Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Harmony Kendall

+6
DarthMarion
Padmé
fandebuffy0601
djeny
Audy
Anita
10 participants

Votre avis?
J'adore!
Harmony Kendall Vote_lcap100%Harmony Kendall Vote_rcap
 100% [ 2 ]
J'aime bien.
Harmony Kendall Vote_lcap0%Harmony Kendall Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof...
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas.
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita

● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

Harmony Kendall Empty
MessageSujet: Harmony Kendall   Harmony Kendall EmptySam 5 Mai 2007 - 19:36

Est-ce que je suis la seule à aimer Harmony ? biggrin
J'aime bien ce personnage. Surtout depuis qu'elle est vampire en fait. Je trouve que c'est comique. Rien que le fait qu'elle ne puisse pas se regarder dans un miroir c'est plutôt marrant ! Na !
Déjà dans Buffy, quand elle se met à fumer ça me fait trop rire. Elle essaie d'être mauvaise mais elle était plus douée pour ça avant d'être vampire ! ^^

Dans la saison 5 d'Angel j'aime bien. Je trouve ça bien qu'ils l'aient intégrée au casting. Elle débarque en tant que secrétaire : le choc ! Razz
Elle a le don de tout dédramatiser, elle me fait vraiment rire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy

● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006

Harmony Kendall Empty
MessageSujet: Re: Harmony Kendall   Harmony Kendall EmptyDim 6 Mai 2007 - 2:31

J'adore Harmony !!!!!!! Elle m'éclate, c'est clair que dès qu'elle essaye d'être méchante elle est vraiment ridicule !! Genre quand elle monte son gang avec ses minions je suis morte de rire !!

Et dans Angel j'adore aussi !! L'épisode qui lui est consacré est super sympa, c'est un sacré numéro cette vampirette !!! Mais j'étais un peu déçue qu'elle trahisse Angel à la fin, même si je suis morte de rire quand elle lui demande de la recommander ! hihi
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Anita

Harmony Kendall Empty
MessageSujet: Re: Harmony Kendall   Harmony Kendall EmptyDim 6 Mai 2007 - 15:36

Oui moi aussi ça m'a déçue qu'elle les trahisse. Pourtant c'est pas comme si on ne pouvait pas s'y attendre mais bon... Ah oui, qu'elle demande à Angel de la recommander ! ^^ Quel culot ! Razz C'est ça que j'aime avec ce personnage.

Quand elle apprend que Cordelia est dans le coma ! Il y a une scène presque émouvante où elle dit que c'était sa meilleure amie. Elle se met presque à pleurer et puis "Enfin bon bref !" Lol Bleu La crise de rire ! ^^
Invité
Invité

Harmony Kendall Empty
MessageSujet: Re: Harmony Kendall   Harmony Kendall EmptyDim 6 Avr 2008 - 12:20

Elle me fait trop rire, quand spike revient à la vie elle dit Spikounet ?? hihi
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny

● Âge : 35
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006

Harmony Kendall Empty
MessageSujet: Re: Harmony Kendall   Harmony Kendall EmptyDim 6 Avr 2008 - 19:43

Oh oui Harmony! Elle est géniale elle me fait aussi bien rire. J'ai bien aimé aussi le coup du mal entendu quand Cordelia croit qu'Harmony est homo et qu'elle dit ça à Willow qui elle est lesbienne:hihihi:
Et c'est vrai que l'épisode qui lui était consacré était vraiment bien c'est bien qu'elle ait pris un peu d'importance dans la série et en tant que vampire parce que dans Buffy elle était assez risible et elle sortait avec Spike ça aussi c'était drôle il n'en avait fichtrement rien à faire d'elle.

dans la saison 5 d'angel ça m'a bluffé qu'Angel prévoit dans son plan qu'elle allait le trahir même si c'est un vampire depuis le temps qu'elle travaille pour lui il aurait pu avoir confiance et se faire avoir. Et le coup de la recommandation ça aussi c'était fort, d'ailleurs je crois qu'il l'avait déjà rédigée mais son culot est vraiment marrant.
Invité
Invité

Harmony Kendall Empty
MessageSujet: Re: Harmony Kendall   Harmony Kendall EmptyDim 6 Avr 2008 - 19:43

Elle et devenue gentille ?
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
djeny

● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006

Harmony Kendall Empty
MessageSujet: Re: Harmony Kendall   Harmony Kendall EmptyDim 6 Avr 2008 - 20:43

Bah oui enfin je crois elle travaillaity pour Angel et elle ne buvait que du sang de porc
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Anita

Harmony Kendall Empty
MessageSujet: Re: Harmony Kendall   Harmony Kendall EmptyLun 7 Avr 2008 - 7:17

Oui... Enfin gentille c'est un grand mot ! Elle n'a jamais vraiment été "gentille". Ça se confirme à la fin d'Angel.
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601

● Âge : 32
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006

Harmony Kendall Empty
MessageSujet: Re: Harmony Kendall   Harmony Kendall EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:02

djeny a écrit:
Bah oui enfin je crois elle travaillaity pour Angel et elle ne buvait que du sang de porc

elle y ajoute de l huile de phoque !
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

● Âge : 42
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008

Harmony Kendall Empty
MessageSujet: Re: Harmony Kendall   Harmony Kendall EmptySam 26 Avr 2008 - 18:54

Bon, j'avoue, je l'aime pas trop :o

Certes, elle est vraiment très marrante, mais elle m'agace plus qu'autre chose !!! Avec Riley, ce sont mes deux bêtes noires de Buffy !!!
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

Harmony Kendall Empty
MessageSujet: Re: Harmony Kendall   Harmony Kendall EmptySam 6 Sep 2008 - 15:54

oh Padme quand même la différence avec Riley c'est qu'elle est drôle exprès!

Franchement je suis fan ! ( tiens me demande s'il y a pas un clan pour elle ). Je l'aime presque autant que Clem.
Qu'est-ce que j'ai été contente quand j'ai vu le générique ou Mercedes McNab était créditée!!!
déja sa première apparition ( en saison 2 c'est ça? ) était hilarante, et en même temps elle fait un peu pitié c'est ça que j'adore.
Et puis la saison 5 je m'attendais pas à la revoir et en plus elle est récurrente, quelle bonne idée les scénaristes ont eu ça apporte une légèreté bienvenue dans l'ambiance W&H!!!!
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

● Âge : 33
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008

Harmony Kendall Empty
MessageSujet: Re: Harmony Kendall   Harmony Kendall EmptySam 6 Sep 2008 - 18:26

Ah j'adore Harmony elle me fait trop marrer pleure

Oui dans la saison 2 quand elle vient à LA j'ai adoré ^^ C'était vraiment excellent Happy
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010

Harmony Kendall Empty
MessageSujet: Re: Harmony Kendall   Harmony Kendall EmptyJeu 2 Sep 2010 - 22:47

Je l'adore biggrin elle est attachante et drôle comme tout. Je suis cependant déçue de la fin...de sa ptite trahison. Franchement ça m'a déçue à fond.
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Mika

● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010

Harmony Kendall Empty
MessageSujet: Re: Harmony Kendall   Harmony Kendall EmptyLun 27 Juin 2011 - 23:10

Harmony, elle m'indiffère. Que ce soit dans BtVS ou dans ATS, d'ailleurs. Oui, elle est marrante, et elle apporte une dose de fraîcheur nécessaire à la saison 5. Mais ça ne va pas plus loin que ça... Ses relations avec les gens restent très superficielles, ça me déplaît. Et puis sa trahison à la noix en saison 5 m'a déçu et énervé.
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

Harmony Kendall Empty
MessageSujet: Re: Harmony Kendall   Harmony Kendall EmptyLun 27 Juin 2011 - 23:23

+1 pour la trahison (quoique je devrais préciser que c'est plus la façon de faire que le principe qui me gène, moi je n'ai absolument aucun problème avec l'idée, ni avec le personnage, dans le fait qu'Harm trahisse son patron qui n'a fait qu'être un jerk avec elle Na ! ).

Même en saison 5 tu n'as pas trouvé sa présence intéressante? Moi je trouve ça passionnant de mettre Angel et Spike côte à côte, et d'y rajouter Harmony. Sans âme. Sans mentor. Sans but si ce n'est ceux qu'elle se fixe. Mais qui essaie d'être du bon côté parce qu'elle n'arrive pas à être un méchant convenable. Un peu tout le contraire de ces deux garçons...
http://darthmarion.livejournal.com/
Sander
A watcher
A watcher
Sander

● Âge : 27
● Nombre de messages : 232
● Date d'inscription : 26/01/2012

Harmony Kendall Empty
MessageSujet: Re: Harmony Kendall   Harmony Kendall EmptyJeu 3 Mai 2012 - 4:58

Moi j'adore Harmony mdr , un de mes personnages préféré d'Angel et du Buffyverse en général. Il y a un truc par contre qui m'agace un peu, le fait que tout le monde dise à quel point Spike est un vampire unique qui était capable d'etre bon même sans âme, alors qu'Harmony aussi, et elle n'avait pas de puce dans la tête elle! Tout au long de la saison 5 elle nous a montré qu'elle était capable de se montrer bonne par moment et elle ne buvait plus de sang humain. Bon vous allez me dire que c'était parce que sinon Angel l'aurait tué mais rien ne l'obligeait à revenir a W&H, elle aurait pu se sauver et profiter du sang humain. Il y a aussi le truc avec Hamilton quand il voulait s'attaquer à Eve et Lorne, elle n'a pas hésiter une seule seconde a lui sauté dessus pour les défendre, même après avoir été témoin de la force d'Hamilton. Elle semblait aussi très triste de la mort de Fred et elle est allé réconforter Gunn quand il se sentait coupable de sa mort. Bon ok elle a trahi Angel à la fin mais elle reste un vampire et lui il la méprisait un peu, peut être que ça aurait été différent si il avait été reconnaissant avec elle, rappelez vous quand elle a empêché deux clan ennemie de démons de faire un guerre à Los Angeles, tout se qu'elle a eu droit c'est "apporte nous du café". Je trouve que Harmony humaine est pire que Harmony vampire, peut être que son âme était mauvaise et que puisqu'elle là pu elle est débarasser et surement que le démon qui est venu la possédé quand elle a été vampirisé devait être...attarder lol. Bref, je trouve qu'Harmony est un vampire encore plus unique que Spike et qu'elle à manquer de considération à propos de cela.
Contenu sponsorisé

Harmony Kendall Empty
MessageSujet: Re: Harmony Kendall   Harmony Kendall Empty

Harmony Kendall
Page 1 sur 1