Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

How i met your mother

+21
Esther
Milie
Bebe
Miss Kitty
Darky
Manon
Mika
feelsandotps
Louve
Phil
Aurélie
Greg
Kamui
Padmé
Willow-Rosenberg
Pauline
DarthMarion
djeny
Sophie
Audy
Anita
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
How i met your mother - Page 14 Vote_lcap83%How i met your mother - Page 14 Vote_rcap
 83% [ 20 ]
J'aime bien
How i met your mother - Page 14 Vote_lcap13%How i met your mother - Page 14 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Bof...
How i met your mother - Page 14 Vote_lcap4%How i met your mother - Page 14 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
J'aime pas
How i met your mother - Page 14 Vote_lcap0%How i met your mother - Page 14 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24

Sondage clos

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Âge : 35
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

How i met your mother - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 14 EmptyVen 17 Déc 2010 - 16:39

Ah le grand retour de Sandy alors? Peut-être qu'il aura une vraie histoire d'amour avec Robin va savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie

● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 14 EmptyVen 17 Déc 2010 - 16:44

C'est moi ou on est super gâtés ? How i met your mother - Page 14 Enpleur1
PS : ah ouiiiiiiiiiiiii Tom Lenk joue Scott le gars dont Lily se fiche totalement How i met your mother - Page 14 0009
"My name is Scott"
"Your tag says Brian"
"I know, funny story, so I wake up this morning..."
"Yeah, see you later Brian !" How i met your mother - Page 14 6f35a88_
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky

● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010

MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 14 EmptyMer 29 Déc 2010 - 23:49

Bon alors j'ai commencé la série cette semaine, et franchement j'adore, la je suis à la saison 2. Je trouve les personnage méga attachant.

Et pis j'vous avoue que je shipe trop le Ted/Robin lol
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Mika

● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 14 EmptyMer 29 Déc 2010 - 23:52

Ah, j'suis trop content que tu accroches à la série! Je sais que perso, c'est aussi à la saison 2 que je suis véritablement tombé amoureux des personnages! bounce
http://nerdyhotness.tumblr.com
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
Darky

MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 14 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 0:28

Non pis c'est tellement drôle comme série ! Je rigole tout le temps. Et pourtant j'aime pas les série où les gens rient derrière, mais la je rigole tellement que je me rends plus compte.
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Mika

MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 14 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 0:29

Surtout que j'ai pas l'impression que ce soient des rires enregistrés... ^^
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
Darky

MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 14 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 0:32

Non c'est vrai, c'est chouette aussi ^^
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

● Âge : 33
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 14 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 1:11

Je suis vraiment contente que cette série te plaise Darkynette I love you En plus, la saison 2 est géniale ! Puis j'aimais beaucoup le couple Ted/Robin aussi ^^
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Phil

● Âge : 32
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010

MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 14 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 1:20

Bah les sitcoms sont tournées devant un public ^^

Je viens de commencer la saison 2. En fait j'attendais de voir si j'allais l'avoir à Noël mais comme non, je la regarde en streaming ^^ J'adore la fin de l'épisode 2. Lily qui joue le rôle de deux filles lol! "You gave me Chlamydia!" "You gave my twin sister Chlamydia!" xD
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 14 EmptyMar 4 Jan 2011 - 15:14

Ah ah oui c'est trop drôle !
Sinon, je vais donner ma review pour le tout dernier, donc spoilers :
Ce dernier épisode était sympa et surtout intéressant niveau développement de l'intrigue. Quelques petits points positifs à noter tels que l'apparition inutile mais toujours agréable d'Alexis (je ne me ferai jamais à son accent américain), un jeu de mot amusant "are you coming, son ?", le "we tried six days !", Lily et Marshall qui se donne un bon gros high five l'air trop normal quand Marshall annonce combien de fois ils l'ont fait (un de mes passages préférés, j'adore cet humour)...en suite on a l'apparition du dernier sosie, des réponses pour la grossesse de Lily, le papa de Marshall...je trouve que du coup l'épisode n'est pas hilarant mais il avance bien, et franchement, la scène finale m'a beaucoup émue...on a rarement des scènes 100% sérieuses dans HIMYM, et là on assistait à de l'émotion de qualité...quand Aly pleure je revois Willow, j'aime tellement quand elle pleure, je sais c'est bizarre mais j'adore son magnifique visage dans ces moments là, et puis Aly sait très bien pleurer, il faut le dire. Et Marshall, ça faisait trop bizarre ! Les sanglots de la fin m'ont vraiment touchée et fait de la peine...c'était tellement inattendu, et tellement bien joué ! J'ai beaucoup aimé. HIMYM a atteint une nouvelle profondeur sur ce coup là je trouve. C'est bien.
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Mika

MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 14 EmptyMar 4 Jan 2011 - 15:59

6x13

Spoiler:
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 14 EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:09

6x13
Spoiler:
Pour le reste, j'ai bien aimé les scènes Lily/Marshall avec le médecin. Le coup des six jours est excellent How i met your mother - Page 14 6f35a88_ J'aime trop également le " On l'a fait 203 fois sur les 4 derniers mois " How i met your mother - Page 14 6f35a88_
Sinon l'histoire avec Robin était sympa et ça m'a fait plaisir de revoir Alexis même si son rôle est vraiment nul ... Puis Ted bah y a pas grand chose à dire lol !
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Mika

MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 14 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:12

Petite news qui vient de tomber

Citation :
D'après le journal USA Today, Katy Perry apparaîtra prochainement en guest dans How I Met Your Mother, dans le rôle de la cousine de Zoey. La série, qui a déjà accueilli Britney Spears et Nicole Scherzinger, a réalisé son record d'audience de la saison lundi dernier avec 10,15 millions de téléspectateurs.

Source : Pop Heart
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 14 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:34

Ah oui il me semblait avoir lu ça quelque part mais je n'arrive pas à me souvenir où How i met your mother - Page 14 118912 Dans un magazine je crois ! En tout cas, merci de la redonner. Et ça me ferait très plaisir de voir Katy Perry car je l'adore I love you
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 14 EmptyVen 7 Jan 2011 - 0:35

Katy Perry ?...hum, pourquoi pas.
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Mika

MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 14 EmptyVen 7 Jan 2011 - 11:24

Moi j'attends de voir, parce que je suis loin d'être fan de cette demoiselle... No
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 14 EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:59

6x10:
Oui je suis toujours en retard! J'ai lu vos petites critiques et Mika, des références à Lost il n'y en avait qu'une qu'il fallait absolument comprendre pour rire, c'est celle des chiffres (il donne un n° de tel, et ce sont des chiffres très important dans Lost!).
J'ai adoré cet épisode, Jorge Garcia apporte une super touche comique et relax, et tous les acteurs étaient au top de leur game, notamment celui qui joue Ted et dont honteusement j'oublie toujours le nom ^^. Plein plein de choses drôles, la turturkeykey, le Blitz, le Wankman et Zoé, c'était super sympa!
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 14 EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:49

Ted c'est Josh Radnor Wink
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 14 EmptySam 8 Jan 2011 - 0:59

Ah oui voilà merci! J'ai beau ne pas trop aimer Ted, je trouve que Josh est vraiment excellent, il joue un rôle assez difficile avec brio!

6x11:
Pas mal du tout!!!! Mmon dieu l'histoire de Ted en mer avec le Captain pleure Kyle Mclachlan est fabuleux comme toujours! Le reste était très sympa, avec Robin le lamentin et la dispute entre Lily et Barney (je me demande comment Old Ted arrive à se souvenir de tout ce qu'il raconte, c'est vrai). Un peu déçue au niveau de Zoé. C'est moins fun maintenant qu'ils sont (un peu artificiellement) amis.

6x12
Bon épi aussi! Le fil conducteur était un peu basique. Mais ce que j'ai aimé c'est la fin, Ted le héros à la Wonderful Life, que deviendraient-ils s'il n'était pas là? ¨Pour une fois que j'aime énormément Ted, c'est à marquer d'une pierre blanche. Et c'est fait sans chihi, discrètement ce petit hommage à Ted, pas la grande star mais le ciment qui tient le tout.
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 14 EmptySam 8 Jan 2011 - 13:04

Bien dit Darth. Mais maintenant faudrait que tu vois le prochain, j'ai envie d'avoir ton avis dessus hihi smile
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 14 EmptySam 8 Jan 2011 - 14:54

J'ai l'ai vu ce matin ça tombe bien.

6x13:
J'ai beaucoup aimé, un épisode très complet. Robin et Sandy, c'était de l'or pur pleure . Le double de Barney, mon dieu Neil est juste parfait, tellement qu'au début je ne l'avais pas reconnu. L'histoire de Lily et Marshall était un peu nulle durant les 3/4 de l'épisode, mais la chute (Jason et Aly étaient excellent) rattrape un peu ça. Par contre je ne sais pas trop quoi penser du décompte. Je ne sais pas si ça rend la chute encore plus douce amère ou me rend tout simplement perplexe.....

Dites donc, HIMYM cette année est revenue au top. C'est super!
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 14 EmptyDim 9 Jan 2011 - 2:35

Top peut-être pas mais ya du progrès c'est certain. Mais du coup quel est ton avis sur la chute ? T'as pas pleuré ? How i met your mother - Page 14 0009
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 14 EmptyDim 9 Jan 2011 - 2:40

Pas pleuré non, mais j'ai beaucoup aimé. Mais pas pleuré, trop distraite par le décompte et tout... Du coup finalement, je pense que c'était une mauvaise idée, il fait monter l'anticipation mais il distrait trop aussi. Est-ce qu'il avait une signification particulière?
Mais comme je l'ai dit, Jason et Aly étaient extra!

Et si top niveau, je retrouve la série complète qui ne se regarde pas tellement le nombril de la saison 2, j'espère qu'il vont continuer sur cette lancée...
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 14 EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:45

J'ai pas totalement compris ta toute dernière phrase ?
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 14 EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:09

Oui, un peu space cette phrase. En gros, je trouve qu'ils sont au top niveau de HIMYM. Genre Saison 2. La série est complète (émotion, private joke mais aussi humour plus balisé, développement des personnages) et ne se regarde pas trop le nombril (exemple: la prépondérance maladive de Barney dans les dernières saisons donnant trop de private jokes). J'espère que la 2e partie de la saison gardera ce niveau!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 14 Empty

How i met your mother
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant