Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Aimez-vous Twilight?

Aller en bas 
+11
feelsandotps
Miss Kitty
Esther
kumi
Audy
Padmé
Sélénée
Sophie
DarthMarion
djeny
Anita
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aimez vous Twilight
Oui
Aimez-vous Twilight? Vote_lcap67%Aimez-vous Twilight? Vote_rcap
 67% [ 14 ]
Bof
Aimez-vous Twilight? Vote_lcap14%Aimez-vous Twilight? Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Non
Aimez-vous Twilight? Vote_lcap5%Aimez-vous Twilight? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
VRAIMENT PAS XDD
Aimez-vous Twilight? Vote_lcap14%Aimez-vous Twilight? Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Aimez-vous Twilight? Empty
MessageSujet: Aimez-vous Twilight?   Aimez-vous Twilight? EmptyDim 5 Avr 2009 - 2:14

Bon javais juste envie de voir si il y avait d'autre anti-fan xD Alors , aimez-vous Twilight , autant livre que film bravo

Moi à 100% NON XD
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Aimez-vous Twilight? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Twilight?   Aimez-vous Twilight? EmptyDim 5 Avr 2009 - 10:02

Pfff moi j'ai voté oui ! Razz En même temps si j'aimais pas Twilight y aurait pas de rubrique ! tongue

Y a-t-il des anti-Twilight sur le Crash ???

Pourquoi tu n'aimes pas ? On veut quand même savoir. Tu as lu les livres ? Tu as vu le film ?
Moi ça me dérange pas que tu sois anti-Twilight mais je veux savoir ce que tu n'aimes pas ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Aimez-vous Twilight? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Twilight?   Aimez-vous Twilight? EmptyDim 5 Avr 2009 - 10:10

Est-ce que tu as lu les livres? Je n'essaie pas de te pousser dans quelque chose que tu n'aimes Razz pas mais je demande ça parce que tu dis "autant livre que film"
Je comprends ton avis, c'est sur c'est quand m^me à l'eau de rose et il n'y a pas beaucoup d'action^^ (ma soeur et son copain sont allés voir le film ils ont détesté, enfin surtout ils se sont bien ennuyés).
Personnellement, j'adore le film (mon côté adolescente commence à apparaître (il est un peu tard hihi ) et en lisant les livres j'ai été un peu déçue parce qu'il y a des scène que j'aurais aimé avoir vu, comme quand Tyler demande à Bella pour le bal elle est marrante cette partie.

Ce que j'ai aimé dans les livres, c'est qu'ils se lisent très facilement, je ne suis pas adepte des histoires d'amour mais c'est bien atténué par le côté humoristique des pensées de bella
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Aimez-vous Twilight? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Twilight?   Aimez-vous Twilight? EmptyDim 5 Avr 2009 - 11:54

une vrai anti-twilight, ça fait du bien à voir!

moi j'ai mis bof. En fait j'ai presque fini le livre et je crois que je peux donner mon avis sans craindre de changer d'ici la fin: le film est 10x mieux que le livre. Pourtant le film n'est pas un chef d'oeuvre à proprement parlé! mais il a pris tout ce qui était bien dans le livre, c'est à dire la backstory, l'environnement mais du coup on ne se coltine pas la mauvaise écriture, le côté très niais (qui tue carrément le livre, en fait ça tue la fascination), les personnages qui au lieu d'être à multiples facettes sont à double vitesse. Et avec la sublime musique, les bons acteurs, ça donne un film vraiment très bien, qui a une super ambiance, un bon visuel (la plupart du temps)!

donc j'aurais mis j'aime bien pour le film, et j'aime pas pour le livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Aimez-vous Twilight? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Twilight?   Aimez-vous Twilight? EmptyDim 5 Avr 2009 - 14:45

ouh je sais pas...est-ce que j'aime Twilight scratch ^^
Vous vous en doutiez pas du tout mais ma réponse est oui!!! J'adore le film mais les livres beaucoup plus...ils sont 1000 fois mieux, beaucoup plus détaillé et certaine scène que tristement ils coupés dans le film et que j'aurais bien aimé avoir!!!


Dernière édition par angel_15 le Dim 5 Avr 2009 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Invité
Invité
avatar



Aimez-vous Twilight? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Twilight?   Aimez-vous Twilight? EmptyDim 5 Avr 2009 - 19:57

Bon et bien quitte a surprendre tout le monde, j'ai voté oui j'aime twilight a la surprise générale^^ Même si a la base c'est pas du tout mon genre de livre, je préfère les thriller, mais avec twilight c'est différent, je ne sais pas vraiment pourquoi mais, c'est un des rares romans d'amour que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Aimez-vous Twilight? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Twilight?   Aimez-vous Twilight? EmptyDim 5 Avr 2009 - 21:02

Pas la peine de préciser ce que j'ai voté...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Aimez-vous Twilight? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Twilight?   Aimez-vous Twilight? EmptyLun 6 Avr 2009 - 21:34

Ben moi j'adore même si le dernier tome m'a un peu déçue...
Là, je vais les relire tous, j'aurais un peu plus de recul...

Quant au film, je maintiens que c'est une très bonne adaptation et qu'il reflète bien l'ambiance du livre !!
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Aimez-vous Twilight? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Twilight?   Aimez-vous Twilight? EmptyMar 7 Avr 2009 - 21:14

Non. tongue C'était une blague Darth !! pleure

Oui j'aime beaucoup Twilight, surtout les livres que je préfère tout de même au film, je les trouve très bien écrits, de toute façon quand j'ai du mal à décrocher d'un livre, c'est forcément bon signe. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Aimez-vous Twilight? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Twilight?   Aimez-vous Twilight? EmptyVen 9 Avr 2010 - 22:42

j'ai mis bof ... parce que à l'origine j'aime beaucoup les livres et j'aime assez le film ... mais avec du recul je trouves sa un trop amour parfait , à l'eau de rose, cliché . pourtant quand j'ai lu les livres j'ai adoré je les ai dévoré en un rien de temps . mais après avoir vu le film relus les livres et après avoir pris du recul sur l'histoire , je me suis rendu compte que c'était vraiment trop , je trouve même que leur histoire d'amour n'a presque pas de début c'est limite si sa ne commence pas tout de suite ... et puis pour ce qui est du film je n'aime pas du tout Robert Pattinson donc sa casse un peu tout aussi .

***

si il y avais une histoire entre Bella et Jacob il y aurait plus de rebondissement sa serait peut être mieux Aimez-vous Twilight? Icon_big ... je vais me faire frapper
ou alors un peu de dispute dans la relation entre Bella et Edward là c'est trop plat


Dernière édition par kumi le Mer 7 Juil 2010 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Aimez-vous Twilight? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Twilight?   Aimez-vous Twilight? EmptySam 10 Avr 2010 - 1:53

moi c'est plutot bof c'est clair que je pourrais revoir les films et peut etre enfin attaquer le deuxieme livre ,j'aime bien mais je comprend pas comment twillight a put avoir autant de succès.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Aimez-vous Twilight? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Twilight?   Aimez-vous Twilight? EmptyDim 2 Mai 2010 - 23:48

Non, je n'aime pas du tout. Je me suis achetée le premier tome quand il est sorti. Et je l'ai revendu il y a deux semaines, après avoir lu 4 pages lol! Alors oui, c'est peut-être un tort de ne pas avoir tenté, mais honnêtement, après avoir vu le film, je n'avais aucunement l'intention, ni l'envie, de le faire.

J'ai vu les deux films au ciné (je lui ai donné une seconde chance, sans grande conviction, mais aussi parce que j'ai des amies qui voulaient absolument aller le voir) et niet. Autant j'ai aimé la musique (Muse, Paramore, ils choisissent bien leur BO ^^), autant le film est bien tourné, mais alors il y a un détail qui m'embête légèrement dans l'histoire, c'est Edward & Bella, soit 80 % des films lol! Je n'accroche définitivement pas au jeu de Robert Pattinson, je n'accroche définitivement pas à Edward tout court, ni à Bella elle-même, et encore moins à leur histoire d'amour... (il y a des scènes dans le 2nd volet qui sont très... Aimez-vous Twilight? Icon_lol ).

Enfin voilà, je comprends pas trop l'engouement autour de cette saga, mais je comprends que certains y soient réceptifs. Mais ça me passe vraiment au dessus, perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Aimez-vous Twilight? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Twilight?   Aimez-vous Twilight? EmptyMar 4 Mai 2010 - 5:24

Oui, j'adore vraiment Twilight, c'est sur que maintenant, il ne faut pas chercher à le comparer avec Buffy parce que sinon c'est vrai que cela paraitrait nul ^^ mais pris comme un roman seul, c'est excellent! smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Aimez-vous Twilight? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Twilight?   Aimez-vous Twilight? EmptyMar 4 Mai 2010 - 11:06

xIamwhoIamx a écrit:
O c'est sur que maintenant, il ne faut pas chercher à le comparer avec Buffy )

Je crois que c'est ce qui m'énerve le plus, parce que tout le monde compare à tort et à travers, et sans savoir de quoi ils parlent Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Aimez-vous Twilight? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Twilight?   Aimez-vous Twilight? EmptyMer 7 Juil 2010 - 22:10

ABSOLUMENT PAS ! Je trouve ça d'une niaiserie monumentale... J'ai accompagné ma fille et ses copines pour le voir, quand j'ai demandé à ma petite Célia ce qu'elle en avait pensé, elle m'a dit mot pour mot : "Edward qu'est-ce qu'il est quiche!" Laughing Et elle ne m'a jamais réclamé aucun livre ni d'aller voir les autres donc je suppose qu'elle n'a pas aimé non plus. Quant à moi, Célia m'a réveillée à la fin du film... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
Mélanie


● Âge : 36
● Nombre de messages : 1070
● Date d'inscription : 14/06/2010


Aimez-vous Twilight? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Twilight?   Aimez-vous Twilight? EmptyMer 7 Juil 2010 - 22:35

J'adore Aimez-vous Twilight? 00073
Je vois pas la comparaison avec Buffy comme j'ai pu le lire plus haut mais ... j'adore =) vraiment ! Les livres, les films, jacob ... taylor ... Aimez-vous Twilight? Icon_lol vous voyez quoi Aimez-vous Twilight? 00073 Aimez-vous Twilight? 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerrevival.serie-tv-forum.com/
Invité
Invité
avatar



Aimez-vous Twilight? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Twilight?   Aimez-vous Twilight? EmptyMer 7 Juil 2010 - 22:40

Ca n'a rien à voir avec Buffy...
Déjà dans Twilight, les vampires, ils brillent... (Pardonnez-moi... hihi )
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Aimez-vous Twilight? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Twilight?   Aimez-vous Twilight? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:14

Moi non plus je n'aime ni Bella ni Edward mais j'aime beaucoup Jacob donc j'aimerais peut être le 3 mais 'ai pas le courage d'acheter les livres,si je les lit c'est qu'on me les prête,le un on me l'avait prêté donc
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Aimez-vous Twilight? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Twilight?   Aimez-vous Twilight? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 16:33

kathyleen a écrit:
ABSOLUMENT PAS ! Je trouve ça d'une niaiserie monumentale... J'ai accompagné ma fille et ses copines pour le voir, quand j'ai demandé à ma petite Célia ce qu'elle en avait pensé, elle m'a dit mot pour mot : "Edward qu'est-ce qu'il est quiche!" Laughing Et elle ne m'a jamais réclamé aucun livre ni d'aller voir les autres donc je suppose qu'elle n'a pas aimé non plus. Quant à moi, Célia m'a réveillée à la fin du film... mdr

Je te l'ai déjà dit que t'as fille était géniale? Razz Tu dois être une super maman si elle réagit instinctivement comme ça! ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Aimez-vous Twilight? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Twilight?   Aimez-vous Twilight? EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:12

Bon, je ne comprends pas pourquoi, mais autant il y a un an, j'étais *accroc* à Twilight, et lorsque Eclipse était au cinéma, j'ai adoré, là je me suis acheté le DVD et l'ai écouté il y a 2 jours et j'ai trouvé ça énormément niais...

Je ne sais pas ce qui s'est passé dans ma tête, mais je n'aime plus du tout No
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Aimez-vous Twilight? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Twilight?   Aimez-vous Twilight? EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:19

Moi j'aime beaucoup Twilight, mais je ne le cri pas sur tout les toits en raison de la réputation malheureuse qu'a la saga =/
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Aimez-vous Twilight? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Twilight?   Aimez-vous Twilight? EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:20

C'est vrai que la série a une très mauvaise réputation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Aimez-vous Twilight? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Twilight?   Aimez-vous Twilight? EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:23

C'est clair! La seule fois où j'ai "avoué" être fan, on s'est un peu foutu de ma gueule Razz
Les gens pensent que c'est pour les filles de 12/14 ans. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Aimez-vous Twilight? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Twilight?   Aimez-vous Twilight? EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:24

C'est ridicule, les romans c'est pour tout le monde, un autre exemple, j'adore les films de Disney, et on me ridiculise lorsque je le dis car on dit que c'est pour les jeunes enfants Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Aimez-vous Twilight? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Twilight?   Aimez-vous Twilight? EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:35

disons que ce n'est pas pareil j'aime beaucoup les walt disney le crier sur tous les toits ne me dérangerais pas ...
Mais twilight j'aimais beaucoup car j'adore les livres mais en film ... j'aimais bien jusqu'à ce que je me rende compte que je trouve sa totalement niai que pattinson qui est sencer être un mec trop mignon est vraiment moche (selon moi) que les vampires de twilight n'ont rien de vampires alors qu'ils me fascinent depuis toute petite , que les loups garou n'ont rien de loups garou non plus , que les salles de ciné sont remplis de groupies qui hurlent à l'arrivée de Edward ou Jacob , les gens "normaux" qui viennent voir ce film tranquillement entendent des "waw il est trop beau" "han touche pas à bella elle est à edward" "waw il est sex" "kristen elle a trop de chanceuh" "han il est trop craquant" et des cris d'hystéries à toutes les scènes le pire c'est que j'exagère même pas enfin en tout cas pour chez moi c'est comme sa ... en voyant sa c'est vrai qu'on peut se demander si il n'y a pas que des gamines qui regardent ça même si je suis bien placé pour dire que c'est faux je suis aller voir new moon avec des amies de 15 à 25 ans ^^'
enfin bref ... je comprend ceux qui pensent sa et je comprend aussi les fans x)
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Aimez-vous Twilight? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Twilight?   Aimez-vous Twilight? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez-vous Twilight?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous savez que vous êtes accro à Twilight quand...
» Les décors que vous aimez le plus :o)
» L'épisode que vous aimez le moins
» Le personnage que vous aimez le moins?
» L'épisode que vous aimez le moins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Twilight :: [Twilight] Films & livres + Infos/news
-
Sauter vers: