Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [2x18] Réminiscence

Aller en bas 
+11
Miss Kitty
Esther
feelsandotps
Pauline
Manon
Anita
Padmé
Willow-Rosenberg
Sélénée
DarthMarion
Audy
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Votre avis
0/5
[2x18] Réminiscence Vote_lcap0%[2x18] Réminiscence Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[2x18] Réminiscence Vote_lcap14%[2x18] Réminiscence Vote_rcap
 14% [ 1 ]
2/5
[2x18] Réminiscence Vote_lcap14%[2x18] Réminiscence Vote_rcap
 14% [ 1 ]
3/5
[2x18] Réminiscence Vote_lcap14%[2x18] Réminiscence Vote_rcap
 14% [ 1 ]
4/5
[2x18] Réminiscence Vote_lcap57%[2x18] Réminiscence Vote_rcap
 57% [ 4 ]
5/5
[2x18] Réminiscence Vote_lcap0%[2x18] Réminiscence Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[2x18] Réminiscence Empty
MessageSujet: [2x18] Réminiscence   [2x18] Réminiscence EmptyVen 22 Déc 2006 - 15:11

Réminiscence - Killed by death
Transcript VF - Screencaps - Transcript VO - Shooting Script - Musiques

Buffy patrouille ce soir. Sans être au meilleur de sa forme, c'est pour ça que les scoobies sont avec elle. Ils veulent qu'elle rentre chez elle se reposer, sa vilaine grippe l'affaiblit trop pour ce genre d'exercice. Angelus semble d'accord, mais aussi s'en délecter quand il vient les saluer. Buffy et lui se batte puis les scoobies le repousse...Buffy, elle, s'évanouit.
Ils emmène Buffy à l'hôpital, où sa mère les rejoint. Buffy est fiévreuse et va rester au moins la nuit. Joyce exprime ses condoléances à Giles.
Le soir, Buffy dans son lit d'hopital, voit passer un petit garçon, puis un démon effrayant au grand sourire et au chapeau. Ensuite, elle essaie de se lever, et on ne sait vraiment si ce sont des souvenirs ou des hallucinations, on la voit plus petite dans un hôpital...Buffy se réveille, se lève et rencontre deux enfants, effrayés par le monstre.
Angelus est venue rendre visite à la malade. Mais Alex veillait et tient front au vampire qui s'en va sans faire de dégât, excepté au mental d'Alex. On retourne ensuite dans les souvenirs d'enfance de Buffy, où nous la voyons jouer au héros avec sa cousine.
Buffy va beaucoup mieux le lendemain, mais elle veut enquêter sur la situation étrange de l'hôpital, les enfants meurent dans des conditions étranges, elle veut donc rester. Elle charge Cordelia et Alex de mener l'enquête, ils vont fouiner dans les dossiers, et un vigile les surprend, Cordelia joue de son charme pour faire diversion pendant qu'Alex s'échappe. Buffy quant à elle, parle aux enfants, qui sont effrayés. Les soupçons vont vers le médecin qui s'occupe d'eux. Mais ces soupçons sont infondés, puisque Buffy le voit se faire tuer par une créature invisible. Buffy pense que c'est la même créature qu'elle apercevait quand elle délirait, alors pour la voir, elle s'inocule une petite dose de virus afin d'avoir de la fièvre.
A la bibliothèque, Giles et Cordelia trouvent le monstre, Der Kindestod, qui s'attaque aux enfants malades. Buffy se rappelle alors que c'est ce qui a tué sa cousine, des années auparavant.
Willow et Buffy se dirigent ensuite vers l'aile où sont les enfants malades mais sont interceptées par la docteur. Willow fait diversion et Buffy peut y arriver. Les enfants ont disparu, et Der Kindestos est sur leurs traces. Alex rejoint Buffy et ensemble ils rattrape le monstre, qui a eu le temps d'attaquer un petit garçon. La fièvre la handicape mais elle arrive à tuer la créature. Elle arrive à peine à se relever et Xander l'aide à retourner sur leurs pas.
Quelques jours plus tard, on retrouve Joyce aux petits soins avec sa fille qui recouvre un peu la santé, et par extension est aux petits soins avec Xander et Willow. Elle donne à Buffy un courrier que l'un des enfants sauvés lui a envoyé, c'est un dessin d'elle, terrassant le monstre.
[2x18] Réminiscence Killed10 [2x18] Réminiscence Killed11 [2x18] Réminiscence Killed12[2x18] Réminiscence Killed13

---------------------------------------------------------

Episode très sympa avec un des méchants les plus effrayants de la série je trouve !! Der Kindestod me fout toujours les chocottes, c'est celui qui me fait le plus peur avec les Gentlemen ! J'ai trouvé très intéressant de voir Buffy dans un état de faiblesse, ça nous change beaucoup et l'histoire de sa cousine Celia est très touchante même si ça fait coïncidence bizarre mais j'aime bien quand même que Buffy se rende compte que c'est Der Kindestod qui l'a tuée.

J'adore Cordelia dans cet épisode !! La remarque sur le nez de Buffy et le tact, trop forte et j'adore sa scène avec Giles quand elle pose sans arrêt des questions alors il lui dit que c'est un démon qui pose toujours des questions pour la faire taire et elle répond "il y a vraiment des démons pour tout" !! [2x18] Réminiscence Mdr4_gif Quand elle parle à Buffy au téléphone c'est pas mal aussi.

Et autre chose que j'adore, la confrontation entre Angelus et Alex (à défaut de voir une pipe voler, il a vu Angelus [2x18] Réminiscence Icon_razz ), trop génial !!! Bref, un bon 4 pour cet épisode !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x18] Réminiscence Empty
MessageSujet: Re: [2x18] Réminiscence   [2x18] Réminiscence EmptyVen 29 Déc 2006 - 19:21

un excellent épisode c'est vrai
déja j'aime bien quand on parle du passé de Buffy, ca nourrit le perso et donc la série. Et puis on voyait déja leqs signes qui ne trompaient pas elle avait l'étoffe d'une héroine!
ensuite la voir assez faible comme ca c'est touchant j'ai aimé.
ensuite ily a le méchant: excellentissime! je l'ai adoré: son physique, sa gestuelle , il a d'ailleur un air de famille avec les Gentlement mais c'est pas pour me déplaire! et puis le fait qu'il ne s'attaquent qu'à des enfants ca rend le personnage encore plus effrayant!

jai mis 5!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



[2x18] Réminiscence Empty
MessageSujet: Re: [2x18] Réminiscence   [2x18] Réminiscence EmptyDim 21 Jan 2007 - 17:02

4 rien que pour le méchant ! Il est flippant c'est dingue avec ses yeux qui sortent de ses orbites et ses crocs !! L'épisode est sympa quand même, Buffy est dans un état de faiblesse mais ça l'empêche pas de se battre. J'adore le combat contre le démon des points de vue de Buffy et Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


[2x18] Réminiscence Empty
MessageSujet: Re: [2x18] Réminiscence   [2x18] Réminiscence EmptyDim 15 Fév 2009 - 12:13

5/5 ! J'adore cet épisode, Der Kinderstod est un des plus effrayant démon de la série !!!
Et la petite Buffy malade est mignone ! J'aime bien la scène à la fin, quand les trois sont dans la chambre de Buffy et qu'ils demandent à manger à Joyce (et Alex qui sait où sont les chips smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


[2x18] Réminiscence Empty
MessageSujet: Re: [2x18] Réminiscence   [2x18] Réminiscence EmptyVen 10 Avr 2009 - 14:12

4/5 j'aime bien que buffy n'hésite pas une seule seconde a se rendre malade pour sauver les enfants c'est un coté humain que j'aime chez elle , sinon l'affreux il es vraiment pas beau brrr il me donne froid dans le dos pale

j'aime beaucoup aussi quand willow dit qu'elle jouer souvent au docteur avec alex et que alex précise que willow ne joue pas au docteur comme tout le monde , sacrer willow Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x18] Réminiscence Empty
MessageSujet: Re: [2x18] Réminiscence   [2x18] Réminiscence EmptyVen 15 Mai 2009 - 16:54

J'adore cet épisode !! 5/5

Déjà, de voir Buffy en position de faiblesse, que ce soit face à Angel ou par rapport à son passé, c'est très touchant. Elle me fait trop de peine à chaque fois, quand elle se débat sur le brancard.

Le méchant est mortel !! C'est le cas de le dire ! Pfiou
Il est effrayant à souhait rien que par le fait qu'il s'attaque à des enfants !! pale pale Mad Mad Mad Mad furax furax furax furax Je l'aurais bien tué moi-même tiens !!!! Et puis son faciès, ses crocs, ses yeux !! Beurk !!! affraid affraid affraid

Cordélia me fait trop rire, surtout avec ses yeurk !!! Laugh Et son tact légendaire, et le nez de Buffy et sa crise de jalousie à Alex et l'inventaire des démons avec Giles...etc...pleure

C'est aussi Buffy vraiment trop mignonne Love Je l'adore dans ces épisodes, elle est trop belle !! C'est à cette période-là que je voulais le plus lui ressembler alors je mettais moi aussi plein de bagues et du vernis gris lol

Willow et sa façon de jouer au docteur, j'adore !! Laugh Et les grenouilles !!! pleure pleure
Et la confrontation Angelus/Alex, un grand moment !!! Love

Et le combat contre Der Kindestod, je l'adore aussi !!! C'est un très beau combat !! Love
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x18] Réminiscence Empty
MessageSujet: Re: [2x18] Réminiscence   [2x18] Réminiscence EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:48

Padmé a écrit:


Déjà, de voir Buffy en position de faiblesse, que ce soit face à Angel ou par rapport à son passé, c'est très touchant. Elle me fait trop de peine à chaque fois, quand elle se débat sur le brancard.

c'est vrai que c'est toujours à nous briser le coeur de la voir sans défenses, mais pourtant elle arrive toujours à s'en sortir et régler la situation quand même. par contre je me souviens plus, elle tombe malade? est-ce que c'est fait exprès ou c'est par hasard?
Citation :
Et la confrontation Angelus/Alex, un grand moment !!! Love


+1, un des moments forts d'Alex que j'aime beaucoup!

enfin 5/5 c'est un peu trop pour moi, je le considère pas non plus comme un épisode exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x18] Réminiscence Empty
MessageSujet: Re: [2x18] Réminiscence   [2x18] Réminiscence EmptyVen 15 Mai 2009 - 23:39

OUais, je me suis peut-être laissée emporter en fait tongue Noter sur 5, c'est pas assez !!! Laugh

Oui, elle est malade, elle a la grippe, ou un truc dans le genre. Epidémie au lycée !!!

Je me demande d'ailleurs comment une Tueuse peut tomber malade...Razz Mais bon, elle n'est qu'une humaine, ça ne doit pas avoir de rapport avec sa force...Quoique, elle récupère toujours très vite...Je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[2x18] Réminiscence Empty
MessageSujet: Re: [2x18] Réminiscence   [2x18] Réminiscence EmptySam 16 Mai 2009 - 11:39

T'es sûre que c'est pas autre chose ?? Ah beh mince, j'attendais que tu répondes parce que j'arrivais pas à me rappeler de comment elle est tombée malade... Mais elle est complètement HS... Et elle va à l'hosto... Y a pas autre chose ? Parce que la Tueuse qui va à l'hôpital pour un rhume... Heu...

Sinon je me rappelle pas bien de tout mais je vais le revoir et je pourrais mettre une note.

C'est dans cet épisode les araignées ? pale Je crois que c'est celui-là, l'horreur.

Oui, Buffy je la trouve super mignonne dans la saison 2 ^^

Et le méchant est vraiment effrayant ! Il me fout bien les boules cet épisode !

Darth, tu avais mis 5/5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x18] Réminiscence Empty
MessageSujet: Re: [2x18] Réminiscence   [2x18] Réminiscence EmptySam 16 Mai 2009 - 11:56

Ben écoutes, c'est Cordy qui dit ça au début de l'épisode : "Half the school's out with this flu".
Après traduction, il s'agit bien de la grippe...Et apparemment, c'est un virus costaud qui a "décimé" la moitié du lycée Razz Toujours d'après ce que dit le scooby gang !!

Les araignées ????? Non, y a pas d'araignées...scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[2x18] Réminiscence Empty
MessageSujet: Re: [2x18] Réminiscence   [2x18] Réminiscence EmptySam 16 Mai 2009 - 12:02

Ah bon. Parce qu'elle sort de l'hôpital en fauteuil roulant quand même. Sacrée grippe ! ^^

Ah non les araignées c'est avec Billy, le petit garçon maltraité.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x18] Réminiscence Empty
MessageSujet: Re: [2x18] Réminiscence   [2x18] Réminiscence EmptySam 16 Mai 2009 - 12:09

Et bien, elle a été pas mal affaiblie...Mais c'est vrai que la faire sortir en fauteuil roulant, c'était exagéré...Surtout qu'elle allait beaucoup mieux ! C'est peut-être le docteur qui lui a imposé...Don't know
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x18] Réminiscence Empty
MessageSujet: Re: [2x18] Réminiscence   [2x18] Réminiscence EmptySam 16 Mai 2009 - 14:17

j'avais mais 5, mdr preuve que depuis j'ai changé d'avis sur pas mal de choses dans Buffy. Ca devait être genre, le méchant est cool, allez 5! je pensais pas beaucoup plus loin que le plot de départ ! ^^

Buffy qui tombe malade comme ça ça me semble pas très cohérent. Avec ce que l'on sait des Tueuses, elle devrait être beaucoup plus résistante, elle ont une capacité de guérison assez hallucinante quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[2x18] Réminiscence Empty
MessageSujet: Re: [2x18] Réminiscence   [2x18] Réminiscence EmptySam 16 Mai 2009 - 18:16

C'était peut-être la grippe porcine... Razz
Non, ça me semble pas si incohérent, on parle pas d'un petit rhume quand même, il y a des cas de grippe qui peuvent être sacrément costauds, ça tue bien des gens. Je trouve ça sympa de nous montrer que justement, les tueuses ne sont pas non plus immunisées contre toutes les maladies.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x18] Réminiscence Empty
MessageSujet: Re: [2x18] Réminiscence   [2x18] Réminiscence EmptySam 16 Mai 2009 - 18:22

oui mais on devrait au moins nous montrer que elle est moins malade qu'un humain normal non? je sais pas je trouve ça un peu bête que la Tueuse peut souffrir autant de la grippe que quelqu'un d'autre, qu'elle peut autant être affaiblie. Parce que sinon, c'est avec des mouchoirs usés qu'il faut la combattre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[2x18] Réminiscence Empty
MessageSujet: Re: [2x18] Réminiscence   [2x18] Réminiscence EmptyJeu 15 Oct 2009 - 0:27

Encore un épisode sur lequel je n'accroche pas du tout! Pourtant je l'ai revu il y a pas longtemps, mais je ne sais pas j'arrive pas avec celui là! [2x18] Réminiscence Icon_neutral
Peut être parceque ce démon me fout tout simplement la trouille!!! ^^ [2x18] Réminiscence Icon_razz
Et oui je suis une trouillarde de base xD [2x18] Réminiscence Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[2x18] Réminiscence Empty
MessageSujet: Re: [2x18] Réminiscence   [2x18] Réminiscence EmptyVen 19 Fév 2010 - 21:42

Je mets un 4/5 pour cet épisode. Heureusement que je ne l'ai pas vu quand j'étais petite sinon j'aurais été traumatisée lol.
Je trouve le monstre de cet épisode vraiment HORRIBLE [2x18] Réminiscence Affraid[2x18] Réminiscence Affraid Non seulement car il fait vraiment peur physiquement mais aussi parce qu'il s'attaque à des enfants et je trouve ça pire que tout !!!

Sinon, je trouve bonne l'idée que Buffy soit malade. Ca nous montre qu'elle n'est pas invincible.
J'aime beaucoup son combat au début de l'épisode contre Angelus d'ailleurs.

Cordélia me fait beaucoup rire dans cet épisode ! J'aime bien son manque de tact, sa petite jalousie envers Alex qui protège trop Buffy et le passage à la bibliothèque quand elle demande quel démon fait quoi à Giles [2x18] Réminiscence 6f35a88_ [2x18] Réminiscence 6f35a88_

J'aime bien aussi le moment où Alex recale Angelus ! Il s'est très bien débrouillé je trouve.

Je déteste les moments où l'on voit le monstre tuer les enfants ! C'est trop horrible !!! Ca me foutait la chair de poule à chaque fois !

Et sinon, Buffy est bien atteinte d'une grippe. C'est une grippe qui soit disant avait touché la moitié du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[2x18] Réminiscence Empty
MessageSujet: Re: [2x18] Réminiscence   [2x18] Réminiscence EmptyLun 5 Avr 2010 - 5:38

Autant que j'ai aimé l'épisode précédent que celui-ci est plutôt
boff et est inconsistant. Angelus resterait vraiment loin de Buffy uniquement parce que Xander l'a menacé? Cela n'a vraiment aucun sens!

Sinon, le monstre de la semaine était vraiment boff et je n'ai pas vu de message spécial dans cet épisode qui est vraiment l'un des plus décevants selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[2x18] Réminiscence Empty
MessageSujet: Re: [2x18] Réminiscence   [2x18] Réminiscence EmptyLun 5 Avr 2010 - 11:24

Moi je le trouve également intéressant par le cote Tueuse malade et aussi le démon il et vraiment laid mais bon je trouve que c'est un méchant cool^^
Puis pour Angelus je trouve que tu as raison mais je crois que c'est simplement parce que l'hôpital est un lieu public et peut être qu'il veut se battre vraiment avec Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[2x18] Réminiscence Empty
MessageSujet: Re: [2x18] Réminiscence   [2x18] Réminiscence EmptySam 23 Oct 2010 - 21:17

Un de mes épisodes préférés de la saison 2. Une très bonne intrigue, un peu de frayeur, de l'humour (grâce à Cordy Razz ) et de l'émotion avec la mort de Célia. D'ailleurs, je tiens vraiment à saluer la performance de l'actrice qui jouait le rôle de Célia, parce que le passage où Buffy la découvre en train de se faire tuer (sans même qu'elle ne le sache) me donne des frissons à chaque fois, un truc de fou...

Et le Der Kinderstood est vraiment flippant ! (il me fait penser à Freddy). La première fois que j'avais vu cet épisode, j'avais 9-10 ans, et brrr... Le pire résidant dans le fait qu'il s'en prenne à des petites victimes innocentes : les enfants. Il y a pas plus atroce....

Sinon, j'aime beaucoup Alex aussi dans cet épisode. Malgré ce qu'il peut dire, on voit qu'il n'a pas totalement fait une croix sur son béguin pour Buffy...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[2x18] Réminiscence Empty
MessageSujet: Re: [2x18] Réminiscence   [2x18] Réminiscence EmptyJeu 28 Oct 2010 - 23:34

Les +

- Buffy et sa peur des hôpitaux. Ça la rend beaucoup plus humaine, plus proche de nous en un sens. En tout cas moi je m'identifie, vu que j'ai peur des hôpitaux aussi.
- Le Der Kinderstood. C'est un des monstres les plus flippants du Buffyverse. Le pire, c'est son rire.
- Les flashbacks. Ils sont réussis, et les deux petites actrices sont trop mignonnes et douées. On peut remarquer qu'avant même qu'elle soit une Tueuse, Buffy avait déjà des ambitions de super-héroïne Razz
- Willow et les devoirs réalisés comme cadeau, j'adore ! Et Cordy qui ignore tout des traditions pleure
- J'adore l'acteur qui joue le petit Ryan. Je le préfère à celui qui joue Billy, d'ailleurs.
- La jalousie de Cordy et son jeu de mot assez intelligent.
- Le jeu du docteur Razz
- "Boy, there's a demon for everything!"

Les -

- Ouhlalala... Les raccords comédiens/doubleurs sont immondes dans le premier combat Buffy/Angelus.
- D'ailleurs, en parlant de ça... Vous ne trouvez pas ça un peu étrange de la part d'Angelus d'attaquer comme ça, comme une fleur, en plein milieu du cimetière alors qu'ils sont 4? On l'a connu plus intelligent...
- J'ai envie de frapper Alex à la fin de l'épisode, quand il prend Joyce pour une bonniche. Au moins, Willow est polie.

Autres détails

- Pourquoi ça choque tout le monde que Buffy soit à l'hôpital pour une grippe? Bon ok, le coup de la chaise roulante c'est un peu exagéré, mais il faut quand même se souvenir que la grippe a déjà tué beaucoup de gens. Et je pense qu'elle aurait eu moins d'effet sur Buffy si elle n'avait pas déjà été fragilisée par les derniers évènements en date. Le mental joue beaucoup sur le physique.
- J'avais lu dans une analyse de cet épisode que le Der Kinderstood était une métaphore de la pédophilie. Vous en pensez quoi?

Ma note : J'hésite entre 2 et 3... Allez, 2... J'aime bien l'épisode, mais sans plus. Bien que le démon fasse super peur, le combat est bien trop court et les passages où Angelus apparaît ne servent à rien. Beaucoup de remplissage pour pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x18] Réminiscence Empty
MessageSujet: Re: [2x18] Réminiscence   [2x18] Réminiscence EmptyVen 29 Oct 2010 - 0:17

Une métaphore de la pédophilie? Oui je peux voir ça, le cadre de l'hopital avec des enfants particulièrement vulnérables et donc des cibles potentielles de la pedophilie, et la façon tout à fait humaine de s'habiller du monstre, et évidemment les yeux qui s'allongent et forment une...protubérance avec laquelle il a un contact direct avec les enfants...

Pour Buffy et la grippe, ça ne t'étonnes pas qu'une Tueuse soit malade?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[2x18] Réminiscence Empty
MessageSujet: Re: [2x18] Réminiscence   [2x18] Réminiscence EmptyVen 29 Oct 2010 - 0:23

Il y aussi la position qu'il adopte pour tuer ses victimes... Le fait d'être au-dessus d'eux et de les bloquer, les protubérances qui grossissent, etc... Je trouve ça assez bien trouvé comme idée.

Non, ça ne m'étonne pas du tout. Bien que Joyce ne sache pas (encore) que Buffy est la Tueuse, elle dit quand même a Giles que Buffy n'est jamais malade, mais qu'elle est fragilisée depuis la mort de Jenny. Donc je pense que c'est vraiment les évènements passés qui ont permis à la maladie de s'infiltrer. Et puis à coté de ça, on voit qu'elle guérit rapidement, comme lui fait remarquer l'infirmière à propos de l'hématome Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x18] Réminiscence Empty
MessageSujet: Re: [2x18] Réminiscence   [2x18] Réminiscence EmptyVen 29 Oct 2010 - 0:44

Donc oui, là maintenant je ne comprends plus pourquoi c'est dans tes "moins"
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[2x18] Réminiscence Empty
MessageSujet: Re: [2x18] Réminiscence   [2x18] Réminiscence EmptyVen 29 Oct 2010 - 0:50

C'est pas dans mes moins, regarde bien Wink J'ai mis ça dans "autres" parce que ça ne rentrait dans aucune des deux catégories à mes yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[2x18] Réminiscence Empty
MessageSujet: Re: [2x18] Réminiscence   [2x18] Réminiscence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2x18] Réminiscence
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2x18] Impasse
» 2x18 The Last Dance
» 2x18 - Selfless, Brave and True

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 2-
Sauter vers: