Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Holden et Knox: Jonathan Woodward

Aller en bas 
+5
Anita
Audy
Padmé
Sophie
DarthMarion
9 participants

Vous le préférez où?
Holden dans Buffy
Holden et Knox: Jonathan Woodward Vote_lcap100%Holden et Knox: Jonathan Woodward Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Knox dans Angel
Holden et Knox: Jonathan Woodward Vote_lcap0%Holden et Knox: Jonathan Woodward Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Holden et Knox: Jonathan Woodward Empty
MessageSujet: Holden et Knox: Jonathan Woodward   Holden et Knox: Jonathan Woodward EmptyJeu 23 Avr 2009 - 10:57

Il y a certains acteurs, guests que l"on retrouve dans tous les produits Whedon (à quand dans Dollhouse?). C'est le cas de Jonathan M Woodward.

C'est Knox dans Angel:
Holden et Knox: Jonathan Woodward Angel410 Holden et Knox: Jonathan Woodward Shells10

et c'est aussi Holden dans Buffy:
Holden et Knox: Jonathan Woodward Buffy710 Holden et Knox: Jonathan Woodward Buffy711

Parlez d'une erreur de cohérence! mais je trouve ça marrant au fond. Je crois que je le préfère dans Buffy. Holden n'est là que dans Conversation with Dead poeple mais il est bien marrant! Knox je l'aimais beaucoup au début, mais son revirement dans A hole in the world cétait pas cool, et un peu caricatural.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Holden et Knox: Jonathan Woodward Empty
MessageSujet: Re: Holden et Knox: Jonathan Woodward   Holden et Knox: Jonathan Woodward EmptyJeu 23 Avr 2009 - 14:02

ah oui ca m'avais fait marrer quand je l'avais vu dans Angel...je le préfère aussi dans Buffy, je détestait Knox...j'adore trop Fred/Wes et il était trop dans le chemin à mon goût!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Holden et Knox: Jonathan Woodward Empty
MessageSujet: Re: Holden et Knox: Jonathan Woodward   Holden et Knox: Jonathan Woodward EmptyJeu 23 Avr 2009 - 15:32

Ben moi y a pas photo, je déteste Knox tout simplement parce que c'est à cause de lui que Fred est morte !!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Holden, lui, il m'a bien fait rire !!! Cette consultation gratuite qu'il donne à Buffy était somme toute assez intéressante et puis l'ironie qui fait que c'est un vampire qui analyse les sentiments et la vie de la Tueuse...Voilà quoi !!! pleure

Mais Knox Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad furax furax furax furax furax furax pendu pendu pendu pendu
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Holden et Knox: Jonathan Woodward Empty
MessageSujet: Re: Holden et Knox: Jonathan Woodward   Holden et Knox: Jonathan Woodward EmptyJeu 23 Avr 2009 - 16:29

J'aime pas les deux ! tongue

Mais pour le principe, je vote Holden parce que c'est la faute de Knox si Fred est morte et qu'en plus, il l'a éloignée de Wesley pendant un temps !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Holden et Knox: Jonathan Woodward Empty
MessageSujet: Re: Holden et Knox: Jonathan Woodward   Holden et Knox: Jonathan Woodward EmptyJeu 23 Avr 2009 - 18:52

ah oui quand même je pensais pas que ce serait si violent! Razz

mais avant la mort de Fred, il était sympa non? moi je l'aimais bien
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Holden et Knox: Jonathan Woodward Empty
MessageSujet: Re: Holden et Knox: Jonathan Woodward   Holden et Knox: Jonathan Woodward EmptyJeu 23 Avr 2009 - 19:58

Ben oui, il était assez sympa mais je n'aimais pas qu'il ait des vues sur Fred !!! Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Holden et Knox: Jonathan Woodward Empty
MessageSujet: Re: Holden et Knox: Jonathan Woodward   Holden et Knox: Jonathan Woodward EmptyJeu 23 Avr 2009 - 22:05

DarthMarion a écrit:
mais avant la mort de Fred, il était sympa non?
Ouais, mais il a tué Fred !! Laughing
En même temps, même sans ça je ne l'ai jamais vraiment aimé. Il était sympa, oui, bof.

Par contre, Holden, il est excellent !! Franchement c'est un personnage génial !! Regarde, on le voit pas beaucoup et pourtant tout le monde se rappelle de lui. C'est obligé ! La p'tite psychanalyse dans un cimetière avec un vampire, c'est culte ! Razz Et puis il est tellement sympa, quoi ! C'est triste de devoir le tuer ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Holden et Knox: Jonathan Woodward Empty
MessageSujet: Re: Holden et Knox: Jonathan Woodward   Holden et Knox: Jonathan Woodward EmptyJeu 23 Avr 2009 - 22:40

Knox n'a pas beaucoup de succès^^
Ceci dit c'est vrai qu'il tue Fred (et puis une fois qu'Illyria est là je le trouve même plus intéressant, heureusement qu'il meure^^)
Sinon avant c'est vrai qu'il est marrant mais pas autant qu'Holden qui lui est apparu dans un seul épisode mais quelle apparition!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Holden et Knox: Jonathan Woodward Empty
MessageSujet: Re: Holden et Knox: Jonathan Woodward   Holden et Knox: Jonathan Woodward EmptyMer 2 Juin 2010 - 17:16

il m'énerve en tant que knox et en tant que Holden alors...je sais pas trop pour lequel voter:p
Je l'avais pas reconnu sinon:p
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Holden et Knox: Jonathan Woodward Empty
MessageSujet: Re: Holden et Knox: Jonathan Woodward   Holden et Knox: Jonathan Woodward EmptyMar 14 Sep 2010 - 13:41

En fait j'ai changé^^
Je préfère Tracey dans Firefly Razz
Il est très attachant même s'il fait des choses peu recommandables
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Holden et Knox: Jonathan Woodward Empty
MessageSujet: Re: Holden et Knox: Jonathan Woodward   Holden et Knox: Jonathan Woodward EmptyMar 14 Sep 2010 - 14:25

Ah t'as choisi celui du milieu dans l'échelle de la "méchanceté-stupidité" ^^
Il est chou oui, un peu comme les deux autres. Bon d'accord il n'est pas fou comme Knox mais c'est un sacré cas quand même ^^. Finalement Holden est le plus gentil, enfin mis à part que c'est un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Holden et Knox: Jonathan Woodward Empty
MessageSujet: Re: Holden et Knox: Jonathan Woodward   Holden et Knox: Jonathan Woodward EmptyMar 14 Sep 2010 - 14:59

Je préfère Holden largement !!

La première fois que j'ai vu ATS, j'étais genre : Gné ?! Etonné Je me demandais ce qu'Holden foutait là lol!

Je trouve son perso dans Buffy très sympa ; une séance de psychanalyse avec un vampire, on croise pas ça tous les jours Razz Et puis, malgré son côté "crocs bien acérés", c'est un perso qui attire la sympathie ^^

Knox, n'en parlons pas, il est détesté et à raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Holden et Knox: Jonathan Woodward Empty
MessageSujet: Re: Holden et Knox: Jonathan Woodward   Holden et Knox: Jonathan Woodward EmptyMar 14 Sep 2010 - 15:53

DarthMarion a écrit:
Ah t'as choisi celui du milieu dans l'échelle de la "méchanceté-stupidité" ^^
Il est chou oui, un peu comme les deux autres. Bon d'accord il n'est pas fou comme Knox mais c'est un sacré cas quand même ^^. Finalement Holden est le plus gentil, enfin mis à part que c'est un vampire.

en fait ce que j'adore chez Tracey, c'est son passé avec Mal et Zoé et faut admettre que même s'il est un peu twisted il pense à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Holden et Knox: Jonathan Woodward Empty
MessageSujet: Re: Holden et Knox: Jonathan Woodward   Holden et Knox: Jonathan Woodward EmptyMar 14 Sep 2010 - 16:36

Les deux rôles lui vont bien mais je le préfère dans Buffy, plus amusant. Et puis Knox, désolée mais il est responsable pour Fred quoi, donc je vois vraiment pas comment je pourrais voter pour lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Holden et Knox: Jonathan Woodward Empty
MessageSujet: Re: Holden et Knox: Jonathan Woodward   Holden et Knox: Jonathan Woodward EmptyMar 14 Sep 2010 - 17:06

Il joue dans Firefly ?? Quel épisode ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Holden et Knox: Jonathan Woodward Empty
MessageSujet: Re: Holden et Knox: Jonathan Woodward   Holden et Knox: Jonathan Woodward EmptyMar 14 Sep 2010 - 17:16

L'épisode 12, il avait fait la guerre avec Mal et Zoé...
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Holden et Knox: Jonathan Woodward Empty
MessageSujet: Re: Holden et Knox: Jonathan Woodward   Holden et Knox: Jonathan Woodward EmptyMar 14 Sep 2010 - 19:55

J'aimais bien Knox mais pas très longtemps dès qu'il a commencé a se passer des choses entre lui et Fred j'était décue et je pouvais pas m'empecher de pas l'aimer alors à la fin c'est sur que je l'aime pas du tou tandis qu'Holden est marrant et je pense qu'il réussit a donner des réponses à Buffy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holden et Knox: Jonathan Woodward Empty
MessageSujet: Re: Holden et Knox: Jonathan Woodward   Holden et Knox: Jonathan Woodward Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Holden et Knox: Jonathan Woodward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew ou Jonathan ??
» Jonathan Levinson
» [Guest]"Jonathan" dans Gilmore Girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: A little more... :: Cross-Over :: Guests etc...-
Sauter vers: