| Puppet Angel ou Buffy Robot ?? | |
|
+6Audy Anita DarthMarion nanieblue Kamui Padmé 10 participants |
Lequel préférez-vous ?? | Buffybot | | 27% | [ 3 ] | Puppet Angel | | 73% | [ 8 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Puppet Angel ou Buffy Robot ?? Mar 2 Juin 2009 - 18:20 | |
| Je ne sais même pas d'où m'est venue cette idée de topic... Nos deux héros ont eu chacun une version comique voire ridicule d'eux-mêmes. Buffy s'est vue affublée d'une copie plus vraie que nature (enfin, presque...) et Angel s'est fait transformer en marionnette le temps d'un épisode... Alors lequel préférez-vous ?? Buffybot ou Puppet Angel ??? Buffybot, je la trouve très attachante au final...Vous allez me dire, c'est un robot, ce n'est qu'une machine mais je crois qu'elle a prouvé plus d'une fois qu'elle était plus que ça et ça me fend toujours le coeur de la voir écartelée dans Chaos. Mais Puppet Angel, c'est quelque chose !! Il est trop adorable et marrant !! Et puis c'est vraiment la personnalité d'Angel dans le corps d'une marionnette. Et ça donne des scènes cultes !! Mais le Buffy robot a aussi ses scènes cultes, surtout avec Spike. Elle est quand même super drôle et Sarah la joue à la perfection !!! Je sais plus trop du coup J'attend vos réponses | |
|
| |
Kamui + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 14300 ● Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Puppet Angel ou Buffy Robot ?? Mar 2 Juin 2009 - 19:12 | |
| Les 2 ont certes leurs qualités Mais toutefois, c'est sans hésitation que je vote pour Angel en Puppet ! Il m'a trop fait rire, bien plus que le buffybot. Même si effectivement SMG a réussi son coup dans la caricature, je l'aime bien mais voilà sans plus. Elle reste toujours un objet sexuel pour Spike... Alors que Angel en Puppet c'est quelque chose ! Surtout quand Spike le découvre et que Angel lui saute dessus | |
|
| |
nanieblue + Crash.O.S Ultimate + *
● Âge : 40 ● Nombre de messages : 1363 ● Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Puppet Angel ou Buffy Robot ?? Mar 2 Juin 2009 - 21:17 | |
| Puppet Angel est mon préféré, sans l'ombre d'une hésitation. C'est tellement enorme, tellement drôle.... Ca a donné lieu à d'hilarante répliques : je me souviens de Lorne qui demande si y'a un Gepetto dans la salle ou un truc dans le genre quand il tient Puppet Angel. Ou alors quand il se fait déchiqueter par la louve-garou Et bien entendu les moments tordants avec Spike, qui n'en rate pas une pour se foutre de lui Après pour Robot Buffy.... Pour être franche je m'en rappelle pas tant que ça... Je sais qu'elle était la "poupée gonflabe" de Spike, en quelque sorte et c'était assez attendrissant dans le genre.... Enfin sans le côté joujou sexuel! lol Mais bien que Robot, il y avait quelque chose de vraiment interressant dans ce personnage. Mais j'ai tout demême voté pour Puppet Angel parce que c'était vraiment hilarant cet épisode | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Puppet Angel ou Buffy Robot ?? Mer 3 Juin 2009 - 16:31 | |
| oh non Buffybot forever je l'adore buffybot!!!! Elle est hilarante (Puppet Angel l'est aussi), SMG est parfaite (alors que le doublage de Boreanaz n'est pas exceptionnel, et ce même si je dépasse mon petit problème perso avec sa voix) mais en plus scénaristiquement c'est une vraie trouvaille, un petit coup de maître. Franchement d'un point de vue psychologique, la comparaison avec la vraie Buffy est très contructive, instructive et fascinante! ses programmations sexuelles mises à part, le Buffybot c'est l'essence même de Buffy ^^, et avec toutes les responsabilités qui tombent sur la vraie ça fait plaisir de revoir le coeur même du personnage que l'on aime, et avec l'innocence qu'elle a perdu. Non seulement Buffybot nous permet de voir que Buffy change, qu'elle est transformée, mais elle nous rappelle le fond même de Bubu. (Tabula Rasa a aussi réussi ça très bien)
Dernière édition par DarthMarion le Mer 15 Juil 2009 - 14:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Puppet Angel ou Buffy Robot ?? Mer 3 Juin 2009 - 22:11 | |
| - DarthMarion a écrit:
Franchement d'un point de vue psychologique, la comparaison avec la vraie Buffy est très contructive, instructive et fascinante! ses programmations sexuelles mises à part, le Buffybot c'est l'essence même de Buffy, et avec toutes les responsabilités qui tombent sur la vraie ça fait plaisir de revoir le coeur même du personnage que l'on aime, et avec l'innocence qu'elle a perdu. Non seulement Buffybot nous permet de voir que Buffy change, qu'elle est transformée, mais elle nous rappelle le fond même de Bubu. (Tabula Rasa a aussi réussi ça très bien) Ah tient, je n'avais pas vraiment pensé à ça !!!! C'est vrai qu'à ce niveau, le buffybot assure mais malgré tout, je préfère le puppet Angel... et pis j'ai déjà voté maintenant... | |
|
| |
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Puppet Angel ou Buffy Robot ?? Mer 3 Juin 2009 - 22:32 | |
| Je l'aime bien ce p'tit sondage, c'est pas mal ^^ D'ailleurs, c'est pas évident de choisir... Parce que j'aime les 2 pour différentes raisons mais je vais choisir Puppet Angel ! Ce que j'aime c'est la touche d'humour que ça apporte à cette saison plutôt dramatique. Et le fait qu'Angel soit un personnage ténébreux en tant normal. Ça casse le mythe, quoi ! Et puis Fred : "les p'tits cheveux", trop mignon. Elle ne se permettrait jamais de parler à Angel de cette façon en tant normal ! Après, ça ne dure qu'un épisode alors que Buffybot c'est presque un personnage à part entière. Enfin, c'est l'impression que ça me donne. Et je l'aime beaucoup parce que ça donne des scènes assez marrantes et aussi parce que j'ai été émue quand elle est "morte", comme si c'était un être vivant. Enfin bref, j'aime les 2 mais je choisis la puppet ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Puppet Angel ou Buffy Robot ?? Jeu 4 Juin 2009 - 8:24 | |
| ah oui, la mort du Buffybot! c'était horrible! | |
|
| |
Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Puppet Angel ou Buffy Robot ?? Sam 6 Juin 2009 - 20:44 | |
| Puppet Angel, puppet Angel !!!! Franchement, j'ai adoré ! Ce qui est drôle c'est que c'est vraiment Angel là-dedans, plus grognon que jamais, sauf que dans ce corps de marionnette c'est juste hilarant. Le Buffybot est sympa aussi mais j'accroche un peu moins même si elle de bons moments. Par contre, je retrouve pas du tout la vraie Buffy en elle, même au début. Elle est tout de même un peu trop nunuche pour ça. | |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Puppet Angel ou Buffy Robot ?? Sam 6 Juin 2009 - 22:04 | |
| - Audy a écrit:
- Elle est tout de même un peu trop nunuche pour ça.
Ouais mais quand on y pense, c'est ce qu'elle était avant de devenir la tueuse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Puppet Angel ou Buffy Robot ?? Dim 7 Juin 2009 - 18:38 | |
| Elle était pas nunuche mais plutôt superficielle ^^ | |
|
| |
Pauline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Puppet Angel ou Buffy Robot ?? Mer 10 Juin 2009 - 19:03 | |
| Je vote pour le Puppet Angel car il est trop marrant et trop mignon je trouve ! J'ai bien aimé aussi sa petite bagarre avec Spike c'était hilarant J'aime beaucoup la Buffybot aussi surtout dans les scènes avec Spike qui sont droles Mais je suis comme Audy, elle fait un peu nunuche. | |
|
| |
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Puppet Angel ou Buffy Robot ?? Ven 3 Sep 2010 - 1:00 | |
| Je suis totalement accroc aux deux mais je vote Puppet Angel, il est trop chou et trop hilarant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Puppet Angel ou Buffy Robot ?? Sam 4 Sep 2010 - 12:49 | |
| Buffybot car c'est Buffy même si elle est un peu "blonde" des fois, c'est Spike qui la voulait comme ça Angel puppet oui mais bof, marrant mais sans plus |
|
| |
Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Puppet Angel ou Buffy Robot ?? Sam 4 Sep 2010 - 13:41 | |
| moi je voterais plus pour Angel puppet c'était vraiment hilarant tandis que Buffybot c'est un peu plus sérieux meme si SMG la joue avec perfection Puppet Angel,tellement culte !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Puppet Angel ou Buffy Robot ?? Sam 4 Sep 2010 - 13:52 | |
| C'est vrai que SMG la joue vraiment super bien. Le passage qui m'impressionne le plus, au niveau du ton, du débit et de son attitude c'est le premier épisode de la saison 6, quand elle répète une phrase super longue juste avant le générique ! | |
|
| |
Miss Kitty + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12153 ● Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Puppet Angel ou Buffy Robot ?? Dim 19 Sep 2010 - 17:41 | |
| C'est cruel comme question !!! Sarah est tellement géniale dans le rôle du Buffybot ! ♥ J'adore comme elle le lâche pas une seconde, pendant que l'autre essaie de sauver les apparences Mais Angel en marrionnette, ça vaut définitivement le tour là aussi... Donc franchement, j'en sais rien ! Je vais me laisser le temps ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Puppet Angel ou Buffy Robot ?? Dim 19 Sep 2010 - 22:10 | |
| Trop bien le gif Elle est choupi Sarah! | |
|
| |
| Sujet: Re: Puppet Angel ou Buffy Robot ?? Dim 19 Sep 2010 - 22:41 | |
| C'est clair | |