Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??

Aller en bas 
+20
Esther
Greg
Manon
Louve
ptite piper
Binii.
nanieblue
djeny
Sélénée
Sophie
Willow-Rosenberg
Kiria
Pauline
Audy
amidala
buffy60490
Anita
DarthMarion
Padmé
Kamui
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Greg
He's the champion
He's the champion
Greg


● Âge : 30
● Nombre de messages : 569
● Date d'inscription : 03/08/2009


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 17:06

Alors moi :

-Saison 2 X-files,pour l'instant je l'aime beaucoup malgré certains loners moyens.
-How i met your mother,saison 2,je suis accro!
-Skins,je me refais des épisodes par ci,par là =)
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 17:15

angel_15 a écrit:
en attendant que les séries reviennent mais yay yen a plusieurs qui reprenne demain et la semaine prochaine Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 667742
C'est lesquelles qui reprennent demain ??

Moi en ce moment je regarde Felicity en VO sous-titré Japonais. Heureusement qu'il y a les sous-titres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 17:30

VO sous-titré japonais Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 Etonne Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 6f35a88_

Moi, j'ai pas changé...

-Buffy, je viens de finir la saison 5
-Desperate Housewives saison 1
-Bones saison 5
-Lost saison 5, il me reste 4 épisodes
-Les frères scott saison 7

Je vais essayer de reprendre Dollhouse très bientôt...Et Castle aussi !!!!

Y a aussi Smallville qui reprend sur W9 et j'ai très envie de regarder mais le problème, c'est qu'il y a 3 épisodes chaque jour dans un créneau horaire qui ne m'arrange vraiment pas. Et les enregistrer ne m'arrange pas non plus, ça risque d'être chiant !!! Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 Enpleur1

Et quand j'aurais fini Lost, ben j'aimerais beaucoup me mettre à Supernatural en fait...Mais je vais peut-être attendre d'avoir aussi fini Dollhouse, ou alors un épisode de temps en temps...Je verrais mais là, j'ai très envie de découvrir cette série !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 17:44

Anita a écrit:
C'est lesquelles qui reprennent demain ??

Moi en ce moment je regarde Felicity en VO sous-titré Japonais. Heureusement qu'il y a les sous-titres Laughing
c'est Ghost Whisperer et Dollhouse!

sous-titré en japonais c'est intense ca ^^

ah oui Padmé faut que tu te mette à Supernatural c'est trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 17:51

Ah ok. Et donc la semaine prochaine c'est VD et SPN ?

Oui, c'est intense Laughing Mais là j'ai trouvé les épisodes en VO sans rien du tout de sous-titres, c'est mieux. Mais je vais voir pour acheter les coffrets. Faut juste que je vérifie que je peux lire les zone 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 17:55

euh..non SPN et VD c'est la semaine d'après le 21. La semaine prochaine par contre qui recommence ya Grey's Anatomy et HIMYM et l'épisode musicale en plus...j'ai trop hâte!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:28

Bones saison 5 ! Quand ils veulent chez M6, ils peuvent faire des miracles ! Apparemment la série marche plutôt bien en France.

Dr House saison 1 mais je me suis rendu que le jour où j'étais sur la série sur TF1, c'était le pilote ! Si j'avais su !

Charmed saison 5.

Et toujours NCIS saison 6.

Et j'attends mon copain pour voir la saison 4 de HIMYM.
Revenir en haut Aller en bas
ptite piper
A Slayer
A Slayer
ptite piper


● Âge : 37
● Nombre de messages : 333
● Date d'inscription : 05/11/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 EmptyVen 8 Jan 2010 - 1:07

Moi en ce moment je suis dans:

-NCIS saison 7
-Law & Order SVU saison 11
-Criminal Minds saison 5
-CSI: NY saison 5 et CSI saison 10
-Bones saison 5
-Grey's Anatomy saison 6 et Private Practice saison 3
-Cold Case saison 7
-Desperate Housewives saison 6 (d'ailleurs j'ai pas trop aimé l'épisode de reprise mais bon)

J'ai abandonné House parce que bah j'suis plus dedans lool et j'suis bloquée dans Castle par manque de temps Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 Icon_rolleyes
Voilou Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 5a8050b_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 EmptyVen 8 Jan 2010 - 11:53

Vivement le retour de Smallville et Vampire Diaries Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 Invisio3 Oh oui Padmé se serait vraiment bien que tu matte la rediffusion de Smallville Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 Icon_biggrin Je vais peut être regarder moi , bien que j'ai les DVD!

Sinon :

- X-files (Saison 6)

Et je me fais du Charmed des épisodes par ci par là !
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 EmptyVen 8 Jan 2010 - 12:06

Clark_Kent a écrit:
Oh oui Padmé se serait vraiment bien que tu matte la rediffusion de Smallville Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 Icon_biggrin Je vais peut être regarder moi , bien que j'ai les DVD!


Ben j'ai de plus en plus envie mais je vais galérer !! Quelle idée de diffuser 3 épisodes par jour Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 Glare2
Et du coup, (je change vraiment d'avis comme de chemise) je serais bien tentée de m'acheter l'intégrale (Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 Icon_rolleyes )...Sur cdiscount, elle est pas chère mais apparemment, il manque 4 épisodes dans un coffret Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 Icon_mad
T'as ce problème Clark ?? C'est dans le coffret de la saison 4 qu'il manque les épisodes 5 à 8 je crois...

'Fin bref...Je sais pas quoi faire !! Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:15

En ce moment :

- Charmed saison 8
- Buffy saison 1
- Desperate Housewives saison 6
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:50

Je me suis mise à Felicity et j'ai arrêté toutes les autres séries :150:
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:54

Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 Icon_razz

Et Firefly alors ???? Reporté ???
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 EmptySam 9 Jan 2010 - 0:47

Nan, mais comme y a pas beaucoup d'épisodes je peux peut-être m'en faire un par jour. Ça pourrait être bien. Et puis il y a Dollhouse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 EmptySam 9 Jan 2010 - 11:27

- Buffy saison 5
- Dollhouse saison 1
- Roswell saison 1

J'ai abandonné True Blood.
Ce soir je regarde le premier épisode de The Vampires Diaries.


Dernière édition par Louve le Sam 9 Jan 2010 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 EmptySam 9 Jan 2010 - 11:29

Quoi ? Dollhouse en est déjà à sa 6ème saison ??? J'étais pas au courant Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 EmptySam 9 Jan 2010 - 11:29

MDR mince alors, je corrige pleure
Revenir en haut Aller en bas
Greg
He's the champion
He's the champion
Greg


● Âge : 30
● Nombre de messages : 569
● Date d'inscription : 03/08/2009


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 EmptySam 9 Jan 2010 - 12:10

Alors :

-Saison 2 X-files
-Saison 2 HIMYM
-Saison 1 Friends

Et oui j'ai craqué,je me suis acheté la saison 1! Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 EmptySam 9 Jan 2010 - 12:16

Padmé a écrit:
Quoi ? Dollhouse en est déjà à sa 6ème saison ??? J'étais pas au courant Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 Icon_tongue

Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 Cray2 Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 Cray2 Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 Cray2 Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 Cray2 Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 Cray2 Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 Cray2 Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 Cray2 Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 Cray2 Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 Cray2 Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 Cray2 Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 Cray2 Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 Cray2 Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 Cray2 Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 Cray2 Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 Cray2 Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 Cray2
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 EmptySam 9 Jan 2010 - 12:23

Padmé a écrit:
Clark_Kent a écrit:
Oh oui Padmé se serait vraiment bien que tu matte la rediffusion de Smallville Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 Icon_biggrin Je vais peut être regarder moi , bien que j'ai les DVD!


Ben j'ai de plus en plus envie mais je vais galérer !! Quelle idée de diffuser 3 épisodes par jour Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 Glare2
Et du coup, (je change vraiment d'avis comme de chemise) je serais bien tentée de m'acheter l'intégrale (Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 Icon_rolleyes )...Sur cdiscount, elle est pas chère mais apparemment, il manque 4 épisodes dans un coffret Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 Icon_mad
T'as ce problème Clark ?? C'est dans le coffret de la saison 4 qu'il manque les épisodes 5 à 8 je crois...

'Fin bref...Je sais pas quoi faire !! Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 Icon_scratch

Oui j'ai vue le coffret intégrale qu'ils vendes qui n'est pas bien cher d'ailleurs quand tu sais que j'ai acheter chaque saisons 49e Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 Suspect sauf la 6 que j'avais eu gratuite avec le boulot de ma mère , et la saison 7 29e sur amazon! Et donc pour en revenir au coffret intégrale j'ai lus dans les avis qu'apparemment beaucoup avait un problème de DVD donc c'est forcément très embêtant! Moi avec mes coffrets je n'ai pas ce soucis! Après peut être que le problème a était résolu depuis.. je ne sais pas! Mais mon avis c'est que je trouve ridicule d'acheter un coffret intégrale alors que la série n'est pas finit et surtout s'il manque un DVD ! Mais chacun fait comme il veut!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 EmptySam 9 Jan 2010 - 12:31

Ouais, je pense comme Alex, je trouve ça dommage d'acheter l'intégrale quand la série n'est pas terminée. Ça me rappelle Gilmore Girls, ils avaient fait un coffret intégral "saisons 1 a 5". Je vois pas trop l'intérêt.

Enfin bref ^^

C'est bizarre cette histoire de dvd manquant Shocked Ils devraient même pas avoir le droit de vendre ces coffrets. Mais comment ça se fait ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 EmptySam 9 Jan 2010 - 12:38

http://www.cdiscount.com/dvd/dvd-series-tv/smallville-s1-a-7-integrale/f-1041524-5051889006053.html?search=smallville&trilist=0&numpage=1

50E Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 Suspect Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 Suspect Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 Suspect Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 Suspect Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 Suspect
J'halucine! C'est le prix d'une saison Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 Icon_eek Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 Icon_eek Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 Icon_eek Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 Icon_eek
Je viens de relire "l'avis conso" et il y en a 3 sur 5 qui se plaigne d'un dvd manquant et donc de deux dvd en double! Vue le prix tu peux toujours l'acheter et après mettre la boite en décoration et les coffrets avec tes autres séries tv! Mais par contre pour le DVD de la saison 4 je ne sais pas trop comment faire pour toi , enfin qu'elle solution te donné... Si j'étais toi , j'achèterais le coffret et avant qu'il l'envoie , je leurs passerais un coup de fil pour qu'ils ouvre le coffret avant de te l'envoyer et qu'il vérifie bien qu'il n'y a aucun dvd qui manque! Ou alors tu l'achète et si tu te retrouve avec un dvd manquant et bien tu rachètes la saison entière...
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 EmptySam 9 Jan 2010 - 12:42

Sinon tu télécharges les épisodes manquants et tu les mets sur CD. Là pour le coup c'est pas illégal étant donné que c'est pas de ta faute et que tu as acheté le coffret...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 EmptySam 9 Jan 2010 - 12:55

Ouais mais c'est pas raisonnable de toute façon Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 Icon_razz
J'ai des envies qui me prennent parfois mais je ne pense pas l'acheter de toute façon ! Et comme vous dites, la série n'est même pas terminée !! Ce qui est chiant, c'est qu'elle va avoir 10 saisons...laisse tomber le prix si je veux me l'acheter Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 Icon_eek

Quant à l'histoire du dvd manquant, ça me suffit pour ne pas craquer Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 Icon_razz

Non mais je vais essayer de suivre à la télé. Au pire, je peux enregistrer...et sinon, je regarderai par un autre moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 EmptyDim 17 Jan 2010 - 23:39

J'en suis donc à la saison 7 de Charmed et la saison 5 (et dernière) de Stargate Atlantis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??
» Buffy/Angel : quelle série avez-vous connu en 1er ?
» Quelle série a les meilleurs season premiere?
» Quelle version des Experts préférez-vous?
» Quelle série a les meilleurs season finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Séries TV : topics en vrac
-
Sauter vers: