J'adore la dernière vidéo postée, j'avais déjà eu l'occasion de la voir, il est énorme cet humoriste !
Voici une petite vidéo, pas vraiment humoristique cela dit, mais j'avais aucune idée de l'endroit où la placer.
C'est une vidéo assez impressionnante d'un mec qui voulait faire une blague en faisant semblant de s'étouffer et... qui finit *réellement* par s'étouffer, c'est énorme le temps que mette les gens autour de lui à réaliser qu'il ne simule pas !
Oh la vache, ça fait bizarre ! C'est vrai que c'est pas drôle mais bon, ça a un côté un peu "comique" quoi. La nana qui croit que c'est une plaisanterie et lui il s'effondre...
Ça m'a choquée
Pour ceux que ça intéressent, ça commence vers 1:40. Au début ils papotent, c'est un peu long ^^
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
onnn le pauvre gars qui s'étouffe Achmed ^^ mon frère m'avait montrer ya un petit bout c'est marrant ^^
Un genre de sketch que des personnes célèbres (dont Patrick Dempsey, Matt Damon, Ben Affleck, Josh Hartnett, Ethan Hawke et plusieurs autres...) ont fait à l'émission de Jimmy Kimmel, je suis tombé dessus en regardant des vidéos de John Krasinski et c'est juste trop hillarant
Kamui + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 14300 ● Date d'inscription : 26/06/2006
La première avec Philippe Candeloro ! Bon, j'aime pas spécialement la 2nde partie parce que ça devient lourd, mais la première m'a toujours fait rire, parce que... mais WTF ??! Qu'est-ce qu'il a fumé ?
Et une autre de la même émission, mais avec Florence Foresti cette fois ! La pauvre, elle est cultivée, c'est pas sa faute si les gens interprètent mal
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Vidéo humoristique ^^ Ven 29 Oct 2010 - 1:04
Elle est douée Veronique Dicaire! J'adore sa gestuelle surtout ^^, dès la première seconde tu reconnais Vanessa ou Lara!
Et elle fait Britney et Rihanna aussi ^^
Mais je préfère mon petit Gregorio:
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
Sujet: Re: Vidéo humoristique ^^ Ven 29 Oct 2010 - 1:10
J'adore Michael Gregorio, il est hallucinant!
Par contre, Veronique Dicaire... J'ai regardé pas mal de ces vidéos, et certaines de ses imitations sont douteuses. Celle d'Olivia Ruiz est pas top je trouve. Par contre j'aime beaucoup celle de Lara! J'ai aussi vu/écouté celles de Rihanna et Britney, et j'accroche pas tellement... Désolé
Allez, mon petit grain de sel :
Elie Kakou... Parti trop tôt... Il me fait hurler de rire, et je suis capable de réciter pas mal de ses sketchs par cœur tellement je les ai regardés
Miss Kitty + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12153 ● Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Re: Vidéo humoristique ^^ Sam 20 Nov 2010 - 4:08
Oh je regrette Elie Kakou, c'était un excellent humoriste, c'est triste qu'il soit mort si jeune...
Alors, petite parodie de SAW juste à mourir de rire C'est super bien fait franchement :
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
Sujet: Vidéos insolites Ven 10 Déc 2010 - 12:28
Ca vous dit qu'on se partage des vidéos drôles et/ou insolite ? J'en ai deux particulièrement intéressantes ^^ Yen a une qui m'a fait explosé de rire la première fois, le mec il y croit quoi admirez :
Dans le même genre celle-là m'a fait beaucoup rire !
Et celle-là un de mes ami Facebook vient de le poster, c'est un peu "gore" mais j'ai trouvé ça trop drôle tellement c'est insolite !
La deuxième, on dirait moi qui me gare Mais la première c'est vraiment grave, le gars n'a largement pas la place mais il s'en fiche, il abîme deux voitures et il s'en va comme si de rien n'était
Saline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15848 ● Date d'inscription : 01/11/2010