● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: [1x07] Echoes Jeu 2 Avr 2009 - 18:23
Bah alors ???? Je suis la seule à l'avoir vu ???
Bon, moins bien que le précédent mais super quand même !! Surtout parce qu'on en apprend enfin plus sur Caroline !! Bon, là, ça fait deux jours que je l'ai vu donc ça n'est plus très frais mais Dewitt avait un rapport avec les labos Rossum, c'est ça ??
Sinon, l'histoire du produit, c'était pas mal, surtout par rapport à l'état des personnages !! Dewitt et Topher m'ont trop fait rire, Dominic aussi était assez drôle !! Par contre, pour les dolls, c'était pas très drôle !! Surtout pour Sierra, la pauvre !!
Et Echo commence vraiment à "débloquer" !! Le fait qu'elle puisse se souvenir de sa vie d'avant rien qu'en regardant un reportage...ouh, ça promet des choses sympas !!
Bon, j'attend l'avis de Darth pour qu'elle mette les détails !! lol !!
Dernière édition par Padmé le Jeu 2 Avr 2009 - 20:56, édité 1 fois
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: [1x07] Echoes Jeu 2 Avr 2009 - 21:50
Je suis étonnée que tu n'aies pas trop aimé. Tu l'as regardé sans les sous-titres ?? Enfin chacun ses goûts ! Moi j'arrive sur le forum toute excitée parce que j'ai trouvé l'épisode génial !!
"Effets chocolat - le retour" ! ^^ Bon il y a la partie marrante et la partie plus sérieuse mais dans tous les cas c'était énorme. Pour moi c'est 5/5. J'annonce la couleur tout de suite. Y a eu un p'tit creux à un moment, j'ai hésité à mettre 4 mais non !
Le plus drôle je crois que c'est DeWitt et Topher ! Rho la la, c'est le genre de moments qui vaut le détour. Si c'était une série à succès comme Buffy ça ferait partie des moments cultes. Même Dominic s'y met. Bon, comme je l'aime pas, ça ne m'a pas tellement fait rire mais quand même ! ^^
Finalement je m'attache à Mellie. C'est vrai qu'au début elle m'énervait un peu. Je la trouvais même un peu niaise mais maintenant je l'aime bien. Et ça me fait de la peine qu'elle ne soit plus avec Paul. (Ah tiens, il l'a dit 2 fois. Je crois... A un moment donné l'épisode était tellement génial, j'ai arrêté de compter !!) Ça fait bizarre de la voir dans la Dollhouse.
Ce que j'ai vraiment adoré c'est les flashbacks sur Caroline. Là, c'était super. C'est pas comme avec Djay-djay, hein, on a des réponses assez rapidement ! Eliza en Caroline je la trouve adorable. J'aime beaucoup ce perso. Du peu qu'on en sait.... Mais son copain est mort, c'est triste. (Il est bien mort ?)
Par contre c'est quoi cette histoire des 5 ans ? Passé ce délai ils retrouvent leur vie normale ? J'ai pas bien compris le principe... D'ailleurs à la fin il est recruté, Sam. On voit un peu comment fonctionne la Dollhouse, c'est super sympa.
Du coup je ne crois pas que Caroline et DeWitt se connaissent...
Oh, le moment où Sierra se rappelle du viol. J'étais dégoûtée. Je ne m'attendais pas à ce qu'on le voit.
L'histoire du virus en elle-même, c'est pas ce qui m'a le plus passionnée mais c'est tout ce qui en découle. Et j'ai adoré quand Echo/Alice dit qu'elle se rappelle de quelque chose dont elle ne se rappelle pas. C'est tordu mais c'est vrai ! ^^
Enfin bref, je sais plus trop où j'en suis là. J'ai hâte de savoir si Darth a aimé. D'habitude on pense la même chose mais là je sais pas...
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: [1x07] Echoes Sam 4 Avr 2009 - 13:30
j'avais fait une bonne vieille réview de 3 km de long, mais problème de connexion et tout est parti!
je referais ça ce soir!
juste pour dire que j'ai adoré cet épisode, comme Nita, tout en remarquant un petit coup de mou, en fait c'est le rythme qui peche un peu! allez 5/5 quand même!
Sujet: Re: [1x07] Echoes Sam 4 Avr 2009 - 14:08
Oh zut ! En plus je me suis précipitée sur ce topic (comme toute les semaines ) et là j'ai vu le tout p'tit message.
Je suis quand même contente que tu aies aimé ! Chouette ! J'aime bien quand on est d'accord. Enfin, surtout pour les épisodes de Dollhouse. ^^
Sujet: Re: [1x07] Echoes Sam 4 Avr 2009 - 22:33
donc j'essaie de redire ce que je voulais dire sur cet épisode! un épisode très drôle, vraiment, même si j'ai du mal à m'habituer à autant d'humour dans la série, ça sied un peu moins bien qu'à Buffy par exemple.
alors les points négatifs, il y en a quand même: - Caroline: quelle petite chieuse pseudo militante prétentieuse! Et naïve forcément. Non mais quand même, la fille quand elle arrive dans le labo elle est presque pas choquée de voir des bébés ("because Rossum is evil, I told you!!" ) et elle se dirige vers les animaux en ayant beaucoup pitié! Please. Pas ça. Et ils ont intérêt à assurer sur les 2 ans suivants parce que c'est très lèger, et je comprend pas pourquoi elle a le profil ( scène de l'hôpital ) n'en faut-il pas un peu plus quand même? enfin bref. Et bizarrement la façon dont les souvenirs lui reviennent, j'ai trouvé ça mal fait dans cet épisode, grossièrement fait. - le virus, c'était sympa comme idée, mais alors vous avez remarquez comment ça s'adapte à l'histoire dans des pseudo twists? alors d'abord c'est une drogue qui déshinibe, mais ne touche pas les actives bien sûr (quoique c'est bien justifié), puis finalement ça touche les actives, et en fait c'est pas une drogue, ça passe par le toucher pour tout le monde puisse bien être contaminé. Mais comme ça a des effets sur les actives, Topher peut se rendre compte du vrai problème, du coup ça se dissipe tout seul et c'était un meurtre... Mouais - les bas d'Echo. Please. (mais retrouver un client est une bonne idée, vu le profil de clients visés, ils peuvent pas en avoir des tonnes).
les points positifs, surtout de l'humour mais quelques bonnes petites touches de caractérisation des persos aussi:
- le meilleur est évidemment Adelle et Topher, qui font une bonne paire! Il y a plein de moments drôles, qui serait cultes comme tu dis Nita. Mention spéciale au trampoline et la jupe d'Adelle. D'ailleurs c'est elle que j'ai préféré dans ces scènes, peut-être aussi parce que Topher change pas des masses (toujours le même gamin prétentieux lol). - Dominic était trop fort aussi. Déja à la base je l'aime bien, ou plutôt j'attends impatiemment le moment où on verra derrière son costume, derrière son poste parce que c'est quelqu'un d'assez intéressant (notamment ses...sentiments vis à vis d'Adelle, son sens du devoir etc...). Et c'est ce qui se passe partiellement dans l'épisode. Et puis "it's so heavy" "Again, excuse me for the burning you alive" - Boyd était pas mal non plus, on le voit pas tellement cependant. - Victor est cool aussi. Enver est vraiment un bon acteur, à chaque fois je me prend au jeu et vois vraiment quelqu'un de différent. Et puis la blague de Topher à Dominic le goujat. - ce qui se passe du côté de Paul et Mellie pas top top. Mais j'aime bien ce que dit Mellie dans la cuisine, elle cerne bien Paul. Et November parvient tour à tour à être so sweet et flippante. - après les problèmes de Victor et Sierra. Lui était un soldat, alors étais-ce la personne qu'il était avant? une personnalité implantée? on ne sait pas encore. Quant à Sierra, ce sont ses souvenirs en tant que Sierra qui reviennent ce qui est vraiment très perturbant. Chacun réagit d'une différente manière, j'ai bien aimé la scène - oui Padme, la Dollhouse est liée à Rossum. Rossum en semble le point d'origine, ce qui n'est pas étonnant vu leur domaine d'activité. c'est bien ça enrichit la mythologie! - après la petite scène toute gènée entre Adelle et Dominic. c'était marrant. Vous croyez qu'Adelle envisage le grenier pour Echo? en tout cas son intérêt pour elle semble un peu trop fort pour qu'il n'y ait rien derrière (même si comme vous dites, elles n'ont pas l'air de se connaître avant) - et puis Adelle engage une nouvelle dol! et là je peux comprendre que Sam signe: il a tué quelqu'un, sa mère est dans les problèmes financiers jusqu'au cou.... Et j'aime bien le rituel, la façon d'être...mielleuse d'Adelle (un de mes persos préférés, c'est une bonne concurrente à Tony Soprano dans sa façon de gérer sa famiglia euh Dollhouse). Elle le convainc facilement, et lui dit qu'il sera libre après ses 5 ans de service (ils le disent dès le pilote Nita).... mais est-ce vrai? pourquoi ils les relâcheraient après 5 ans? c'est pas comme si quelqu'un allait contrôler, pas comme si les dolls allaient se plaindre.
Et la question que je me pose aussi est celle du volontarisme. Le sont-ils vraiment? là Sam a l'air, dans la limite du possible (puisque comme le dit la black de man on the street, il n'y a qu'un moyen pour qu'on veuille devenir esclave, c'est qu'on le soit déja) d'accepter volontairement. Mais s'il refusait? Ils peuvent très bien le forcer. Ou alors le processus exige cette acceptation pour être réussi. Une clé psychique pour devenir une doll. mais dans ce cas, ils peuvent très bien les transformer en doll, puis leur implanter leur personnalité pour "jouer" cette scène de l'accord. Et tout ne serait qu'un écran de fumée. Je divague un peu mais c'est ce genre de possibilité qu'ouvre la série. Et j'adore me poser toutes ces questions. Comme par exemple, ce qu'on voit ou croit voir de Caroline, comme son engagement etc...quelle est la part entre la vraie Caroline, ce que Topher peut lui implanter, et ce qui transparait de ses différentes personnalités?
Une autre question que je me pose. On "voit" de plus en plus Caroline. J'avoue que ça me chipote un peu, parce que ce que j'adorais était être témoin de la "naissance" d'Echo. mais si le but du jeu c'est que tout simplement la fille commence à se souvenir de qui elle était avant, ça diminue franchement l'intérêt. Moi je veux voir une nouvelle personne émerger, se construire. Ca me semble beaucoup plus intéressant, plus ambitieux et plus original, et à mon avis c'est ce que Whedon envisagait, j'espère qu'il s'y tiendra.
Invité Invité
Sujet: Re: [1x07] Echoes Dim 5 Avr 2009 - 2:16
Ouiii jai trop adoréeeeee
Willow-Rosenberg + Crash.O.S Ultimate + * * *
● Âge : 39 ● Nombre de messages : 3091 ● Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: [1x07] Echoes Mar 7 Avr 2009 - 11:14
Alors un épisode pluton marrant bon le gars au début qui se claque la tête contre la vitre pas trop ^^ mais j'ai surtout aimer l'équipe qui "pete un cable" dominic qui s'excuse a echo presque a en pleurer , Boyd qui joue du piano, topher ben en faites me suis demander si il était contaminer vraiment ^^ Adelle elle qui est souvent froide là ca ma bien fais rire de la voir sauter sur le trampoline c'était assez marrant , mais 4/5 quand même par rapport a l'épisode d'avant il était un peu en dessous ..
Sujet: Re: [1x07] Echoes Mar 7 Avr 2009 - 12:37
Willow-Rosenberg a écrit:
Alors un épisode pluton marrant bon le gars au début qui se claque la tête contre la vitre pas trop ^^
Ah j'ai pas aimé cette scène ! En plus je l'ai vue 2 fois (vo et vost) et la 2ème fois j'ai plissé les yeux, j'ai fait semblant de regarder ailleurs !
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
Sujet: Re: [1x07] Echoes Mar 7 Avr 2009 - 13:33
Ouais, c'est vrai qu'elle est particulièrement affreuse cette scène !! C'est flippant !!
Sujet: Re: [1x07] Echoes Ven 10 Avr 2009 - 21:03
ah oui, dégueu, et puis il avait ses chaussettes de travers, j'aime pas ça!
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
Sujet: Re: [1x07] Echoes Ven 10 Avr 2009 - 21:06
DarthMarion a écrit:
ah oui, dégueu, et puis il avait ses chaussettes de travers, j'aime pas ça!
Ah euh...J'avais pas remarqué !!
djeny + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 13549 ● Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: [1x07] Echoes Mer 13 Mai 2009 - 14:01
Bouh Darth J'ai adoré cet épisode. Bon un point négatif: Est-ce vraiment une tenue pour faire de la moto?^^ Non mais vous avez vu? Bon d'accord ce n'est pas le détail clé de l'intrigue mais quand même. Sinon je ne l'avais pas vu venir le coup de Sam qui tue son meilleur ami! La scène du début est assez gore quand même j'ai eu du mal à regarder je ne sais pas si c'est le fait qu'il s'éclate la tête ou le fait qu'il le fasse de son plein gré si l'on peut dire. Après c'est que du bonheur! Adelle et Topher ils sont forts tous les deux mais au final c'est avec M. Dominic qu'il s'est passé quelque chose Adelle faisant du trampoline ça devrait être culte ou Dominic "it's heavy" Je suis contente que Mellie ait quitté Paul, je ne l'aime pas en tant que Millie et puis personne n'approche Paul . D'ailleurs oui il l'aa bien dit deux fois^^ Topher, on voit que même malgré le N73 blah blah blah... et bien il ne change pas beaucoup et est toujours capable de faire son boulot ce qui n'est pas négligeable. Victor est super convaincant c'est vrai j le préfère d'ailleurs en agent de la NSA qu'en informateur il a tout sous contrôle. Et Sierra la pauvre, mais c'est bizarre parce qu'elle se souvient de la vie de Sierra alors qu'Echo se rappelle la partie Caroline.
Je trouve ça super bien fait quand on découvre que les gens sont sous l'emprise de la drogue, enfin du médicament, on s'y attend pas du tout. Adelle "I'm British" ou "I could eat this word, or a crisp, do you have some crisps?" Je l'adore^^ Mais alors le type qu'on voit dans le pilot, celui avec qui elle s'amuse tout un week end, on le revoit là. Mais au départ je pensais que c'était le dernier week end avant son admsission et qu'elle s'éclatait mais en fait ce type ce serait une mission? D'ailleurs j'adore quand elle dit qu'elle doit y aller et qu'il est attaché au lit "It's funny! ...No, it's not that funny... And that's the door" et il reste là comme un idiot
Sujet: Re: [1x07] Echoes Mer 13 Mai 2009 - 14:07
oh oui le "I'm very british" une perle!
Sujet: Re: [1x07] Echoes Mer 13 Mai 2009 - 15:47
Trop^^ Dites j'ai une idée. Le coup du "elle correspond au profil" ça vous fait tiquer Mais est-il possible d'envisage qu'elle colle au profil parce qu'elle en a découvert trop sur les expériences du bâtiment et qu'ils voulaient la faire taire en quelque sorte?
Sujet: Re: [1x07] Echoes Mer 13 Mai 2009 - 17:25
oh ça m'étonnerait pas, dans le genre d'une pierre deux coups. Mais arrivé là elle ne sait pas assez de choses pour les mettre en danger. Donc faudrait absolument qu'on sache ce qui se passe durant ces deux ans.
Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Re: [1x07] Echoes Lun 10 Aoû 2009 - 22:32
J’ai un peu moins aimé que le précédent. En fait, il y a des trucs extras et d’autres trucs moins biens. Je trouve tout de même qu’Echo se souvient trop facilement. Il lui suffit juste de voir le reportage et ça lui revient. Même une fois à Freemont, elle trouve très facilement la pièce. Si elle avait été sous l’emprise de la drogue, j’aurais pu comprendre mais elle ne l’est pas, du moins pas jusqu’à ce qu’elle arrive dans cette pièce. En plus, on ne cerne pas du tout la personnalité d’Alice dans tout ça, on a pas l’impression que c’est Alice qui se souvient de la vie de Caroline mais juste Echo, parce qu’il faut quand même pas oublier qu’Echo est en mission sur le moment. Enfin, je trouve que ça manque de nuances.
Je suis un peu déçue pour Caroline. Enfin, du moins de comment elle en arrive à découvrir ce qu’il se passe dans les labos Rossum. Elle veut sauver des singes ? Ouais bon, c’est la militante écologiste de base quoi… En plus, je suis d’accord avec Darth, les flash-backs sont mal amenés. Heureusement, le fait que son copain se fasse tuer après qu’ils aient découvert qu’il y avait bien plus que des expériences sur des singes pimente les choses. Mais au fait, ils font quoi dans les labos Rossum ? Parce que j’ai pas bien compris ce qu’il se passait sur l’écran de l’ordinateur. Enfin, je trouve quand même ça trop facile pour Caroline, c’était juste une petite écolo au départ en gros, je pense effectivement que ce qu’il se passe pendant ces fameux deux ans devrait être bien plus intéressant. Et puis, j’ai pas trop aimé l’histoire de la drogue… Ah oui, et la voir déambuler avec ces bas pendant tout l’épisode, ça m’a saoulée !!!!
Les + : j’ai bien aimé revoir le client du début (par contre Djeny, moi j’avais toujours compris que c’était une mission), c’est sympa ce genre de continuité même si faire appel à la Dollhouse juste pour assouvir ce genre de fantasmes…. Bref ! Mais là encore, je cerne pas bien Alice, enfin j’ai pas franchement eu l’impression de revoir la même personne qu’on avait vu dans le pilote. Topher et Dewitt !!! Juste excellent !!!! Dewitt qui fait du trampoline !! Et "Say hi for me" !!! Ou quand elle passe par-dessus la barrière !! Une vraie gamine ! Et leur conversation au tout début de la contamination, au début je captais rien mais le coup du "very British" c’était trop fort !! Mais un peu déçue que Topher ne change pas tant que ça, et c’est un peu facile encore une fois. J’adore Mellie !!!! Et c’est marrant parce que j’en viens à m’attacher à Ballard… mais juste par son intermédiaire à elle !! Mais j’adore qu’elle ne se laisse pas faire juste pour être avec lui, elle est pas prête à se sacrifier elle-même même si elle l’aime. J’adore ce genre de personnages. Mais au fond, ça me fait de la peine qu’elle soit une doll. Même si c’était trop fort de la voir dans la Dollhouse ! Et c’est qui Amanda ? A un moment, Topher dit "I can’t take Amanda", un truc comme ça, en parlant d’elle. C’est son nom de doll alors ? Ou bien la personnalité de la super tueuse ? Pauvre Sierra !!!!! C’était trop triste qu’elle se souvienne. Et Victor, j’ai pas compris non plus si c’est des restes de sa vraie vie ou d’une mission mais c’était intéressant. En plus, j’ai trouvé qu’il assurait vachement en agent de la NSA, plus qu’en Lubov. C’est marrant, Dominic a changé. Je me demande pourquoi il n’est plus si hostile envers Echo à la fin. Mais alors, qu’est-ce qu’il se passe quand les dolls sont mises au grenier ??? Parce que ça me fait peur cette expression ! Et une dernière chose, la prof qui reconnaît Caroline sur le campus, trop bien !! Même si elle est atteinte du virus, on voit bien qu’elle la reconnaît, c’est sympa ce genre de détails.
J'aurais tendance à hésiter entre 3 et 4 mais allez, je mets 4 parce que l'histoire commence à bien avancer.
Sujet: Re: [1x07] Echoes Lun 10 Aoû 2009 - 23:22
Audy a écrit:
Je trouve tout de même qu’Echo se souvient trop facilement.
ouais genre, elle se retrouve dans un tunnel, et elle se souvient de quand elle suivait le tuyau, le seul tuyau rouge en plus, du tunnel. Remarque, un tunnel, ça a un fort impact émotionnel j'imagine ^^ ca fait un choc mental!
Citation :
Bref ! Mais là encore, je cerne pas bien Alice, enfin j’ai pas franchement eu l’impression de revoir la même personne qu’on avait vu dans le pilote.
Ah justement, j'ai trouvé qu'il y avait un joli petit jeu sur la nuance avec Alice. Ce client, ça m'a l'air d'un indécis, en tout cas un jeune homme qui se pose pas mal de questions sur le genre de femme qu'il voudrait. Alors il essaie autre chose. Alice est beaucoup plus innocente, introvertie et douce que celle dans le pilote (qui lui dit avec simplicité des choses comme "you're a little bitch" en le poussant). Celle du pilote avait un petit côté garçon manqué. Ce que je trouve intéressant, c'est que cette imprint joue pas mal sur le stereotype....
Citation :
Mais un peu déçue que Topher ne change pas tant que ça, et c’est un peu facile encore une fois.
Je suis pas d'accord! C'est vraiment le personnage comme ça, c'est déja un ado attardé sans les drogues, pourquoi il changerait? C'est comme Xander et le chocolat! ^^ [/quote]
Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Re: [1x07] Echoes Mar 11 Aoû 2009 - 23:57
DarthMarion a écrit:
Citation :
Bref ! Mais là encore, je cerne pas bien Alice, enfin j’ai pas franchement eu l’impression de revoir la même personne qu’on avait vu dans le pilote.
Ah justement, j'ai trouvé qu'il y avait un joli petit jeu sur la nuance avec Alice. Ce client, ça m'a l'air d'un indécis, en tout cas un jeune homme qui se pose pas mal de questions sur le genre de femme qu'il voudrait. Alors il essaie autre chose. Alice est beaucoup plus innocente, introvertie et douce que celle dans le pilote (qui lui dit avec simplicité des choses comme "you're a little bitch" en le poussant). Celle du pilote avait un petit côté garçon manqué. Ce que je trouve intéressant, c'est que cette imprint joue pas mal sur le stereotype....
Ah mais si c'est pas la même imprint, ça change tout ! J'avais pas compris ça !! Mais alors le mec, il est quand même bien atteint du cerveau parce que choisir une personnalité différente dans un même physique....brrrrr
Citation :
Citation :
Mais un peu déçue que Topher ne change pas tant que ça, et c’est un peu facile encore une fois.
Je suis pas d'accord! C'est vraiment le personnage comme ça, c'est déja un ado attardé sans les drogues, pourquoi il changerait? C'est comme Xander et le chocolat! ^^
Ouais mais les effets de la drogue, c'est pas de replonger les victimes en pleine adolescence. C'est quoi son effet d'ailleurs ? J'ai oublié. Mais bon, comme par hasard, c'est la personne qui peut arranger les choses qui n'est pas trop atteinte par la drogue...
Sujet: Re: [1x07] Echoes Mer 12 Aoû 2009 - 2:19
oui c'est vrai à proprement parler ce n'est pas comme le chocolat qui rend ado. Mais à mon avis ça revient un peu au même, je crois que spécifiquement c'est un déshinibiteur qui en plus rend stone. Pour moi ça donne des ados ça!
Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
Sujet: Re: [1x07] Echoes Ven 6 Aoû 2010 - 2:28
J'ai pas trouvée la scene du début si hard que ca a part les chaussettes peut être,Trop de moments super marrant que vous avez tous citée,Topher et Adelle ou Mr Dominic,et la fin puis Sam (c'est ca?) en nouvelle (nouveau) doll,c'etait un peu tiree par les cheveux l'idee de la drogue puis du virus puis non c'est un meurtre...pfiou puis ca n'atteint pas les actives puis si d'une certaines facon...
Je n'aimais pas trop les flashs backs aussi un peu brouillon puis Caroline un peu ridicule en militante meme si c'est marrant quand meme^^
Oui sinon deux questions au grenier c'est quoi? et le copain de Caroline(Leo) il meurt?
(ah oui mention pour le type accrochee au lit euh...Brett quoi et les delires au debut de Topher sur la drogue )
Sujet: Re: [1x07] Echoes Ven 6 Aoû 2010 - 11:03
Le grenier? C'est l'endroit où tu ranges tes poupées quand tu ne joues plus ave c
Léo meurt il me semble. De toute façon, l'amoureux de Caroline, m'en fiche un peu!
Sujet: Re: [1x07] Echoes Ven 6 Aoû 2010 - 13:42
Ah ouais donc il les relache jamais ^^ enfin vaut mieux parce que si il lui font revenir tout ses souvenirs de Caroline elle va peut être peter un cable en voyant que 5 ans de sa vie ont disparu
Sujet: Re: [1x07] Echoes Ven 6 Aoû 2010 - 16:56
Esther a écrit:
Ah ouais donc il les relache jamais
Qui?
Sujet: Re: [1x07] Echoes Ven 6 Aoû 2010 - 17:10
Les dolls
Sujet: Re: [1x07] Echoes Ven 6 Aoû 2010 - 17:47
Si, ils les relachent c'est par contrat que les gens deviennent des dolls, et après une période ils leur rendent leurs souvenirs leur conscience et tout ce qui va avec