Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 How i met your mother

Aller en bas 
+21
Esther
Milie
Bebe
Miss Kitty
Darky
Manon
Mika
feelsandotps
Louve
Phil
Aurélie
Greg
Kamui
Padmé
Willow-Rosenberg
Pauline
DarthMarion
djeny
Sophie
Audy
Anita
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
How i met your mother - Page 23 Vote_lcap83%How i met your mother - Page 23 Vote_rcap
 83% [ 20 ]
J'aime bien
How i met your mother - Page 23 Vote_lcap13%How i met your mother - Page 23 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Bof...
How i met your mother - Page 23 Vote_lcap4%How i met your mother - Page 23 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
J'aime pas
How i met your mother - Page 23 Vote_lcap0%How i met your mother - Page 23 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


How i met your mother - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 23 EmptyMar 19 Avr 2011 - 15:42

A mon avis c'est juste le temps d'un épisode! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


How i met your mother - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 23 EmptyMar 19 Avr 2011 - 15:46

Bah c'est nul alors pourquoi? Parce que perso j'en ai un peu marre de voir le même générique depuis 6 saisons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 23 EmptyMar 19 Avr 2011 - 15:48

Pareil^^ Mais non c'est juste une fois, tu verras avec les circonstances ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


How i met your mother - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 23 EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:49

J'ai regardé sans sous titre alors j'ai pas tout relevé dans les jeux de mot Razz Je le re regarderais avec les sous titres demain ^^

6x21

Sympa cette épisode sur la relation de Barney et son pére! coeurs Par contre je confirme que c'est nul qu'ont ne voit plus Nora! J'espére qu'elle fera son grand retour a la fin de la saison, peut être qu'ils laissent le suspense tongue
Le Robin/Ted juste pour le jeux j'ai bien aimé ça m'a rendu nostalgique de leur relation passé xD

Le générique trop bien! D'ailleurs j'espère qu'ils changeront définitivement leur générique en saison 7 car il me soule Razz

Le retour des bottes rouge immonde de Ted pleure
Marshall qui fait mine de draguer Robin pleure
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 23 EmptyMar 19 Avr 2011 - 19:23

Le générique est très, très court, du coup qu'il soit le même est pas très grave en soi, on le passe vite. Mais c'est vrai que s'ils pouvaient le changer ça serait cool :/
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


How i met your mother - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 23 EmptyMar 19 Avr 2011 - 19:27

Bah qui sait, on aura peut-être une surprise au prochain épisode? Peut-être que c'était le "world premiere" du nouveau générique! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


How i met your mother - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 23 EmptyMar 19 Avr 2011 - 20:22

Mdr on peu toujours rêver mais pourquoi pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


How i met your mother - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 23 EmptyMar 19 Avr 2011 - 20:35

Je voulais faire une review du 6x21 mais je pense tout comme Lily. Je me sens bête du coup, je sais pas quoi ajouter hihi

Bon sinon dans l'ensemble j'ai pas trop aimé. J'ai jamais eu de problèmes avec la série jusqu'ici contrairement à vous mais Barney m'a déçue dans cet épisode et celui d'avant. Il veut plus voir son père parce que celui-ci n'est pas cool (ne boit pas, ne s'envoie pas en l'air tous les soirs...), bah en même temps il a 60 balais. Il serait temps de mûrir un peu quand même. Vous allez me dire c'est ce qu'il dit à la fin du 6x21 dans la voiture (c'est émouvant, sortez les mouchoirs) mais je suis quand même déçue par le personnage.

Mes p'tits +
- Les bottes rouges
- Le générique
- L'acteur "pompier de Tru Calling"/Battlestar Galactica lol

Gros +
- Marshall et Lily qui sont à fond dans leurs rôles pleure Qu'ils sont cons ces deux-là, j'adore Razz Ils étaient déjà mon gros + de l'épisode précédent Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


How i met your mother - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 23 EmptyMar 19 Avr 2011 - 22:19

Oui enfin ce n'est pas la raison pour laquelle il ne veut pas le voir si? C'était l'excuse seulement. Il ne veut pas le voir parce qu'il réalise que de toute façon ça ne lui redonnera pas son enfance, alors il a peur, il est en colère et il prend la fuite (mentale).
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 23 EmptyMar 19 Avr 2011 - 22:19

Nan mais Barney je vous dis c'est une catastrophe. A force de tout miser sur lui ils nous font péter un câble. Ils en font trop, il est lourd, tourne en rond, fait preuve d'immaturité totale (en début de série ça allait, il avait 29 ans, là il en a un peu 35 quoi !!!). Barney Barney Barney, ça va !!!!!!!!!!!! Bref désolé mais j'en ai trop marre que ça soit la mascotte. Surtout pour ce qu'ils en font.
Et Darth, il assume quand même pas son père, il en est pas fier alors qu'il est devenu un père plutôt exemplaire et il refuse de le voir et le "force" à être cool. Donc ya quand même un souci à ce niveau, même si je suis d'accord qu'il n'y a pas que ça et qu'il lui en veux encore beaucoup mais si son père s'était avéré cool il serait pas aussi froid avec lui. Donc ça joue beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


How i met your mother - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 23 EmptyMar 19 Avr 2011 - 22:23

Ah mais je suis d'accord, Barney a un gros souci concernant sa façon de gérer la découverte de son père. Mais c'est ce que tu dis, le fait qu'il ait fait sa vie, qu'il soit un bon père, c'est ultra dur pour Barney. C'est pas parce que son père n'est pas assez cool pour lui, ça il aurait pu le digérer en un épisode quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 23 EmptyMar 19 Avr 2011 - 22:37

Je vois ce que tu veux dire. On verra bien ce qui font du prochain épisode. Mais si c'est encore Barney centric je serai la première à râler.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


How i met your mother - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 23 EmptyMar 19 Avr 2011 - 23:20

Oui un Barney-centric dans le suivant ça ferait beaucoup! Mais je suis assez interpelée par le coup de gueule concernant Barney au centre de la série. Entendez-moi bien, je sais d'où vous venez, je n'arrêtais pas de la dire en saison 5. Mais justement j'ai trouvé qu'ils s'étaient grave calmés sur ça en saison 6. J'ai déjà du faire la remarque une ou deux fois d'ailleurs.
Mais effectivement, en l'espace d'une demi douzaine d'épisodes on a eu deux Barney-centric plus une forte présence dans certains autres. Mais la différence pour moi? Par rapport à la saison 5, par rapport aux autres saisons? Un vrai développement! Un bon développement. Ca me sidère même! hihi

Parce que franchement, l'épisode m'a totalement séduit!

les clichés dont vous parlez c'est quoi au juste? Parce que perso j'ai vu du détournement de cliché, et ça ça paye vachement, car ça joue sur les attentes. Du télespectateur mais surtout de la psychologie du personnage. J'ai trouvé l'épisode totalement brillant concernant Barney, parce que l'écriture était menée de main de maître, on nous présente l'intrigue basique, clichée, en l'occurence Barney veut faire la fête avec son père, mais en fait TOUT se passe en dessous de cette intrigue, où légèrement à côté.
Par exemple, Jerry se bourre la tronche (et puis on apprend que pas vraiment). Ce qui est mignon, qui montre sa volonté de se rapprocher de Barney sur un terrain familier aux deux. Pas mauvais développement, loin de là, mais effectivement basique. Mais la cerise sur le gâteau ce n'est absolument pas ça, on voit poindre un développement avec plus de réalité, parce que finalement, ce qui touche Barney c'est de vivre l'expérience que tout enfant dans une famille vit, celle d'être embarassé par son père. Et tout l'épisode est basé sur ce schéma à double tiroir. Le coup du "cool dad" servant de cover up pour une histoire de fils abandonné beaucoup plus sérieuse.
Concernant l'histoire elle-même plus que sa forme, j'étais heureuse de voir qu'ils forment une réelle connexion à travers la magie (parce qu'entre nous en plus, c'est une particularité dont Barney devrait être fier, bien plus que sa womanizer attitude). Le coup du badge, mignon comme tout. Une vraie conversion, très père-fils. Et puis Barney grandit enfin, merci!

Et puis j'ai drôlement rigolé dans cet épisode, plus que de coutume! Les When, Was, Okay etc...clubs pleure Jerry et son lait ^^. Les vies inventées. Le trip de Lily sur Devil wears Prada. Marshall et Lily à fond dans leur compétition. Lily et Mila Kunis. Le générique. LES BOTTES ROUGES. LA PETITE MAMIE DANS LA VOITURE (qu'elle soit là, qu'elle fasse les yeux doux à Barney, qu'elle reste comme une débile à la fin ^^). Barney à la pêche, en costume, c'était adorable!

Sinon, des interactions intéressantes pour tout le monde. Lily et Marshall parfaits. Ted et Robin ont une super alchimie de buddies ex. Ted est juste trop choubidou (les bottes, le service qu'il croit rendre à Robin, et puis dans le générique). Robin était juste une merveille. Love Son timing dans la boîte de nuit quand elle est tout sourire et ensuite allume Ted! ^^

Et MICHEAL TRUCCO!!! Love interest pour Robin? OMG oui!!!!! coeurs Et j'aime bien le premise de leur (futur)couple.

Les points négatifs: svp pas de triangle amoureux! La dernière blague.

Moi je suis vraiment satisfaite cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 23 EmptyMar 19 Avr 2011 - 23:27

Plutôt d'accord avec toi si ce n'est que je trouve qu'ils en font toujours trop avec Barney, même si effectivement ça s'est calmé. On verra bien, je préfère juger avec les prochains épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


How i met your mother - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 23 EmptyMar 19 Avr 2011 - 23:29

Remarque t'as pas tort, si je me laisse porter sans prudence, ça va trop me lourder aussi d'être déçue s'ils en font trop! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 23 EmptyMar 19 Avr 2011 - 23:38

En tout cas, c'est vrai qu'il y a un peu d'avancée mine de rien, avec cette épisode j'ai carrément moins l'impression qu'on stagne, en plus le changement de décor a fait du bien. De ce côté là c'est vraiment chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


How i met your mother - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 23 EmptyMer 20 Avr 2011 - 17:20

Je rappelle au passage que je n'ai rien contre la saison 6 hein Coucou Depuis le début je la défends. Moi j'adore !

Lily a écrit:
(en début de série ça allait, il avait 29 ans, là il en a un peu 35 quoi !!!).
Ça m'a fait tilte dans ton message, j'avais pas fait le calcul mais voilà. Il a 35 ans ! Pour moi, à 29 c'est cool, à 35 c'est pathétique... Je dis bien "selon moi"... Chacun fait ce qu'il veut de sa vie hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 23 EmptyMer 20 Avr 2011 - 17:35

Déjà qu'à 29 ans je trouve ça limite... How i met your mother - Page 23 Mdr4_gif
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


How i met your mother - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 23 EmptyMer 20 Avr 2011 - 17:36

Lol c'est ce que j'allais dire, à 29 c'est pathétique aussi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 23 EmptyMer 20 Avr 2011 - 22:44

Pour Nora, Barney et elle ont en quelque sorte rompu dans le 6x18. Vous savez, il lui avoue qu'il lui a menti sur le fait qu'il voulait fonder une famille et tout puis ensuite il réalise qu'il aimerait vraiment ça avec elle. Il va pour s'excuser et il s'imagine la scène avec elle et ses parents dans le restaurant mais en fin de compte il ne rentre pas ... Vous voyez de quoi je parle ?
6x21
J'ai beaucoup aimé cet épisode. Je me suis bien marrée en le regardant. C'était sympa d'explorer à nouveau la relation de Barney et son père. Bon c'était assez téléphoné qu'il allait à nouveau faire semblant pour son fils mais quelque part j'ai trouvé ça touchant de sa part. Le coup du badge à la fin était adorable ♥ J'ai littéralement adoré le générique et le coup des noms des bars. Avec Sophinette, on était morte de rire ! Très sympa également l'idée des fausses identités. J'ai adoré voir Lily super heureuse d'avoir un mariage ouvert. D'ailleurs, j'ai beaucoup aimé leur challenge de ramasser 5 numéros XD
Et enfin, c'était excellent d'avoir enfin l'explication des boots rouges ! Oh oui et excellente la fin avec Barney qui pêche en suit How i met your mother - Page 23 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


How i met your mother - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 23 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 18:07

Pauline a écrit:
Vous voyez de quoi je parle ?
Bah oui pour moi c'était fini à ce moment-là....

Ah oui, la fin, le p'tit détail qui m'a fait rire c'est juste quand il se tape sur la nuque pour chasser un moustique lol Et là t'as le générique de fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Milie
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Milie


● Âge : 40
● Nombre de messages : 161
● Date d'inscription : 13/04/2011


How i met your mother - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 23 EmptyVen 22 Avr 2011 - 12:10

Lily a écrit:
Ils en font trop, il est lourd, tourne en rond, fait preuve d'immaturité totale (en début de série ça allait, il avait 29 ans, là il en a un peu 35 quoi !!!)

J'ai un ami à mon homme qui a 39 ans et je vous garantis qu'il est encore comme Barney (quoique je crois même que Barney est plus mature que lui c'est dire). Et quand j'essaye de discuter avec lui pour comprendre pourquoi il est comme ça, pourquoi il veut pas se caser et pourquoi il passe ces soirées avec des gens qui ont 10 ans de moi que lui et qui pourtant sont plus matures que lui, il me répond que des trucs un peu crétin comme le ferait Barney.Donc moi en fait je trouve ça crédible car les hommes qui sont comme ça à 29 ans ont beaucoup de chances d'être pareil à 35...

En tout cas l'épisode 6x21 m'a plu. J'ai adoré le générique comme cela a déjà été dit.
Plusieurs trucs très sympa : le nom des bars (conversation de malade quand même), l'histoire entre Robin et le mec (vont-ils se revoir ?), ça m'a fait rire quand Ted hurle "elle a dit oui !!!" Le salaud Laughing

Non j'ai bien aimé cet épisode. J'ai bien rigolé et je suis contente qu'on ai un peu laissé de côté Lily et Marshall depuis quelques épisodes.

Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 23 EmptyVen 22 Avr 2011 - 13:31

Houla ça me fait de la peine les gars aussi immatures à 40 ans...enfin je connais pas ton "ami" mais sincèrement je supporterais pas fréquenter quelqu'un comme ça. Déjà que les gens de la vingtaine (mecs surtout) qui sont comme ça j'en ai horreur alors que c'est encore "de leur âge", alors laisse tomber à 39 ans How i met your mother - Page 23 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Milie


● Âge : 40
● Nombre de messages : 161
● Date d'inscription : 13/04/2011


How i met your mother - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 23 EmptyVen 22 Avr 2011 - 13:50

Chacun vit sa vie comme il l'entend après tout mais c'est vrai que je comprends pas bien l'intérêt.

Ne pas vouloir se mettre en couple dans une relation sérieuse ne me dérange pas (aussi bien pour Barney que pour cet "ami") car bon tout le monde n'est pas fait pour ça par contre ce qui me dérange c'est le côté un peu crétin et surtout le fait qu'il blesse des filles à tour de bras. A 20 ans, les petits branleurs, ok mais avec 10 ans de plus ca commence à devenir un peu craignos. Barney mérite d'évoluer c'est sur. J'avais lu quelques part :
Spoiler final saison 6
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 23 EmptyDim 24 Avr 2011 - 20:04

Oh ça serait vraiment chouette que ton spoiler soit vrai car j'ai bien envi de la revoir Nora. En plus, je pense que pour le moment, c'est un des seuls personnages qui pourra faire évoluer Barney.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





How i met your mother - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
How i met your mother
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» How i met your mother
» Tous dans How I met your mother
» Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: