pourquoi ça en ferait le patron d'AI.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


[2x17] Amie ou Ennemie Empty
MessageSujet: Re: [2x17] Amie ou Ennemie   [2x17] Amie ou Ennemie EmptySam 28 Aoû 2010 - 1:41

DarthMarion a écrit:
Je suis d'accord c'est Angel, je n'ai jamais dit le contraire, et ce n'est pas un crime, mais il n'a fait aucun effort pour cet argent, alors payer le loyer, c'est plutôt neutre, pas louable. En tout cas je ne suis pas impressionnée. Ce n'est pas un apport extraordinaire quoi...Surtout que ce n'est que du confort matériel. Pendant qu'Angel vaquait à sa vendetta, Angel Investigations existait et marchait encore, même sans supers locaux merci bien.

Et encore une fois, payer le loyer équivaut à être le chef? Je continue à penser que si la place de boss repose sur ça, et pas sur qui a les choses en main et fait tourner la machine, sur celui qui n'a pas abandonné le bateau en route c'est un peu la poisse.... D'autant plus que Gunn et Cordelia sont d'accord avec moi. Même Angel l'est en théorie. Quand il revient, il dit qu'il veut bosser pour eux. Donc dans cette association, Angel a beau fournir les locaux, je ne vois pas pourquoi ça en ferait le patron d'AI.

C'est vrai, tu as raison, je me suis trompé lors de ma première critique.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x17] Amie ou Ennemie Empty
MessageSujet: Re: [2x17] Amie ou Ennemie   [2x17] Amie ou Ennemie EmptySam 28 Aoû 2010 - 1:49

Euh.........Je ne sais pas comment le prendre là think Lol2
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


[2x17] Amie ou Ennemie Empty
MessageSujet: Re: [2x17] Amie ou Ennemie   [2x17] Amie ou Ennemie EmptySam 28 Aoû 2010 - 1:59

DarthMarion a écrit:
Euh.........Je ne sais pas comment le prendre là think Lol2

Prend le au pied de la lettre, je sais bien que dans un débat ce genre de phrase pourrait être dit de manière ironique mais là ce n'est pas le cas smile .
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x17] Amie ou Ennemie Empty
MessageSujet: Re: [2x17] Amie ou Ennemie   [2x17] Amie ou Ennemie EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:22

Episode sympa mais bon, j'aime pas trop Harmony, faut pas m'en vouloir ! Laughing

Moi j'aime surtout tout ce qui tourne autour de l'équipe et la réintégration d'Angel ! La première scène est très drôle, avec son tout petit bureau et tout le monde qui demande un café Razz
Et Wes qui le vire de son bureau d'avant, trop bien ! bravo
Je suis d'accord avec Darth, Angel n'est plus le boss, que l'hôtel soit à lui ou non !

Concernant Cordélia, c'est clair que c'est abusé ce qu'ils ont fait à la fin Rolling Eyes
Merde quoi, au début de l'épisode, elle dit à Angel qu'ils ne sont pas amis...40 minutes plus tard ( Razz ) elle lui saute dessus et l'embrasse parce qu'il lui a acheté des fringues !!
Alors bon, voilà, c'est Cordy et son amour pour les fringues mais ça aurait été tellement mieux de la voir les prendre mais de mettre encore un vent à Angel Razz
Les scénaristes ont eu la flemme de continuer ou quoi ? Pfff Rolling Eyes
Elle m'énerve trop cette scène !! Surtout que Angel jubile, bonjour la leçon d'humilité !! Rolling Eyes Je suis en colère autant que Wes !! Mad

Bon sinon, c'était assez sympa avec Harmony quand même mais bon, elle m'horripile Laughing
J'ai trop adoré la scène au Caritas !! Cacophonie pleure pleure
Le petit quiproquo, Cordy qui croit qu'elle est lesbienne Razz Et c'était cool de voir Willow Happy

3/5

Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[2x17] Amie ou Ennemie Empty
MessageSujet: Re: [2x17] Amie ou Ennemie   [2x17] Amie ou Ennemie EmptyMar 14 Déc 2010 - 18:02

J'ai adoré l'épisode, pas étonnant, Harmony est une de mes préférées!

Cet épisode était très bon! J'ai adoré revoir Harmony, qui amène un peu de fraîcheur dans un si sombre Los Angeles.
j'ai beaucoup aimé qu'Angel ne soit pas le patron, et que les autres lui fasse faire le café! xD
La scène dans la chambre de Cordélia et celle au téléphone avec Willow sont les meilleures! J'adore le quiproquo, Cordélia prends Harm', pour une lesbienne et elle dit au téléphone à Willow : "All this time I thought she was a great big lesbo! - Oh, yeah? Really? - Well, that's great! Good for you."
Harmony truste la plupart des bonnes répliques:

Wesley: "Do you mind?" Harmony: "Well, I'm kinda bored, but go ahead."

Wesley: "What are you doing!?! This book is twelve centuries old!" Harmony: "Okay. So it's not like I messed up a new one."

Harmony: "I don't wanna stay alone here with the ghost."

xD

Par contre, un peu déçu qu'on la fasse repartir aussi vite, ça va à l'encontre de la logique du buffyverse qu'un vampire retourne sa veste dés qu'il en a l'opportunité, si les scénaristes avaient voulus ils auraient pu la faire rester, Spike n'as pas d'âme, qu'une puce et pourtant, même avant d'aimer Buffy, il aide le scooby gang.
Et la fin m'as déçu, Cordélia qui prend Angel dans ses bras et le pardonne si facilement alors qu'il les a traité comme du caca! >< Et il jubile en plus... je compatis avec Wesley! Angel a beaucoup baissé dans mon estime pendant cette saison! [2x17] Amie ou Ennemie Cray2

5/5
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x17] Amie ou Ennemie Empty
MessageSujet: Re: [2x17] Amie ou Ennemie   [2x17] Amie ou Ennemie EmptyMar 14 Déc 2010 - 18:37

Je suis d'accord, fondamentalement irrespectueux, de Cordy comme de Wes.

Et Harmony, my god pleure Harmony/Wes FTW! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[2x17] Amie ou Ennemie Empty
MessageSujet: Re: [2x17] Amie ou Ennemie   [2x17] Amie ou Ennemie EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:32

Oui enfin pour Harm c'est aussi qu'il me semble qu'elle retourne à Sunnydale après non? ou avant? vu que la saison 2 d'ats est en même temps que la 5 de btvs

donc soit elle va mettre le brun à Sunnydale
soit après deux échec elle va mener une vie de vampire plus paisible xD
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x17] Amie ou Ennemie Empty
MessageSujet: Re: [2x17] Amie ou Ennemie   [2x17] Amie ou Ennemie EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:39

ON la revoit après? Il me semblait que Disharmony intervenait après Crush de Btvs....et Crush ce n'est pas le dernier épisode de la saison 5 où l'on voit Harm?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[2x17] Amie ou Ennemie Empty
MessageSujet: Re: [2x17] Amie ou Ennemie   [2x17] Amie ou Ennemie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2x17] Amie ou Ennemie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 2-
Sauter vers: