Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Guest]"Jonathan" dans Gilmore Girls

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[Guest]"Jonathan" dans Gilmore Girls Empty
MessageSujet: [Guest]"Jonathan" dans Gilmore Girls   [Guest]"Jonathan" dans Gilmore Girls EmptyMar 15 Aoû 2006 - 12:52

Danny Strong qui joue Jonathan dans Buffy a joué aussi dans la 4ème saison de Gilmore. Je suis en plein dedans en ce moment et donc je vous ai pris quelques captures ^^

[Guest]"Jonathan" dans Gilmore Girls Cap022ds0.th [Guest]"Jonathan" dans Gilmore Girls Cap023xd5.th [Guest]"Jonathan" dans Gilmore Girls Cap025xn6.th

Une capture que j'ai trouvé sur le net :

[Guest]"Jonathan" dans Gilmore Girls Gg410dstronggz5.th

C'est un petit rôle mais on le voit assez souvent quand même. Je dirais, au hasard, une petite dizaine d'épisodes, sur la saison 4 en tout cas. Après je sais pas encore...
Et donc dans la série il travaille pour le journal de Yale. L'université de Rory, pour ceux qui connaissent. Happy
Il a plutôt la classe dans ce rôle, contrairement au Jonathan de "Buffy". D'ailleurs il ressemble plus au Jonathan de l'épisode Superstar !
Sinon, il est assez rouspéteur dans Gilmore. Voilà en gros !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[Guest]"Jonathan" dans Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: [Guest]"Jonathan" dans Gilmore Girls   [Guest]"Jonathan" dans Gilmore Girls EmptyMar 15 Aoû 2006 - 13:19

Ah c'est trop sympa ca!!: quel dommage que je n'ai pu voir que la première saison de cette série !!!!!!!! voir Danny comme ca ca fait plaisir et ca me fait penser qu'il faut que j'ouvre un topic dans le rayon séries( sur Point Pleasant où il y a Adam Busch)
Merci Anita!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



[Guest]"Jonathan" dans Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: [Guest]"Jonathan" dans Gilmore Girls   [Guest]"Jonathan" dans Gilmore Girls EmptyMar 15 Aoû 2006 - 15:01

Merci Nita, j'aime bien son rôle dans Gilmore. C'est vrai qu'il est rouspéteur mais il a la tête sur les épaules. Ca lui donne plus d'envergure sans pour autant perdre son côté parfois un peu extravagant.
C'est un personnage qui fait vivre facilement le côté rédactionnel de Yale à lui tout seul. Il est le conseiller de Rory et c'est un appui qui lui était nécessaire car Paris n'est pas une bonne conseillère. Elle est trop rivée sur sa personne et la compétition prend le pas sur l'amitié.
Le rôle de Jonathan a beaucoup d'importance à mes yeux et j'aimerais qu'ils le développent avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


[Guest]"Jonathan" dans Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: [Guest]"Jonathan" dans Gilmore Girls   [Guest]"Jonathan" dans Gilmore Girls EmptyMar 15 Aoû 2006 - 15:04

C'est dommage c'est une série qui ne m'intéresse pas de base, donc je verai pas Jonathan. En plus il a l'air d'avoir un rôle assez important ? Sans vouloir faire du hors sujet c'est quoi exactement l'histoire de cette série ?
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[Guest]"Jonathan" dans Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: [Guest]"Jonathan" dans Gilmore Girls   [Guest]"Jonathan" dans Gilmore Girls EmptyMar 15 Aoû 2006 - 15:15

Ici, Kamui. Happy

Fouaid, moi aussi j'aime bien son rôle. Je pense qu'on le verra assez souvent mais pour la saison 5 je sais pas trop. Peut-être, puisque Rory sera toujours à Yale...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



[Guest]"Jonathan" dans Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: [Guest]"Jonathan" dans Gilmore Girls   [Guest]"Jonathan" dans Gilmore Girls EmptyMer 16 Aoû 2006 - 14:05

Oui je me souvient de cette episode ou on peu voir Jonatan pour le journal de Yale ! J'adore la serie Gilmore Girls aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guest]"Jonathan" dans Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: [Guest]"Jonathan" dans Gilmore Girls   [Guest]"Jonathan" dans Gilmore Girls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guest]"Jonathan" dans Gilmore Girls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guest]"Snyder" dans Ally Mc Beal
» [Guest] Devon Gummershall dans "FBI : portés disparus"
» [Guest]Wentworth Miller dans "Les Hommes Poissons"
» [Guest] Un maton de Prison Break dans "Buffy" ^^
» [Guest]"Philip Evans" dans Newport Beach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les acteurs
 :: Filmographie
-
Sauter vers: