Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre

Aller en bas 
+6
djeny
Anita
Aurélie
Esther
Sélénée
DarthMarion
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

avez-vous aimé?
0/5
[5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre - Page 2 Vote_lcap0%[5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre - Page 2 Vote_lcap0%[5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre - Page 2 Vote_lcap0%[5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre - Page 2 Vote_lcap13%[5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
4/5
[5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre - Page 2 Vote_lcap25%[5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
5/5
[5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre - Page 2 Vote_lcap62%[5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre   [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 15:35

DarthMarion a écrit:
J'avais tellement hâte que tu le vois celui-ci!

Tiens je n'avais jamais pensé à une âme pour Harmony. C'est une idée. Je suis assez contre donner des âmes aux vampires, parce que c'est assez cruel quand même, la possible torture éternelle. Mais Harmony elle n'aurait pas été si torturée je pense, déjà parce qu'elle n'a jamais fait beaucoup de dommages (mais elle a quand même tuer, il ne faut pas oublier) et qu'elle vit totalement dans l'instant présent.
Mais bon ce n'est pas facile de redonner à un vampire son âme. Spike a demandé l'aide d'un démon qui lui a fait passé plein d'épreuves. Angelus a été maudit.
Et ils avaient besoin d'un vampire sans âme dans cette saison pour justement contraster et questionner la place d'Angel et de Spike.

Oui, je l'ai adoré en plus! [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre - Page 2 Invisio3

Tu vois Harmony, je la vois bien être contente de rester jeune pour toujours et puis vis à vis de Spike et Angel, elle n'a été vampire que cinq ans et ses crimes sont quand même dérisoires face aux leurs. Moi je pensais à faire appel à Willow, lui demander de lancer le même sort qu'à Angel puisque la boule de Thésulah peut faire revenir toutes les âmes de l'au delà. Mais j'avoue que ça aurait peut-être fait trop de vampires à âmes.

Je la trouve vachement courageuse quand même, elle doit se forcer à ne pas boire de sang alors qu'elle n'a rien qui l'en empêche, elle pourrait tout aussi bien démissionner mais elle s'accroche! [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre - Page 2 Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre   [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 15:37

Je me demande si le sort de restauration marcherait. Déjà je ne me souviens plus si c'est le sort originel des gypsies ou juste une restauration de la malédiction.
Et ça reste une malédiction. Pas de bonheur ni rien.
Ses crimes sont dérisoires mais bon tuer quelqu'un c'est tuer quelqu'un quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre   [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 15:39

Oui j'avoue! Mais on a tellement l'impression qu'elle a le même caractère qu'avant (en plus attachante quand même) que je ne sais pas si la changerait. Déjà qu'elle a l'air pas super satisfaite de sa condition de vampire sans âme.
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre   [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 15:42

c'est ca qui ait marrant, qu'elle aime ce qu'elle ait, puis c'est pas n'importe quel vampire, qu'elle autre vampire aime les licornes, appelle son petit copain blondy bear ^^ alala harmony coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre   [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:21

Phil a écrit:
Oui j'avoue! Mais on a tellement l'impression qu'elle a le même caractère qu'avant (en plus attachante quand même) que je ne sais pas si la changerait. Déjà qu'elle a l'air pas super satisfaite de sa condition de vampire sans âme.

Oui c'est ce que je pense aussi, elle le vivrait mieux qu'Angel, parce qu'à vrai dire sur l'échelle de vampire sans âme elle est beaucoup plus proche de Spike au niveau perversité et méchanceté qu'Angel.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre   [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:22

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre   [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:31

Oui, alors qu'Angel, sans âme, bah c'est Angelus quoi... la vraie différence c'est qu'Angelus ne veut pas du tout d'âme. Comparé à Harmony, celle-ci est aussi innocente que l'enfant qui vient de naître.
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre   [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:01

Et elle voudrait etre démoniaque ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre   [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 22:47

Les +

- La pub pour W&H, très old school, j'ai aimé. Avec la voix enjouée, les plans sur Angel complètement paumé et pas naturel pour un sou, les employés souriants sortis tous droits d'un magazine de mode. Excellent.
- La critique de la vie au bureau, ses mesquineries et sa ressemblance frappante avec une cour de récré.
- Le quotidien d'Harmony. Vraiment sympa la scène de réveil. On sent un personnage qui reste très humain malgré tout (le réveil toujours réglé à la même heure, par exemple) mais qui a pris quelques habitudes de sa situation vampirique. Quand elle se brosse les dents, particulièrement. Très léger, frais, girly. Agréable.
- Le point fort de cet épisode, c'est d'arriver à nous faire voir Angel du point de vue d'Harmony : le gros méchant patron.
- Harmony/Fred, relation intéressante et mignonne, surtout quand on remarque qu'elles en ont autant besoin l'une que l'autre. J'ai trouvé Fred adorable quand elle demande à Harmony comment s'est passé son rendez-vous. Ou quand elle lui propose de se faire une soirée où elle danseront sur les Dixie Chicks, groupe très apprécié par la communauté gay ^^
- Une Harmony touchante, qui tente de faire les choses bien, qui réussit parfois, mais qui se fait remballer. Intéressant aussi d'avoir le point de vue d'un vampire sans âme qui doit se sevrer. J'aurai voulu qu'on développe ça un peu plus!
- Le chameau pleure
- "Or gay?" pleure
- Le combat dans la cuisine avec l'autre vampire. Bon franchement il est ridicule ce combat, dommage d'ailleurs, mais il est tellement drôle! Genre quand elles se la jouent ninja avec les baguettes, j'en pouvais plus pleure Ca reste dans l'ambiance de l'épisode, c'est déjà ça.
- Harmony sauve la paix entre deux peuples. Go Blondie.
- Harmony/Spike en fin d'épisode, une scène apaisée, ça fait du bien. Avec un Spike tout apeuré de revoir Buffy, en gardant un fond d'arrogance (assez déplaisant, même si on sent que c'est une excuse)

Les -

- L'épisode est parfois trop girly, dans le mauvais sens du terme. C'est le plus gros (et le seul!) défaut de l'épisode à mon goût.

Ma note : 4/5. J'aurai voulu avoir plus de contenu, moins de superficialité, mais j'ai aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre   [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 4:21

Citation :
Le combat dans la cuisine avec l'autre vampire. Bon franchement il est ridicule ce combat, dommage d'ailleurs, mais il est tellement drôle!
En même temps, quand on voit la façon dont Harmony, une vampire, est capable de se battre avec Alex, un humain, en saison 4, on se dit que c'est pas étonnant pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





[5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre   [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [5x09] Météorite
» Ats: Disharmony (2x17) vs Harm's way (5x09)
» Harmony Kendall
» Harmony et Spike
» Tom Lenk a aussi joué un minion d'Harmony (5x02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 5-
Sauter vers: