Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bella ou Liz?

Aller en bas 
5 participants

votre préférée?
Bella Swan
Bella ou Liz? Vote_lcap0%Bella ou Liz? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Liz Parker
Bella ou Liz? Vote_lcap100%Bella ou Liz? Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Bella ou Liz? Empty
MessageSujet: Bella ou Liz?   Bella ou Liz? EmptyLun 1 Juin 2009 - 16:27

Laquelle est votre préférée?
finalement elles ont un parcours très similaire, surtout dans les débuts. Elles rencontrent un garçon hors du commun dans des circonstances improbables (où elles meurrent presque toutes les deux), un garçon dont les secrets la mettent en danger. Mais elle feront preuve d'une détermination peu commune et feront tout pour protéger ce garçon, mais aussi sa famille.

Et puis je trouve que le papa de Bella et le papa de Liz se ressemblent.

Alors vous préférez laquelle? moi je ne répondrais pas tout de suite, ne connaissant pas assez Bella...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Bella ou Liz? Empty
MessageSujet: Re: Bella ou Liz?   Bella ou Liz? EmptyMar 2 Juin 2009 - 16:12

Je ne saurais dire laquelle je préfère...

Le fait de connaitre les moindres pensées de Bella ne jouent pas forcément en sa faveur...Du coup, c'est difficile...

Moi, j'aime beaucoup Liz, je dirais plus que Bella. Je la trouve presque plus courageuse et rationnelle qu'elle...

Je dirais aussi que Liz a évolué un peu plus intelligement que Bella. Elle a réussi à se détacher de Max même si ça a été très difficile. Bella n'y est jamais arrivé...

Je ne dis pas que c'est un défaut pour Bella mais Liz a quand même réussi à se construire sans Max alors que Bella, non.

Je pense que je préfère Liz...
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Bella ou Liz? Empty
MessageSujet: Re: Bella ou Liz?   Bella ou Liz? EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:21

J'avancerais les même arguments que Padmé, concernant le rapport Liz/Max et Bella/edward. L'une a réussi à se défaire de l'emprise qu'il avait sur elle, à vivre sans, alors que l'autre non!

Et puis je préfère Liz également parce qu'elle est curieuse de tout et courageuse. C'est un personnage très complexe qui a évolué, contrairement à Bella qui n'avait qu'une chose en tête: devenir vampire et vivre éternellement aux côtés d'Edward!

Je trouve Bella assez égoiste en un sens, et ce depuis le tout début. Elle ne pense qu'à elle, qu'à son bonheur, et même si par moments elle a des remords, concernant le fait de laisser ses amis et plus que tout ses parents, elle ne change pas d'avis, ne pese pas vraiment le pour et le contre. Elle avait prit la décision et rien n'aurait pu la dérouter! C'est ce qui m'énerve dans ce personnage en faites.
Alors j'ai voté pour Liz Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Invité
Invité
avatar



Bella ou Liz? Empty
MessageSujet: Re: Bella ou Liz?   Bella ou Liz? EmptySam 27 Juin 2009 - 22:48

j'ai voté pour liz je trouve qu'elle est plus courageuse que bella pour max elle fait beaucoup de choses dans la saison 2 elle va meme jusqu'à faire un hold up pour lui .
elle tolére beaucoup de chose comme le fait que max ait eu un enfant avec tess . Elle n'en veut jamais à max elle est prete à tout sacrifier y compris son amour pour lui si ça le met en péril .

bella est égoiste c'est tout l'inverse de lize elle ne s'investit pas assez et ne se remet pas en question
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Bella ou Liz? Empty
MessageSujet: Re: Bella ou Liz?   Bella ou Liz? EmptyMar 14 Juil 2009 - 13:06

J'ai relu les trois premiers tomes de Twilight et je confirme que mon choix se porte sur Liz.

Elles n'ont pas du tout le même regard sur leurs histoires respectives et Liz est beaucoup plus mature que Bella. Bella est très égoïste oui. Elle ne pense qu'à Edward !
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Bella ou Liz? Empty
MessageSujet: Re: Bella ou Liz?   Bella ou Liz? EmptyMar 14 Juil 2009 - 14:32

Liz et la principale raison est que ,comme vous l'avez dit, Liz a acquis une certaine indépendance vis-à-vis de Max. Oui elle l'aime mais elle n'est pas prête à tout abandonner pour lui et c'est quelque chose qui fait beaucoup trop défaut à Bella. Alors que Liz est de plus en plus capable de se détacher de Max, Bella l'est de moins en moins par rapport à Edward.

Après, j'aime bien Bella moi et je ne comprends pas pourquoi tout le monde insiste tellement sur son égoïsme. Je sais pas mais vouloir à tout prix protéger celui qu'on aime, ce n'est pas purement égoïste pour moi. Et je me souviens d'occasions où Bella n'a pas forcément penser qu'à Edward, par exemple quand James la traque, la première personne à qui elle pense, avant même de penser à elle-même, c'est à Charlie. Ou bien quand ils s'apprêtent à affronter Victoria dans Eclipse, elle a bien plus peur pour Edward, les Cullen et les loups-garous que pour elle-même. Enfin, ce ne sont que des exemples mais je me souviens qu'à la relecture des 4 tomes, j'ai pensé "mais pourquoi disent-ils tous que Bella est égoïste alors que...?" une bonne dizaine de fois !

Mais quand même, je préfère Liz.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Bella ou Liz? Empty
MessageSujet: Re: Bella ou Liz?   Bella ou Liz? EmptyDim 24 Oct 2010 - 14:48

Pour moi c'est Liz je la trouve plus courageuse,tenace et puis c'est Liz quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella ou Liz? Empty
MessageSujet: Re: Bella ou Liz?   Bella ou Liz? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella ou Liz?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella et Edward
» Le choix de Bella
» Bella (Twilight) ou Elena (TVD)?
» Kristen Stewart (Bella)
» Edward & Bella / Robert & Kristen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: A little more... :: Cross-Over :: Autres crossovers-
Sauter vers: