| Gossip Girl | |
|
+17Mika Phil kumi Mélanie Myrtis feelsandotps Marion Sélénée djeny Padmé Pauline Sophie Manon fandebuffy0601 Audy DarthMarion Anita 21 participants |
|
Que pensez-vous de cette série ? | J'adore ! | | 59% | [ 13 ] | J'aime bien | | 32% | [ 7 ] | Bof... | | 5% | [ 1 ] | J'aime pas ! | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sophie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 17389 ● Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 19 Mar 2011 - 5:56 | |
| Interview de Ed par rapport à faire un duo avec Leighton Meester : - Citation :
- 'Leighton's great though. I love her to bits and she's passionate about her music thing. I don't know, man. Yeah, we could do like a Christmas number one or something like that. Perfect.'
OMG Am I the only one qui mourrait de bonheur à voir ca? damn Déjà Ed et Leighton qui chante séparément c'est juste et Ed/Leighton ensemble en général c'est juste awww mais combine eux ensemble et qui chante en plus. OMG, je meurt quoi, ce serait la perfection | |
|
| |
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 19 Mar 2011 - 12:53 | |
| Bien qu'ils évoluent dans deux styles musicaux complètement différents, ce serait cool de les voir chanter ensemble oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 19 Mar 2011 - 15:14 | |
| ah oui non je me doute que chanter ensemble en général ca serait pas mal impossible vu comme tu dis qu'ils ont 2 styles différents mais je veux dire comme il dit genre pour une chanson de Noël comme Leighton avait fait l'an passé. | |
|
| |
Pauline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
| |
| |
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Gossip Girl Mer 23 Mar 2011 - 17:43 | |
| J'ai fini de revisionner la saison 1 ^^ J'avais oublié à quel point les épisodes avec Georgina étaient géniaux! She's such a bitch! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Mer 23 Mar 2011 - 22:45 | |
| Oh oui c'est une sacrée bitch En tout cas, elle va revenir dans la saison 4 car j'avais lu un tweet de Michelle qui disait être sur le tournage de la série ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 27 Mar 2011 - 19:57 | |
| Ben elle a été sur le tournage en début de saison, ca pourrait être ca? mais en effet ca serait bien si elle reviendrait. Apparament que Jack Bass aussi va faire son comeback ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Lun 28 Mar 2011 - 14:02 | |
| Bah je sais pas car c'était un tweet vraiment récent genre qui date de un mois quoi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Lun 28 Mar 2011 - 17:14 | |
| ah ok ^^ non j'en avais juste pas entendu parler c'est pour ca mais ca se peut bien si elle l'as tweeter | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Mar 29 Mar 2011 - 13:28 | |
| Je vais essayer de te retrouver ça ma poulette pour que tu me dises ce que tu en penses ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Mar 29 Mar 2011 - 16:28 | |
| ah mais non ca va, je te crois. Je vais pas te faire chercher quand même ^^ C'est juste que j'en avais pas entendu parler c'est pour ca que je pensait ca mais si elle a tweeter ca ca se peut très bien qu'elle revienne, surtout qu'un bout je lisait plus vu que je voulais pas lire le Dair donc ils en ont peut-être parler dans ce temps-là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Mar 29 Mar 2011 - 18:49 | |
| Nan mais je voulais le retrouver pour voir si j'avais bien compris mais là j'ai regardé vite fait et comme de par hasard, je ne l'ai pas trouvé lol XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Mar 29 Mar 2011 - 18:52 | |
| mdr c'est toujours quand on a besoin de quelque chose qu'on le trouve pas ^^ Pas grave, on verra quand ca recommencera ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Mar 29 Mar 2011 - 18:52 | |
| Oui ça sera la surprise MDR | |
|
| |
kumi + Crash.O.S Ultimate + * * * * * *
● Âge : 30 ● Nombre de messages : 6823 ● Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 7 Avr 2011 - 22:06 | |
| Han !!! Est ce que quelqu'un sait quand reprend la diffusion ? Parce que je sais pas si je supporterais longtemps l'attente là la fin de l'épisode 17 est un peu bizarre entre Chuck et Dair ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 7 Avr 2011 - 23:55 | |
| Ca recommence le 18 avril | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Ven 8 Avr 2011 - 8:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Ven 8 Avr 2011 - 19:23 | |
| Encore 15 jours ! Courage Kumi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Ven 8 Avr 2011 - 20:56 | |
| je patienterais ><' mais y a tellement de série en suspend en ce moment que j'ai le suspense de toutes les séries en même temps ><' | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 9 Avr 2011 - 8:22 | |
| Oui je te comprend parfaitement ma petite Kumi, je regarde 14 séries en même et ils étaient pratiquement toutes en suspends en même temps donc oui c'est chiant attendre autant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 9 Avr 2011 - 11:52 | |
| Idem' pour moi XD J'en regardais 10 et toutes étaient en arrêt ! Dieu merci, certaines ont reprise ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 9 Avr 2011 - 12:27 | |
| 7 pour moi mais bon y a TVD qui a repris ca fait patienter pour le reste x) | |
|
| |
djeny + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 13549 ● Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Gossip Girl Mar 12 Avr 2011 - 12:28 | |
| J'ai vu les 4x08, 4x09 et 4x10 hier^^ - Spoiler:
J'ai bien aimé le premier, surtout la scène du ballet devant la doyenne, Blair est extra Le 4x09, sans commentaire^^ Il m'a fait détester Vanessa. Quant à Jenny, c'était déjà le cas donc ça va, ça ne m'a pas trop changée^^ Mais d'un côté je comprends Vanessa, parce qu'elle s'est fait accuser d'avoir piégé Serena, alors qu'en fait c'était Juliet et elle ne le savait pas. Mais je trouve que ces espèces de coups bas c'est tellement out of character. Elle est trop facilement manipulable! Pour le 410, alors là je déteste vraiment Vanessa^^. En fait c'est un vrai mouton, elle a accepté de suivre les filles, lais maintenant qu'il s'agit de payer les conséquences de ses actes, elle se tire Autre déception, je pensais que Jenny avait compris la leçon en fin de saison 3 et qu'elle allait devenir plus mâture, mais on a toujours droit à la même rengaine, à savoir: je suis contente parce que je fais des coups bas - mince, il y a des conséquences je culpabilise un peu - oh, je me fais gronder par mon papa, je pleure et je m'en vais parce qu'il m'a grondé sans raisons parce que je ne voulais pas ça, j'ai juste tout fait pour que ça n'arrive. Petits plus: Blair et Chuck étaient assez extra dans ces épisodes. J'ai bien aimé la réaction du frère de Juliet quand elle lui a dit qu'elle avait drogué Serena, même si je comprends la réaction de Juliet qui a tout perdu à cause de lui, enfin elle a tout perdu parce qu'elle l'a bien voulu mais bon. J'ai de la peine pour Nate, qui était persuadé que son père avait changé, qui a même réussi à convaincre sa mère. Dan qui croit Serena, alors qu'il est le seul. Blair qui vient le voir pour qu'il l'aide à venger Serena (désolée Sophie mais je dois avouer que cette petite équipe m'enthousiasme assez) Dorota est excellente: Le KGB ne m'a pas fait plier, ce n'est pas Chuck Bass qui va y arriver Les moins: Serena est vraiment cruelle envers Dan. L'inviter au ballet juste parce qu'elle avait rompu avec son professeur tout ça pour s'afficher avec lui au final. Et en plus lui refaire le coup à la fin de l'épisode, même si ce n'était pas volontaire cette fois. J'en ai marre de cette histoire entre Dan, Nate et Serena, qu'ils passent à autre chose boudiou!^^ L'épisode 2x09 en général^^ Et ce qui me fait peur, vu les dialogues entre Blair et Chuck, j'ai bien peur que Dan ne soit qu'une phase et j'aimerais bien qu'il trouve quelqu'un qui l'aime et pas qui veut guérir d'une rupture. Mais peut-être que je me trompe^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 14 Avr 2011 - 13:11 | |
| - djeny a écrit:
- [spolier]
Et ce qui me fait peur, vu les dialogues entre Blair et Chuck, j'ai bien peur que Dan ne soit qu'une phase et j'aimerais bien qu'il trouve quelqu'un qui l'aime et pas qui veut guérir d'une rupture. Mais peut-être que je me trompe^^[/spoiler] non non non ya pas de j'ai bien peur que Dan soit une phase. Dan EST une phase. Chair VONT retourner ensemble...non mais quel idée Mais t'as pas vu la promo pour les 5 dernier épisodes hein? parce que ca se joue pas que entre Chuck et Dan? ^^ Parce qu'à mon avis en saison 5 Dan va être chose du passé...peut-être que je me trompe...mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 14 Avr 2011 - 17:34 | |
| MDRR Sophinette Bah moi j'ai hâte de voir l'épisode de lundi pour connaître les sentiments de Dan et Blair après le bisou ! Je suis sûre qu'ils vont se kiffer un peu quand même ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gossip Girl | |
| |
|
| |
| Gossip Girl | |
|