● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Gossip Girl Mar 19 Oct 2010 - 1:08
Ils font sûrement une petite pause ? Nous House passe ce soir pour la dernière fois avant quelques semaines. Les épisodes ne reprennent qu'en novembre ensuite ><
Sophie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 17389 ● Date d'inscription : 05/01/2009
Sujet: Re: Gossip Girl Mar 19 Oct 2010 - 4:03
ah non mais ca revient lundi prochain...c'est juste cette semaine que ca jouait pas pour je ne sais quel raison.
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 21 Oct 2010 - 18:14
Ah oui effectivement mdr Du coup, si je trouve un lien je regarderais peut-être en direct lundi ^^
Sophie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 17389 ● Date d'inscription : 05/01/2009
Sujet: Re: Gossip Girl Mar 26 Oct 2010 - 4:14
4x06:
Spoiler:
J'ai adoré l'épisode mais Jenny me tappe toujours autant sur les nerfs!
J'adore trop Blair qui dit comme quoi Jenny est sur son island...awww Blair je l'adore juste trop
Trop rie quand Jenny parle à Penelope et les autres 'minions' de Blair et Jenny dit "you don't know why she hates me?" et Penelope (je pense) qui répond "Beside the obvious, no"
J'ai trop aimé quand Jenny est à son rendez-vous et que les models sort avec les robes et Blair qui a mis whore en peinture in your face little J
Y a eu pleins de scènes Duck à mon grand plaisir Duck FTW!!!
Ca me bogue de toujours pas savoir le frère de Juliet c'est qui par rapport à Serena...et le prof avec Juliet, WTF? J'ai hâte qu'on ait des explications...
La scène finale entre Chuck et Blair gosh c'est fou comment je les adores ces 2 là et j'ai juste trop adoré leur scène et avec Love The Way You Lie qui joue en arrière, ca fittais juste trop Can't wait pour les caps!