Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un passage préféré par tome ! ^^

Aller en bas 
+2
Padmé
Anita
6 participants
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Un passage préféré par tome ! ^^ Empty
MessageSujet: Un passage préféré par tome ! ^^   Un passage préféré par tome ! ^^ EmptyJeu 9 Avr 2009 - 9:50

Allez, pour s'amuser, tout le monde donne un passage par tome ! Je sais, c'est dur ! lol

- Tome 1 : au restaurant (mais pas la scène du film, juste le bouquin) parce que si je me rappelle bien c'est là qu'Edward lui confie plein de trucs. Et j'aime bien l'atmosphère, et Bella qui se demande ce qu'il peut bien lui trouver.
- Tome 2 : quand Edward quitte Bella et qu'elle reste recroquevillée dans la forêt.
- Tome 3 : quand Rosalie et Bella sont sur le lit d'Edward et qu'elles discutent. Ensuite Rosalie raconte son histoire.
- Tome 4 : je sais pas encore...

Vous trichez pas, hein ! Sinon c'est pas drôle ^^ (Angel, t'es pas du tout visée. Siffle )
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Un passage préféré par tome ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un passage préféré par tome ! ^^   Un passage préféré par tome ! ^^ EmptyJeu 9 Avr 2009 - 10:01

Arf !! C'est chooo !!!!

Bon, suis en train de relire le tome 1, justement parce que le film m'a embrouillée l'esprit !!

Pour le tome 2, je pense que mon passage préféré est définitivement le moment où Bella court sur la place pour empêcher Edward de faire une bêtise. Ce passage est d'une intensité telle que je n'en pouvais plus tellement c'était insupportable...

Mais je reviendrais plus tard, après avoir un peu mieux réfléchi...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Un passage préféré par tome ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un passage préféré par tome ! ^^   Un passage préféré par tome ! ^^ EmptyJeu 9 Avr 2009 - 15:03

Anita a écrit:

Vous trichez pas, hein ! Sinon c'est pas drôle ^^ (Angel, t'es pas du tout visée. Siffle )

je vois pourquoi tu précise à moi Siffle ^^
c'est dur juste 1 scène par livre Don't know mais je vais essayer de pas tricher et en nommer juste 1 ^^ mais va faloir que j'y pense un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Invité
Invité
avatar



Un passage préféré par tome ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un passage préféré par tome ! ^^   Un passage préféré par tome ! ^^ EmptyJeu 9 Avr 2009 - 17:49

Bon pour le tome 1, je dirais la rencontre entre Belle et Edward dans la salle de biologie, le fait de savoir tout ce que pense Bella pendant cet instant m'a vraiment fait aimer ce passage . Après, il y en a des autres a égalités mais il n'en fallait qu'une donc j'ai choisi^^Mais c'est dur!
Après pour le tome 2 je dirais quand Bella s'en va pour sauver Edward aussi.
Pour le tome 3, j'hésite, je pense que mon passage préféré c'est quand Jasper raconte son histoire.
Et pour le tome 4, c'est le mariage que je préfère

Mais ça a été dure de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Un passage préféré par tome ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un passage préféré par tome ! ^^   Un passage préféré par tome ! ^^ EmptyJeu 9 Avr 2009 - 21:12

Je vais y réfléchir mais c'est pas facile !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Un passage préféré par tome ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un passage préféré par tome ! ^^   Un passage préféré par tome ! ^^ EmptyVen 10 Avr 2009 - 1:30

Je crois que j'irais avec...

Twilight: La scène du Meadow Love c'est dur parce que yen a tellement que j'adore mais je dirais que c'est ma préféré!!!

New Moon: Quand Bella court pour sauver Edward en Italie!

Eclipse: Quand Jasper raconte son histoire

Breaking Dawn: Je sais pas...le mariage d'Edward et Bella je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Un passage préféré par tome ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un passage préféré par tome ! ^^   Un passage préféré par tome ! ^^ EmptyVen 10 Avr 2009 - 15:08

angel_15 a écrit:
La scène du Meadow Love

Je vais faire ma gourde...C'est-à-dire ??? :150:
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Un passage préféré par tome ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un passage préféré par tome ! ^^   Un passage préféré par tome ! ^^ EmptyVen 10 Avr 2009 - 15:41

an non ca va, t'es pas gourde...je sais juste pas le nom en francais mais c'est la scène ou il l'emmène dans le "meadow" et elle voit ce qu'il a l'air au gros soleil et toute la conversation et Edward qui lui raconte comment il se sentait pendant l'accident...enfin bref tout ca jusqu'à leur premier baiser à la fin de la scène, arrivé à la jeep d'Emmett!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Un passage préféré par tome ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un passage préféré par tome ! ^^   Un passage préféré par tome ! ^^ EmptyVen 10 Avr 2009 - 15:50

Oui, c'est bien ce que je pensais, c'est la scène de la clairière !!! Mais c'était pour être sûre !! Gêné

C'est vrai que c'est une scène superbe !!

Je suis en train de le relire celui-là, je pourrais dire quelle scène je préfère après !
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Un passage préféré par tome ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un passage préféré par tome ! ^^   Un passage préféré par tome ! ^^ EmptySam 11 Avr 2009 - 13:04

Alors, tome 1, quand Bella sait qu'Edward peut lire dans les pensées, et qu'elle en profite en cours pour dire des trucs à alors je sais jamais si c'est Angela ou Jessica, exprès pour qu'Edward soit déçu de ce qu'il entendra ! J'adore son petit jeu !

Tome 2 : ce n'est pas un passage Bella/Edward que je préfère. C'est quand Bella entend la conversation de Charlie et Alice, sur son état catatonique. J'ai hésité avec une autre scène (celle du vote) mais je garde celle-ci.

Tome 3 : le triangle amoureux dans la tente, c'était amusant...

Tome 4 : le réveil de Bella, quand elle décrit sa souffrance. C'est le passage qui m'a le plus chamboulée de toute la saga...
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Un passage préféré par tome ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un passage préféré par tome ! ^^   Un passage préféré par tome ! ^^ EmptySam 9 Mai 2009 - 11:24

selenee a écrit:
Tome 3 : le triangle amoureux dans la tente, c'était amusant...
Excellente cette scène !! Laugh Ça m'a torturée ! J'étais à la fois énervée et amusée. Et Edward qui lit dans les pensées de Jacob. Et l'autre bien sûr il fait exprès de penser à des trucs qui vont énerver Edward. Trop bien ce passage !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Un passage préféré par tome ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un passage préféré par tome ! ^^   Un passage préféré par tome ! ^^ EmptySam 9 Mai 2009 - 12:00

Alors je vais essayer de répondre :

- pour Twilight, je trouve ça difficile parce qu'il y a pas une scène qui ressort particulièrement, c'est un tout. Comme ça, je vais dire la scène du baseball parce que j'aime bien l'ambiance de jeu et quand ça retombe brusquement avec l'arrivée des nomades.

- New Moon : aucune hésitation, la scène où Bella court sur la place, cette scène est tellement prenante !!

- Eclipse : Je crois pas pouvoir répondre, il faudrait vraiment que je le relise celui-ci parce que je le resitue pas bien. Quoique, il y a la scène de la demande en mariage d'Edward qui est superbe !

- Breaking Dawn : là, j'hésite pas. Je sais pas pourquoi mais il y a UNE scène qui m'a trop marquée bien qu'elle ne soit pas d'une importance capitale pour l'histoire, c'est quand tous les Cullen sont réunis à l'extérieur après la transformation de Bella et qu'ils se mettent tous à scintiller au soleil. Cette scène elle doit être dans le film sinon je m'en remettrais pas !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
miu
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
miu


● Âge : 32
● Nombre de messages : 122
● Date d'inscription : 26/12/2009


Un passage préféré par tome ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un passage préféré par tome ! ^^   Un passage préféré par tome ! ^^ EmptyDim 27 Déc 2009 - 20:20

Wow c'est dur... bon j'vais essayer ^^

Tome 1: la scène dans le restaurant
Tome 2: tout ce qui se passe en italie, quand Bella sauve Edward et quand on rencontre les Volturi
Tome 3: la scène de la tente =)
Tome 4: l'accouchement. c'est vraiment gore mais j'aime ^^

voili voilou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Un passage préféré par tome ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un passage préféré par tome ! ^^   Un passage préféré par tome ! ^^ EmptyLun 28 Déc 2009 - 17:08

Moi aussi, j'aime bien la scène de l'accouchement Un passage préféré par tome ! ^^ Icon_big

Pour le tome 1, c 'est très difficile parce que j'adore toutes les scènes où ils ont de longues discussions...Mais celle du restaurant est géniale et surtout la suite, dans la voiture, quand Edward la ramène !!

Pour le tome 2, j'ai beaucoup aimé aussi la discussion qu'ils ont dans la chambre de Bella, après leur retour d'Italie...Mais je préfère quand même le moment où elle court sur la place et tout ce qui suit...

Là, je relis le tome 3, je dirais plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un passage préféré par tome ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un passage préféré par tome ! ^^   Un passage préféré par tome ! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un passage préféré par tome ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre tome préféré
» Livres - Tome 4 - Révélation
» De passage à Sunnydale....
» Livres - Tome 1 - Fascination
» Livres - Tome 2 - Tentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Twilight :: [Twilight] Films & livres + Infos/news
-
Sauter vers: