| Faith et Robin | |
|
+8Mélanie Esther Miss Kitty Sélénée Padmé Anita Audy DarthMarion 12 participants |
|
Votre avis? | j'adore | | 7% | [ 1 ] | j'aime bien | | 47% | [ 7 ] | Bof... | | 40% | [ 6 ] | J'aime pas | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Faith et Robin Mar 6 Juil 2010 - 18:56 | |
| Toutes les relations de la saison que je ne trouve pas bâclées: Buffy/Spike Alex/Anya Willow/Kennedy
Faith/Robin, je trouvr que ça l'est un peu...mais faut-il les analyser comme une relation? C'est la question... | |
|
| |
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Faith et Robin Mar 6 Juil 2010 - 19:04 | |
| Alex/Anya et Willow/Kennedy pas bâclées ? J'ai trouvé qu'ils abordaient l'intrigue Alex/Anya un peu quand ça leur chantait. Ils se redéclarent leur amour, couchent ensemble, et après bon bah c'est bon on a fini les gars, on remballe. Ah non, refaisons les coucher ensemble une dernière fois quand même, pour faire plaisir aux fans. Rah Et puis Will/Kennedy c'est "je te rencontre, je te kiffe, je t'ai dès notre première sortie et je couche avec toi illico presto". Dans le genre pressé et bâclé quand même... A la limite Spike/Buffy non. Ca évolue à sa manière et j'aime bien. | |
|
| |
Louve + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 7617 ● Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Faith et Robin Mar 6 Juil 2010 - 19:09 | |
| Mais y'a des couples comme ça ^^ Qui se plaisent de suite et restent ensemble. Pourquoi pas !
Et Alex Anya, ben non ils tentent de se comprendre avant de coucher ensemble quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Faith et Robin Mar 6 Juil 2010 - 19:15 | |
| Oui oui ya des couples rapides mais je trouvais ça trop tôt par rapport à l'histoire avec Tara du coup j'ai pas aimé que Will se précipite dans une relation comme ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Faith et Robin Mar 6 Juil 2010 - 19:34 | |
| Willow/Kennedy, je peux te rajouter des éléments que j'ai à l'esprit comme ça, sans réfléchir...: l'évolution du rapport de Kennedy à "Magie et Willow" et en retour Willow qui lui fait peu à peu confiance pour être son support émotionnel, le deuil de Willow abordé sous l'angle de leur relation, Kennedy qui est déjà plus un personnage à part entière que Tara en saison 4..., Willow découvre Kennedy, sa personnalité et sa vie au fur et à mesure, on sent l'influence grandissante de Willow sur la forte attitude de Kennedy, oh et est même abordé l'intégration de Kennedy dans le scooby-gang par l'intermédiaire de Willow (une variation intéressante sur le sujet par rapport à Will/Tara et Xander/Anya)
Est-ce que c'est parce que ça se passe vite que c'est bâclé? Je ne crois pas. Il y a des relations qui débutent vite comme ça, notamment dans des circonstances exceptionnelles. Mais elles ne sont pas bâclées narrativement pour autant. Je trouve la relation bien construite. En oubliant pas que c'est un début de relation. Si on voudrait comparer à Willow/Tara, ce n'est pas à leur relation en général qu'il faudrait faire allusion, mais à Willow/Tara en saison 4 uniquement. Je n'en trouve pas une bâclée par rapport à l'autre.
Pour Alex/Anya, je pense qu'il faut aussi faire attention à la façon dont on les voit, pour moi ils ne sont pas un couple cette saison, pas du tout. Et je trouve que leurs rapports sont bien faits, avec plusieurs phases intéressantes...
Et pour éviter de justesse le hors-sujet^^, Faith/Robin a au moins un côté sympa, c'est que, comme Will/Kennedy, ça permet de ne pas avoir une fin maudite pour l'amour dans Btvs en général, donner un peu d'espoir à des relations à la fin de la série pour qu'on oublie un peu que Joss est un sadique avec ses couples. | |
|
| |
| Sujet: Re: Faith et Robin Mar 6 Juil 2010 - 19:46 | |
| J'aime bien la façon dont tu as défendu la relation de Will et Kennedy, en effet j'ai comparé leur relation à celle de Will et Tara alors qu'il fallait la comparer avec leur relation en saison 4...bien vu. De ce côté là je dirais que c'est pas mal alors. Mais je n'aime toujours pas la façon dont ça s'est fait entre elles et Kennedy en elle même. Mais bon, c'est une autre histoire ^^ Pour Faith et Robin, disons que le seul truc sympa c'est que Robin semble avoir une bonne influcence sur Faith, j'aime leur relation un peu compétitive et "je te charrie" etc, mais en soi je ne l'ai pas trouvé passionnante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Faith et Robin Mar 6 Juil 2010 - 21:36 | |
| Ah oui, c'est clair qu'on peut trouver que ça arrive trop vite, je l'ai trouvé aussi.
| |
|
| |
Phil + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 21630 ● Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Faith et Robin Mer 25 Aoû 2010 - 12:52 | |
| J'aime bien. Personnellement, ça s'est bien vite fait je trouve, peut-être trop vite à mon goût! Ils vont plutôt bien ensemble mais bon, ça n'est pas le couple de l'année. sa a le mérite d'ajouter une touche d'amour dans le désespoir et la peur ambiante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Faith et Robin Mer 25 Aoû 2010 - 19:07 | |
| Cela dit sur du long terme j'adhère pas du tout du tout à ce couple hein. | |
|
| |
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Faith et Robin Sam 28 Mai 2011 - 14:04 | |
| Bof. Sur le long terme, je n'accroche pas à la relation. Sur le court terme, bon, c'est sympa. Mais sans plus. Ils ont une certaine alchimie, il y a de l'électricité, mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'il y a des sentiments. Surtout quand on connaît Faith un minimum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faith et Robin | |
| |
|
| |
| Faith et Robin | |
|