● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
Sujet: Re: [1x08] Needs Lun 6 Sep 2010 - 16:26
C'est drôle parce que moi je ne le ressens pas du tout. J'imagine que ça dépend des personnes
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: [1x08] Needs Lun 6 Sep 2010 - 16:29
Oui c'est possible
Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
Sujet: Re: [1x08] Needs Lun 6 Sep 2010 - 20:52
Moi ca me dérange assez souvent en fait mais c'est parce que justement j'en ai marre que la sexualité soit super banalisée et tape l'oeil juste pour attirer des auditeurs masculins...
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: [1x08] Needs Sam 8 Jan 2011 - 13:40
Et hop encore un 5/5 ! Ces derniers épisodes sont vraiment géniaux !
Tout d'abord, j'ai adoré la scène d'ouverture Moi qui veut du Paul/Caroline, j'étais aux anges ! Bon dommage que ça ne soit qu'un rêve et que Millie vienne tout gâcher mdr
Ensuite, je me suis dis WTF ? Pourquoi ils retrouvent leur personnalité ? En tout cas, c'était brillant comme idée ! Bravo au Dr Saunders ! J'ai beaucoup aimé leur réveil et les scènes de la douche et du repas ^^
Sinon c'était génial de découvrir des éléments sur leur vie. J'ai été très touchée par l'histoire de November. J'espère qu'on en saura plus ... Très touchée aussi par celle de Sierra ! J'avais mal au coeur pour elle ! En tout cas, elle et Victor sont adorables J'ai adoré leur kiss.
Concernant Caroline, j'ai toujours beaucoup de mal avec sa personnalité ! Je n'aime pas ce type de fille qui se croit tout permis ! Par contre, j'ai bien aimé qu'elle maltraite un peu Topher ! Ca le remet en place Et sinon, Adelle a été parfaite avec elle ! J'ai adoré ce qu'elle lui dit !
Enfin, Paul ne sert pas à grand chose dans cet épisode ... Et comme Lily j'adore la chanson finale
Saline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15848 ● Date d'inscription : 01/11/2010
Sujet: Re: [1x08] Needs Sam 23 Avr 2011 - 11:43
Ecore un 5/5 pour Joss
Bon, les poins négatifs - Sexy Elisa, - Mike qui serte à rien a part combler les lits ^^
- Mister Dominic, qu'est ce que je ne peux pas le voir celui là Prenez les comme des zanimeaux, - Le "débat" incompréhensible Thopher Claire pendant la réunion
- Sinon, awesomme l'l'idée de leur redonner leur personnalité (sans les souvenirs) * Victor et "Les Aliens !!!" >> MDR << * Caroline la grosse tête qui veut se la jouer en pensant délivrer tout monde, qui pense qu'ils sont des rats de laboratoire, puis des prisonniers politiques >> LOL <<. Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi Caroline qui est perspicace ne trouve pas tout ca trop facile, genre, il n'y a pratiquement aucun obstacle sur leur route ^^ * Prya, c'est celle qui doit avoir la pire, histoire, elle entrée dans la doll contre son gré, contrairement aux autres * Melie, comment elle est trop choute
... Tango qui parle francais, trop fort ... Topher qui a peur du noir
La musique de la sortie des Dolls OMG
Spoiler:
Une question, pourquoi sanders ne tombe pas, elle devrait tomber en tant que Doll non?
Sujet: Re: [1x08] Needs Sam 23 Avr 2011 - 12:59
Il n'y a pas que Caroline qui tombe?
Sujet: Re: [1x08] Needs Sam 23 Avr 2011 - 15:41
Ah si, je m'en souvient, Echo, November, Sierra et Victor, j'ai rien dis
Bebe + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 9909 ● Date d'inscription : 12/11/2010
Sujet: Re: [1x08] Needs Sam 23 Avr 2011 - 15:43
Pour tango, c'est pas très au point son français quand même. Même si je ne peux pas critiquer la tenue
Miss Kitty + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12153 ● Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Re: [1x08] Needs Mer 25 Jan 2012 - 9:37
Un épisode dont j'ai trouvé l'idée brillante. Tout est resté plus ou moins sous contrôle, mais j'ai aimé qu'ils cherchent à faire partir cette sensation d'incomplétude chez les Dolls, de boucle non bouclée, en leur permettant d'assouvir leur besoin. Le truc a été vraiment bien amené jusqu'à la fin, je ne m'attendais pas à ça au départ, j'ai vraiment cru qu'on partait d'un disfonctionnement.
L'épisode a eu du bon pour chaque perso, et puis surtout, on a eu l'occasion de découvrir la vraie identité des Dolls, ce qui est un des aspects les plus intéressants.
Mellie/November, son histoire m'a tout particulièrement touchée. Sachant qu'elle avait subi un traumatisme, j'avais des suspicions dès le départ au sujet du décès de sa fille Kathie, mais quand même, ça fait toujours mal de la voir s'effondrer en larmes sur sa tombe.
Sierra, la pauvre choute en voit vraiment de toutes les couleurs Elle a formé un si joli duo avec Victor pendant tout l'épisode J'ai adoré ♥ J'aime énormément leur relation, aussi difficile que ce soit de parler de réelle relation aussi longtemps qu'on leur efface continuellement la mémoire. Mais cet épisode a permis d'assouvir un peu le fantasme des fans qui les aiment ensemble, et par la même, à surtout assouvir le besoin de Victor, histoire qu'il se retrouve plus aussi focalisé là dessus.
Et Caroline/Echo... elle a été méga-battante dans cet épisode, mais ça m'a un peu gêné par moments je dois dire. J'arrive pas à mettre le doigt dessus, mais le côté 'tête-brûlée'/héros à tout prix, ça me laisse assez "meh" la concernant, peut-être parce que je ne suis pas encore attachée à elle, où que je ne vois pas d'où ça vient, vu qu'on ne connaît pas son histoire. Enfin, je suppose que si c'est ce qui lui pesait sur la conscience, c'était nécessaire qu'elle aille au bout de sa mission. Je meurs de curiosité de savoir ce que ce qui a poussé Caroline à signer pour être une Doll la base, parce que cet épisode ne nous donne pas la réponse à cette question par contre (tout comme pour Victor et Sierra d'ailleurs, mais j'imagine qu'ils gardent ça pour un plus gros coup plus loin dans la série).
Et Ballard fait quant à lui des découvertes intéressantes pendant l'épisode, à savoir qu'il est espionné depuis le début (ce qui était un peu logique, mais bon ). Qu'il ne suspecte pas qu'il est entouré de Dolls je veux bien, mais qu'il ne suspecte pas au minimum des caméras/micros... J'aime vraiment beaucoup son personnage je dois dire ! (non, le charme de l'acteur n'y est strictement pour rien, vous mentez !! ). Par contre, la scène du début appuie bien sur combien il fantasme sur Caroline La fin de l'épisode, où on le voit avoir Caroline sur son répondeur lui disant de l'aider, va sûrement renforcer à 200 % son obsession pour découvrir les dessous de l'affaire.
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
Sujet: Re: [1x08] Needs Mer 25 Jan 2012 - 19:47
Fiou, c'est quand même hyper dur d'écrire des reviews sur ce genre d'épisodes hyper complet. Encore une fois, le seul souvenir que j'en avais, c'était l'image de November sur la tombe de sa fille, et celle des Actives qui sortent de la Dollhouse. Ah, et je me souvenais aussi de Caroline qui shoote la chaise. Donc quelque part, c'était une petite redécouverte, c'est cool
Commençons par Paul, qui était le moins intéressant dans l'épisode Pour un flic, je trouve ça bizarre qu'il n'ait pas pensé directement à l'endroit où se trouvaient les micros. Ca me paraîssait assez évident, non? C'est la cachette idéale. Concernant son rêve, on voit que ça le travail, et surtout que Joel avait raison. Il se crée une image de Caroline complètement basée sur ses fantasmes, ses envies, et l'image qu'il a eu d'elle à travers des vidéos. Il n'y a qu'à voir comment elle est habillée dans son rêve, c'est pas franchement Caroline hein. Pour la fin, je ne m'en souvenais pas et je comprends pourquoi: je trouve ça un peu bidon comme indice, c'est pas comme si on trouvait des sous-sols absolument partout. C'est tellement petit Los Angeles
Ensuite, l'équipe de la Dollhouse. J'ai trouvé ça étrange que Dominc n'ait pas plus de place dans l'épisode, sans savoir pourquoi. Je pensais qu'il serait un peu plus contre ce plan. En tout cas ça ne m'étonne pas du tout que ce plan viennent de Saunders, parce que c'est celle qui les considèrent le plus comme des êtres humains et non pas comme des bêtes. Sa scène avec Caroline était géniale, et j'ai aussi beaucoup aimé son interraction avec Boyd à la fin. Tout partait d'une bonne intention, mais ça revient sur elle comme un boomerang. Topher était génial aussi, ce que j'aime c'est qu'il ne change jamais de cap, il reste toujours ce mec à l'égo surdimensionné qui veut toujours expliquer le moindre petit détail, même sous la menace. Il est fier de son projet, mais en a tout aussi peur -voire plus- que les gens qui passent sur la chaise. Enfin, Adelle était parfaite en parrain classe et fier, parce que oui, à certains moments on sentait une véritable fierté lorsqu'elle s'adressait à Caroline. Tout son argumentaire ne tenait pas totalement, mais ça a eu le mérite de déstabiliser Caroline à mon avis, parce qu'elle a compris que du point de vue de la Dollhouse, l'équilibre entre le bien et le mal n'était pas si clair.
Du côté de nos Dolls, quel épisode! Enfin, à part pour Mike D'ailleurs, je me demande vraiment à quoi il sert au début? Parce qu'à la fin, Saunders explique que les seuls qui ont été touchés étaient les gens qui posaient "problème". Donc j'ai lu quelques trucs, et beaucoup de gens pensent que Mike était l'appât pour que les autres aient envie de s'échapper. Ca se tient, à votre avis? Je passerais vite sur Caroline, qui m'a encore une fois profondément agacé. J'ai du mal avec ce type de personnages, qui pense pouvoir sauver le monde et qui emploie des façons plus que douteuses, et surtout violentes. Je suis d'accord, elle a été traumatisée par la mort de Leo, elle s'en veut, mais ça n'excuse pas tout à mon sens. Le moment où elle m'a le plus touché, c'est quand elle fait tomber l'handler et que son visage change du tout au tout quand elle voit qu'elle saigne. Sinon, j'avais plutôt envie de la claquer Pour November, je passe vite aussi, malgré que ce soit son histoire qui m'ait le plus touché. La voir devant la tombe de sa fille, en larmes, brrr... D'ailleurs, si je ne m'abuse, on en sait jamais plus à ce sujet non? Parce que j'ai l'impression qu'elle dit "I'm sorry" devant la tombe, mais j'en suis pas certain. Victor/Sierra c'était adorable, encore une fois très pur et innocent. Tony est attiré par la douleur qui émane de Priya, et fait tout pour la faire disparaître. Même les motivations de Victor étaient par rapport à elles, c'est juste trop awwww.
Enfin voilà, c'était un bon épisode, vraiment, qui pêche juste un peu dans son rythme. C'était un peu mou du genou. 4/5!
Sujet: Re: [1x08] Needs Mer 25 Jan 2012 - 21:03
Lol vous me faites rires avec vos réactions envers Caroline! Ca me rappelle le bon vieux temps! ^^ Hâte de voir quel avis vous aurez à la fin!
Stella + Crash.O.S Ultimate + * * * *
● Âge : 27 ● Nombre de messages : 5880 ● Date d'inscription : 28/04/2011
Sujet: Re: [1x08] Needs Ven 5 Avr 2013 - 9:45
Cet episode n'aura ete pour moi qu'un immense what the fuck ??? La scene d'ouverture j'ai trouvé ca genial, haha !!! Mais sinon, bah au debut j'etais tres enjouée par l'idee, mais a la fin ca devenait vraiment long... Et puis caroline etait... Je sais pas... Elle m'ennuie... J'l'aime pas...
Victor sierra ! Decidement, j'adore ce petit couple...
Et puis sierra... La pauvre... C'etait horrible de voir son passé et tout...
A la fin, quand ils s'evanouissent tous, j'ai rien compris. Et puis comment caroline a t elle fait pour joindre l'agent ballard ?
Enfin. Je prefere ne pas noter cet episode tant il m'a larguée... Peut etre une prochaine fois...
Sujet: Re: [1x08] Needs Dim 7 Avr 2013 - 14:23
C'est un peu un mindfuck cet épisode oui ^^
Pour Caroline, elle n'a jamais fait l'unanimité parmi les fans, mais je trouve que les scénaristes ont fait quelque chose de très bien avec ce perso, car tu verras qu'elle n'est pas le héros de l'histoire comme on pourrait s'y attendre!
Sujet: Re: [1x08] Needs Lun 8 Avr 2013 - 0:12
Cet épisode fait partie de ceux que l'on apprécie beaucoup plus au revisionnage je pense.
Stella + Crash.O.S Ultimate + * * * *
● Âge : 27 ● Nombre de messages : 5880 ● Date d'inscription : 28/04/2011
Sujet: Re: [1x08] Needs Lun 8 Avr 2013 - 7:02
Je pense aussi, c'est l'une des raisons pour lesquelles je ne noterais pas cet episode avant de l'avoir revisionné ^^