Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Cordélia et Connor

Aller en bas 
+3
Audy
DarthMarion
Kamui
7 participants

Qu'en pensez vous ?
Dégoutant
Cordélia et Connor Vote_lcap14%Cordélia et Connor Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Malsain
Cordélia et Connor Vote_lcap86%Cordélia et Connor Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Bizarre
Cordélia et Connor Vote_lcap0%Cordélia et Connor Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas, je n'y vois pas de mal
Cordélia et Connor Vote_lcap0%Cordélia et Connor Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas d'avis...
Cordélia et Connor Vote_lcap0%Cordélia et Connor Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Cordélia et Connor Empty
MessageSujet: Cordélia et Connor   Cordélia et Connor EmptyLun 20 Oct 2008 - 15:48

Ouais je sais, bizarre comme sujet ! Mais en vrai, vous en avez pensé quoi ?

Déjà, la différence d'âge n'est pas si énorme, lui a 18 ans et Cordy 21 ans me semble-t-il. Mais Cordy a été comme une maman pour lui, seulement lui, ne s'en souvient pas.

Alors que pensez de cette relation ? J'hésite entre le malsain et le bizarre.

Malsain dans le sens où j'ai vu Cordy comme une mère envers Connor. Et bizarre dans le sens où Connor a vécu dans une autre dimension, élevé par Holtz et qu'il est loin d'avoir reçu l'éducation voulu. Je le vois comme une autre personne, comme s'il n'avait jamais été le fils d'Angel.

Et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Cordélia et Connor Empty
MessageSujet: Re: Cordélia et Connor   Cordélia et Connor EmptyMer 22 Oct 2008 - 10:40

sujet étrange mais la question mérite d'être posée! après tout ils ont pris un tournant assez discutable les scénaristes!

alors pour moi pas d'autres qualification que malsain. Je trouve que c'est de l'inceste, voilà tout. Comme tu dis Cordy ça a été comme une mère pour lui. Peut-être qu'il ne s'en souvient plus mais on a bien du lui dire. Au début quand il était assez fasciné par elle et ressentait quelque chose de très fort (après qu'elle l'ait "purifié" vous vous souvenez) c'était presque de l'adoration, et c'était compréhensible, il avait besoin de repères et tout. C'était même mignon comme elle l'apprivoisait alors qu'Angel lui avait beaucoup de mal.

Mais quand c'est tombé dans une pseudo romance malsaine non merci, il m'énervait vraiment, et puis la cerise sur la poubelle c'est la relation physique car ça vient concrétiser une relation qui tombait en ruine.

Bon il y a des circonstances particulières, la perte de mémoire de Cordy, Evil Cordy etc... Mais malgré ces circonstances je peux pas m'empêcher de me dire que cette intrigue n'était pas nécessaire et qu'elle participe à la "couleur" de la saison 4 qui ne me plait pas, le côté ridicule et caricatural.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Cordélia et Connor Empty
MessageSujet: Re: Cordélia et Connor   Cordélia et Connor EmptyMer 22 Oct 2008 - 13:42

Et plus cela avance et plus c'est... ouais malsain ! Car en plus, il est manipulé comme un toutou et même l'apparition de Darla ne lui ouvre pas les yeux.

Je pense que je vais voter pour le malsain car quelque part, Cordy n'est pas correcte avec lui et cette manipulation n'a rien de bizarre mais elle est bien malsaine à mes yeux. Plus bien évidemment le passage à "l'acte" qui est quelque peu... beurk !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Cordélia et Connor Empty
MessageSujet: Re: Cordélia et Connor   Cordélia et Connor EmptyJeu 23 Oct 2008 - 8:49

Dégoûtant ET malsain ? Razz Bon, j'ai voté malsain parce que pour nous les téléspectateurs, c'était vraiment pas normal. Ok, c'était pas la vraie Cordy puisqu'elle était possédée mais on ne le savait pas encore et nous montrer ça alors qu'on croyait que c'était notre Cordy, je trouve pas ça ingénieux de la part des scénaristes.
Et même vis-à-vis d'Angel, c'est pas super quoi.
Non non non, j'aime vraiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Cordélia et Connor Empty
MessageSujet: Re: Cordélia et Connor   Cordélia et Connor EmptyMer 12 Nov 2008 - 19:56

J'arrive plus à me concentrer sur le sujet, y a Darth qui a sorti un truc qui me fait trop rire "la cerise sur la poubelle", j'avais jamais entendu cette expression. pleure

Et pourquoi vous dites que c'est un sujet étrange ? Pas du tout. C'est très intéressant et ça a bien sa place dans la rubrique des couples.

Bon, je sais pas trop quoi en penser. La 1ère fois j'ai trouvé ça malsain mais maintenant que je sais ça me choque moins...

Cordy est déjà possédée à ce moment là ?? (J'ai un p'tit trou de mémoire)
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Cordélia et Connor Empty
MessageSujet: Re: Cordélia et Connor   Cordélia et Connor EmptyMer 12 Nov 2008 - 21:11

Oui, je crois qu'elle est possédée dès qu'elle revient de chez les puissances, non ??
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Cordélia et Connor Empty
MessageSujet: Re: Cordélia et Connor   Cordélia et Connor EmptyJeu 13 Nov 2008 - 10:49

Ah bon?

J'attends la réponse de l'encyclop'audy ! pleure

et toi Padme, qui a un avis sur tout, t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Cordélia et Connor Empty
MessageSujet: Re: Cordélia et Connor   Cordélia et Connor EmptyJeu 13 Nov 2008 - 13:27

Citation :
J'attends la réponse de l'encyclop'audy !

oh magnifique celle-là! à retenir!

ps:rhooo les boutons citer et éditer sont trop près!!! j'ai gaffé et modifié ton message Nita!! Mad j'ai essayé de le remettre tel quel mais je me suis peut-être trompée?? Gêné désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Cordélia et Connor Empty
MessageSujet: Re: Cordélia et Connor   Cordélia et Connor EmptyJeu 13 Nov 2008 - 15:27

Anita a écrit:


et toi Padme, qui a un avis sur tout, t'en penses quoi?

pleure pleure

Tu sais, j'ai pas réponse à tout !! Il y a certains débats auquels je n'ai pas répondu parce que je n'avais pas d'avis sur la question !!!

Mais pour cette relation, honnêtement, je trouve ça malsain !!

Même en sachant qu'elle était possédée et tout et tout, c'est le principe même qui est malsain !!! Je rejoins la plupart d'entre vous, Cordy a été une mère pour Connor et même s'il ne s'en souvient pas (et elle non plus du coup ?? Il faudrait que je revoie la saison !!!), je trouve ça vraiment...beurk !!!!

Il y a eu certaines circonstances qui ont fait que...mais je n'arrive pas à trouver ça "normal". Même en sachant, même en regardant plusieurs fois la saison, je pense que je n'arriverais jamais à m'y faire !! C'est trop bizarre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Cordélia et Connor Empty
MessageSujet: Re: Cordélia et Connor   Cordélia et Connor EmptyJeu 13 Nov 2008 - 17:48

Ah ben moi c'est pareil !!! J'ai vraiment du mal à m'y faire. Et surtout, c'est de voir la tête d'Angel quand il les aperçoit. C'est trop horrible pour lui !!

Cordy a beau ne pas s'en souvenir, ça reste malsain... euh... attendez ! Si si elle s'en souvient en plus ! Elle venait de retrouver la mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Cordélia et Connor Empty
MessageSujet: Re: Cordélia et Connor   Cordélia et Connor EmptyJeu 13 Nov 2008 - 17:49

Ah !! Alors elle s'en souvenait !! Pfou !! Comme je ne l'ai vue qu'une seule fois...J'ai du mal encore !!!

Mais du coup, c'est encore pire !!! pale Bon, évidemment, elle était possédée mais quand même... No
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Cordélia et Connor Empty
MessageSujet: Re: Cordélia et Connor   Cordélia et Connor EmptyDim 16 Nov 2008 - 20:23

Anita a écrit:

J'attends la réponse de l'encyclop'audy ! pleure
Trop forte celle-ci !!!!! pleure pleure

Oui, Cordy s'en souvenait mais vu que Cordy n'était plus elle-même puisqu'elle était possédée depuis la fin de l'épisode La bouteille magique, ça n'était pas vraiment Cordy dans cette scène. Je pense que quelque part, elle était là, emprisonnée dans son propre corps et incapable de prendre la moindre décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Cordélia et Connor Empty
MessageSujet: Re: Cordélia et Connor   Cordélia et Connor EmptyLun 17 Nov 2008 - 21:55

Mouais d'accord, je visualise à peu près.
Merci Encyclop ! cyclops

Razz

Mais en fait ça ne me choque plus tellement, moi, cette histoire entre Connor et Cordelia. Ce qui me différencie de vous c'est que :
1. J'aime beaucoup Connor.
2. Je suis pas tellement Cangel...

Oui, la 1ère fois j'ai trouvé ça horrible. Forcément, quand on ne s'y attend pas ça fait un choc ! Mais maintenant ça me parait couler de source.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Cordélia et Connor Empty
MessageSujet: Re: Cordélia et Connor   Cordélia et Connor EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:23

Ah forcement avec ses arguments !! C'est normal que ça ne te choque pas ^^

D'ailleurs je me demande comment tu fais pour supporter Connor Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Cordélia et Connor Empty
MessageSujet: Re: Cordélia et Connor   Cordélia et Connor EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:26

C'est un personnage qui me touche. biggrin
(Tiens ça me donne envie de mettre la miniban. Faut bien qu'elle serve ! pleure )
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
louloudelanuit
What a stupid lamb
What a stupid lamb
louloudelanuit


● Âge : 32
● Nombre de messages : 22
● Date d'inscription : 01/07/2009


Cordélia et Connor Empty
MessageSujet: Dégoutant   Cordélia et Connor EmptyVen 17 Juil 2009 - 1:37

C'est un couple qui colle pas du tout et comme Cordélia joue des sentiments de Connor pour l'utiliser a sa guise, c'est pas cool No
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Cordélia et Connor Empty
MessageSujet: Re: Cordélia et Connor   Cordélia et Connor EmptyLun 23 Aoû 2010 - 23:03

Le pire couple de toute la série. Pouark mais c'est malsain à souhait ! Et dégoûtant, et dégueulasse et illogique par rapport à Angel, et tout ce que vous voulez. Je déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cordélia et Connor Empty
MessageSujet: Re: Cordélia et Connor   Cordélia et Connor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cordélia et Connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connor
» Connor et Zan...
» Connor ou Dawn?
» Connor = slayer?
» [4x07] Le déluge de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... Les personnages
 :: [Angel] Les couples
-
Sauter vers: