Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nicholas Brendon - Kitchen Confidential

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nicholas Brendon - Kitchen Confidential Empty
MessageSujet: Nicholas Brendon - Kitchen Confidential   Nicholas Brendon - Kitchen Confidential EmptyVen 31 Mar 2006 - 12:55

J'ai vu dans la filmo d'Alex (bonne initiative au passage rabbit ) qu'il jouait dans Kitchen Confidential l'année dernière. J'espère pour lui que c'est un rôle important qui lui permettra de passer à autre chose. Je me demande quel caractère ils lui ont demandé d'avoir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Nicholas Brendon - Kitchen Confidential Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Brendon - Kitchen Confidential   Nicholas Brendon - Kitchen Confidential EmptyLun 21 Aoû 2006 - 17:35

Ah ben z'avait pas vu le sujet ! Car il y a 5 minutes j'ai posté dans le topic de sa filmographie pour savoir de quoi parle cette série et si elle est diffusé en France !!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Nicholas Brendon - Kitchen Confidential Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Brendon - Kitchen Confidential   Nicholas Brendon - Kitchen Confidential EmptyLun 21 Aoû 2006 - 18:42

Bon, autant vous l'dire tout de suite : la série n'a pas marché !
Les Américains n'ont pas aimé, il n'y a donc que 13 épisodes.
THE END ^^

Je mets quand même le résumé que j'ai pris sur Allociné :

Les coulisses de la Haute Gastronomie. Jack Bourdain a connu la gloire jeune, lorsqu'il fut célébré pour ses talents culinaires. Mais la renommée l'a vite consumé. Après des années de galère dans un restaurant bas de gamme, on lui offre à nouveau la possibilité de diriger les cuisines d'un grand restaurant de New York. Il n'y a qu'un tout petit problème : Jack doit préparer un repas de 300 couverts pour dans à peine 48 heures... En fait, il y a peut-être un 2ème petit problème : le critique du New York Times est censé être là ce fameux soir !

Il me semble qu'il y avait Michael Vartan en guest. Et l'un des acteurs principaux était Bradley Cooper, Will dans Alias.

Quelques photos ici !


Dernière édition par le Lun 21 Aoû 2006 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Nicholas Brendon - Kitchen Confidential Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Brendon - Kitchen Confidential   Nicholas Brendon - Kitchen Confidential EmptyLun 21 Aoû 2006 - 18:50

Merci Nita pour ces précieux renseignements !! J'en conclu que ça passera pas en France, vu le succès au States !! Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicholas Brendon - Kitchen Confidential Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Brendon - Kitchen Confidential   Nicholas Brendon - Kitchen Confidential Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicholas Brendon - Kitchen Confidential
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les acteurs
 :: Filmographie
-
Sauter vers: