Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre personnage masculin préféré ?

Aller en bas 
+11
Miss Kitty
Manon
ptite piper
buffy60490
deathscythe0666
Kamui
fandebuffy0601
DarthMarion
Audy
djeny
Anita
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Votez pour votre personnage masculin préféré !
Alex
Votre personnage masculin préféré ? Vote_lcap7%Votre personnage masculin préféré ? Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Angel
Votre personnage masculin préféré ? Vote_lcap14%Votre personnage masculin préféré ? Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Andrew
Votre personnage masculin préféré ? Vote_lcap2%Votre personnage masculin préféré ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Ben
Votre personnage masculin préféré ? Vote_lcap0%Votre personnage masculin préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Giles
Votre personnage masculin préféré ? Vote_lcap10%Votre personnage masculin préféré ? Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Jonathan
Votre personnage masculin préféré ? Vote_lcap2%Votre personnage masculin préféré ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Oz
Votre personnage masculin préféré ? Vote_lcap7%Votre personnage masculin préféré ? Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Riley
Votre personnage masculin préféré ? Vote_lcap0%Votre personnage masculin préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Spike
Votre personnage masculin préféré ? Vote_lcap57%Votre personnage masculin préféré ? Vote_rcap
 57% [ 24 ]
Warren
Votre personnage masculin préféré ? Vote_lcap0%Votre personnage masculin préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wesley
Votre personnage masculin préféré ? Vote_lcap0%Votre personnage masculin préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le maire Wilkins
Votre personnage masculin préféré ? Vote_lcap0%Votre personnage masculin préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Robin Wood
Votre personnage masculin préféré ? Vote_lcap0%Votre personnage masculin préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre personnage masculin préféré ? Empty
MessageSujet: Votre personnage masculin préféré ?   Votre personnage masculin préféré ? EmptySam 27 Mai 2006 - 8:50

Votre personnage masculin préféré ? Alex5dx Votre personnage masculin préféré ? Angel0vr Votre personnage masculin préféré ? Andrew7hm Votre personnage masculin préféré ? Ben6kw Votre personnage masculin préféré ? Giles3lr Votre personnage masculin préféré ? Jonathan8uw Votre personnage masculin préféré ? Oz4vz
Votre personnage masculin préféré ? Riley5hf Votre personnage masculin préféré ? Spike7ie Votre personnage masculin préféré ? Warren4en Votre personnage masculin préféré ? Wesley7mp Votre personnage masculin préféré ? Wilkins4rp Votre personnage masculin préféré ? Wood8rz


Sur ce coup là je me dégonfle parce que je ne vais pas répondre tout de suite. J'aurais bien voté Spike mais il y a la saison 6 et du coup je sais pas...
Faut que je réfléchisse ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Votre personnage masculin préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré ?   Votre personnage masculin préféré ? EmptySam 27 Mai 2006 - 8:54

C'est vrai que Spike est pas mal mais pour moi le meilleur c'est quand même Angel,je crois que ca se voie sur ma bannière
J'adore ce personnage autant quand il est gentil et qu'il se sacrifierait pour sauver le monde,que quand il est méchant la il donne froid dans le dos coeurs Love
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre personnage masculin préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré ?   Votre personnage masculin préféré ? EmptySam 27 Mai 2006 - 10:33

Arf... Trop dur !
Je crois que Spike sera en 2ème position ^^

Finalement, ne rigolez pas, je vais voter pour Giles...
Non mais j'ai pas 50 balais lol
C'est juste que j'aime beaucoup le perso et c'est pas une question de physique ! Blasé
Pour ça je garde Spike en 2ème ! Love

J'adore Angel aussi... Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Votre personnage masculin préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré ?   Votre personnage masculin préféré ? EmptySam 27 Mai 2006 - 12:37

Bon je crois qu'il faut que je réfléchisse. Au début je me suis dis Spike sans hésitation mais en fait, je suis plus tout à fait sûre.
Je vais déjà éliminer ce qui n'ont aucune chance :
Alex - Angel - Andrew - Ben - Giles - Jonathan - Oz - Riley - Spike - Warren -Wesley - Wilkins - Robin

Bon ensuite sur les 5 qui reste je vais faire une mort subite :
Oz --> Il parle pas assez il a failli empêcher l'histoire Tara/Willow
Alex --> Il est marrant mais il me déçoit pendant la saison 7
Angel --> Il est pas assez souvent méchant, dommage

Reste plus que Giles et Spike. Je pense que même si j'adore Giles, il est parfois énervant, notament lorsqu'il critique la magie de Willow avant qu'elle ne passe dans le côté obscur de la force. mdr En plus, il n'a pas soutenue Buffy quand il y a eu la "rebellion" saison 7. Je n'ai pas vraiment aimé la réaction de ses amis et juste Spike est resté loyal. En plus la fin de la saison 7 est très attendrissante et quand il est méchant il est toujours drôle et beau-gosse. Donc finalement après mûre réflexion, je reviens sur mon 1er choix : Spike coeurs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre personnage masculin préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré ?   Votre personnage masculin préféré ? EmptyDim 28 Mai 2006 - 21:33

Ce qui est marrant dans ce genre de sondage, c'est qu'au final sur autant d'années passées à lutter ensemble, chaque personnage a eu ses hauts et ses bas. Ils ont tous un moment où à un autre fait de mauvais "choix".

Du coup, on a tous un préféré que l'on veut défendre alors qu'il a autant de défaut que le préféré d'un autre membre.

C'est marrant, c'est plus difficile de voter pour les mecs que pour les filles mdr

Du coup, c'est très dur de faire la différence entre les uns et les autres car si devait faire un tableau des attitudes négatives et positives de chacun dans chaque épisode, on y passerai des heures.

Je suis partagé entre Alex, Giles, Spike et Riley.

Je n'ai pas aimé Riley la première fois que je l'ai vu donc pas lui.
Spike, malgré tout ce qu'il a fait pour se racheter, la saison 6 l'élimine. Bye bye !

Restent Alex et Giles. Et là, dur dur !
Je pense que si on devait compter les points positifs des deux... je me saoule à hésiter : Je dis Giles et c'est mon dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre personnage masculin préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré ?   Votre personnage masculin préféré ? EmptyMer 31 Mai 2006 - 4:05

Moi j'étais également très indécise à choisir entre Spike , Angel ou Oz... Finalement, j'ai voté pour Spike. Je suis présentement en train d'écouter la saison 6 et je dois avouer qu'il m'a charmé. Il est tellement le type de gars que j'aime... à l'exception qu'il est mort!!!! Wink Mais, Angel aussi beaucoup de caractéristiques qui le rend envoûtant.... :ravi:
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Votre personnage masculin préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré ?   Votre personnage masculin préféré ? EmptyMer 7 Juin 2006 - 21:40

J'aime beaucoup Giles et Oz, j'aime bien Angel et Andrew bon par contre je déteste Spike mais bon de toute façon, mon chéri c'est ALEX !!!!! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre personnage masculin préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré ?   Votre personnage masculin préféré ? EmptyJeu 8 Juin 2006 - 13:23

il y a des choses qui ne s'expliquent pas et Spike est mon chouchou dpuis la saison 2!!! même si à l'époque on ne le voyait pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Votre personnage masculin préféré ? Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   Votre personnage masculin préféré ? EmptyVen 9 Juin 2006 - 16:54

moi ces spike sans hesiter car il est sensible et tro craquant
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre personnage masculin préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré ?   Votre personnage masculin préféré ? EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:21

même si j'ai mis Spike Angel n'est pas loin derrière alors mi je dis que mes chouchous ce sont les vampires!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Votre personnage masculin préféré ? Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   Votre personnage masculin préféré ? EmptyDim 11 Juin 2006 - 20:47

DarthMarion a écrit:
même si j'ai mis Spike Angel n'est pas loin derrière alors mi je dis que mes chouchous ce sont les vampires!


moi pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Votre personnage masculin préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré ?   Votre personnage masculin préféré ? EmptyMar 18 Juil 2006 - 1:21

mdr.moi z'adore Andrew!!! il est trop décalé ce perso j'adore. Il est con!!!mais j'aime bien!mdr.en méchant pas vraiment méchant, et après quand il essaye de se racheté une conduite...mdr. J'aime beaucoup quand il fait les présentation de Faith à la fin de la saison 7, quand elle revient de chez Angel, et qu'il dit qu'elle a tué un vulcain...mdr.Mais non!!!c'est pô Spock qu'elle a tué!!!!!ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre personnage masculin préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré ?   Votre personnage masculin préféré ? EmptyMar 18 Juil 2006 - 9:10

Andrew, j'adore !
Il me fait trop rire. C'est vrai, il est complètement décalé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Votre personnage masculin préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré ?   Votre personnage masculin préféré ? EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 14:40

Oz mon chouchou !
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Votre personnage masculin préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré ?   Votre personnage masculin préféré ? EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 21:42

C'est quoi qui vous a déçu chez Spike dans la saison 6 Anita et Fouaid (j'ai mon idée mais c'est pour être sûr) ?? Car malgré certaines choses pas cool dans la 6 je l'adore trop ! Je sais pas pourquoi c'est plus lui qu'un autre mais déjà j'adore son look ! Et son caractère !! Et quand il chante je fondssssss !!!! fan fan
Au sujet d'Andrew, c'est vrai qu'on s'attache à lui malgré qu'il soit désespérement idiot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre personnage masculin préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré ?   Votre personnage masculin préféré ? EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 21:59

Ben j'avoue que je suis comme vous.
Je me suis tout de suite dis Spike puis j'ai hésité,pis c'est vrai que j'aime bien Alex ,Angel, et Andrew,justement car il est complètement à côté de la plaque!

J'ai pas encore fait mon choix, je me déciderait peut etre mieux quand j'aurai vu les trois derniers épisodes de la toute dernière saison!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre personnage masculin préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré ?   Votre personnage masculin préféré ? EmptySam 5 Aoû 2006 - 16:50

kamui a écrit:
C'est quoi qui vous a déçu chez Spike dans la saison 6 Anita et Fouaid
Il ne m'a pas déçue mais j'aime moins son rôle dans cette saison à cause de la relation qu'il a avec Buffy. En saison 5 il était tellement amoureux que je m'attendais à autre chose. Peut-être qu'il aurait pu l'aider au lieu de l'enfoncer encore plus...
Je sais, tu vas me dire que c'est Buffy qui s'est servi de lui mais justement... J'aurais aimé qu'il ne marche pas dans son jeu et qu'il réagisse autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Votre personnage masculin préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré ?   Votre personnage masculin préféré ? EmptySam 5 Aoû 2006 - 19:36

C'est vrai qu'il l'a pas aidé en fin de compte mais d'un certain côté elle l'a bien cherché... La seule qui me déçoit de Spike c'est à la fin de la saison 6 quand il violente Buffy. Heureusement qu'il se rattrappe dans la saison 7 car son acte est tout même difficile à voir à l'écran en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre personnage masculin préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré ?   Votre personnage masculin préféré ? EmptySam 5 Aoû 2006 - 19:40

Effectivement c'est un passage qui m'a vraiment déplu. Comme tu dis, il se rattrape en saison 7. Mais c'est la saison 7... Donc pour ce qui est de Spike dans la s6, y a pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Votre personnage masculin préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré ?   Votre personnage masculin préféré ? EmptySam 5 Aoû 2006 - 23:07

Ce qui est bien avec Joss Whedon c'est que ses persos ne sont pas parfait mais malgré tout on peut pas s'empêcher de les aimer Na ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre personnage masculin préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré ?   Votre personnage masculin préféré ? EmptySam 5 Aoû 2006 - 23:14

C'est sûr, moi j'adore Spike malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Votre personnage masculin préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré ?   Votre personnage masculin préféré ? EmptySam 5 Aoû 2006 - 23:28

cheers cheers VIVE SPIKE !!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666


● Âge : 43
● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006


Votre personnage masculin préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré ?   Votre personnage masculin préféré ? EmptyMar 15 Aoû 2006 - 2:34

Perso, j'ai trop accroché Spike, pour son caractère finalement très humain même quand il n'a pas encore son âme. En plus, l'acteur est excellent (avec son accent so British, bloody hell !) et j'étais d'ailleurs extrêmement heureux de le voir dans Smallville.

Viendraient ensuite Giles et Alex, parce qu'ils sont humains sans pouvoirs très particuliers (en particulier Alex) et qu'ils sont malgré tout là pour soutenir les héros. Et j'aime beaucoup le côté mentor de Giles, qui supporte quasiment tout de Buffy et la couvre quoiqu'il arrive, y compris contre ses pairs.
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.lassabe.free.fr
Invité
Invité
avatar



Votre personnage masculin préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré ?   Votre personnage masculin préféré ? EmptyJeu 18 Jan 2007 - 14:04

Plein de fans du petit Spike mais c'est super ! C'est également mon personnage masculin préféré, c'est un personnage rythmé avec beaucoup d'humour et qui évolue (même si je le préfère en méchant !). Je suis content que les scénaristes aient choisi de lui donner tant d'importance (n'en déplaise à Audy ! Nananère ).
Pas loin derrière viennent Alex et Giles en deuxieme et troisieme positions.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre personnage masculin préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré ?   Votre personnage masculin préféré ? EmptyJeu 18 Jan 2007 - 14:19

C'est étonnant de voir autant de voix pour Spike ! Etonné
Angel a de la chance que Djeny soit là sinon il avait 0 ! Razz Bizarre quand même...

Faut dire, Spike est là jusqu'à la fin et son personnage évolue pas mal : il est méchant, ensuite la puce, et enfin il retrouve son âme. Et dire qu'il ne devait pas rester ! C'est impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Votre personnage masculin préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré ?   Votre personnage masculin préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage masculin préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre personnage masculin préféré
» Votre personnage préféré de la série
» Votre personnage féminin préféré ?
» Votre personnage préféré?
» Votre personnage préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les personnages
-
Sauter vers: