Carrément, ça fait noël! Cette série a plein d'épisodes, mais celui-ci est trop bien. Pis je suis tombé sur le bon post aussi... Par contre du coup j'ai regardé le reste, je connaissais pas mal de trucs comme la vidéo de la pitchounette qui refait la carte sans souci, mais je connaissais pas les singes... On va dire que c'est spécial...
Trop drôle la mamie aussi !!!! Le mec a bien mérité ce qu'il a pris dans le nez!
Je refuse que mon chat dorme dans la maison... un chat de plus de 7 kilos ça pèse...
Saline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15848 ● Date d'inscription : 01/11/2010
Ooooh trop top cette série je vais m'en refaire ! J'ai pas trop aimé le sapin mais le coup du lit j'me suis bien marré ! Il m'a trop fait penser au mien c'est clair ! Enfin le mien ouvre ma porte et vient dormir avec moi, j'adore ! Il adore la compagnie il nous suit partout. Oui Benoît les singes c'est spécial ^^ mais j'ai parfois un humour spécial^^ faut pas chercher ! ^^
Bebe + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 9909 ● Date d'inscription : 12/11/2010
Mon chat a une épaisseur de poils phénoménale (une couche de laine assez chiante surtout, des petits poils qui se glissent partout et tout). C'est un bâtard norvégien, mais aussi il est intenable à l'intérieur. Pis on a un garage avec une chatière et il a un panier plein de vêtements pour lui, même s'il préfère la niche du chien dans le même garage (le chien dort à l'intérieur car elle pionce bien, même qu'elle se lève rarement avant 10 heures sauf balade).
Saline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15848 ● Date d'inscription : 01/11/2010
Et c'est qui ce Benoit? Enfin je vais t'avouer que je la connaissais . Elle est super marrante, mais la pacman m'énerve, j'ai jamais supporté cette musique...
Miss Kitty + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12153 ● Date d'inscription : 01/02/2010
Oui ! Puis j'aime trop le début déjà avec leur rituel face à leur miroir " Wow you're handsome, you're perfect, you're incredible ... " ! J'aime beaucoup aussi quand ils doivent déterminer si les mecs de Twilight sont hot ou pas Puis quand Lenny chante tout le discours de Jimmy