| Vidéos New Moon | |
|
+10djeny Audy nanieblue DarthMarion buffy60490 Pauline Sophie Anita Sélénée Padmé 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Vidéos New Moon Lun 1 Juin 2009 - 13:59 | |
| Bon. Nanie. Faut qu'on parle. Ca me gène pas du tout que tu sois contente grâce à la bande-annonce, loin de là. Mais j'avoue que ça me gène que tu utilises MON Happy time pour Twilight. .... Trouves-toi un autre Happy TIme Please? | |
|
| |
Sélénée + Crash.O.S Ultimate + * * *
● Âge : 39 ● Nombre de messages : 5464 ● Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Vidéos New Moon Lun 1 Juin 2009 - 14:00 | |
| Euh, Darth, ton happy time, il ressemblait pas à ça... Il y avait celui danse la macarena, et là, nanie l'a pas pris... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos New Moon Lun 1 Juin 2009 - 14:12 | |
| |
|
| |
nanieblue + Crash.O.S Ultimate + *
● Âge : 40 ● Nombre de messages : 1363 ● Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Vidéos New Moon Lun 1 Juin 2009 - 14:14 | |
| | |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Vidéos New Moon Lun 1 Juin 2009 - 14:17 | |
| Enoooorrrmmmeeeeuuuu !!! Ah, ça met trop l'eau à la bouche !! J'ai trop hâte !!!!! Selenee, ce n'est pas la même scène !! Bella est habillée différemment et je ne pense pas qu'ils feraient une aussi grosse erreur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos New Moon Lun 1 Juin 2009 - 14:21 | |
| Nanie, autant pour moi, c'était pas le même Happy Time Selenee a raison! mais tout finit bien car ton nouveau est encore mieux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos New Moon Lun 1 Juin 2009 - 14:23 | |
| | |
|
| |
Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Vidéos New Moon Lun 1 Juin 2009 - 14:30 | |
| Aaaaaaaaaaaah je veux trop voir !!!!!!!!!!!!!! Vite viiiiiiiiiite !!!! Pfff, en fait j'aurais pas du regarder !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos New Moon Mar 2 Juin 2009 - 11:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos New Moon Mar 2 Juin 2009 - 12:07 | |
| c'est Nanie qui va être contente! en tout cas il est enthousiaste, c'est bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos New Moon Mar 2 Juin 2009 - 15:25 | |
| Vous pouvez me traduire siou plait ? Je suis trop fatiguée pour essayer de comprendre !! | |
|
| |
Sophie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 17389 ● Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Vidéos New Moon Mar 2 Juin 2009 - 15:31 | |
| Ben en gros par rapport au trailer pour la confusion entre lui qui se transforme et lui shirtless...il dit que la première scène ou on le voit, en bédaine il pense que ca vient de sa dernière scène à la fin avec Laurent. Et la scène ou il se transforme c'est la scène avec Paul quand il se transforme et essaie de tuer Bella. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos New Moon Mar 2 Juin 2009 - 15:33 | |
|
Dernière édition par Padmé le Mar 2 Juin 2009 - 15:35, édité 1 fois | |
|
| |
Sophie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 17389 ● Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Vidéos New Moon Mar 2 Juin 2009 - 15:34 | |
| de rien | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vidéos New Moon Mar 2 Juin 2009 - 21:09 | |
| THANKS Taylor pour ces précisions!!!!! Je me doutais que la scène où Bella court, cela avait un rapport avec Paul.( Miam, le beau Paul en plus! ) Parce que je me souviens que Jacob n'ose pas se transformer près de Bella de peur de la blesser. Et il le fait, du moins au début, que la fois où Paul essaye de lui sauté dessus! Sinon merci Selenee pour le lien et oui Darth, ça m'a fait plaisir! lol Mais la magie du film n'y étant pas, je suis calme en regardant cette video! Y'a que dans le film et en voyant Jacob que je perd la tête C'est clair qu'il est très enthousiaste ça fait plaisir! Il est choupinet le Tayler! - Padmé a écrit:
- Mais quand il affronte Laurent, normalement, il est déjà loup... A moins que Bella ne se sauve avant qu'il arrive...Ils ont peut-être un peu modifié... Bref, on le saura bientôt !!
Dans l'affrontement avec Laurent il est bien loup. Et quand Bella se sauve c'est une autre scène, au moment où Paul veut lui sauter dessus. Enfin d'après ce que j'ai comprit! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos New Moon Mar 2 Juin 2009 - 21:43 | |
| Ben y a aussi un moment où Bella se sauve mais c'est la scène avec Laurent | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos New Moon Mer 3 Juin 2009 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos New Moon Sam 6 Juin 2009 - 21:18 | |
| Merci pour les vidéos Selenee!^^ Le trailer de New Moon vu 5,8 millions de fois en 24 heures Lundi dernier, lors des MTV Movie Awards 2009, la toute première bande-annonce de New Moon a été révélée au grand public. En 24 heures, la vidéo tant attendue par les fans a été vue plus de 5,8 millions de fois sur MySpace et MTV.com ! Un nouveau record pour la saga puisque le troisième et ultime trailer de Twilight avait été visionné, ce qui était déjà énorme, plus de 3,2 millions de fois en deux jours. Si vous désirez voir ou revoir ce qui attire tant les foules. La diffusion de cette bande-annonce a poussé quelques fans à se filmer en train de visionner pour la première fois la vidéo. Les réactions pour le moins "hystérico-affolantes" font parfois un peu peur. https://www.youtube.com/watch?v=O4w_Ybm0by8source: http://twilight-france.blogspot.com/ |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos New Moon Sam 6 Juin 2009 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Vidéos New Moon Sam 6 Juin 2009 - 22:24 | |
| C'est une grosse blague !!!!!!!!! Non mais c'est pas possible de se mettre dans des états pareils pour un film !! Il y en a même une qui pleure à un moment !!! Bon, ça me fait peur pour quand j'irai le voir au ciné ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos New Moon Sam 6 Juin 2009 - 22:32 | |
| je juge pas. Parce que j'avoue que la première fois que j'ai vu la bande-annonce de Star Wars III, j'ai eu les larmes aux yeux. Très étrange d'ailleurs, parce qu'à l'époque j'adorais StarWars, mais j'étais pas "fan". J'avais grandi avec quoi. Et je regardais cette bande-annonce pour la première fois, et j'ai eu les larmes aux yeux. Et c'est là que j'ai commencé avec ma petite obsession sur Star Wars. Mais je pense que la situation est quelque peu différente, parce que la ba de Star Wars se traînait 30 ans d'histoire, d'images cultes entrées dans la conscience collective, 30 ans de contenu avec lequel j'avais grandi! c'était un peu différent hein! et là j'avoue que je juge, parce que même pour moi c'est too much. Et quand une whedonite dit ça..... quand même! j'aurais jamais voulu me filmer dans cet état! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos New Moon Sam 6 Juin 2009 - 23:09 | |
| Ouais mais Darth...ON NE COMPARE PAS TWILIGHT ET STAR WARS !!!! PITIE !!!! Star Wars, c'est un univers qui a traversé les générations, c'est un état d'esprit, c'est...c'est...c'est STAR WARS quoi !!!! Là, ce qu'on a vu, c'est des gamines hystériques qui chialent comme des madeleines parce qu'elle voient un gars se transformer en loup. Elles chialent devant quelque chose qui n'aura JAMAIS autant d'impact que Star Wars !! Bon, là, je suis un peu dure... Mais même si j'ai eu des frissons quand j'ai découvert ce trailer et même si j'en aurais encore quand je verrai le film, je ne ressentirai JAMAIS ce que j'ai pu ressentir en voyant un Star Wars !!!!! Et je te comprend quand tu dis que tu as eu les larmes aux yeux en voyant la bande-annonce !! Moi aussi !!! Mais c'était des larmes dûes à une émotion beaucoup plus profonde que ce que ces nanas nous ont montré !!!! Elles diraient sûrement que c'est la même chose mais ce ne sont que des gamines, elles n'ont aucun recul !!! Mais bon, à cet âge-là, c'est normal de pêter un plomb mais à ce point...ça me dépasse !!!! Même moi qui ai toujours été une passionnée, je n'étais pas dingue à ce point-là !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos New Moon Dim 7 Juin 2009 - 12:28 | |
| pour une fois que j'essayais de pas être la méchante qui crache sur Twilight! non mais je compare pas, d'ailleurs je souligne les différences, et tu le fais aussi, encore mieux. Mais je me vois mal me moquer trop d'elle alors que en soit je peux avoir le même comportement (mais pour des choses bien mieux ) | |
|
| |
djeny + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 13549 ● Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Vidéos New Moon Dim 7 Juin 2009 - 12:52 | |
| Mince elles et moi on a pas du voir le même trailer^^ Ca me déprime des hystériques comme ça, le pire c'est qu'elles le fassent exprès quoielles se ridiculisent et pour rien. J'ai adoré le trailer et j'ai eu des frissons mais de là à pleurer dès qu'Edward prononce un mot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos New Moon | |
| |
|
| |
| Vidéos New Moon | |
|