Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aimez-vous Twilight?

Aller en bas 
+11
feelsandotps
Miss Kitty
Esther
kumi
Audy
Padmé
Sélénée
Sophie
DarthMarion
djeny
Anita
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Aimez vous Twilight
Oui
Aimez-vous Twilight? - Page 2 Vote_lcap67%Aimez-vous Twilight? - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 14 ]
Bof
Aimez-vous Twilight? - Page 2 Vote_lcap14%Aimez-vous Twilight? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Non
Aimez-vous Twilight? - Page 2 Vote_lcap5%Aimez-vous Twilight? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
VRAIMENT PAS XDD
Aimez-vous Twilight? - Page 2 Vote_lcap14%Aimez-vous Twilight? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Aimez-vous Twilight? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Twilight?   Aimez-vous Twilight? - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 12:46

Willow Fabian a écrit:
Bon, je ne comprends pas pourquoi, mais autant il y a un an, j'étais *accroc* à Twilight, et lorsque Eclipse était au cinéma, j'ai adoré, là je me suis acheté le DVD et l'ai écouté il y a 2 jours et j'ai trouvé ça énormément niais...

Je ne sais pas ce qui s'est passé dans ma tête, mais je n'aime plus du tout No
C'est ce que je disais récemment dans je sais plus quel topic. Au début j'aimais vraiment beaucoup, le 1er volet je l'ai regardé une bonne dizaine de fois, mais aujourd'hui je trouve ça niais aussi. La version ciné en tout cas. Je pense que les bouquins pourraient encore me plaire, je sais pas... Enfin c'est surtout Eclipse que j'ai trouvé très cul-cul. Alors que j'ai adoré le livre, je le trouvais romantique mais juste ce qu'il faut. Les deux premiers volets encore ça va. Mais bon de toute façon tout le monde s'est désintéressé d'un coup. Moi je suis encore dedans mais c'est différent...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Aimez-vous Twilight? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Twilight?   Aimez-vous Twilight? - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:14

Pourquoi c'est différent ? scratch

C'est vrai que plus ça va, plus ça devient niais dans les films Neutral
Le premier a sa dose aussi mais j'aime tellement ce qu'a fait Catherine Hardwicke que ça passe et j'adore toujours autant le film...
Quand je reverrai New Moon par contre... Et même si j'ai hâte de le voir, vous me faites peur avec Eclipse Laughing

les bouquins sont beaucoup mieux c'est clair, en faisant abstraction de la traduction trop pompeuse...Ca m'a redonné envie de les lire d'ailleurs Rolling Eyes Mais bon avant de relire les premiers, faudrait que je me décide à relire Révélation une deuxième fois (et en entier, pas seulement les 10 premiers chapitres Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Aimez-vous Twilight? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Twilight?   Aimez-vous Twilight? - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:31

Padmé a écrit:
Pourquoi c'est différent ? scratch
J'aime toujours mais pas comme avant... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Aimez-vous Twilight? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Twilight?   Aimez-vous Twilight? - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:34

Ah oui ok, j'avais pas saisi dans ce sens-là Razz
T'es comme moi quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Aimez-vous Twilight? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Twilight?   Aimez-vous Twilight? - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:01

Moi j'aime toujours autant qu'avant. Mais je crois que c'est parce que j'ai essayé de me préserver de toute la folie qui a entouré/entoure la saga. J'ai été fan avant même qu'on parle d'un film, j'ai fais partie des gens qui ne voyaient pas Robert Pattinson dans le rôle d'Edward. Donc quand toute la folie a commencé, je me suis enfermé dans mon cocon, en décidant de ne pas participer à l'hystérie collective.

J'aime énormément les films, et je ne trouve pas que ça devient plus niais. Eclipse n'est pas niais, hormis quelques scènes. Je trouve que David Slade a su transformer ça en quelque chose de moins "guimauve" et a donné une véritable consistance à la relation de Bella et Edward.

Mais j'ai beaucoup aimé les films, ça ne dépassera jamais les livres, et les émotions que je ressens à chaque fois que j'en lis un. Ça ne remplacera pas les larmes que je verse dans New Moon ou à la fin d'Eclipse quand Jacob s'en va en tant que loup.

Et peu importe l'avis des gens, je m'en fous. Je sais très bien que je ne fais pas partie du spectacle permanent que les groupies offrent sans arrêt au médias.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Aimez-vous Twilight? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Twilight?   Aimez-vous Twilight? - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:20

kumi a écrit:
disons que ce n'est pas pareil j'aime beaucoup les walt disney le crier sur tous les toits ne me dérangerais pas ...
Mais twilight j'aimais beaucoup car j'adore les livres mais en film ... j'aimais bien jusqu'à ce que je me rende compte que je trouve sa totalement niai que pattinson qui est sencer être un mec trop mignon est vraiment moche (selon moi) que les vampires de twilight n'ont rien de vampires alors qu'ils me fascinent depuis toute petite , que les loups garou n'ont rien de loups garou non plus , que les salles de ciné sont remplis de groupies qui hurlent à l'arrivée de Edward ou Jacob , les gens "normaux" qui viennent voir ce film tranquillement entendent des "waw il est trop beau" "han touche pas à bella elle est à edward" "waw il est sex" "kristen elle a trop de chanceuh" "han il est trop craquant" et des cris d'hystéries à toutes les scènes le pire c'est que j'exagère même pas enfin en tout cas pour chez moi c'est comme sa ... en voyant sa c'est vrai qu'on peut se demander si il n'y a pas que des gamines qui regardent ça même si je suis bien placé pour dire que c'est faux je suis aller voir new moon avec des amies de 15 à 25 ans ^^'
enfin bref ... je comprend ceux qui pensent sa et je comprend aussi les fans x)

+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 ,a part que moi j'ai lut que le 1 comme bouquin ^^
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Aimez-vous Twilight? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Twilight?   Aimez-vous Twilight? - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 6:42

J'ai une question à poser à ceux qui sont toujours fans dont Mika (et Phil, je crois?) et qui lient beaucoup en général...

Je me demandais qu'est-ce que vous répondez à toutes les attaques sur la série? Genre Bella qui s'effondre totalement au départ d'Edward (j'avoue, celle-là, je peux la défendre car j'ai agis pareil lors de ma dernière break-up, autant que oui, une réaction à la Ginny ou Hermione dans HP "parait" mieux, celle de Twilight est réaliste), les vampires qui brillent au soleil ridiculisés (à la limite, ça aussi je peux le défendre), tout ce qui a rapport aux marques de Bella après qu'ils font l'amour et qu'elle le défend, etc...bref toutes les attaques sur l'histoire quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Aimez-vous Twilight? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Twilight?   Aimez-vous Twilight? - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 11:26

(non pas que je suis spécialement fan, mais j'aime bien twilight) =>

Twilight est un phénomène qui a été médiatisé. Stephenie Meyer a écrit ce livre grâce à son rêve, alors bien sûr elle a dû adapter l'idée à son rêve, car tout s'est dévelloppé autour de ça bien sûr.
Je pense que si toutes les attaques sont ainsi dirigées, c'est parce que Twilight s'est "trop" médiatisé justement. Les gens en ont eu raz-le-bol, moi aussi d'ailleurs (je dois l'avouer ^^)
Le truc, c'est que tout le monde s'éloigne de l'oeuvre original. Si ça ne plait pas, ça ne plait pas, voilà, pas la peine de s'acharner contre ça. Twilight reste quand même, dans l'ensemble, réaliste.
Alors moi je dis: foutez donc un peu la paix à Twilight au lieu de vous acharner contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Aimez-vous Twilight? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Twilight?   Aimez-vous Twilight? - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 21:09

Personnellement, je n'ai aucun problème à voire les défauts d'une oeuvre, même si j'en suis fan. Alors si la critique est justifiée, elle ne me pose pas de problème. Je suis d'ailleurs le premier à critiquer les points qui me dérangent.

Par contre, si je tombe sur quelqu'un qui veux juste tourner en ridicule Twilight alors qu'il n'a pas vu les films ou lu les livres, j'avoue que ça m'énerve. Mais le problème de ces gens, c'est que n'ayant pas de réelles connaissances sur l'univers de la saga, en parler avec eux ne sert à rien. Ils ont déjà des idées préconçues et ne cherchent souvent qu'à se faire remarquer.

Après, le plus compliqué, c'est quand quelqu'un critique un point de la série en connaissance de cause, mais que je ne suis pas d'accord. Par exemple, le fait que les vampires brillent au soleil. Certain trouvent que ça décrédibilise les vampires et que c'est ridicule. Personnellement, j'aime bien. Dans ce genre de situations, il faut discuter et partager ses points de vue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Aimez-vous Twilight? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Twilight?   Aimez-vous Twilight? - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 23:35

Comme je l'ai dis au-dessus, j'ai appris à me ficher des attaques comme de l'an 40. Les critiques sur l'histoire ne me dérangent pas, à partir du moment où elles sont justifiées et qu'elles sont proférées par des gens ayant lu les livres/vu les films. Avec eux, je discute, j'échange des points de vue. Le dialogue est inexistant face à des gens qui critiquent dans l'air, et font les trolls. Autant de leur côté que du mien.

Pour les attaques précises, ça se complique. Les gens font très vite des amalgames, et des comparaisons qui n'ont pas lieu d'être. Quand Bella s'écroule au départ d'Edward, moi ça me touche, parce que je l'ai vécu. Ca peut paraître idiot à un regard extérieur, parce que la relation Edward/Bella est encore toute neuve, et extrêmement fantasmée. Même si l'on évolue dans une réalité, leur histoire a quand même quelque chose d'irréel et de presque ridicule : aimer à ce point dans un laps de temps aussi réduit, c'est quasi impossible. Mais la détresse de Bella s'explique.

Concernant les vampires qui brillent au soleil. Ouais, bon. J'ai jamais été fan non plus. Mais on peut au moins avouer que c'est original.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Aimez-vous Twilight? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Twilight?   Aimez-vous Twilight? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez-vous Twilight?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous savez que vous êtes accro à Twilight quand...
» Les décors que vous aimez le plus :o)
» L'épisode que vous aimez le moins
» Le personnage que vous aimez le moins?
» L'épisode que vous aimez le moins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Twilight :: [Twilight] Films & livres + Infos/news
-
Sauter vers: