Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [2x18] Impasse

Aller en bas 
+6
Aurélie
DarthMarion
Anita
Audy
Pauline
Padmé
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle note pour cet épisode ?
1
[2x18] Impasse Vote_lcap0%[2x18] Impasse Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[2x18] Impasse Vote_lcap0%[2x18] Impasse Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[2x18] Impasse Vote_lcap27%[2x18] Impasse Vote_rcap
 27% [ 3 ]
4
[2x18] Impasse Vote_lcap55%[2x18] Impasse Vote_rcap
 55% [ 6 ]
5
[2x18] Impasse Vote_lcap18%[2x18] Impasse Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x18] Impasse Empty
MessageSujet: [2x18] Impasse   [2x18] Impasse EmptyDim 7 Sep 2008 - 14:26

[2x18] Impasse Forum113


Cordélia a une nouvelle vision terrifiante. Elle voit un père de famille se planter violemment un couteau dans l'oeil. Très perturbée, elle a du mal à décrire à ses collègues ce qui s'est passé.

Pendant ce temps à W&H, Les postes de Lindsey et Lilah sont sur le point d'être ré-évalués. Un seul d'entre eux se verra proposer le poste de directeur des projets spéciaux.

Leur supérieur annonce à Lindsey qu'il lui a pris rendez-vous dans une clinique.
Le médecin annonce à Lindsey qu'on va lui greffer une nouvelle main.

Pendant l'opération, un démon cicatrise la greffe avec sa magie.

Le lendemain, lors d'une réunion avec un client, Lindsey griffonne sur son bloc-notes tout en discutant. Ce n'est qu'après-coup qu'il se rend compte de l'étrangeté de ce qu'il a écrit. Sur toute la surface de sa feuille, le mot "KILL".

Pendant ce temps, à l'hôtel, l'enquête n'avance pas. Le groupe décide d'aller au Caritas.

Ils tombent nez à nez avec Lindsey, venu lui-même chanter pour exposer son problème.
Lorne leur confie alors que leurs 2 affaires sont liées.

Mais Lindsey refuse d'avoir affaire à eux.
Angel récupère les empreintes de la main de Lindsey et découvre que cette main appartenait à Bradley Scott, un ancien avocat de W&H, condamné par la justice. Il va se renseigner auprès de son controleur judiciaire.

Lindsey l'a devancé mais le controleur n'est pas très coopératif. Angel arrive alors et lui délie la langue.

Lindsey et Angel vont ensemble à une adresse que leur a donné le contrôleur et découvrent une "banque d'organes". Des dizaines de containers dans lesquels des êtres humains, pour la plupart mutilés. Lindsey retrouve l'homme qui lui a "donné" sa main. Il lui manque également les deux demi-jambes...

Angel évacue les personnes n'ayant pas subi de mutilation et entreprend de faire exploser le laboratoire.

Lindsey débranche l'appareil de son donneur sur sa demande.

Le lendemain, à W&H, la décision est prise. ce sera Lindsey qui succedera à Holland Manners.

Paniquée, Lilah sort un revolver de son sac. Mais Lindsey l'interrompt. Il explique à ses supérieurs que c'est Lilah qui a toutes les qualités requises et que c'est elle qui devrait avoir le poste. Quant à lui, il n'est plus intéressé et veut s'en aller.

Angel vient lui faire ses adieux...à sa manière...

---------------------------------------------------------------------------------

Alors, que pensez-vous de cet épisode ??

Moi, je l'aime beaucoup. Encore un épisode centré sur Lindsey et une alliance forcée avec Angel !! biggrin

Je les adore tous les deux quand ils sont obligés de bosser ensemble !!! Ils sont pire que quand c'est Angel et Spike !! pleure Et malgré le fait qu'ils se détestent cordialement, ils font toujours du bon boulot !!

Cette histoire de banque humaine, c'est atroce !!! Tous ces pauvres gens mutilés !!! Beurk !!! Du W&H pur !!!

Ca m'a fait quand même plaisir que Lindsey ait une nouvelle main !!! Et puis vous l'avez entendu chanter ?? Whoaw !!! fan fan J'adore !!!! Il a une trop belle voix (cette chanson est d'ailleurs sur le CD de la série).

Quant à Cordélia, cette vision a été un coup dur pour elle. La scène où elle tombe et se cogne partout est impressionnante !!! Pauvre Cordy !!

Je met 4/5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[2x18] Impasse Empty
MessageSujet: Re: [2x18] Impasse   [2x18] Impasse EmptyDim 7 Sep 2008 - 16:13

J'aime bien cet épisode mais en fait, je suis content que Lindsey parte parce qu'il me gavait un peu. Na !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[2x18] Impasse Empty
MessageSujet: Re: [2x18] Impasse   [2x18] Impasse EmptyDim 7 Sep 2008 - 17:46

Je mets 4/5. J'aime bien aussi quand Angel doit s'allier avec Linsday c'est excellent pleure

J'étais un peu triste qu'il parte d'ailleurs lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[2x18] Impasse Empty
MessageSujet: Re: [2x18] Impasse   [2x18] Impasse EmptyLun 8 Sep 2008 - 8:52

Je suis comme Cyrius, je trouvais qu'on en avait fait le tour de Lindsey et il était temps qu'il parte. Mais j'adore quand il s'en va, la scène avec Angel est géniale et le panneau qu'il met sur son pick-up... hihi
J'adore aussi quand Lindsey pète un câble à la réunion chez W&H et la scène au Caritas !!! Quelle voix !!! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[2x18] Impasse Empty
MessageSujet: Re: [2x18] Impasse   [2x18] Impasse EmptyLun 8 Sep 2008 - 22:12

Super épisode ! 5/5. J'adore !
Je comprends quand vous dites qu'il était temps que Lindsey s'en aille. En fait je dirais plutôt qu'il part au bon moment.

Toute l'intrigue sur la main "maléfique" j'ai adoré. Et quand on atterrie dans la "banque d'organes" ça m'a fait un choc. Pourtant avec une série comme Angel je m'attends à tout mais là ça m'a choquée ! ^^

J'aime bien les p'tits moments drôles du style Angel jaloux de Lindsey parce qu'il chante bien, ou la fin avec la pancarte sur la voiture. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x18] Impasse Empty
MessageSujet: Re: [2x18] Impasse   [2x18] Impasse EmptyMar 9 Sep 2008 - 11:48

4/5, un super épisode!

l'ambiance est assez opressante avec cette histoire d'organe qui est un peu indépendante!

la scène d'ouverture sur la gentille famille qui finit en sang est vraiment excellente. Je sais pas pour vous mais l'ambiance me fait penser à Phénomènes de Shyamalan....

après c'est centré sur Lindsey, ce qui est aussi un plus, et j'ai vraiment aimé leurs petites chamailleries.

Seul petit bémol, c'est justement la "banque d'organes"....je sais pas, je crois que c'est le décor que j'aime pas du tout, ça fait série sf à deux balles...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[2x18] Impasse Empty
MessageSujet: Re: [2x18] Impasse   [2x18] Impasse EmptyMar 9 Sep 2008 - 14:27

DarthMarion a écrit:
Seul petit bémol, c'est justement la "banque d'organes"....je sais pas, je crois que c'est le décor que j'aime pas du tout, ça fait série sf à deux balles...
Ah bon ? Moi j'ai adoré. Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x18] Impasse Empty
MessageSujet: Re: [2x18] Impasse   [2x18] Impasse EmptySam 29 Aoû 2009 - 14:52

Je l'aime toujours autant cet épisode. 4/5

Si j'ai une "tendresse" particulière pour cet épisode c'est une question d'ambiance surtout. La scène à la Shyamalan, la tension chez W&H parce qu'on sait que Lilah ou Lindsey vont y passer. La mélancolie aussi qui émane de Lindsey dans la description de son quotidien avec son handicap.

Le style buddy-cop-movie rend l'épisode hilarant, il y a de super dialogues quand même. Ils ont une dynamique extra!

Il y a de bons petits spot-on sur les personnages aussi. Wesley qui devient de plus en plus confiant dans son rôle de leader mais qui reste quand même mal à l'aise face aux plus dures tâches que ce rôle requiert, alors il délègue à Angel. C'est bien que tout ça soit adressé dans l'arc de Pylea.
Il y a Cordy aussi, dont les visions se révèlent de plus en plus un obstacle pour sa vie sociale et maintenant cela lui est de plus en plus dur physiquement et mentalement. la pauvre.
Il y a Angel aussi. Je trouve que la bande a retrouvé trop vite un rythme de croisière, mais ça c'est un sentiment personnel. Vous en pensez quoi vous?
En tout cas il fait des progrès, sa patience est testée, puisque sur le premier cas qu'il prend (depuis longtemps quand même...la dernière fois qu'ils ont vraiment joué les vision-détectives c'était dans le 2x04 non?) le désespéré qu'il doit aider est Lindsey. Mais Angel a appris les leçons du passé proche, et comme il en a eu une, il est plus prompt à accorder une seconde chance à Lindsey.
Mais sans oublier complètement qui Lindsey est, +1 Audy pour la pancarte sur la voiture.
Par contre, et c'est assez flagrant dans l'épisode, notre Angel n'a pas eu la vraie leçon d'humilité qu'il mériterait....Enfin bref...

Et puis le vrai point fort de l'épisode c'est la conclusion de l'arc de Lindsey. Il était près à accepter beaucoup de compromis pour acquérir le pouvoir que W&H lui proposaient. Mais c'est quelqu'un qui a un bon fond (et une magnifique voix) et je crois qu'il en a pris plein la figure depuis le début de la série, être confronté à des choses horribles (la tentative d'assassiner des enfants dans Blind Date en saison 1, sa main, Darla...) et il était déja à la limite d'un changement brusque. Mais Lindsey étant Lindsey, il fallait quelque chose de fort pour qu'il s'éloigne abruptement de W&H et de tout ce à quoi il a travaillé. Et la main représente ce quelquechose, Lindsey avait déja des difficultés à s'intégrer dans la morale de W&H, mais là c'est trop, avoir cette main, une part de lui qui n'est pas lui et est purement maléfique...
C'était peut-être un test de W&H qui pariait sur lui pour une promotion. D'une, si Lindsey avait fait cette concession, accepter cette intrusion du mal sous une forme pure, ils n'auraient plus eu à craindre ses doutes moraux.
De l'autre, en lui donnant cette main, c'était lui donner une occasion de dépasser sa rancune et sa haine personelle d'Angel, ce qui l'avait poussé à outrepasser les directives et utiliser ses pouvoirs pour tout simplement se débarasser du vampire. Avec cette nouvelle main, il serait passé à autre chose, et il aurait embrassé complètement le but et les méthodes de W&H, ses sentiments personnels ne se mettant plus en travers de son travail.

Oh et puis la scène de réunion "main maléfique", énorme!

Donc voilà, cet épisode n'explore pas vraiment profondémment les tenants et aboutissants de la série, mais c'est un très bon travail sur le personnage de Lindsey, c'est très distrayant.
Un petit point négatif quand même est l'execution de l'épisode, le fait que l'association entre Angel et LIndsey semble un peu forcée, et les décors de la banque d'organes.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x18] Impasse Empty
MessageSujet: Re: [2x18] Impasse   [2x18] Impasse EmptyDim 15 Aoû 2010 - 14:50

Euuuh...je suis la seule à me dire que le scénario a un petit problème ? J'ai l'impression que l'intrigue sur la main n'est qu'à moitié expliquée. Le mec de la vision, il sert presque à rien aussi [2x18] Impasse Icon_scratch Du coup sa main elle aura toujours un contrôle sur Lindsey ?
Sinon bizarre qu'il parte, même si c'est un bon choix. Relation étrange avec Angel. Mais bon dieu, quelle voix ! [2x18] Impasse Fan Je l'aime !!!
Et j'ai détesté que Cordy dise à Angel "I love you" parce qu'il a commandé deux trois trucs à bouffer. Comme je le disais dans le topic précédent : je rêve. Je trouve ça pas crédible du tout qu'il revienne aussi facilement et qu'il soit apprécié aussi facilement...
Ah et nouvel exemple de traduction pourrie. A l'arrière de la camionnette de Lindsey, ya écrit "Cops suck" et c'est traduit par "mort aux vaches". Entre policier et vache, je ne vois PAS le rapport [2x18] Impasse Glare2
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x18] Impasse Empty
MessageSujet: Re: [2x18] Impasse   [2x18] Impasse EmptyDim 15 Aoû 2010 - 15:04

Ils auraient du mettre poulet ^^

Euh concernant l'intrigue...Je n'ai pas eu de problème. Le mec de la vision a eu les mêmes problèmes que Lindsey, c'était pour mettre AI sur la voie de ce trafic d'organes. Et concernant la main de Lindsey, je pense qu'en permettant à la personne à qui elle appartenait de mourir, il n'aura plus de problème. C'était ce que la main lui demandait. Il a apaisé ses souffrances, et en plus la personne à qui la main était liée n'existe plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x18] Impasse Empty
MessageSujet: Re: [2x18] Impasse   [2x18] Impasse EmptyDim 15 Aoû 2010 - 15:56

Oui c'est vrai bonne remarque Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x18] Impasse Empty
MessageSujet: Re: [2x18] Impasse   [2x18] Impasse EmptyDim 15 Aoû 2010 - 16:17

Après c'est sûr que moi ça me ferait bizarre de me trimballer cette main en sachant ce qui s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x18] Impasse Empty
MessageSujet: Re: [2x18] Impasse   [2x18] Impasse EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:59

Bark c'est clair [2x18] Impasse Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


[2x18] Impasse Empty
MessageSujet: Re: [2x18] Impasse   [2x18] Impasse EmptySam 28 Aoû 2010 - 0:46

Citation :
Ah et nouvel exemple de traduction pourrie. A l'arrière de la camionnette de Lindsey, ya écrit "Cops suck" et c'est traduit par "mort aux vaches".

Moi j'ai eu droit à un "nique la police", c'était les sous titres chez toi ?

J'ai adoré cet épisode !
Lindsey en fait je crois que je l'aime beaucoup, j'espère qu'il reviendra !
Je serais prêt à tuer pour connaitre l'interprète original de la chanson qu'il chante, alors si vous le savez ... mdr

Quand il pète un câble en réunion c'est vraiment excellent. Il a la classe ce type quand même Na ! .

Par contre à l'inverse, Wesley commence de plus en plus à m'énerver.


Un de mes épisodes préféré de cette saison bounce
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x18] Impasse Empty
MessageSujet: Re: [2x18] Impasse   [2x18] Impasse EmptySam 28 Aoû 2010 - 1:18

Ah oui la scène de la réunion est mémorable!

Il me semble que l'interprète original de la chanson c'est lui-même Razz , soit que ce soit une chanson de son groupe, soit qu'elle ait été composée pour l'occasion.
Elle est sur le cd de la BO de la série!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


[2x18] Impasse Empty
MessageSujet: Re: [2x18] Impasse   [2x18] Impasse EmptySam 28 Aoû 2010 - 1:42

DarthMarion a écrit:
Ah oui la scène de la réunion est mémorable!

Il me semble que l'interprète original de la chanson c'est lui-même Razz , soit que ce soit une chanson de son groupe, soit qu'elle ait été composée pour l'occasion.
Elle est sur le cd de la BO de la série!

Shocked Shocked Shocked
Comme pour Buffy, je pensais me prendre les BO après avoir tout vu de la série, mais là je pourrais pas attendre ! mdr
Y a deux BO, si tu sais me dire dans laquelle des 2 cette chanson se trouve, tu seras ma déesse Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x18] Impasse Empty
MessageSujet: Re: [2x18] Impasse   [2x18] Impasse EmptySam 28 Aoû 2010 - 1:47

2 BO? T'es sûr? Je n'en connais qu'une, Live fast die never (boitier gris). Elle est dessus, attends je vérifie, je vais pas te la faire acheter pour ne pas avoir la chanson au final Razz
C'est cette BO:
http://www.amazon.fr/Angel-Live-Never-Bande-Originale/dp/B0008FPJ7Q

Oui elle y est bien, et en même temps j'ai eu la confirmation qu'elle a été composée spécialement pour la série (David Greenwalt l'a même écrite!)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


[2x18] Impasse Empty
MessageSujet: Re: [2x18] Impasse   [2x18] Impasse EmptySam 28 Aoû 2010 - 2:09

DarthMarion a écrit:
2 BO? T'es sûr? Je n'en connais qu'une, Live fast die never (boitier gris). Elle est dessus, attends je vérifie, je vais pas te la faire acheter pour ne pas avoir la chanson au final Razz
C'est cette BO:
http://www.amazon.fr/Angel-Live-Never-Bande-Originale/dp/B0008FPJ7Q

Oui elle y est bien, et en même temps j'ai eu la confirmation qu'elle a été composée spécialement pour la série (David Greenwalt l'a même écrite!)

Autant pour moi, il y en a qu'une seule en effet, j'ai juste dû croisé deux pochettes différentes (une grise et une bleue) de ce qui semble apparemment être la même BO.

Merci beaucoup ! Na !


edit: Ha d'accord, Christian Kane est chanteur aussi. Pour ce qui est de Buffy, je m'y connais plutôt bien concernant la vie personnelle et artistique des acteurs, mais pour Angel c'est encore tout neuf et j'avoue ne pas encore m'y être intéressé, la honte Na !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x18] Impasse Empty
MessageSujet: Re: [2x18] Impasse   [2x18] Impasse EmptySam 28 Aoû 2010 - 2:45

C'est normal, il n'est pas dans un groupe connu en plus, alors faut vraiment regarder ses bios et tout pour le savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x18] Impasse Empty
MessageSujet: Re: [2x18] Impasse   [2x18] Impasse EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:36

Je l'aime toujours autant cet épisode coeurs
En fait, je me rend compte que j'ai du mal avec Lindsey "méchant"...Il est tellement plus intéressant ici et dans l'épisode de la saison 1, Force aveugle...

J'adore quand il fait équipe avec Angel. Malgré leur animosité réciproque, ils font toujours du très bon boulot ensemble...Et puis il y a toujours des scènes très drôles Razz

Au Caritas par exemple, quand Lindsey chante, Angel est moqueur à souhait, qu'est-ce-qu'il m'énerve !! C'est un vrai gamin de 10 ans, c'est pas possible !! Rolling Eyes Quel imbécile !!
*Au passage, il chante toujours aussi merveilleusement bien fan *

La scène de la réunion, où Lindsey pète un câble est géniale aussi !! Christian est formidable !! bravo

Par contre, Cordy me fait beaucoup de peine dans cet épisode emu Quand elle s'effondre après la vision, c'est vraiment horrible pale

Je lui mettrais bien 5/5 cette fois ! Ah non, pas 5/5, j'oubliais, Angel est trop vite réintégré au groupe, ça me plait pas !! 4/5
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[2x18] Impasse Empty
MessageSujet: Re: [2x18] Impasse   [2x18] Impasse EmptyMer 15 Déc 2010 - 11:55

J'ai beaucoup aimé l'épisode, j'y ai trouvé une ambiance particulière.
J'ai adoré la scène d'ouverture. Cette famille tranquille qui prends son petit déjeuner avant de partir travailler, dans une série de Whedon, on sent l'embrouille arriver de loin! J'ai quand même été surpris, au début j'ai cru qu'il allait tuer sa famille, j'ai pas compris quand j'ai vu le mec se mettre le couteau dans l'oeil!
La pauvre Cordy, ses visions sont en train de la rendre folle, ça doit faire trop mal à la tête, j'ai de la peine pour elle quand je la vois se tordre de douleur comme ça...
Lindsey retrouve une main, qui est sensée appartenir à quelqu'un autre mais qui ressemble exactement à la sienne, même couleur et tout, c'est le genre de détails qui me gênent ^^ Par contre il chante, mais juste trop bien! Ce mec est génial, et il est trop beau! J'espère qu'on le reverra, même un tout petit peu! J'ai adorer le voire collaborer avec Angel, c'était rigolo, on dirait deux gamins mais ils font du bon boulot quand même! J'ai adoré la dernière scène d'ailleurs, ils se sont tous les deux donnés un conseil, c'est cro meugnon! Par contre, moi ils n'ont pas traduit "Cops Suck" par "mort aux vaches" mais par "nique la police". La scène où Lindsey pète un plomb à sa réunion est juste la meilleur et on voit qu'il aime bien Lilah, il dit qu'elle est qualifié et tout! J'adore quand il ébouriffe les cheveux du mec xD
Le décor de la salle des corps ne m'a pas dérangé moi, j'ai trouvé ça crédible! ^^

4/5
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[2x18] Impasse Empty
MessageSujet: Re: [2x18] Impasse   [2x18] Impasse EmptyMer 22 Déc 2010 - 1:40

Les +

- La première scène qui décrit le quotidien de Lindsey. On voit vraiment qu'il est réglé comme une horloge suisse, tellement qu'il se réveille une minute avant son réveil. Le parfait petit homme d'affaires.
- La scène avec la famille. C'est toujours louche chez Whedon ce genre de trucs. Et puis pouf, le père qui se plante le couteau dès qu'il franchit la porte, ça m'a trop rappelé le film The Happening, j'ai trop aimé.
- Lindsey au Carritas. Bon dieu mais quelle voix, j'en reviens pas.
- Toutes les scènes entre Lindsey et Angel. Même s'ils sont loin d'être les meilleurs amis du monde, ils travaillent bien ensemble, ils ont une bonne dynamique. Puis ça fait ressortir le côté bébé de mauvaise foi d'Angel, ça me fait rire.
- La réunion "main démoniaque" chez W&H. Pas mal du tout, drôle, et puis on voit qu'au fond, Lindsey est un brave gars qui apprécie Lilah.
- Angel qui dit "bon voyage"... Aaaaaah. Pardon, c'était mon groupie moment.

Les -

- Le décor de la banque d'organes. Science fiction much ?
- Trop cool les sous titres... "Cops suck" devient "Mort aux vaches" pleure

Ma note : Un petit 3/5. J'ai bien aimé que l'on voit Lindsey en dehors de W&H. Ses scènes avec Angel sont drôles, et fonctionnent bien. Hormis ça, un épisode malheureusement assez basique.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x18] Impasse Empty
MessageSujet: Re: [2x18] Impasse   [2x18] Impasse EmptyMer 22 Déc 2010 - 14:25

The Happening c'est Phénomènes de Shyamalan? Ca m'y a aussi fait pensé!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[2x18] Impasse Empty
MessageSujet: Re: [2x18] Impasse   [2x18] Impasse EmptyMer 22 Déc 2010 - 14:28

Oh vraiment ?! Oui, c'est Phénomènes en français! J'ai tellement adoré ce film, la scène m'a tout de suite sauté aux yeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x18] Impasse Empty
MessageSujet: Re: [2x18] Impasse   [2x18] Impasse EmptyMer 22 Déc 2010 - 15:50

cheers L'image très quotidienne complètement violée par l'acte sanglant à la fin, tout à fait le style du film!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[2x18] Impasse Empty
MessageSujet: Re: [2x18] Impasse   [2x18] Impasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2x18] Impasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 2-
Sauter vers: