Les +- La pub pour W&H, très old school, j'ai aimé. Avec la voix enjouée, les plans sur Angel complètement paumé et pas naturel pour un sou, les employés souriants sortis tous droits d'un magazine de mode. Excellent.
- La critique de la vie au bureau, ses mesquineries et sa ressemblance frappante avec une cour de récré.
- Le quotidien d'Harmony. Vraiment sympa la scène de réveil. On sent un personnage qui reste très humain malgré tout (le réveil toujours réglé à la même heure, par exemple) mais qui a pris quelques habitudes de sa situation vampirique. Quand elle se brosse les dents, particulièrement. Très léger, frais, girly. Agréable.
- Le point fort de cet épisode, c'est d'arriver à nous faire voir Angel du point de vue d'Harmony : le gros méchant patron.
- Harmony/Fred, relation intéressante et mignonne, surtout quand on remarque qu'elles en ont autant besoin l'une que l'autre. J'ai trouvé Fred adorable quand elle demande à Harmony comment s'est passé son rendez-vous. Ou quand elle lui propose de se faire une soirée où elle danseront sur les Dixie Chicks, groupe très apprécié par la communauté gay ^^
- Une Harmony touchante, qui tente de faire les choses bien, qui réussit parfois, mais qui se fait remballer. Intéressant aussi d'avoir le point de vue d'un vampire sans âme qui doit se sevrer. J'aurai voulu qu'on développe ça un peu plus!
- Le chameau
- "Or gay?"
- Le combat dans la cuisine avec l'autre vampire. Bon franchement il est ridicule ce combat, dommage d'ailleurs, mais il est tellement drôle! Genre quand elles se la jouent ninja avec les baguettes, j'en pouvais plus
Ca reste dans l'ambiance de l'épisode, c'est déjà ça.
- Harmony sauve la paix entre deux peuples. Go Blondie.
- Harmony/Spike en fin d'épisode, une scène apaisée, ça fait du bien. Avec un Spike tout apeuré de revoir Buffy, en gardant un fond d'arrogance (assez déplaisant, même si on sent que c'est une excuse)
Les -- L'épisode est parfois trop girly, dans le mauvais sens du terme. C'est le plus gros (et le seul!) défaut de l'épisode à mon goût.
Ma note : 4/5. J'aurai voulu avoir plus de contenu, moins de superficialité, mais j'ai aimé.