Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??

Aller en bas 
+20
Esther
Greg
Manon
Louve
ptite piper
Binii.
nanieblue
djeny
Sélénée
Sophie
Willow-Rosenberg
Kiria
Pauline
Audy
amidala
buffy60490
Anita
DarthMarion
Padmé
Kamui
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 EmptyMer 16 Déc 2009 - 14:37

Ah chouette que tu commences la saison 4 de Charmed ! En plus, j'aime bien car il n'y a plus Shannen ^^

Moi j'ai presque fini la saison 7 Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 EmptyMer 16 Déc 2009 - 14:38

Je viens de me voir l'épisode 1&2 de la saison 3 de Code Quamtum en streaming Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 00073
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 EmptyMer 16 Déc 2009 - 15:36

Ah ben tu révises vachement toi Girl
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 EmptyMer 16 Déc 2009 - 19:55

J'ai vu juste un épisode et aprés j'ai révisé tout le reste de' l'aprem!! Non mais oh! ^^ Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 13:00

Code Quantum saison 4 épisode 1 et saison 5 épisode 1&2 Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 Fleur2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 15:47

Code Quantum je m'en souviens de cet série qui passé sur M6 , mon frère adoré...

Moi X-files Saison 5 episode 2 Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 16:16

J'adorais quand j'étais petite cette série Code Quatum ! D'ailleurs, je me servais des scénarii de la série pour jouer avec mes poneys hihi
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 17:02

LOL ^^ Pas mal Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 Laughn moi j'étais amoureuse de Scott Bakula Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 Invisio3 Quel bel homme Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 0036
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 18:22

C'est clair !!! C'est un bel homme coeurs

C'est qu'on aurait presque les mêmes goûts Manon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 22:17

Oui on a les mêmes goûts Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 00073 . Bon certe il à plus de 50 ans maintenant mais il reste trés beau encore Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 Fan Par contre j'ai étais impressionnée par l'age de Dean Stockwell Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 Etonne
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 23:46

mais il est trop bon dans BSG Dean Stockwell, une vraie tuerie!

Scott Bakula Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 00073 j'ai un vrai coup de coeur (plus spirituel que physique dirons-nous) pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 23:49

BSG? Battlestar Galactica c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 23:59

oui oui! il est génial dedans. Dans un rôle de méchant en plus Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 0009

ce soir je viens de finir la saison 1 de Pushing Daisies. Un peu déçue par le dernier épisode (le cliffhanger était très bof...et je vois pas où ils veulent en venir avec ça....let's see)....Olive est définitivement ma préférée et j'aime beaucoup la relation qui s'est créée entre elle et Chuck!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 EmptyVen 18 Déc 2009 - 0:02

C'est bien PD? J'ai jamais cherché à regardé Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 Icon_scratch Cela dis BSG non plus Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 Kopfschuettel ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 EmptyVen 18 Déc 2009 - 0:05

BSG c'est super, de la bombe, même durant les saisons les moins biens, ça m'est souvent arrivée d'oublier de respirer à cause de la tension Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 0053

Pushing c'est très sympa mais particulier. En tout cas c'est très drôle.

Par contre, alors que je trouvais toujours Lee Pace adorable, il commence à m'énerver en fin de saison. Ned m'énerve et les mimiques de Lee commencent à me taper sur le système...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 EmptyVen 18 Déc 2009 - 0:48

Bin je suis pas fan de SF alors BSG sa me brancherais pas trop Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 EmptyVen 18 Déc 2009 - 1:05

MissRoswell13 a écrit:
C'est bien PD? J'ai jamais cherché à regardé Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 Icon_scratch Cela dis BSG non plus Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 Kopfschuettel ^^

Désolée mais l'abrévation PD m'a fait rire pleure Ouais je suis très bête à mes heures !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 EmptyVen 18 Déc 2009 - 8:51

PD Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 Mdr4_gifQuelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 307495
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 EmptyVen 18 Déc 2009 - 11:19

Il vous faut pas grand-chose hein ! pleure
Oh non, j'adore les mimiques de Ned moi, c'est ce qui fait le charme du personnage. En ce moment, je lutte pour pas me refaire la saison 2. Mais je voudrais la voir en DVD, c'est quand qu'ils sortent ???

Sinon, j'ai fini Wonderfalls, c'était très sympa ! Et donc j'ai repris la saison 1 de Six Feet Under et la 3 de Private Practice.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 EmptyVen 18 Déc 2009 - 13:01

Oui il nous faut pas grand chose hihi

Ayé j'ai entamé la saison 4 de Charmed. J'irais en parler dans le bon topic car j'ai 2-3 choses à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 EmptyVen 18 Déc 2009 - 13:16

Oui j'avoue il nous faut pas grand chose Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 Mdr4_gif
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 EmptyVen 18 Déc 2009 - 18:09

The OC Saison 4 épisode 15
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 EmptySam 19 Déc 2009 - 22:14

je....je veux pas que Dollhouse s'arrête Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 Enpleur1 Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 Enpleur1 Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 Enpleur1 Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 Enpleur1 Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 Enpleur1 Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 Enpleur1

ils étaient magnifiques, extraordinaires les épisodes de vendredi Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 Invisio3 Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 Invisio3 Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 EmptyDim 20 Déc 2009 - 0:49

DarthMarion a écrit:
je....je veux pas que Dollhouse s'arrête Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 Enpleur1 Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 Enpleur1 Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 Enpleur1 Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 Enpleur1 Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 Enpleur1 Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 Enpleur1

ils étaient magnifiques, extraordinaires les épisodes de vendredi Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 Invisio3 Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 Invisio3 Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 Invisio3
Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 Sm_2 C'est clair ils étaient juste trop trop bon...définitivement dans mes épisodes préférés Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 EmptyDim 20 Déc 2009 - 1:17

The Vampires Diaries revu l'épisode pilot et j'ai vu l'épisode 2 Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 00073 Je suis comme Clark je vais devenir accro a cette série Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 Fan En plus je lis les livres en même temps Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??
» Buffy/Angel : quelle série avez-vous connu en 1er ?
» Quelle série a les meilleurs season premiere?
» Quelle version des Experts préférez-vous?
» Quelle série a les meilleurs season finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Séries TV : topics en vrac
-
Sauter vers: