Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gossip Girl

Aller en bas 
+17
Mika
Phil
kumi
Mélanie
Myrtis
feelsandotps
Marion
Sélénée
djeny
Padmé
Pauline
Sophie
Manon
fandebuffy0601
Audy
DarthMarion
Anita
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
Gossip Girl - Page 37 Vote_lcap59%Gossip Girl - Page 37 Vote_rcap
 59% [ 13 ]
J'aime bien
Gossip Girl - Page 37 Vote_lcap32%Gossip Girl - Page 37 Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Bof...
Gossip Girl - Page 37 Vote_lcap5%Gossip Girl - Page 37 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
J'aime pas !
Gossip Girl - Page 37 Vote_lcap4%Gossip Girl - Page 37 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Gossip Girl - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 37 EmptyMer 26 Déc 2012 - 18:31

Ah oui ça ... XD Disons qu'avec les nouvelles technologies, il a pu programmer le truc afin de l'envoyer pile à ce moment et ainsi le discréditer. Oui je sais que je vais chercher loin Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Gossip Girl - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 37 EmptyMer 26 Déc 2012 - 19:15

L'important est que tu te crois Gossip Girl - Page 37 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Gossip Girl - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 37 EmptyMer 26 Déc 2012 - 21:14

Exactement pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Gossip Girl - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 37 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 2:29

Ca aurait été tellement génial que ce soit Dorota! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Gossip Girl - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 37 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 2:40

D'après moi elle l'était mais bon, puisque TOUT LE MONDE voulait que se soit Dorota, ils ont sûrement décider de changer afin de pouvoir choquer les gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Gossip Girl - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 37 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:59

Oui tout le monde voulait vraiment que ça soit elle. Ca aurait beaucoup mieux mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


Gossip Girl - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 37 EmptyDim 10 Fév 2013 - 2:59

Alors personnellement j'avais jamais pensé à Dorota comme étant Gossip Girl. Elle aime trop Blair pour ça. Sinon, pour Dan, j'avais deviné aussi dès qu'il écrivait son livre. Je comprends pas comment une série qui que j'aimais enormement à la base a pu tourner aussi nul que ça. Même Derena, que j'ai shippé à fond de fond pendant longtemps, j'ai fini par trouver ça vraiment pas interessant. Le Chair a pris une tournure que j'ai pas du tout aimée. Et les épisodes je les ai trouvé de plus en plus nul xD Au final, j'étais contente que la série soit finie, parce que j'aurais pas voulu devoir arrêter la série alors que j'avais vu autant de saison, mais en même temps, j'aurais pas supporter de la voir plus XD
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Gossip Girl - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 37 EmptyDim 10 Fév 2013 - 3:55

Je te comprends que trop ^^ Et puis, tu as pensé quoi du Dair?
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


Gossip Girl - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 37 EmptyDim 10 Fév 2013 - 23:47

Sincèrement je les aime beaucoup. Dejà, amicalement, je les trouve vraiment géniaux. Pis bon, après, j'ai trouvé que c'était un vraiment joli couple.

MAIS !

Je trouve que ça été un coup de "pub" pour la série, parce beaucoup de gens avaient envie de les voir ensemble, et comme la serie battait de l'aile, les mettre en couple c'était une bonne chose non ? Puis bon, de plus je trouve que ce qui c'est passé après Dan qui est toujours amoureux de Serena, Blair qui est toujours amoureuse de Chuck. Fin voila, j'ai trouvé ça un peu bête. Fin voila.
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Gossip Girl - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 37 EmptyDim 10 Fév 2013 - 23:54

Ce n'était pas un coup de pub, c'était prévu depuis la saison 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


Gossip Girl - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 37 EmptyLun 11 Fév 2013 - 0:20

Serieusement ? Bah dis donc, sont fort alors. Enfin, en même temps, c'est vrai que y'avait des signes, mais j'ai jamais pris trop au serieux.
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Gossip Girl - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 37 EmptyLun 11 Fév 2013 - 0:22

Maintenant qu'ils ont été ensemble, c'est plus facile de retourner en arrière et de remarquer leurs moments ^^ j'avais d'ailleurs poster mon top 15 de leurs scènes il y a quelques pages et j'en avais de toutes les saisons (sauf 6 car je l'ai posté avant la saison 6 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


Gossip Girl - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 37 EmptyLun 11 Fév 2013 - 0:33

J'ai cherché dans les pages précedentes, mais je trouve pas lol violet
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Gossip Girl - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 37 EmptyLun 11 Fév 2013 - 0:37

Nick a écrit:
J'ai fait un top 15 de mes scènes préférées Dair Gossip Girl - Page 37 Icon_big Et oui, j'ai au moins une scène par saison depuis la saison 1 Gossip Girl - Page 37 324667 :

Spoiler:

Ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


Gossip Girl - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 37 EmptyLun 11 Fév 2013 - 1:05

J'aime tes scènes !
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Gossip Girl - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 37 EmptyLun 11 Fév 2013 - 1:07

Merci beaucoup ^^ et tu comprends ce que je voulais dire pour les premières saisons?
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


Gossip Girl - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 37 EmptyLun 11 Fév 2013 - 1:41

Oui exactement. Sincèrement, si j'avais le courage, je les regarderais à nouveau pour pouvoir trouver des scènes et tout. Mais j'ai pas le courage de recommence GG en ce moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Gossip Girl - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 37 EmptyLun 28 Avr 2014 - 4:33

C'est venu sans que je sache trop pourquoi : aujourd'hui, j'ai voulu reprendre la série là où je m'étais arrêté, à la fois pour me faire ma propre idée, et aussi par respect pour mes très bons souvenirs !

J'avais mis GoG en standby en 2012 (en avril, ce qui est d'autant plus space puisque ça fait deux ans pile !). J'en étais quelque part dans la saison cinq, mais impossible de me remémorer où (le 5x07, je me suis finalement rendu compte), donc j'ai décidé de tout reprendre depuis le 5x01 !

J'ai terminé mon visionnage du centième épisode, et je peux donc donner mon avis sur la première partie de la saison : pas mal. Je suis très content de retrouver la série, avec ses personnages que je connais depuis longtemps maintenant, ses magouilles perpétuelles et sa superbe esthétique, mais force est de constater que ça n'est pas du niveau de la saison deux (ma préférée, et celle que je considère comme étant la meilleure). Mon plus gros problème, c'est l'apparition de l'incohérence, que je redoutais depuis qu'on m'avait spoilé sur le Crash, qui se révélerai vraiment être Gossip Girl dans le series finale.

Je parle principalement de la vraisemblance des personnages, ici, le pire cas se trouvant être celui de Blair. Mon personnage préféré, une fille dont on a prouvé à maintes reprises qu'elle était très intelligente, pugnace et pleine de ressources, se retrouve confiné dans un rôle de potiche, avec trois personnages masculins qui la convoitent et des intrigues seulement liées à eux. Je dois confesser (pun intended) que j'ai éclaté de rire quand on a compris qu'elle refusait de choisir Chuck parce qu'elle pensait que Dieu s'en prendrait à lui à cause de sa promesse.

Après, bien sûr, d'autres personnages ont agit très bizarrement à mon goût : Dan qui refuse d'aller à ses séances de dédicaces parce que son livre n'a pas le succès escompté (je parle d'expérience, quand je vous dit que n'importe quel jeune écrivain dont le premier roman serait publié, se rendrait à toutes les séances de dédicaces du monde, même pour un seul lecteur), Louis qui devient un sociopathe juste après s'être marier (je comprends ce qu'il dit, mais la façon dont c'est fait est trop caricaturale et surfaite), Charlie/ivy disparaît...

Je continu la série (je n'abandonne pas si près du but !) car je suis quand même content de retrouver l'UES, mais j'espère que j'aurai encore des moments de grâce desquels tirer un peu de satisfaction.

Georgina, I love you!  I love you Prince Louis aussi (pour d'autres raisons) !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Gossip Girl - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 37 EmptyLun 28 Avr 2014 - 4:41

Pour Blair... j'ai du mal à exprimer ma pensée sans que ça ne blesse certaines personnes, alors je crois que je vais sauter le sujet, si ça ne gêne pas mais je vais me contenter de dire qu'effectivement, elle n'est pas à son meilleur dans cette storyline. Je crois qu'avec les prochains épisodes, tu vas voir pourquoi je la préfère avec Dan.

Pour Dan, c'est complètement ridicule, je suis d'accord avec toi, quel auteur agirait ainsi? La révélation de Louis à la fin du 100ème, ne m'en parle pas... et n'approchons même pas le sujet d'Ivy  Suspect  lol! 

Aww Georgina, elle a beau être complètement biatch, mais elle ne se le cache pas et je l'adore pour cette raison, au fond, elle est probablement la plus honnête de l'UES! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Gossip Girl - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 37 EmptyLun 28 Avr 2014 - 12:36

Vous qui connaissait la série, vous pouvez m'aider a répondre à cette question?

Dans Gossip girl, comment se fait appeler Chuck Bass après s’être fait tiré dessus durant son séjour à Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Gossip Girl - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 37 EmptyLun 28 Avr 2014 - 16:11

Manon a écrit:
Vous qui connaissait la série, vous pouvez m'aider a répondre à cette question?

Dans Gossip girl, comment se fait appeler Chuck Bass après s’être fait tiré dessus durant son séjour à Paris ?

Henry.
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Gossip Girl - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 37 EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:59

Cool merci Nick smile C'est pour un jeu smile
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Gossip Girl - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 37 EmptyMer 30 Avr 2014 - 4:27

Nick a écrit:
Aww Georgina, elle a beau être complètement biatch, mais elle ne se le cache pas et je l'adore pour cette raison, au fond, elle est probablement la plus honnête de l'UES! ^^

Alors ça, c'est certain ! D'ailleurs, je l'ai adorée sur tout le reste de la saison ! La façon dont elle chasse Blair après le mariage, avec le face off Dorota/Georgina, c'était du pur bonheur ! ^^ Et après l'avoir vue dans le finale, je me demande ce qu'elle a en réserve pour la suite !  I love you  Son pauvre mari, par contre, je suis un peu triste pour lui. =/

Sinon, pour Blair, je suis content de son retour à la normale sur la seconde partie de la saison. C'est sûr qu'avec Dan, elle a plus l'occasion d'être elle-même, en ce sens, le Dair ne m'a donc pas dérangé. J'avoue que je ne le shippe pas spécialement (qu'il soient restés ensemble ou pas dans le 5x24, ça n'aurait pas changé quoi que ce soit pour moi), mais c'était intéressant à voir ! Et je suis sûr que ça changeras mon regard sur leur relations dans les saisons précédentes ! ^^ Pour continuer sur la lancée de Blair, je m'attendais à ce qu'elle choisisse Chuck, et j'avoue que ça m'a carrément soulé, quand il l'a repoussée juste à ce moment là, parce que c'est du vu et revu. Mais vu leur dernière scène ensemble, ça laisse présager de meilleurs choses. Sinon, j'ai hâte de la voir en femmes d'affaires, mais Eleanor me paraît encore jeune pour la retraite!

Le couple pour lequel j'étais le plus triste, c'était Rufus et Lily !  emu Je trouve la décision de cette dernière complètement stupide, on n'annule pas un mariage sur quelques malentendus. Et puis ce Bart qui m’insupporte ! GRRRR J'avoue que son retour était une grosse surprise, mais je le hais vraiment, encore plus vis à vis de ce pauvre Chuck !

Lola, pour sa part, ne me dérange pas. Je ne lui trouve rien de spécial ou particulièrement intéressant, mais elle ne me gêne pas non plus. Bobof, quoi. Ivy, par contre, elle a quelque chose. J'avoue que si son histoire me plaît en saison 6, elle fera certainement partie de mes personnages préférés. J'attends de voir. NB : j'ai adoré la scène où elles jouaient des jumelles sexys ! XD

Serena se la joue à nouveau junky. J'attends de voir. Ses jours en tant que GG étaient sympatoches, mais pas franchement folichons...

Nate... est très beau... et c'est à peu près tout... Sorry =/

La scène où on voit GG récupérer son ordi m'aurait intéressée, si je ne savais pas déjà qui c'était (et n'était pas plein de toutes les déceptions que ça entraîne !).

Finalement, je suis content d'avoir laissé sa chance à la série. Il y a du mauvais, mais aussi beaucoup de bon dans cette saison, je ne suis pas déçu !

NB : j'étais très content que le Portugal soit mentionné ! \o/ (et on est excellents au football, Chuck, thank you very much...)

Je me lance dans la sixième saison !


Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Gossip Girl - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 37 EmptySam 3 Mai 2014 - 16:57

Donc j'ai finalement terminé la série et... je ne sais pas quoi en penser. D'un côté, j'ai aimé pas mal de choses, dans cette dernière saison :

- le retour à une Blair 1.0, concentrée sur ses réussites personnelles (qui passent principalement par sa réussite professionnelle), ses manigances et son ambition.
- la présence soutenue de Georgina. Je n'en attendais pas temps, vu l'habitude qu'elle avait développée d'apparaître et disparaître vers les fins de saisons seulement. Le personnage a apporté beaucoup d'humour et de légèreté, avec un surplus de machinations machiavéliques, j'aime !
- le sentiment qu'avec la fin de la série approchant, plus personne n'était en sûreté.
- le comeback du lycée et surtout la scène du conseil des reines (ou plutôt des Don, du coup !), qui était très inspirée.
- etc...

Mais d'un autre côté, il y avait toujours une certaine lenteur, des incompréhensions (et incohérences), une Sage insupportable, énormément de redondance... et le dénouement final, à savoir la révélation de l'identité de GG... Rahhh, n'importe qui aurait été plus plausible que ça ! ><

Même Peter Griffin, aurait été meilleur !

Gossip Girl - Page 37 Tumblr_mn44tsuCcg1s0obffo10_250

Condensé des six saisons, pour ceux qui ne voudraient pas avoir à les regarder:

De façon générale, je continuerai d'apprécier la série, il me faudra juste faire obstruction de cette révélation...

GoG, c'est un 7/10 !

PS 1 : j'ai adoré la scène finale (qui rappelle celle de Desperate Housewives), avec la même histoire, amenée par les nouveaux lycéens, qui continue.
PS 2 : j'ai adoré les guests, surtout Kristen Bell ! I love you 
PS 3 : que pouvait bien transporter Georgina dans sa grosse boîte ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Gossip Girl - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 37 EmptyDim 4 Mai 2014 - 1:58

Je ne suis pas d'accord sur grand chose, je dois avouer (surtout Blair ^^ la saison 6 l'a carrément retirée de mon top de personnages préférés ^^), mais je suis content que tu as su trouver un regard qui ne t'a pas autant détruit le plaisir que la série aie pu te donner que moi ^^ Je ne déteste pas la fin de la série par plaisir, je l'ai tellement adorée à une certaine période, j'aimerais avoir ton regard ^^

Je ne me souviens pas de la boîte de Georgina ^^

Ce que je me souviens le plus de la saison 6, c'est la fin HORRIBLE du 6x09 sur le toit avec le plus terrible acting que je n'ai jamais vu à la télévision, la musique ridicule et tout le tralala, et la révélation de qui est Gossip Girl, le reste, je l'ai rayé de ma mémoire pour être honnête  lol! 

Ohhhh la présence de KBell et de Rachel Bilson dans le finale!!! Mon rayon de soleil dans cette saison ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Gossip Girl - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gossip Girl
Revenir en haut 
Page 37 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est Gossip Girl?
» New Girl
» Michelle Trachtenberg dans Gossip Girl
» La mère de Spike (Caroline Lagerfelt) dans Gossip Girl
» Gina Torres dans "Gossip Girl"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: