oui j'adore et j'adore aussi quand Jimmy dit un truc par rapport aux grosses oreilles de je sais plus qui et John qui se met à rire et le pointer quand lui a aussi des grosses oreilles ^^ aww mon John Mais ca battra jamais quand il est allé à une interview de Jimmy déguisé en Spider man
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
oui il est vraiment génial John comme dans une interview avec Ellen de Generes une fois elle lui demande s'il est 'single' et il se retourne vers le public et dit "Not anymore" et dit le numéro d'un des bancs comme si la personne avait gagner d'être avec lui
Ah super si tu te met à The Office, mais je te conseille de pas arrêter avant d'avoir au moin la saison 2, la saison 1 est beaucoup moin bonne que les autres donc je te conseille de voir la 2, moi c'est ma préféré.
Saline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15848 ● Date d'inscription : 01/11/2010
Sujet: Re: Vidéo humoristique ^^ Sam 8 Jan 2011 - 0:31
Les images ne sont pas de bonnes qualité, mais je trouve ca énorme !!
Sujet: Re: Vidéo humoristique ^^ Dim 9 Jan 2011 - 17:47
Ca peut rappeler quelque chose a benoit ^^
Bebe + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 9909 ● Date d'inscription : 12/11/2010
Sujet: Re: Vidéo humoristique ^^ Dim 9 Jan 2011 - 17:54
C'est génial comme concept les "avez vous déjà vu". Pis de très bons souvenirs en effet !!! Par contre quand j'en cherche, je tombe souvent sur des trucs pourris fais sur téléphone portable par des boulets... Et la mouche ça prend la mouche au bout de quelques minutes ^^
Sujet: Re: Vidéo humoristique ^^ Dim 9 Jan 2011 - 17:56
Oui c'est un peu long la mouche, mais j'ai trouvé ca OUF ^^