Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Andrew ou Jonathan ??

Aller en bas 
+12
Greg
Louve
Mélanie
Aurélie
Audy
Pauline
Manon
Padmé
Sélénée
Sophie
DarthMarion
Anita
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lequel vous préférez :
Andrew
Andrew ou Jonathan ?? Vote_lcap80%Andrew ou Jonathan ?? Vote_rcap
 80% [ 16 ]
Jonathan
Andrew ou Jonathan ?? Vote_lcap20%Andrew ou Jonathan ?? Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Andrew ou Jonathan ?? Empty
MessageSujet: Andrew ou Jonathan ??   Andrew ou Jonathan ?? EmptyMer 28 Jan 2009 - 22:05

Andrew ou Jonathan ?? Mini_666317entropy_516 Andrew ou Jonathan ?? Mini_407414entropy_518
---------------------------


Ah, je me demande, lequel des 2 vous préférez ? biggrin
Je ne compte pas Warren parce que c'est un peu le méchant de l'histoire ^^

Moi j'hésite pas une seconde. Même si j'aime bien les 2 mon préféré c'est Andrew ! Alors lui, il est trop fort !! Dans la saison 7 surtout. Il me fait trop rire. Avec ses répliques du style "On se fait un ni oui ni non, non ? Oh bah j'ai perdu" ! ClapClap Lui c'est un vrai boulet, un pur ! J'adore ! Lol Bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Andrew ou Jonathan ?? Empty
MessageSujet: Re: Andrew ou Jonathan ??   Andrew ou Jonathan ?? EmptyJeu 29 Jan 2009 - 10:48

Andreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeewwww! fan fan fan fan fan

c'est devenu mon chouchou toute categorie! Il est juste trop trognon, et puis c'est un pur geek. Jonathan est un peu pareil, mais il fait moins gamin!!! mdr

Non franchement Tom Lenk a fait un super travail, parce que pour rendre un perso somme toute assez énervant aussi attachant il faut bien du talent!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Andrew ou Jonathan ?? Empty
MessageSujet: Re: Andrew ou Jonathan ??   Andrew ou Jonathan ?? EmptyJeu 29 Jan 2009 - 15:29

mon ptit Andrewlinou sans hésitation Love Love Love
Je l'adore trop, il est trop mignon et me fait mourir de rire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Invité
Invité
avatar



Andrew ou Jonathan ?? Empty
MessageSujet: Re: Andrew ou Jonathan ??   Andrew ou Jonathan ?? EmptyJeu 29 Jan 2009 - 17:42

Moi j'ai voté Jonathan car il a un coeur en or et j'étais vraiment triste qu'Andrew le tue! En plus on le connait depuis le début donc c'est vrai que je suis attaché à lui surtout dans l'épisode "voix intérieures" où il me fait vraiment beaucoup de peine. En plus il est trop adorable et j'adore son discours envers Buffy dans les "chiens de l'enfer" ou encore toutes ses scènes dans "superstar" biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Andrew ou Jonathan ?? Empty
MessageSujet: Re: Andrew ou Jonathan ??   Andrew ou Jonathan ?? EmptyJeu 29 Jan 2009 - 17:55

J'aime aucuns des deux , ils m'ont vraiment saouler dans la série ! Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Andrew ou Jonathan ?? Empty
MessageSujet: Re: Andrew ou Jonathan ??   Andrew ou Jonathan ?? EmptyJeu 29 Jan 2009 - 18:28

Ah d'accord ! Razz

On a 1 vote pour Jonathan ! ^^
Mais tu as raison nifette. Je l'aime bien aussi... mais je préfère Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Andrew ou Jonathan ?? Empty
MessageSujet: Re: Andrew ou Jonathan ??   Andrew ou Jonathan ?? EmptyVen 30 Jan 2009 - 17:51

Andrew m'a beaucoup fait rire dans la saison 7,j'ai bien aimé lorsque Spike l'emmene avec lui au monastère (dans"Fronde il me semble").
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Andrew ou Jonathan ?? Empty
MessageSujet: Re: Andrew ou Jonathan ??   Andrew ou Jonathan ?? EmptyVen 30 Jan 2009 - 18:06

J'ai voté pour Andrew ! J'aime beaucoup son personnage !
Quant à Jonathan, il m'a décue d'être passé "du côté obscur" !
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Andrew ou Jonathan ?? Empty
MessageSujet: Re: Andrew ou Jonathan ??   Andrew ou Jonathan ?? EmptyVen 30 Jan 2009 - 18:37

Ouais enfin côté obscur vite fait hein Wink c'est plutôt Warren le big bad et peut être aussi Andrew quand il est tellement bête qu'il tue Jonathan...
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Andrew ou Jonathan ?? Empty
MessageSujet: Re: Andrew ou Jonathan ??   Andrew ou Jonathan ?? EmptySam 31 Jan 2009 - 10:29

Hou là, Nifette faut pas la chatouiller ! Razz
En même temps je vois pas trop en quoi Jonathan est passé du côté obscur. Du moins pas plus qu'Andrew...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Andrew ou Jonathan ?? Empty
MessageSujet: Re: Andrew ou Jonathan ??   Andrew ou Jonathan ?? EmptySam 31 Jan 2009 - 10:59

Pour moi Jonathan n'est pas passé du côté obscur !! Au début, il faisait ça pour s'amuser et pour se donner de l'importance vu que c'était toujours "un raté" même après la fac. Il faut bien avoir à l'esprit que quand ça a commencé à se gâter (quand Warren a tué son ex), il a été le premier à vouloir se livrer à la police et à la fin de la saison, à obéir à Buffy.

En fait, ils n'ont jamais été vraiment méchants tous les deux. Ils faisaient semblant pour donner du sens à leur existence mais au final, c'est Warren qui était vraiment mauvais.
Bon, oui, Andrew a tué Jonathan mais il était très vulnérable et influençable. Je ne pense pas qu'il se soit réellement rendu compte de ce qu'il faisait.

A part ça, pour la question du topic, ben, je sais pas trop Razz Moi, j'aime bien les deux. Mais en fait, Andrew a été mieux exploité que Jonathan dans l'ensemble. S'ils avaient tué Andrew et intégré Jonathan au scooby-gang, ça aurait peut-être été lui le préféré...
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Andrew ou Jonathan ?? Empty
MessageSujet: Re: Andrew ou Jonathan ??   Andrew ou Jonathan ?? EmptySam 31 Jan 2009 - 14:31

Quand j'ai dit côté obscur, c'était surtout pour faire référence à Star Wars vu qu'ils sont fans de films, mais c'est vrai que c'était exagéré. Ce qui me désole, c'est qu'il ait voulu s'en prendre à Buffy, alors qu'elle l'a sauvé plus d'une fois.
Il est influençable, c'est vrai.
Je suis d'accord que c'est Warren le plus pire
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Andrew ou Jonathan ?? Empty
MessageSujet: Re: Andrew ou Jonathan ??   Andrew ou Jonathan ?? EmptySam 31 Jan 2009 - 14:37

J'avoue que ça m'a déçue que Jonathan soit du côté des "méchants" dans le sens où Buffy a toujours été sympa avec lui. Franchement, ça fait de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Andrew ou Jonathan ?? Empty
MessageSujet: Re: Andrew ou Jonathan ??   Andrew ou Jonathan ?? EmptySam 31 Jan 2009 - 17:41

Franchement pas facile de choisir car ils me font rire tous les deux. Razz
Mais bon j'ai quand même choisit Andrew, car il est très important dans la saison 7 car il fait presque partit du groupe en quelque sorte (malgré lui surtout, ^^ mdr )
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Andrew ou Jonathan ?? Empty
MessageSujet: Re: Andrew ou Jonathan ??   Andrew ou Jonathan ?? EmptySam 31 Jan 2009 - 20:04

on peut carrément le dire, Andrew il fait partie du scooby-gang à la fin non? c'est peut-être la saison 8 qui m'influence.... parce que justement c'est un membre complètement intégré du scooby-gang...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Andrew ou Jonathan ?? Empty
MessageSujet: Re: Andrew ou Jonathan ??   Andrew ou Jonathan ?? EmptySam 31 Jan 2009 - 21:30

J'ai voté Andrew ! Je l'adore, il est trop marrant dans la saison 7 pleure

Il a un truc en plus par rapport à Jonathan !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Andrew ou Jonathan ?? Empty
MessageSujet: Re: Andrew ou Jonathan ??   Andrew ou Jonathan ?? EmptyDim 1 Fév 2009 - 17:19

J'aime bien les deux mais petite préférence pour Andrew à cause de la saison 7 bien sûr, il est vraiment marrant dans cette saison-là !!!

Mais j'aime bien Jonathan aussi, en fait ce qui est touchant dans le personnage c'est qu'il a toujours rêvé d'être intégré et sûrement de faire partie du Scooby Gang et au final, il est mort seul, tué par le seul ami qu'il avait jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Andrew ou Jonathan ?? Empty
MessageSujet: Re: Andrew ou Jonathan ??   Andrew ou Jonathan ?? EmptyJeu 12 Fév 2009 - 18:07

Je vais aps être originale j'adooooore Andrew !
Il est intelligent à sa façon mais neuneu aussi. On dirait un gosse dans un corps d'adulte.
Je suis d'accord il devient un membre a aprt entiere du scooby gang puis même dans la saison 5 d'angel quand Buffy l'envoit récupérer une tueuse un peu cinglée, il a sa place, le scooby lui fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Andrew ou Jonathan ?? Empty
MessageSujet: Re: Andrew ou Jonathan ??   Andrew ou Jonathan ?? EmptyMar 29 Juin 2010 - 16:55

Andrew, et de loin ! Il est bien plus rigolo et intéressant Andrew ou Jonathan ?? 324667
Jonathan, y a pas à dire, c'est vraiment un looser.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
Mélanie


● Âge : 36
● Nombre de messages : 1070
● Date d'inscription : 14/06/2010


Andrew ou Jonathan ?? Empty
MessageSujet: Re: Andrew ou Jonathan ??   Andrew ou Jonathan ?? EmptyMer 30 Juin 2010 - 3:23

C'était dur de choisir, j'adore Jonathan ! Mais je préfère Andrew ^^ c'est un boulet ! un vrai Andrew ou Jonathan ?? Mdr4_gif Andrew ou Jonathan ?? Mdr4_gif

Il me fait mourir de rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerrevival.serie-tv-forum.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Andrew ou Jonathan ?? Empty
MessageSujet: Re: Andrew ou Jonathan ??   Andrew ou Jonathan ?? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:47

Andrew sans hésitation. Jonathan est trop quiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Andrew ou Jonathan ?? Empty
MessageSujet: Re: Andrew ou Jonathan ??   Andrew ou Jonathan ?? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 16:40

Bon du coup, je vais voter Andrew moi aussi parce que voilà quoi, on ne peut pas ne pas s'attacher à lui Andrew ou Jonathan ?? Invisio3 Il est vraiment trognon !!

Mais j'aime énormément Jonathan aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Greg
He's the champion
He's the champion
Greg


● Âge : 30
● Nombre de messages : 569
● Date d'inscription : 03/08/2009


Andrew ou Jonathan ?? Empty
MessageSujet: Re: Andrew ou Jonathan ??   Andrew ou Jonathan ?? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 18:53

Andrew mais bon...il m'insupporte au bout d'un moment!

Déjà désolé mais je déteste la voix anglaise de Tom Lenk,en français c'est pire!!! Ensuite je trouves le personnage quand même très enfantin et du coup peut être pas très crédible. Et puis qu'est ce qu'il est chiant desfois,toujours au hors-sujet et à se plaindre! Bon à côté de tout ça,il a un côté comique sympa mais bon il aurait plus tendance à m'agacer que me faire rire.

Jonathan c'est pire,lui il est même pas drôle,sa tête je peux pas me la voir,sa voix aussi en anglais (c'est moi où ils ont choisit des acteurs avec des sales voix exprès ^^),il est niais,sans initiative,sans charisme...Ce qui aurait pu le sauver c'est son côté touchant,mais même là j'accroche pas avec ce qu'il fait à Buffy en saison 6!!! Andrew ou Jonathan ?? Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Andrew ou Jonathan ?? Empty
MessageSujet: Re: Andrew ou Jonathan ??   Andrew ou Jonathan ?? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 19:09

Ouais pour Jonathan je suis d'accord...
Par contre pour Andrew je suis pas d'accord Andrew ou Jonathan ?? Icon_razz et pi j'aime bien sa voix, ça correspond à sa tête et à son personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Andrew ou Jonathan ?? Empty
MessageSujet: Re: Andrew ou Jonathan ??   Andrew ou Jonathan ?? EmptyMar 16 Nov 2010 - 0:01

J'hésite vachement...
Mais je vais dire Jonathan par esprit de contradiction. Na !
En fait, je me suis dis que si on adorait Andrew, c'est à cause de la saison 7. Mais si Jonathan n'était pas mort, je pense qu'il aurait lui aussi essayé de s'intégrer au scoobygang.

Les scenes les plus énormes, c'est tout de même quand ils sont tous les deux en fuite.. ou au magic box en train d'essayer d'éviter Darth Willow
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Andrew ou Jonathan ?? Empty
MessageSujet: Re: Andrew ou Jonathan ??   Andrew ou Jonathan ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew ou Jonathan ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jonathan Levinson
» Holden et Knox: Jonathan Woodward
» Andrew
» Andrew Wells
» Top des "I love Andrew" moments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les personnages
-
Sauter vers: