Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nicholas Brendon dans Esprits Criminels

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nicholas Brendon dans Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Nicholas Brendon dans Esprits Criminels   Nicholas Brendon dans Esprits Criminels EmptyMer 3 Sep 2008 - 22:15

Je ne crois pas qu'il existe déjà un sujet, si je l'ai loupé je m'excuse du doublon.

Je regardais les épisodes de ce soir du coin de l'oeil, et boom d'un coup, j'aperçois un visage ami, ça m'a fait tilter et pourtant je n'étais pas du tout concentrée sur la série.
Il joue le copain de Garcia.

Du coup, ben j'ai pas fait de captures, vu que je fais autre chose en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Nicholas Brendon dans Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Brendon dans Esprits Criminels   Nicholas Brendon dans Esprits Criminels EmptyMer 3 Sep 2008 - 22:19

Ah c'est cool ça ! Lui, je l'ai jamais vu dans autre chose que Buffy ! Don't know
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Nicholas Brendon dans Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Brendon dans Esprits Criminels   Nicholas Brendon dans Esprits Criminels EmptyMer 3 Sep 2008 - 22:33

Jusque là pareil je ne l'avais vu que dans Buffy, j'ai donc été agréablement surprise. Bon il n'a qu'un petit rôle, on le voit pas beaucoup mais c'est toujours ça.

edit : une photo trouvé ici

Nicholas Brendon dans Esprits Criminels 28454646
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Nicholas Brendon dans Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Brendon dans Esprits Criminels   Nicholas Brendon dans Esprits Criminels EmptyJeu 4 Sep 2008 - 9:10

Je suis trop dégoûtée de l'avoir manqué hier surtout que j'ai vu le premier épisode mais pas le suivant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Nicholas Brendon dans Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Brendon dans Esprits Criminels   Nicholas Brendon dans Esprits Criminels EmptyJeu 4 Sep 2008 - 9:20

Ah super, t'as trouvé une photo !! bravo
Bon de toute façon je ne regarde pas cette série mais ça fait plaisir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Nicholas Brendon dans Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Brendon dans Esprits Criminels   Nicholas Brendon dans Esprits Criminels EmptyJeu 4 Sep 2008 - 9:45

Oh ben mince alors !! J'ai loupé ça !!! Triste

Bon, de toute façon, je ne regarde pas la série mais j'aime bien les voir ailleurs que dans Buffy !!

Et au fait, c'est Nicholas Brendon et pas Brandon clin
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Nicholas Brendon dans Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Brendon dans Esprits Criminels   Nicholas Brendon dans Esprits Criminels EmptyJeu 4 Sep 2008 - 10:13

Ah ? Anita est passée par là Lol2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nicholas Brendon dans Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Brendon dans Esprits Criminels   Nicholas Brendon dans Esprits Criminels EmptyJeu 4 Sep 2008 - 10:50

Ah viiii je regardais hier et ma soeur me dit "hey il y a Nicholas Brendon dans Esprits criminels" j'étais toute contente !! En plus ca m'a fait rire car il avait la même voix que dans Buffy mais comme je regarde en vost maintenant , ca faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu. Rien que d'entendre sa voix ca me donne des souvenirs et ca me donne surtout envie de revoir Buffy !!
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Nicholas Brendon dans Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Brendon dans Esprits Criminels   Nicholas Brendon dans Esprits Criminels EmptyVen 5 Sep 2008 - 15:46

Ca m'a fait trop bizarre de le voir comme ça il a bien changé! d'ailleurs dans cet épisode il y a eu plein de guests mais ça m'a fait plaisir de le voir dans un autre registre. Et j'espère qu'on le verra dans d'autres épisodes sachant que le personnage travaille avec eux ça devrait être possible
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Nicholas Brendon dans Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Brendon dans Esprits Criminels   Nicholas Brendon dans Esprits Criminels EmptyMar 23 Sep 2008 - 13:35

J'espère ne pas vous spoiler ! ^^ Une p'tite vidéo :
(Il est pas mal avec ses lunettes. Et puis il a la même voix que dans Buffy, c'est cool.)

Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Nicholas Brendon dans Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Brendon dans Esprits Criminels   Nicholas Brendon dans Esprits Criminels EmptyMar 23 Sep 2008 - 14:11

Trop cool !! Merci Anita !!

Je la regarderais quand je pourrais avoir du son !! Laughing

Déjà, ce que je peux dire, c'est qu'il a une sacrée dégaine avec ses lunettes pleure
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Nicholas Brendon dans Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Brendon dans Esprits Criminels   Nicholas Brendon dans Esprits Criminels EmptyJeu 25 Sep 2008 - 12:11

J'ai vu 2 épisodes avec lui (dont un hier où il y avait aussi Bailey Chase alias Graham), il me fait trop rire son personnage, cette dégaine !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Nicholas Brendon dans Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Brendon dans Esprits Criminels   Nicholas Brendon dans Esprits Criminels EmptyJeu 25 Sep 2008 - 12:21

Merci anita, enfin je n'ai regardé que le début parce que je n'ai pas vu cette partie là.
Sinon pour ceux qui ont regardé hier, vous avez du reconnaître quelqu'un d'autre non?

Nicholas Brendon dans Esprits Criminels Cm3x0810 Nicholas Brendon dans Esprits Criminels Cm3x0811 Nicholas Brendon dans Esprits Criminels Cm3x0910

Baliey Chase! Alias Graham dans les saisons 4 et 5 de Buffy.
Il a toujours d'aussi beaux yeux. Enfin bref, il apparaît dans deux épisodes et il ne faut pas se fier à son uniforme:
Spoiler:

et donc voilà l'épisode est à couper le souffle!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Nicholas Brendon dans Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Brendon dans Esprits Criminels   Nicholas Brendon dans Esprits Criminels EmptyVen 26 Sep 2008 - 9:22

Ah ouais, Graham ! Il est pas mal, lui ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


Nicholas Brendon dans Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Brendon dans Esprits Criminels   Nicholas Brendon dans Esprits Criminels EmptyVen 26 Sep 2008 - 10:05

wow j'adore la photo quel corps de rêve !!! coeurs c'est cool dans esprit criminel j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Contenu sponsorisé





Nicholas Brendon dans Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Brendon dans Esprits Criminels   Nicholas Brendon dans Esprits Criminels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicholas Brendon dans Esprits Criminels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les acteurs
 :: Filmographie
-
Sauter vers: